Forums de GTA Légende
Liberty City le Gta que personne n'aime ?
46 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Liberty City le Gta que personne n'aime ?
Oui c'est sûr que tu seras moyennement déçu pour la PS2 et très étonné pour la PSP, car ils n'ont fait qu'unn simple copier-coller du jeu pour le mettre sur console. Donc, côté graphisme, ça frise la frite-sauce x)
Mais sur Vice City Stories, contrairement, ils ont pris soin d'améliorer le graphisme.
Mais sur Vice City Stories, contrairement, ils ont pris soin d'améliorer le graphisme.

-
Playcan - Newbie
clair, Vice City Stories est mieux fait que liberty
J'ai 3 potes qu'ils l'ont ainsi que liberty et on voit comme même une petite différence.

-
ComicsHead - Membre V.I.P
J'ai apprécié de revoir Liberty City sous un nouveau design assez sympa, ainsi que la nouvelle physique des véhicules entre Vice City et San Andreas, et les nouveautés absentes de GTA III comme les motos, le fait de sauter de la voiture en marche... Les nouvelles planques aussi, j'aime bien, les vêtements, le ferry... Un bon jeu.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
-
Roxorminator - Gangster
Moi aussi j'ai bien aimé y revenir, j'ai trouver ça sympa.

-
pierrick - Modérateur
Ça enrichit l'univers GTA III-Era aussi.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
-
Roxorminator - Gangster
il permet d'avoir son gta toujours sur soit 

-
matbo - Amateur
Moi je l'ai adorer ce GTA. Les graphismes sont super pour une console portable.
Et en plus on peut emmener son GTA partout avec soit
Et en plus on peut emmener son GTA partout avec soit

-
presidentevil - Amateur
je vient de le dire 

-
matbo - Amateur
Je l'ai sur ps2, il n'est pas terrible.
http://player-of-town.forumactif.net/index.htm
Forum 100% jeux video!!!
==> Inscription gratuite de 30 secondes!
Forum 100% jeux video!!!
==> Inscription gratuite de 30 secondes!
- petitjoueur
- Newbie
Beh en même temps, c'était le premier sur PSP, donc forcément moins de véhicules, moins de diversités, d'options, on revennais un peu à GTA III quoi... Mais bon, pour un premier essai sur PSP, c'était plutôt convaincant sur console portable. Le portage n'a de toute façon jamais été grandiose pour les GTA, et celui là était carrément inutile (PSP ==> PS2), où alors ils auraient pu arranger les graphismes, et diversifiés le tout en rajoutant des choses, au moins.
C'est la raison pour laquelle il n'est maintenant plus très aimé, mais ça reste un GTA, donc un bon jeu tout de même
(tout est relatif après)
C'est la raison pour laquelle il n'est maintenant plus très aimé, mais ça reste un GTA, donc un bon jeu tout de même

ID PSN:Lapin0malin
Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
-
lapin malin - Membre V.I.P
C'est vrai que j'ai trouvé que le portage sur PS2 est pas terrible.
Par contre sur PSP, il s'adapte très bien à la console
Par contre sur PSP, il s'adapte très bien à la console

-
presidentevil - Amateur
Le portage était pour moi inutile, à part pour réaliser de meilleures ventes (R* savait que les fan boys l'acheteraitent, et que vu que la PS2 était la console la plus jouée, beaucoup de personne sereait forcément attiré).
Le seul portage d'une console à une autre qui pourrait être utile, c'est les DLC GTA IV sur Play
Celui de Chinatown Wars est aussi une bonne idée, ça ne sera pas pareil, vu que ce ne sera plus une vue de haut 
Le seul portage d'une console à une autre qui pourrait être utile, c'est les DLC GTA IV sur Play

ID PSN:Lapin0malin
-
lapin malin - Membre V.I.P
Pour moi ce portage était une excellente chose car il à permis de faire découvrire ce fantastique GTA aux fans qui n'avaient pas de PSP.
Perso je le classe numero 3 dans mon classement de mes GTA préféré !
Perso je le classe numero 3 dans mon classement de mes GTA préféré !
-
Kalerney - Newser
Perso je le trouve bien aussi j'aime bien ce petit Come Back.

-
pierrick - Modérateur
En fait, LCS c'est Liberty City avec les possibilité et le gameplay de Vice City (sauf helico
) et ça, j'adore.
De plus R* Leeds est trés compétant dans la création des à cotés d'un GTA, en effet le nombre de mission annexes est trés élévé ce que j'aime enormement aussi.
Bien sur VCS était mieux à ce niveau la (j'ai terminé le jeu et j'etait qu'a 40 %
) mais notre premier passage dans LC nous offrait peu de possibilité et de nombreux endroits était impossible d'accés (fusil à pompes + mafia = lieux infréquentables
), or LCS corrige tout ça.
De plus le scénario est 1000x mieux que dans GTA III et je trouve le personnage cool.
Ma note pour ce jeu : 19/20

De plus R* Leeds est trés compétant dans la création des à cotés d'un GTA, en effet le nombre de mission annexes est trés élévé ce que j'aime enormement aussi.
Bien sur VCS était mieux à ce niveau la (j'ai terminé le jeu et j'etait qu'a 40 %

De plus le scénario est 1000x mieux que dans GTA III et je trouve le personnage cool.
Ma note pour ce jeu : 19/20
-
Kalerney - Newser
Je ne dirais pas mieux que toi je trouve que ces deux jeux (les Stories) sont vraiment complémentaire des versions d'origine et vraiment bien.

-
pierrick - Modérateur
Exactement, bien que Vice City Stories soit le moins bon des deux à mon avis (les fusillades et les graphismes sont pas cool)mais il reste énorme est superbement fournis en terme de mission annexes !
J'ai fait une affaire terrible sur ce jeu (15 € neuf, peu de temps aprés sa sortie à Auchan) malheureusement on me la piqué dans mon sac au collége
Fort heureusement j'ai un pote qui l'avait neuf et me la échanger contre presque rien.
Comme quoi tous mes GTA ont une histoire
J'ai fait une affaire terrible sur ce jeu (15 € neuf, peu de temps aprés sa sortie à Auchan) malheureusement on me la piqué dans mon sac au collége

Comme quoi tous mes GTA ont une histoire

-
Kalerney - Newser
Oui je trouve aussi que Vices City était mieux que le stories, de toutes façon comme je t'ai dis là je fini Sniper et je pense acheter Vices City et SA sur PS2 en attendant les sortie de fin d'année pour apsser un peu de bon temps et venir aux sources lol.

-
pierrick - Modérateur
Un truc qui m'a bien géné par contre lors de mon retour aux sources c'est l'impossibilité de bouger la camera manuellement sur III et VC, mais bon le bonheur de redécouvrir ces titres efface tout les défauts ! 

-
Kalerney - Newser
46 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Liberty City Stories