Forums de GTA Légende

Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Une suggestion ? Un bug trouvé ? Venez vous exprimer ici !

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 11:49

Ouais, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas tant de monde que cela... Bien dommage, juste le temps que le jeu descende de prix, et hop :(

En tout cas, j espère que GTA V va apporter un multi digne de ce nom: là, on dirait que le que le multi fait partie de la campagne solo ! :o Le temps de jeu joué en multi est comptabilisé dans les statistiques de temps joué en solo je crois... De plus, on y accède par le portable, c'est le bordel...
Ok, GTA n'est pas un jeu à menu, mais au moins un menu pour le multi, svp, où l'on peut voir les stats multi, les parties, inviter un ami PSN, etc... Accessible ou non par un portable, je m'en fout, mais un menu ! Parce que là, à chaque fois ça entraîne des trucs plus ou moins bordélique je trouve...

C'est compliqué à expliqué, mais j'espère qu'on m'a compris, que je ne suis pas le seul à penser ça, pour R* en prenne compte ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede ComicsHead le 11 Aoû 2009, 11:54

On peu voir le classement multi en faisant "pause " et pour inviter un ami c'est par le portable, comme tu dis, ou alors on peut l'inviter a partir du menu où on attends pour le lancement de partie
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede lapin malin le 11 Aoû 2009, 11:58

Ouais, je savais (sauf pour inviter un ami), mais un menu digne de ce nom ne serait vraiment pas de refus. On ne pas pas cacher que c'est 10 fois plus bordélique qu'un Call Of Duty online (par exemple), avec des menus clair, bien pensé, ergonomique, qui permettent de trouver une bonne partie en 10 fois moins de temps...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede hardheavy le 15 Aoû 2009, 00:29

Rassure toi c'est pas mieux chez la concurrence :P .

Mais tu dit vrai, enfin je crois, la communauté en multi diminue.
C'est probablement due aux vacances...
Moi j'avoue être un peu lassé mais depuis le temps qu'il est dans ma console c'est tout à fait normal :lol: .
Je m'y remet dans quelque jours et je rentrerai les amis de Gta Legende sur la Ps3 :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede youpioou le 15 Aoû 2009, 00:35

Si vous parlez du menu online de GTA 4 !
J'avoue c'est le bordel , on peut même pas choisir la partie !L'idée de l'écran de téléphone pour le mode en ligne était peut être pas la bonne , enfin en tout cas pour la suite , choisir l'option sur le téléphone oui, mais après ça serai bien de choisir par option ou autre comme c'est possible sur pc !

Lapin malin , tu ne peux pas comparer selon mode online de COD a celui de GTA pour multiples raisons.
COD est plus tourner vers le online qu'un jeu histoire comme GTA je pense
surtout aussi Cod n'est pas à son premier coup d'essai , tandis que GTA et R*font leur premier pas sur le online sur console de salon

Sinon après comme tout jeu le online diminue au bout d'un certain temps , et encore plus pendant les vacances .
Moi perso les seul moment où je joue au online GTA c'est avec des pote au bazooka ou pour foutre le bordel ! Donc hardeavy ajoute moi , tu verras nos partie GTA avec spiderlex tu va t'amuser . 1 partie = au moins 1 énorme trip et 1 défi !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede hardheavy le 15 Aoû 2009, 01:04

Je t'ajouterai conte sur moi :D .
Tu parle de quel genre de défi ?
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede youpioou le 15 Aoû 2009, 01:17

Tout est n'importe quoi . Des conneries le plus souvent .
Comme ramener une voiture à la terre ferme depuis une berge grâce à un bateau !Faire de la rampe ou skate park en bus .
Si tu préfères on se trouve toujours des occupations énormes et délirantes ! Tu verras tout ça , je suis sûr que tu aimeras !

Tu as un micro ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede hardheavy le 15 Aoû 2009, 01:25

Ouais je vois :oops: .
Genre atterrissage en hélico sur un bateau :evil: .

Sinon ouais j'ai un micro ^^

Tiens ca me donne une idée, un nouveau mini-jeux loufoque :lol: .
On prend tous un semi-remorque et on se fait des passes avec des voitures :lol: .
Autre règles, Tous dans un semi-remorque pour une bataille de grenade, le but est d'exposé tout le monde :oops: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede youpioou le 15 Aoû 2009, 01:30

houla toi tu vas nous plaire , on va se marrer on est sur la même longueur d'onde tu as vite compris nos délires avec spiderlex . Franchement j'adore jouer à GTA 4 en ligne juste pour nosdélires avec spiderlex , à chaque partie on trouve une connerie à faire !

On se fera un foot avec la team de Gtalegende , et comme ballon une moto si ça peut le faire et qu'elle disparait pas !

Ce qu'il faudrait faire tout ensemble c'est un membre sur une moto et tout les autres à ces trousses et le but c'est l'esquive sans tomber sur la moto . J'organise ça dès que ma ps3 est réparé on va se faire tous ensemble des mini jeu comme ça , ça va être marrant !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede hardheavy le 15 Aoû 2009, 01:45

:lol: Ouais on va bien rire, j'ai déjà fait ce genre de délire, purement fun.
T'as raison faut une victime :lol: pour empêcher la disparition du véhicule, on peut appeler sa du "un contre tous"

Voila, j'ai encore des tas d'idées qui fusent, tu me redonne de la créativité la :D .
Je posterais ça demain si je n'oublie pas.

J'espère que El Patron va adhérer à ma suggestion :) .
Bonne chance pour la réparation de t'as ps3, ah, hâte de testé tout ces mini-jeux avec vous :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede youpioou le 15 Aoû 2009, 01:53

Moi aussi j'ai hâte !
Oui on va faire de ce topic nos idées folles pour délirer en ligne. Moi aussi j'ai plein d'idée qu'il me tarde de tester avec vous !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede lapin malin le 15 Aoû 2009, 20:38

youpioou a écrit:Lapin malin , tu ne peux pas comparer selon mode online de COD a celui de GTA pour multiples raisons.
COD est plus tourner vers le online qu'un jeu histoire comme GTA je pense
surtout aussi Cod n'est pas à son premier coup d'essai , tandis que GTA et R*font leur premier pas sur le online sur console de salon


Bah, si toutes les licences qui se tournent pour la première fois vers le online doivent être pardonné de leurs erreurs sur ce terrain, alors autant ne plus rien critiqué... :o
Après; c'est sur que COD est plus tourné online, mais c'est pas une raison pour fournir un vieux menu...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede hardheavy le 15 Aoû 2009, 22:33

C'est vrai qu'il faut aussi prendre en conte que s'était une grande et belle première pour Rockstar et ils ne se sont pas si mal débrouiller :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede youpioou le 16 Aoû 2009, 06:24

Surtout que R* prend facilement en compte les critiques pour leur nouveautés , déjà sur pc ilétaient très heureux de montrer un nouveau menu comme demandé . Et rockstar je pense prendra en compte ces critiques sur le online ais aussi sur le jeu en lui même et il feront ainsi un nouveau GTA plus performant graphiquement et avec la frénésie d'un GTA SA comme le passage de Liberty city à GTA Sa , où à liberty city on disait quer les graphismes était beau mais le jeu peu entrainant avec peu de distraction , et dans un premier temps ils avait préféré tester le moteur graphique .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede lapin malin le 16 Aoû 2009, 09:24

Ouais, mais j'ai l'impression que les critiques sur le online de GTA IV console se font rares, j'ai même l'impression d'être le seul à en faire... (à par vous maintenant)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 22:35

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 14:38

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: Section mini-jeux dans Multijoueur et teams

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 16:04

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités