Forums de GTA Légende

Votre préférence?

Forum de discussion sur le dernier GTA PSP : Vice City Stories

Re: Votre préférence?

Messagede jojotatigo le 13 Mar 2010, 14:12

Kalerney a écrit:Vice City sur PS2 ! Et de loin !

moi aussi
Avatar de l’utilisateur
jojotatigo
De passage
 
Messages: 55
Inscription: 07 Déc 2009, 22:17

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 23 Juin 2010, 10:00

Comme c'est mon premier GTA, c'est sur que le préferai toujours, mais si j'avais essayé GTA III en premier, j'aurai surement préféré GTA III ou pareil avec n'importe quelle GTA.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 03 Juil 2010, 10:16

Oui moi aussi je suis fan de tous les GTA mais c'est quand même GTA Vices City, San Andres et GTA IV malgré tout; l'un pour son style et ambiance et l'autre pour son liberté et la taille de sa ville et GTA IV pour les graphisme superbe.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Roxorminator le 11 Juil 2010, 13:55

Je préfère largement Vice City, son scénario, son ambiance étant bien meilleur. Et il est moins bugué et mieux pour les missions.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Votre préférence?

Messagede Vinnie le 17 Sep 2010, 18:28

Je suis mitigé. VCS est mieux travaillé, la bande son est plus complète selon moi (Moins Boite de nuit, comme dans VC) VC est bien dans son coté fun et glamour, mais VCS a un coté plus 80's qui me plait bien. Dommage pour le Malibu club par contre qui est fermé dans VCS
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Votre préférence?

Messagede morgan21 le 17 Sep 2010, 20:46

Je préfere Vice City Stories sur PS2 parce que ya plus de véhicules (BMX,Jet-Ski...) on peut nager,et j'aime bien le mode Empire
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 18 Sep 2010, 19:09

VCS est vraiment trop bien et j'en ai passé des soirées dessus (mais pas des nuits je précise :D ) mais c'est pour moi le moins bon des GTA (hors vue du dessus) : les graphismes sont trés étrange parfois, le perso et le scénario laissent vraiment à désirer, il y a beaucoup de bug (aprés 4 étoiles, le jeu est complétement injouable à certain endroits comme la fête forraine), beaucoup d'endroits ouvert dans VC ne le sont plus...

Par contre j'adore les conditions climatiques poussée (innondations, difficulté de conduire un hélico pendant une tempéte ...), les checkpoints lors des missions R3, l'achat des véhicules, la bande son, les missions annéxes à foisons...Mais sa ne suffit pas pour l'élever au rang du premier opus se passant dans la ville du vice.
Le mode Empire me divise : autant au début c'est un vrai plaisir de coloniser toute la ville et d'écraser la concurence mais une fois la ville conquise, le mode n'a plus aucun intéret, c'est dommage...

Bref un GTA super (comme d'habitude ;) ) mais n'aurait pas du étre fait pour la PSP car vu comment R* sait exploiter les capacité de la PS2, ils nous auraient fait quelque chose de complétement démant ! Au lieu de cela ils se sont limité aux capacité de la portable.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 20 Sep 2010, 12:36

Vices City est pour moi un très bon GTA et j'y ai passé des nuits dessus j'ai trop adoré son style, son ambiance boite de nuit et climat exotique. Je voudrais que je prochain GTA soit dans le style d'ambiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 23 Juin 2011, 13:54

Surtout qu'avec les technologies actuel, niveau ambiance ils peuvent assurer !
Même si Vice City n'est surement pas la ville du prochain GTA, je suis carrément sur que R* nous y fera revenir un jour ou l'autre ! Il faudra juste étre trés patient ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 23 Juin 2011, 15:32

Ben il y avais une rumeur d'un Vices City 2 ou un Vices City Stories 2 mais aucune période n'a été donné, perso je voudrais trop y retourner.
Je pense qu'il faut un peu changer de Liberty City.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 24 Juin 2011, 14:25

Ce ne sont que des rumeurs infondé je pense ...
Moi aussi j'aimerais bien y retourner, je pense que R* pourrait faire un truc dément !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 24 Juin 2011, 14:32

Je suis sûr que les deux prochain Opus de R* ne seront pas aà Liberty City je pense que vont vouloir faire profité San Andreas et Vices City de leur nouveau serveur graphique.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 24 Juin 2011, 18:21

Etrangement, je pense que R* a posé les bases de la série, c'est à dire qu'a mon avis ils ne changerons si ça se trouve jamais (ou alors pas avant trés trés trés longtemps) les lieux de la série. LC, VC, LS, SF et LV, je pense que R* va nous refaire toutes ces villes avant de passer a autre choses.
Pour Liberty on en a eu jusqu'a plus faim, je me demande si R* ne fait pas ouvrire une trilogie avec les 3 villes de San Andreas exploité dans chaque épisodes.

N'empeche ça serait énorme ! Les 3 villes de San Andreas souffraient du syndrome "map concentré", elle était bien mais petite pour tenir sur l'état et l'ambiance de la ville original n'était pas toujours présente. De plus techniquement il y avait de gros soucis parfois (niveau textures certain quartier frisent le catastrophique). Reprendre ces 3 villes dans 3 épisodes distincts serait tout simplement génial vu que la, elles seraient exploité à fond ( Las Venturas + Episodes From Las Venturas :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 28 Juin 2011, 10:15

La chose qui me fait peur pour les Xboisiens c'est que déjà GTA IV au vue de la qualité graphique a eus du mal a tenir dans un CD (alors que PS3 avec le Bleu Ray aucun soucit), j'ai peur que s'il fasse San Andreas en version détaillé comme GTA IV le jeu ne tienne plus sur un seul CD, même si ce n'est pas vraiment un problème en soit cela casse un peu le truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 28 Juin 2011, 10:58

Non par exemple tu voit j'ai L.A. Noire sur 3CD c'est pas ultra génant, juste qu'on ne peut pas entiérement installer le jeu (ou alors prévoir beaucoup beacoup d'espace sur le disque).
A mon avis ils ne ferront pas San Andreas directement, ils ferront les 3 villes de l'Etat séparément.
D'ailleurs on peut voire sur la carte des Etats Unis les trois villes dans GTA IV, et elle sont trés espacé les unes des autres (Los Santos et à la place de Los Angeles, San Fierro à la place de San Francisco et Las Vegas en plein millieux du desert du Nevada.)
Ce qui veut dire que dans l'univers GTA IV (qui est different de celui de GTA III, Vice City ...), les trois villes ne sont surement plus dans collé comme dans l'univers de GTA III. C'est un choix intelligent, ça donne la possibilité d'exploiter à fond des villes seulement "survollé" dans San Andreas (comment reproduire un San Francisco correcte sur une zone de 1km²?) et franchement, un Grand Theft Auto Las Venturas me ferrait hurler de bonheur :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 28 Juin 2011, 13:43

Là tu vois je ne sais pas car le truc qui m'a le plus fait plaisir (et je ne suis pas le seul) dans San Andreas c'est la taille énorme de la Map donc je pense que R* reprendrais cette même Map. ce serait dommage d'en supprimer une partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 28 Juin 2011, 14:16

C'est pas la supprimer, je pense pas que R* choisira de mettre les trois villes dans le même jeu. San Andreas était tellement compressé que chaque ville tenait sur 1 ou 2 km², et donc beaucoup de la ville originale est oublié.

Regarde : Imagine une map avec une copie de New York, de Philli et de Boston, tu crois serieusement qu'on aurait eu une Liberty City aussi détaillé et grande que dans IV ? La réponse est non.
Je suis carrement sur que R* ne faira pas "l'erreur" de compresser à fond trois villes trés riche dans la réalité pour les faire tenir sur une seul map, ça n'a aucun interet, autant ressortir la map du premier San Andreas avec le moteur RAGE et puis voila c'est reglé on fait un GTA la dessus, mais connaissant R* c'est totalement absurde (puis vu le temps qu'ils mettent pour développer ce mysterieux GTA, c'est clairement pas ça) ...

R* à choisi la voix de faire sur cette gen des villes trés proche de la réalité et trés détaillé, refaire une map à la San Andreas irait à l'encontre totale de leur choix.

Je voit paraitement Los Santos, avec de la campagne et des villages (voire petite ville) dans V mais pas de San Fierro ou Venturas en plus, je suis même carrement sur à 100 %.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 29 Juin 2011, 09:33

Sans doute mais je trouve que ce serais dommage de ce limité a une seul des 3 car ils sont complémentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Votre préférence?

Messagede Kalerney le 29 Juin 2011, 13:50

pierrick a écrit:ils sont complémentaire

Au contraire, c'est l'image que renvoyait San Andreas mais en fait, ces 3 villes seraient vraiment mieux séparé, enfin de mon point de vue.

Là je ne te rejoins pas du tout. Le point FORT de San Andreas pour la majeur partie des Gamers c'est la devercité des décor et paysage dus justement a ces différents iles si tu les supprime cela perd énormément de divercité et du coup plus banal. je pense qu'il ne faut surtout faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Votre préférence?

Messagede pierrick le 04 Juil 2011, 10:28

Pour commencé merci d'allé te présenter, et il serait mieux que tu argumente un peu tes dire pour faire vivre le sujet merci
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

PrécédentSuivante

Retourner vers Vice City Stories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité