Forums de GTA Légende

Dossier-La version Beta de Vice City

Forum dédié à GTA : Vice City, sortit en 2002.

Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 25 Avr 2010, 17:48

Cette fois si je vais vous decortiquer la version Beta de GTA Vice City. Les plus grand changements sont surtout la ville mais il y a une multitude de petit truc de changer du gameplay qui sont interresant a connaitre. Je vais commencer ce dossier par les personnages :

Les Personnages :

- Une personne du nom de Mr. Moffat a été supprimé. On sait qu'elle aurait du avoir un role important dans le jeux vu que sa aurait du etre un ami de Tommy.
- Tommy n'aurait pas du ressembler exactement a sa, allé je suis sympa, je vais vous montrer le dessin de R* qui montre a quoi Tommy aurait du ressembler (c'est un dessin officiel, pas un fake):

Image
- Le prenom de Diaz n'etait pas Ricardo mais Fernando
- Le Pasteur Richard aurait du nous donnez des mission
- BJ Smith s'appellait a la base BJ Jones
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede lapin malin le 25 Avr 2010, 18:05

Comme qui dirait, aussi dit, aussi tôt fait :D Encore un dossier qui présage du très bon, en tout cas ;) Et, pour les habits du moins, je préfère le Tommy auquel on a eu droit. Déjà il fait plus "en vacance", avec sa chemise et tout, alors que celui-ci je l'imagine plus dans un monde crasseux à la Blade Runner, ou à la limite une Liberty City pluvieuse. Mais pas dans Vice City ! :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 25 Avr 2010, 18:36

Tu as raison, la il fait genre le tueur tout de noir habillé ... Dans la version finale il fait plus style Floride, le soleil ...
Bon je continue :

Les armes :
La aussi, beaucoup d'arme on été supprimé. J'ai fait le calcul et si ils avaient gardé toute les armes de la Beta, il y aurai eu 39 armes dans Vice City !!!

- Le Lance Grenade a été supprimé
- Le AK-47 a été supprimé mais les fichiers sont encore dans le jeux
- Le Tazer a été supprimé (trop dommage !!!)mais les fichier existent toujours
- Les mines ont été supprimé mais les fichier sont encore dans l'ocean de fichier que compose un GTA (quelle jolie métaphore :D )
- La "clouteuse" a été supprimé mais les fichier sont toujours present. Des personne ont reussi a les "réinseré" dans le jeux, voici donc l'image de l'arme :

Image
On aurai eu droit a une arme trop fun !
- Le fusil a pompe de GTA III a été supprimé
- Le Imgram Silencieux a été supprimé
- Le Steyr AUG a été supprimé. Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est (comme moi il y a 5 minutes) c'est un gros fusil d'assault
- Le M4 a été modifier visuelement
- Le MP5 ne ressemblait pas du tout a celui de la version Alpha
- Le Sniper PSG-1 (j'entend deja les remarque a cause de nom du sniper :D )n'avait pas de silencieux
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede gogetasss le 26 Avr 2010, 07:42

Bouhhh !!! Le Sniper aurait du tout simplement être supprimé, rien qu'à cause du nom !! Non je plaisante. :lol:
Sinon encore un très bon dossier de ta part. ;) Si tu as besoin d'aide pour aller chercher un peu dans les fichiers du jeu, n'hésite pas. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 26 Avr 2010, 09:04

Je ne pense pas avoire besoin de ton aide pour l'instant mais merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 26 Avr 2010, 18:37

Je poursuit :

Petite Modification Diverse sans grande importance:

-Il y avait un passant en plus, un prostitué blonde
-Les Haitiens n'avaient pas d'ecrit RELAX sur leur habits mais il y avait une image
-Il y avait dans les stats : nombre de pneus découpé

Rien de bien passionnant aujourd'hui mais la prochaine fois je vais parler de la ville et du gameplay de la beta sachant qu'il y avait des élément du gameplay surprenant , et que la ville a faillit ne pas ressembler au Vice City qu'on connait, mais a une autre ville franchement moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 27 Avr 2010, 17:39

En créant GTA Vice City, R* a voulut vraiment marquer un pas en avant par rapport a GTA III en integrant beaucoup de nouveauté bien que certaine n'on pas reussi a passer sur la version Alpha dont un en particulier, qui ne sera jamais repris dans un GTA

Gameplay :

- Une tenue du nom de MC Tommy a été supprimé, c'etait une tenue de biker qu'on aurait pu se procurer au Howlin' Pete Biker Emporium (Pour ceux qui ne savent pas ou ce magasin est situé, c'est l'endroit ou on peut se procurer une PCJ 600 deriere une vitrine dans le centre)
- Il y a des conversation téléphonique entre Tommy et Mercedes qui ont été coupé (j'aurai peut etre pas du le placer dans la catégorie gameplay)
- Les commande de Tommy sur PC (pas lateraux, pas en arriere,visée manuelle avec n'importe quelle arme...) aurait du étre proposé sur PS2 et sur Xbox aussi.
et le meilleure pour la fin :
- La possibilité de géré l'essence dans les voiture a été supprimé
Vous avez bien lu, il etait possible de mettre de l'escence dans les voitures ou au contraire, de tomber en rade. Je pense que sa a été enlevé car c'etait trop contraignant. C'est moi qui est découvert cette élément de gameplay supprimé car j'ai retrouvé le son dans les dossier qui aurait du intervenir des que le niveau d'essence etait bas.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 06 Juin 2010, 12:38

Cette apres midi : La ville ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede salva52 le 06 Juin 2010, 13:12

La gestion de l'essence dans VC ? J'ai même pas souvenirs qu'il y est des stations d'essence à moins qu'elles ont été enlevées.
Merci beaucoup Kalerney pour toutes ces betas. Vivement bientot la beta de GTA V. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede El Patron le 06 Juin 2010, 14:06

Si si il y avait des stations service. Il y en avait une à Ocean Beach près du centre commercial en tout cas. Mais j'ai l'impression que pour chaque GTA ils ont envie d'intégrer cette fonctionnalité... En espérant qu'ils la mettent vraiment un jour !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 06 Juin 2010, 16:11

En créant Vice City, R* c'est rendu compte que la ville manquait d'endroit intéressent et qu'ils pouvaient mieux faire, la premiere Vice City qu'ils ont crée etait donc moins bien que la version que l'on connait tous malgré le fait qu'il n'y ai pas d'immense transformations, je vous laisse découvrir la ville que l'on a bien failli avoir a la place de Vice City que l'on connait :

LA VILLE :

- Pour commencer, le stade Hyman n'éxistait pas dans la beta, il n'y avait rien a la place.
- Leaf Link n'existait pas dans la beta
- La phare ,ainsi que la zone situé a coté de celui si, n'existait pas non plus dans la beta
- Il n'y avait pas de plage au nord de Vice Beach ce qui fait que la plage etait deux fois plus petite (il n'y avait rien a la place de la plage, juste de l'eau)
- Il n'y avait pas de rocher dans l'eau
- Pres de la moitié des routes de Washington Beach n'existait pas
- La grande route a Downtown qui part du poste de police (a coté de la caserne des pompiers) et qui va jusque au Ammunation n'existait pas, on ne sait pas ce qu'il y avait a la place.
- Le Vice Port avait un canal qui le travairsait.
- La base de Fort Baxter etait tres differente, il y avait un piste de décollage ainsi qu'une tour de controle d'aviation ce qui fait pensé que c'etait aussi une sorte d'aeroport. Il est toujours possible de voire la tour de controle, pour cela, il faut se placer a Vice Beach (la premiere ile si vous préférez) et regardé dans la direction de la base : on voit tres bien la tour en LOD (c'est a dire en tres faible qualité de texture du a sa distance) mais des qu'on essaye de s'approcher et que le chargement qui indique qu'on passe a l'autre ile intervient, elle disparait. Voici un screen trouvé sur le net (pris de Washington Beach) :
Image

Voila, j'ai finit ce dossier sur la beta de Vice City, je vous remerci de l'avoir lu et j'espere qu'il vous a plus. Je vais revenir tres bientot avec un autre dossier qui, je l'espere, vous plaira tout autant. :P
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede Kalerney le 26 Jan 2011, 20:38

Comme pour San Andreas je vais entiérement réécrire ce dossier pour le rendre beaucoup plus accésible :)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede pierrick le 27 Jan 2011, 14:14

Merci beaucoup Kalerney.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

can lasix and spironolactone be taken together

Messagede chajemn le 21 Mar 2023, 23:35

There is no VIMOVO dosage form that contains less than 20 mg esomeprazole for twice daily dosing see DOSAGE AND ADMINISTRATION, WARNINGS AND PRECAUTIONS <a href=https://lasix.buzz>lasix Spain</a>
chajemn
Amateur
 
Messages: 190
Inscription: 20 Fév 2023, 04:49
Localisation: United States

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede GregoryDreaf le 12 Avr 2023, 00:17

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 16:22

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 18:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 17:53

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dossier-La version Beta de Vice City

Messagede GregoryDreaf le 02 Déc 2023, 21:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Vice City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités