Forums de GTA Légende

[Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Forum dédié à GTA : San Andreas en général (mods, multijoueur, consoles, etc...)

Pour ou Contre un remix HD des GTA PS2 ?

Oui totalement !
4
50%
Je suis assé partagé sur la question ...
4
50%
Non hors de question !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

[Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Kalerney le 26 Juin 2011, 21:33

Seriez vous d'accord pour que Rockstar nous ressorte GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas sur nos consoles actuel avec les graphismes de Red Dead Redemption et la physique du IV ?
N'hésitez pas à argumenter votre choix :)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede youpioou le 27 Juin 2011, 11:30

Moi je suis pour mais pas non plus un total HD. Une remastaurisation rien de plus. Afin de pouvoir bénéficier des GTA sur un seul Bluray. Après refaire tout en GTA serait vraiment trop difficile mais ça serait bien qu'il reprenne l'idée de GOW Collection :D Surtout pour GTA San Andreas, je l'attends toujours sur le PSN mais impossible qu'il arrive car il est sur le Xbox Live je crois et M$ à dû mettre de l'argent ...
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Kalerney le 27 Juin 2011, 12:16

Moi je suis pour et contre.
En effet ça serait un super bonheur de redécouvrire ces villes en HD (Vice City :oops: ) mais je suis aussi contre pour la simple et bonne raison que ça rendrait ces GTA un peu inutile en fait, qui voudrait rejouer à l'originale San Andreas alors qu'il est maintenant disponible avec des graphismes qui déchirent ? Et ça serait pareil pour Vice City et III.

De tout façon je pense trés fortement que R* n'a pas envie de faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede lapin malin le 27 Juin 2011, 16:59

Bah pas forcément inutile. Ca permettrait juste de faire connaître la série aux petits nouveaux (s'il en reste à conquérir :) ). Ce genre d'opus "remake" (oui parce qu'il faudrait rajouter deux trois trucs quand même histoire de ne pas laisser le fan sur sa faim) devrait sortir en période creuse comme celle-ci par contre :roll: Histoire de ne jamais lâcher sa communauté et de permettre à tout ceux qui n'ont pas pu tester les anciens d'y jouer. Puis même les vieux de la veille pourraient en profiter.

En conclusion, ce serait bien, mais à sortir dans les périodes creuses... Et pas trop cher non plus sinon l'intérêt n'est plus.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede pierrick le 28 Juin 2011, 10:10

Moi je suis pour mais le soucit étant sur si on reste sur la Plateforme de PS2 l'évolution est limité. Il devrais refaire les anciens GTA (enfin certain San Andreas, Vices City les plus gros quoi), en version amélioré mais les sortie sur PS3 même si pour la PS3 se serais un jeu de qualité faible mais au moins les fans de GTA auraient la possibilité de rejouer aux anciens GTA.

Perso là j'ai plus trop de jeu qui me branche sur PS3 je voudrais donc racheter des ancien GTA mais ce qui me gène c'est que ce soit sur PS2 car j'ai dus mal a me dire que je vais resortir la PS2 et laisser la 3 de côté.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Vinnie le 01 Juil 2011, 00:09

pour, tant que ca ne retarde pas, ne serai-ce que d'une heure, GTA V. Car ce sont des jeux qui existent déjà. Et je trouve qu'ils devraient se concentrer sur GTA V plus tot que de se lancer dans une sorte d'upgrade...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede pierrick le 04 Juil 2011, 09:49

Je suis d'accord il devrais tout mettre dans GTA V avant toute chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Kalerney le 11 Juil 2011, 22:45

Oui mais faut pas oublier que R* est une gigantesque équipe, par exemple le portage Xbox des GTA n'ont pas été fait par North mais par R* Vienna (ils ont fermé il y a quelques années dans l'ignorance la plus totale des joueurs).
On pourrai mettre une equipe comme Rockstar New Angland sur un projet comme ça (si bien sur ils ont pris des leçon du hyper buggé portage de Bully sur 360) et ça n'aurait aucune incidence sur le travail fournis pour faire V.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede pierrick le 15 Juil 2011, 16:33

D'accord avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Kalerney le 20 Juil 2011, 19:17

Mais je doute que faire un remake HD des GTA old school soit dans la volonté de R*.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede pierrick le 23 Juil 2011, 08:09

Ben en attendant GTA V il devrait le aire pour ses fans.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Yanover le 30 Mar 2014, 12:32

Ouais comme vous l'avez dis plus haut ça pourrai avoir du sens pour les nouveaux arrivants, après de mon côté je pense pas que je l'achèterai juste pour avoir de meilleurs graphismes. De plus pour nous qui l'avons connus à cette époque des jeux vidéos je trouve que ça perdrai un peux son charme, n'oublions pas non plus que SA à été LE Gta le plus adapté en matière de stunt, à cette époque la communauté des stunter était juste énorme, modifier la physique du jeu rendrait les choses différente, après revoir le jeu graphiquement sans en modifier l'aspect physique, ça n'a clairement pas de sens, on est d'accord :lol:

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede Kalerney le 07 Mai 2014, 15:11

Moi je serais plutôt favorable à un San Andreas sur 360/PS3 aux graphismes de la version portable, mais avec la tonne de contenu qui fut supprimé durant le développement (faut de place sur le disque).

Bien sûr, il est impensable que cela arrive (graphismes qui seraient ultra critiqué malgré tout, consoles en fin de vie ...), mais un mini espoir subsiste : on ne sait pas encore ce que R* fera pour les 10 ans de S.A. (la version mobile est sorti trop tôt pour correspondre à une célébration du 10ème anniversaire). Vu la popularité hallucinante de cette opus, on peut s'attendre à ce que R* voient les choses en grand pour la barre symbolique des 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede pierrick le 12 Mai 2014, 09:40

Je rejoins Yanover car je pense que si c'est juste pour ressortir le même jeu mais juste avec des graphismes meilleurs n'a pas vraiment d'intérêt mieux vaut vraiment mettre le paquet et le temps et refaire un San Andreas 2 avec toutes les villes et un graphisme digne des nouvelles plateforme de nos jours MS et Sony sont aptes a le recevoir, donc R* devrait faire ça plutôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 21:32

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 13:34

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 15:48

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 14:53

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: [Débat] Pour ou Contre une version HD des GTA PS2 ?

Messagede GregoryDreaf le 02 Déc 2023, 18:47

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers San Andreas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron