En créant Vice City, R* c'est rendu compte que la ville manquait d'endroit intéressent et qu'ils pouvaient mieux faire, la premiere Vice City qu'ils ont crée etait donc moins bien que la version que l'on connait tous malgré le fait qu'il n'y ai pas d'immense transformations, je vous laisse découvrir la ville que l'on a bien failli avoir a la place de Vice City que l'on connait :
LA VILLE :- Pour commencer, le stade Hyman n'éxistait pas dans la beta, il n'y avait rien a la place.
- Leaf Link n'existait pas dans la beta
- La phare ,ainsi que la zone situé a coté de celui si, n'existait pas non plus dans la beta
- Il n'y avait pas de plage au nord de Vice Beach ce qui fait que la plage etait deux fois plus petite (il n'y avait rien a la place de la plage, juste de l'eau)
- Il n'y avait pas de rocher dans l'eau
- Pres de la moitié des routes de Washington Beach n'existait pas
- La grande route a Downtown qui part du poste de police (a coté de la caserne des pompiers) et qui va jusque au Ammunation n'existait pas, on ne sait pas ce qu'il y avait a la place.
- Le Vice Port avait un canal qui le travairsait.
- La base de Fort Baxter etait tres differente, il y avait un piste de décollage ainsi qu'une tour de controle d'aviation ce qui fait pensé que c'etait aussi une sorte d'aeroport. Il est toujours possible de voire la tour de controle, pour cela, il faut se placer a Vice Beach (la premiere ile si vous préférez) et regardé dans la direction de la base : on voit tres bien la tour en LOD (c'est a dire en tres faible qualité de texture du a sa distance) mais des qu'on essaye de s'approcher et que le chargement qui indique qu'on passe a l'autre ile intervient, elle disparait. Voici un screen trouvé sur le net (pris de Washington Beach) :

Voila, j'ai finit ce dossier sur la beta de Vice City, je vous remerci de l'avoir lu et j'espere qu'il vous a plus. Je vais revenir tres bientot avec un autre dossier qui, je l'espere, vous plaira tout autant.