worldburns a écrit:les flics sont de vrais barbares, aje me suis tapé une énorme barre .
Euh, tu fais quoi, avec les flics, dans GTA?
worldburns a écrit:les flics sont de vrais barbares, aje me suis tapé une énorme barre .
worldburns a écrit:Seulement des relations de haine hein... Ben en fait,les flics quand t'es en bagnolle et que t'as trois étoiles ou plus,ils arrivent comme des dératés et ils pilonnent ta caisse à coups de pare-chocs.Ca donne lieu à d'énormes accidents de la circulation,et c'est trop marrant.Bah essaye pour t'en convaincre tu verras.
worldburns a écrit:Les flics qui se jettent du pont pour te retrouver et qui t'explosent ta caisse,ça me fait toujours autant marrer.Les poursuites sont hyper rythmées et parfois mythiques,parce que quand t'en sors vivant,t'es un warrior .
worldburns a écrit:Ouais .D'ailleurs,toi qui à l'air de kiffer Shwarzy,y'a des références à Terminator dans gta.Dans San Andreas,dans la mission ou t'es sur la moto de Big Smoke,le camion qui saute du pont,c'est pareil que dans Terminator 2.Dans gta IV,y'a une mission qui s'appelle "I Need Your Clothes, Your Boots, and Your Motorcycle",c'est la phrase au début du 2 :"Je veux tes vetements,tes bottes et ta moto" .
ComicsHead a écrit:...devant son écran Je me rapelle plus trop bien comment était les flics dans GTA III...il y avait des tanks avec six étoiles?STOP!mais oui,on voyait six endroits pour les étoiles mais on pouvait que aller jusqu'à 5!!Et il y avait pas de tanks sauf avec les codes!!Je me rapelle maintenant!les flics qui foncent comme des tarés,ils toucher le tank et parter enflamée sur le côté!!Trop puissant que de bon souvenir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités