Forums de GTA Légende

Dossier

Une suggestion ? Un bug trouvé ? Venez vous exprimer ici !

Dossier

Messagede lapin malin le 04 Sep 2009, 21:29

J'ai une suggestion pour rajouter du contenu dans le site:

Faire une section Dossier. On cliquerait dessus pour voir des images/lien présentant chacun des dossiers. Pour l'instant, vous pourrez déjà en mettre un: "Qu'est ce que GTA ?".

Si l'idée est accepté, je propose qu'on propose les idées de dossiers ici même.

Mes idées:


    - Qu'est ce que GTA ?
Dossier déjà fait, mais à "rafraichir" car du temps c'est écoulé depuis.

    - L'évolution des véhicules dans les GTA
Il y aurait d'abord une courte description du véhicules, plus une photo de lui dans chaque opus où il apparait.
L'évolution au fil des années !

    - Les Diamants et Liberty City (GTA IV)
J'ai déjà fait un topic dessus, le dessier serait à peu près ça, mais en mieux fait, plus long, imagée, et plus travailler.

    - Polémiques
Il y aurait des explications sur les polémiques qu'à donner le jeu, le mod hot coffee, etc.

    - La concurrence
L'évolution des GTA Like au fil des ans, et leur amélioration.

    - Rockstar North
Késako de la firme qui a fait naître notre série préférée ?

    - Les procès
Les mésaventures de Rockstar avec la justice.

    - Comparaison réel/virtuel
: Comparaison imagée, détaillée et agrémentée d'anecdotes entre les villes de GTA et leurs inspirations. (voir posts de Kalerney)

    - Les GTA Like
: Présentation du concept des GTA Like, leurs caractéristiques, puis leur histoire. Agrémenter d'image tout en citant les principaux GTA Like, tu démontrerais leur évolution et ce que la série GTA y apportait. A la fin, il pourrait y avoir une liste de tous les GTA Like

____________________________________

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, à vous !! ;)
Dernière édition par lapin malin le 14 Fév 2010, 19:06, édité 3 fois.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier

Messagede El Patron le 04 Sep 2009, 21:40

J'y ai pensé mais je ne savais pas trop quoi mettre comme dossier, mais tu viens de donner plein de bonnes idées.
Je l'ajoute aux idées de la V7 !

Merci !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dossier

Messagede youpioou le 04 Sep 2009, 22:23

Moi j'aimerais bien un dossier sur Rockstar North et un autre sur la série GTA depuis le début , les licenses sortie depuis GTA I ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Dossier

Messagede lapin malin le 04 Sep 2009, 23:03

Sur la série GTA depuis le début, tu as le dossier "Qu'est ce que GTA".

D'ailleurs, un petit rafraichissement du dossier serait pas mal, en ajoutant Chinatown Wars (DS + PSP) et The Ballad Of Gay Tony ainsi que The Lost and Damned ;) (une petite maj de la vidéo aussi si possible)

Et aussi, séparé les quatre ères de jeu différentes:
GTA I + London 1969 et 1961 (qui n'y est pas d'ailleurs) > GTA II > GTA III + VC + SA + VC Stories + LC Stories + Advance (lui non plus) > GTA IV + CW + TLAD + TBOGT


Pour le Dossier des Polémiques j'ai plusieurs idées: les censures dans certains pays ; hot coffee ; le pénis dans TLAD ; Jack Thompson, les procès ; le "Fuck" de Houser au casual, etc, etc

Je sais, c'est du boulot, mais on est dans la rubrique suggestion, alors :D Bonne chance pour faire tout ça ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier

Messagede hardheavy le 07 Sep 2009, 16:10

Bonne idée !
Pourquoi ne pas constituer les dossiers tous ensemble ? :)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Dossier

Messagede El Patron le 23 Sep 2009, 10:35

Ce serait avec plaisir !

Je rajoute juste une idée de dossier histoire de pas l'oublier : le mur de Rockstar à Soho.
Ce serait intéressant d'avoir tout l'historique de ce mur qui a porté une bonne dizaine d'affiches différentes !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dossier

Messagede lapin malin le 23 Sep 2009, 14:55

El Patron a écrit:Je rajoute juste une idée de dossier histoire de pas l'oublier : le mur de Rockstar à Soho.
Ce serait intéressant d'avoir tout l'historique de ce mur qui a porté une bonne dizaine d'affiches différentes !


Pas bête, excellents ! Mais il faudrait trouver des photos de toutes les "peintures"
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier

Messagede lapin malin le 07 Oct 2009, 20:50

Bon, moi j'fais un double poste, parce que je suis un peu fou-fou dans ma teuté, comprenez ? (surtout parce que le dernier poste date de plus de 15 jours)

J'ai deux nouvelles idées:

- Les produits dérivées officiels: tee shirts Rockstar, Posters officiels, figurines Kubrick... Que des trucs officiels en galerie photos accompagnées de diverses anecdotes et possibilité pour les membres de noter l'article...

- Les Parodies: Un rassemblement de toutes les mieux en tout cas) les parodies vidéos de GTA (et il y en a pas mal !), chacune accompagnée d'un résumé et d'anecdote s'il y a. Et en bonus, la pub Coca qui ressemble à GTA, parce que je l'aime :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier

Messagede lapin malin le 14 Fév 2010, 19:03

Faire un dossier sur les GTA Like, comme j'ai proposé ici ;)

lapin malin (moi) a écrit:[Il] présenterait le concept de ces derniers (les GTA Like), leurs caractéristiques, puis leur histoire. Agrémenter d'image tout en citant les principaux GTA Like, tu démontrerais leur évolution et ce que la série GTA y apportait. A la fin, il pourrait y avoir une liste de tous les GTA Like


Plus une comparaison réel/virtuel en s'inspriant des dossiers de Kalerney ;) (un dossier regroupant plusieurs mini-dossiers, un pour chaque villes)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier

Messagede Kalerney le 15 Fév 2010, 18:25

A ouai, sa serai trop cool qu'on utilise mes dossier pour le site !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier

Messagede lapin malin le 15 Fév 2010, 19:52

Ce ne sotn que des suggestions, El Patorn en fait ce qu'il veut ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dossier

Messagede El Patron le 15 Fév 2010, 21:05

Oui oui de toutes façons il est prévu qu'un bon nombre de dossiers soient ajoutés à la V7, dont ceux de Kalerney s'il est d'accord bien sûr !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dossier

Messagede Kalerney le 16 Fév 2010, 17:33

Mais oui je suis d'accord !!! A 1000 % !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dossier

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 22:46

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dossier

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 14:49

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia




Re: Dossier

Messagede GregoryDreaf le 02 Jan 2024, 20:34

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dossier

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 12:52

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités