Liste des GTA que j'ai fini a 100 % : Liberty city stories, Vice City Stories, GTA IV,San Andreas,The Ballad of Gay Tony (100% a chaque mission),GTA III et Lost And Damned
Ce genre de chats est fréquemment demandé sur les forums, et ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on me le propose. Simplement, ces chats nuisent vraiment à la vie du forum et beaucoup de membres préfèrent les chatbox au reste du forum qui devient délaissé. C'est pour ça que je ne suis pas trop pour un chat sur un forum...
Liste des GTA que j'ai fini a 100 % : Liberty city stories, Vice City Stories, GTA IV,San Andreas,The Ballad of Gay Tony (100% a chaque mission),GTA III et Lost And Damned
L'avantage que donnerais un chatbox c'est les flood serais moins fréquent et cela permet aux membres de discuter rentre eux car on a pas forcément les adresses de tout le monde.
Sans maîtrise la puissance n'est rien mais sans puissance il n'y a pas de plaisir de conduite. AC - Schnitzer.
Dans un sens je suis d'accord avec Pierrick, ensuite il faudrait simplement limité l'accès à la chatbox aux membres qui ne sont pas actifs et pourquoi pas reprendre des modérateurs spécial chatbox (on ne dit pas shoutbox normalement ?) .
ID PSN: hardheavy59 ChaqueGrandTheftAutoest uneLégende.
Je pense que l'on dis Chatbox. Limité l'accès aux membres actifs je ne sais pas si c'est possible. Ensuite prendre les Modos spécial chatbox je trouve cela bête en sachant que les Modos actuelsn'ont pas beacoup de taff dûs a un forum calme et bien régler, donc les Modos actuels peuvent très bien faire les deux.
Sans maîtrise la puissance n'est rien mais sans puissance il n'y a pas de plaisir de conduite. AC - Schnitzer.
Oui mais impossible d'avoir constamment les deux modérateurs connecter, tout le monde à une vie et heureusement. De toute façon El Patron ne changera surement pas d'avis .
ID PSN: hardheavy59 ChaqueGrandTheftAutoest uneLégende.
Ou alors une chatbox réservée uniquement aux VIP's. Donc aux membres les plus actifs qui ainsi pourront casser du sucre dur le dos des autres en direct sans être vu !!!!
Nan, ca pourrais être assez sympa pour les VIP's qui auraient ainsi leur lounge, ou ils pourraient discuter entre eux. Et surtout ca ferais un avantage de plus pour les VIP's.
Je vais essayer de voir s'il existe des mods permettant d'installer des chatbox sur PHPBB dans une seule partie du forum ou pour un seul groupe, mais je ne promets rien...