Forums de GTA Légende

Le premier hors norme.

Forum dédié à GTA : Vice City, sortit en 2002.

Re: Le premier hors norme.

Messagede marcellus_wallace le 30 Juin 2008, 08:12

Ah, mais non, j'ai jamais dit que je parlais pas de ça, moi, je parlais que de ca.
C'est toi qui avais l'air de pas en parler. Moi si j'en ai parlé, c'est pasque je pensais que t'en parlais, c'est pour ça!
Si t'en avais pas parlé, comment est-ce que tu veux que j'en aie parlé?

[Worldburns, devant ma réponse: :idea: :idea: :o ]
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Le premier hors norme.

Messagede worldburns le 30 Juin 2008, 08:47

Presque,c'est plutot :idea: :idea: :o :lol: .
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le premier hors norme.

Messagede pablito32 le 23 Oct 2008, 14:44

Vice City a révolutionné lui aussi GTA. Non seulement l'ambiance est extraordinaire (j'adore le milieu mafieu), mais c'est le premier GTA ou l'on peut chevaucher une moto, acheter un propriété, posséder un commerce qui rapporte.
Les missions et le scenario sont plus élaborées que dans GTA III, on ressent mieux l'évolution du perso et son ascension, et je préfère l'ambiance de VC par rapport à SA.
A tous ceux qui hésitent à jouer à Vice City, je n'ai qu'un mot : pourquoi ?
"- Y'a quoi dans cette voiture ?
- Quatre sièges et un volant..."
Avatar de l’utilisateur
pablito32
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 22 Oct 2008, 07:38
Localisation: Mirande (32)

Re: Le premier hors norme.

Messagede TOLC Spider le 23 Oct 2008, 15:02

Moi perso l'ambiance scarface m'a soulé un peut je n'aime justement pas trop le coté mafieux ! Attention je ne dis pas que je n'ai pas aimé !! J'ai bien du le finir 5 ou 6 fois !! J'y ai squatté pendant un moment ! mais à la sortie de GTA SA j'y ai plus jamais retouché ! Mais c'est vrai qu'il a révolutionné quelques points !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Le premier hors norme.

Messagede pierrick le 24 Oct 2008, 15:36

pablito32 a écrit:Vice City a révolutionné lui aussi GTA. Non seulement l'ambiance est extraordinaire (j'adore le milieu mafieu), mais c'est le premier GTA ou l'on peut chevaucher une moto, acheter un propriété, posséder un commerce qui rapporte.
Les missions et le scenario sont plus élaborées que dans GTA III, on ressent mieux l'évolution du perso et son ascension, et je préfère l'ambiance de VC par rapport à SA.
A tous ceux qui hésitent à jouer à Vice City, je n'ai qu'un mot : pourquoi ?



Je suis d'accord avec toi Vice City est vraiment trop cool et j'adore l'ambiance, mais je kiff aussi celle du monde de gangsta de San Andreas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Le premier hors norme.

Messagede Vinnie le 24 Oct 2008, 22:04

Niveau bande son, je préfère vice City. Ensuite gta SA, il y a eu un poil trop d'innovations "ratées" qui deviennent vitent genantes quand on veux s'éclater.... (genre, les copines, manger-bouger pour vivre etc....).


Mais, le fait d'avoir une ENORME map, des navions et un maximum et de très bonnes nouveautées comme les casinaux etc.... Ca c'est super.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Le premier hors norme.

Messagede pierrick le 27 Oct 2008, 10:29

En bande son je préfère quand même celle de San Andreas et ensuite Vices City.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Le premier hors norme.

Messagede matbo le 06 Fév 2009, 12:17

c'est vrai en plus
Avatar de l’utilisateur
matbo
Amateur
 
Messages: 112
Inscription: 16 Juil 2008, 12:35

Re: Le premier hors norme.

Messagede worldburns le 06 Fév 2009, 13:35

Moi je préfère aussi celle de San Andreas,parce qu'elle est plus variée et conséquente,tout en étant géniale,mais celle de Vice City est tellement puissante 8-) ,elles se valent quand même.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le premier hors norme.

Messagede pierrick le 06 Fév 2009, 15:31

Elles sont toutes les deux superbe oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Le premier hors norme.

Messagede Roxorminator le 19 Mar 2009, 19:27

pablito32 a écrit:Vice City a révolutionné lui aussi GTA. Non seulement l'ambiance est extraordinaire (j'adore le milieu mafieu), mais c'est le premier GTA ou l'on peut chevaucher une moto, acheter un propriété, posséder un commerce qui rapporte.
Les missions et le scenario sont plus élaborées que dans GTA III, on ressent mieux l'évolution du perso et son ascension, et je préfère l'ambiance de VC par rapport à SA.
A tous ceux qui hésitent à jouer à Vice City, je n'ai qu'un mot : pourquoi ?


Il est loin de révolutionner l'univers de GTA, même GTA SA ne le révolutionne pas, il l'améliore juste.
VC serait même une régression sur certains points par rapport à GTA III pour moi (ville, ambiance, gangs) et c'est un peu dommage.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Le premier hors norme.

Messagede worldburns le 20 Mar 2009, 13:57

Au niveau de l'ambiance,je trouve au contraire que c'est un bond en avant dans la série.C'est dans cet épisode que l'ambiance prend son importance avec un style visuel recherché et soigné(au niveau des couleurs et des lumières surtout).Gta III était tout gris et avait une ambiance bof(je trouve)parce qu'il ne reprenait que peu d'inspirations cinématographiques,alors que depuis Vice City,les gta en sont bourrés et c'est ce qui les rend attrayant,ça leur donne un cachet.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le premier hors norme.

Messagede V@l77 le 20 Mar 2009, 23:56

D'accord avec toi worldburns même si je trouve que GTA III a aussi une "bonne" ambiance. Et puis dans Vice Ciy, Tomy Vercetti parle !!! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le premier hors norme.

Messagede pierrick le 25 Mar 2009, 11:55

Je trouve aussi que Vice City est super qui qu'il a changé le style de GTA, j'adore trop ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Le premier hors norme.

Messagede ComicsHead le 25 Mar 2009, 13:36

Moi aussi je l'ai adoré, les palmiers, l'ambiance tout ça...
si ils font un sur PS3 il sera trop bien, rien que l'ambiance(boites de nuits, bars, plages, piétons...) et le paysage(palmiers, plages, hôtels, météo, soleil...) version HD...Ah vivement qu'il le fasse :P !
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Le premier hors norme.

Messagede worldburns le 25 Mar 2009, 13:54

Oui!Imaginez Ocean Drive new gen,avec de sublimes effets de lumière(que je trouvais déjà sublime dans le 1er Vice City).
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le premier hors norme.

Messagede pierrick le 25 Mar 2009, 17:04

Et oui la classe à la West Coast rien de tel.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Le premier hors norme.

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 17:37

L'ambiance est certes géniale dans les missions, mais justement quelque peu gâchée par la ville de Vice City, qui est le gros point noir de ce jeu, et surement la chose qui m'aura le plus déçu dans la GTA III-Era. Elle est moins recherchée que dans les autres... :geek:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Le premier hors norme.

Messagede worldburns le 05 Avr 2009, 17:49

Je trouve qu'elle est plus travaillée que Liberty City de cette ère,avec Ocean Drive et ses milles couleurs,Washington beach,les quartiers cubains,Starfish Island,le Malibu Club typiquement scarfacien etc...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Le premier hors norme.

Messagede Roxorminator le 05 Avr 2009, 18:08

Justement, c'est ça qu'il m'a gêné, je l'ai trouvé moins travaillée. Dans Liberty City, chaque île avait une réelle ambiance je trouvais, accentuée par les 9 gangs de la ville. ( qui sont moins important maintenant dans GTA ) On avait un barrage, des collines, un tunnel, un aéroport plus crédible, un train aérien avec un métro, des quartiers qui se ressemblaient moins, un port, un phare, des quartiers très chauds (St. Marks), un parc... Dans VC, je trouve que la plage est trop grande, ainsi que l'aéroport par rapport à la taille de la ville, le terrain de golf est peu accessible, les routes sont étroites comparé au vrai Miami, absence de l'immense freeway de Miami, stade mal placé, Ocean Beach pas énorme, même la nuit, quartier du centre-ville inintéressant, pas assez de petites îles dans la mer... Après c'est une question de gouts, mais moi, je préfère le LC de GTA III largement. ( et peut être même le jeu :geek: )
Mais imagine ça dans un prochain :
http://www.noelshack.com/uploads/floridakeys072362.JPG
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

PrécédentSuivante

Retourner vers Vice City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités