Forums de GTA Légende

Musique?

Une suggestion ? Un bug trouvé ? Venez vous exprimer ici !

Musique?

Messagede pierrick le 08 Fév 2008, 08:56

Je penser a un truc El Patron: est-ce que tu serais mettre (pour le rendre plus cool), les musique des GTA? Tu vois genre on se connecte sur le forum pour parler et en même temps il y aurais les musique de GTA San Andreas, Vice City ou GTA III. Je pense que cela pourrais être cool surtout pour ceux qui sont connecter pendant des heures (comme moi qui le suit toute la journée des fois).

Tu me dis ce que tu en pense, si tu sait le faire @ plus.

PS: tu pense a moi pour les photos que tu dois m'envoyer pour l'avatar merci beaucoup encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Musique?

Messagede Yanover le 08 Fév 2008, 18:34

Je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais je pense que c'est hiper chaud a programmer, jai deja vu des sites comme sa, mais chaque fois que tu change de page la musique recommence c'est grave saoulant...

En plus pour etre sincère sa fais pas très pro ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Musique?

Messagede pierrick le 08 Fév 2008, 18:50

Tu sais Yanover moi je ne fas que des supposition ensuite si le staff (toi et El Patron), vous ne savez pas faire c'est pas grâve, je dis juste que cela peut être sympa ensuite savoir si cela est réalisable je ne sais pas car je ne sais pas faire de site.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Musique?

Messagede El Patron le 08 Fév 2008, 20:15

C'est pas bête comme idée, et c'est pas dur à programmer, le problème c'est que la plupart des personnes écoutent de la musique en surfant, du coup lorsqu'ils arrivent sur un site qui joue de la musique, ils le quittent immédiatement.

De plus, des gens réussiraient à les télécharger, ce qui ferait que nous serions dans l'illégalité...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Musique?

Messagede Dingo le 08 Fév 2008, 21:30

exact, ça me soul les sites où il y a de la zic' , vu que j'en écoute déjà et que c'est souvent de la merde. Maintenant faudrait peut-être sonder les membres savoir ce qu'ils en pensent, c'est une idée pertinente mais perso je suis pas trop pour...ce n'est que mon avis
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Musique?

Messagede pierrick le 09 Fév 2008, 08:38

Moi je disais ca car je suis connecter toute la journée en semaine donc pour moi cela me ferais passe plus facilement le temps avec de la musique en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Musique?

Messagede Dingo le 09 Fév 2008, 11:17

Ouai c'est sur mais tu n'as qu'à mettre ta propre zic'. En plus je pense que ça te soulerais d'entendre toujours les même zic' en boucle surtout si t'es connecté toute la journée...Je pense pas que El Patron puisse mettre des centaines de chansons différentes.
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Musique?

Messagede Yanover le 09 Fév 2008, 11:40

Par contre ce qui pourrai etre sympa, c'est que tu puisse l'activer toi ta zik, genre ta une image de chaine stéréo en bas de la page tu clik desu choisi ton style, et hop !^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Musique?

Messagede Dingo le 09 Fév 2008, 15:10

ouai ça serait la solution adéquate, maintenant El Patron à ptete pas envie de s'emmerder avec ça, il faut déjà qu'il s'occupe de nous livrer les news en exclu !!! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Musique?

Messagede El Patron le 09 Fév 2008, 16:58

En effet, si j'adopte cette idée, c'est pas tout de suite, car ce week-end, j'ai décidé de mettre à jour toutes les pages sur GTA IV du site.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Musique?

Messagede pierrick le 09 Fév 2008, 18:26

Ok El Patron mais si un de ces jours tu as plus de temps regarde si tu sais le faire et si c'est pas trop de taff pour toi sinon laisse tomber ne va pas te prendre la tête avec ca, de toute façon je ne suis aps là pour la musique.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Musique?

Messagede je-sais-pas le 09 Fév 2008, 23:37

Moi perso... je vais peut-être jouer les troubles fêtes mais -1... en effet chez moi je sais déjà que la zik sera 24/24 a zéro sur le forum...

désolé Pierrick. Pourquoi ne pas simplement faire une popup avec une playlist radioblog que les gens peuvent décider par eux-même d'ouvrir (plus simple et la zik se coupe pas entre deux pages puisque sur une autre page.)
Image


Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
je-sais-pas
Amateur
 
Messages: 168
Inscription: 21 Jan 2008, 16:19

Re: Musique?

Messagede matt-54 le 10 Fév 2008, 19:10

le pb c est que une musique, c est long a charger et vu a le vitesse a laquel je change de page, ca servirait a rien
Avatar de l’utilisateur
matt-54
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 28 Jan 2008, 18:14

Re: Musique?

Messagede pierrick le 11 Fév 2008, 09:56

Après c'est vous qui voyais moi je parler pour moi car j'aimerais en avoir, et j'ai proposé ca pour avoir de la musique de GTA pas n'omporte laquel, car moi j'en ai pas encore le 29 Avril j'en aurais avec mon parc premium mais pour le moment je n'en posède pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Musique?

Messagede matt-54 le 15 Fév 2008, 22:42

il faudrai pouvoir faire un choix pour choisir si on veut mettre la musique, comme ca tous le monde sera content
Avatar de l’utilisateur
matt-54
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 28 Jan 2008, 18:14

Re: Musique?

Messagede pierrick le 19 Fév 2008, 17:14

Oui c'est vrai se serait l'idéal.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Musique?

Messagede Carl le 27 Fév 2008, 10:51

De toute façon les musiques de GTA sont déclaré a la SACEM et il faut payer pour diffuser au public ...
Après El Patron peut mettre ses musiques personelles qu'il a crée ;)
Carl
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 03 Fév 2008, 10:47

Re: Musique?

Messagede El Patron le 27 Fév 2008, 10:54

Lol, je vais monter un groupe "The GTA Légende Singers" :p

Nan mais Carl a raison, c'est illégal... Sauf si je paye !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Musique?

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 23:19

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Musique?

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 15:24

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron