Forums de GTA Légende

Titre du dernier message + skin par défaut

Une suggestion ? Un bug trouvé ? Venez vous exprimer ici !

Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede bencou le 26 Fév 2008, 17:53

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici.

Mon idée est de mettre le titre du dernier message sur l'index du forum enfin je trouve que ce serait mieux :D

L'autre idée est de mettre le skin GtaLegende par défaut quand on n'est pas inscrit parce que moi au début j'ai cru qu'il n'y avait pas de skin^^
Image
bencou
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2008, 17:42

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 17:57

Bonjour,

D'abord, je ne comprends pas bien ton idée d'afficher le titre du dernier message. tu veux dire comme sur les IPB pour aller directement au message ? Si c'est le cas, sache que j'y avais déjà pensé, mais il faut aller farfouiller dans le code du forum. Je me pencherais dessus un jour !

Et ton autre idée je n'ai pas très bien compris non plus. Comment ça il n'y a pas de skin ?


Merci d'être plus clair ! ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede Dingo le 26 Fév 2008, 17:57

je comprends pas ton truc du skin...stu peu mieux expliquer :o
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede bencou le 26 Fév 2008, 18:08

El Patron a écrit:Bonjour,

D'abord, je ne comprends pas bien ton idée d'afficher le titre du dernier message. tu veux dire comme sur les IPB pour aller directement au message ? Si c'est le cas, sache que j'y avais déjà pensé, mais il faut aller farfouiller dans le code du forum. Je me pencherais dessus un jour !

Et ton autre idée je n'ai pas très bien compris non plus. Comment ça il n'y a pas de skin ?


Merci d'être plus clair ! ;)


Pour le titre du dernier message, je voulais dire comme les IPB en effet. Si tu veux, le mod existe sur le forum phpBB : ici

Pour le skin, c'est que quand on est juste un invité, ça donne ça : http://img502.imageshack.us/img502/5200/invitkr2.jpg
Et quand on est inscrit : *****

Donc je trouve que ce serait mieux de mettre le skin de quand on est inscrit pour ceux qui ne sont pas inscrits..

Désolé si j'ai mal expliqué pour les skins.
Image
bencou
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2008, 17:42

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 18:11

Merde alors, c'est le nouveau skin qui est en construction pour dans pas longtemps, étonnant que tu puisses le voir. Excuse moi mais je vais devoir te remettre le skin normal le temps que je finisse, il devrait être prêt demain. :shock:

Sinon, merci pour le mod, je l'installe incessemment sous peu ! :P
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede Dingo le 26 Fév 2008, 18:13

Oh l'enfoiré il le voit en avant première !!!! :evil:

Il va géré le nouveau forum !!! tu nous la fait à la R* EP ! petit screen pour montrer à quoi ça va ressembler ! lol
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 18:14

Vous n'avez rien vu lol !

Comment ça se fait que tu puisses le voir Bencou ?
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede Dingo le 26 Fév 2008, 18:18

pffffiiiouuuuu j'ai eu le temps de le voir ! ta été rapide à l'enlever lol. Pour ce qui veulent l'image volée je suis pret à la vendre ! :D
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 18:19

Pas de connerie Dingo... Ou sinon je laisse l'ancien skin... :mrgreen:
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede bencou le 26 Fév 2008, 18:21

El Patron a écrit:Vous n'avez rien vu lol !

Comment ça se fait que tu puisses le voir Bencou ?


Je suis allé ici : http://img142.imageshack.us/img142/1672/skinps8.jpg

Et dans la liste, il y avait le nom du prochain skin.
Je pensais que tout le monde y avait accès.
Image
bencou
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2008, 17:42

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede Dingo le 26 Fév 2008, 18:22

Tkt le seul truc qui ferai que je pourrais montrer cette image du futur et magnifique skin du forum ^^ ce serait que l'on mdise que je pourrais avoir GTA IV dès demain ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 18:22

Ouais en fait c'est une erreur de ma part. Maintenant il est sous clé jusque demain ! :p

Merci de me l'avoir signalé
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 20:57

Voilà pour le titre du dernier message. Cela vous convient-il ?
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede Dingo le 26 Fév 2008, 21:52

Ouaaaiiii c'est mieux ça permet d'allez recdi sur le message !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede bencou le 26 Fév 2008, 21:54

Bien sûr que ça me va lol.
Image
bencou
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2008, 17:42

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede El Patron le 26 Fév 2008, 21:56

Ok, parfait !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 22:24

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Titre du dernier message + skin par défaut

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 14:27

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Suivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités