Forums de GTA Légende

Les villages de San Andreas en vrai

Forum dédié à GTA : San Andreas en général (mods, multijoueur, consoles, etc...)

Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 28 Jan 2010, 17:49

Beaucoup en lisant sa doivent se dire : mais quesqu'il raconte, les villages de San Andreas sont tous inventé ... et bien c'est faux ! J'ai créer ce topic pour vous montré leurs equivalent en vrai. Commencon par un de mes village préféré :Bayside. Situé au nord de San Fierro et a l'ouest du comté de Tierra Robada, ce village est basé sur Sausalito en Californie. Sausalito est situé, tout comme Bayside, au nord de San Fransisco (San fierro pour Bayside)et juste a coté du Golden Gate (gant bridge pour bayside). Assé de blabla, place au images :

Bayside, San Andreas :

Image

Sausalito, Californie :

Image


A noter que Sausalito, contrairement a Bayside, est un ville de taille tres respectable.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 28 Jan 2010, 18:00

Lil' Prob'Inn dans le Bone County sa vous dit quelque chose ? C'est le bar perdu au millieu de nul part avec une soucoupe volante a l'entré, et bien lui, il est basé sur le Little A'Le'Inn dans le Nevada (Prononcé Alien a cause de la forte presence de croyance extraterestre dans le coin.). Le bar est situé au nord d'une ville qui elle est la copie de Fort Carson (J'y reviendrai plus tard). Maintenant les images :

Little A'Le'Inn, Nevada :

Image

Lil' Prob'Inn, San Andreas :

Image

De plus, Lil' Prob'inn vient de Little Probing qui est encore une alusion au sexe... :|
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede lapin malin le 28 Jan 2010, 18:38

Eh beh, tu m'en auras appris des choses Kalerney ! Merci beaucoup, vraiment, j'adore toutes ces petites anecdotes/comparaisons ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 29 Jan 2010, 08:47

Et encor c pas fini ! Mais je doi partit ce week end donc je pourrai pas continuer avant plusieur jour.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 29 Jan 2010, 09:03

Bon, j'ai le temps d'en faire une autre : Fort Carson sa vous dit ? Situé en plein millieu du Bone County, c la capitale de l'etat de San Andreas (on le sait grace au Capitol situé dans la rue centrale), j'enten d'ici les consternation : Mais non, c Los Santos la capitale ... Et bien pour rappelle, tres peu d'etat americain on pour capitale la plus grande ville de l'etat. Donc continuon, Fort Carson est basé sur une ville du Nevada nomé Rachel mais contrairement a ce qu'on pourrait croire en regardant Fort Carson, Rachel est une ville des plus inninteresente ! Il n'y a que 98 habitants (pres de 5000 si on conte les animaux)! Mais ce qui fait que cette ville est relativement connu malgré sa petite taille est son absence de chose interresente (il y a quand meme le little A'Le'Inn situé au nord de la ville mais je les expliqué plus haut)c la presence de la Zone 51 pas tres loin (Zone 69 dans San Andreas ou connu sous le nom de Restricted Area)et de la forte concentration d'ufologue dans le coin (ceux qui etudie les extraterestre). Dailleurs, la grande route qui passe au nord de la ville (on la voit aussi dans San Andreas, elle est bordé par le chemin de fer) est nomé: Extraterestre Highway ! Place au images ;

Fort Carson, San Andreas :

Image

Rachel, Nevada:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Yanover le 04 Fév 2010, 17:55

Sympa comme y se sont inspiré j'aime bien j'avais jamais vu les l'images réel pour le bar =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede presidentevil le 04 Fév 2010, 21:32

Ca fait bizarre de voir ça en vrai. C'est quand même pas mal retranscrit dans le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 05 Fév 2010, 17:33

Oui c sur, mais Rockstargame na pas copié les ville a la maniere de Liberty avec New York, ils se sont inspiré de ces villes. Par exemple, si tu connait Bayside par coeur, sa veu pas dire que tu sera te reperer a Sausalito alors que si tu connai Liberty City par coeur, t'aura des facilité pour te deplacer a New York.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede youpioou le 06 Fév 2010, 09:27

Oui ils se sont juste inspiré et rajouter la touche GTA , Rockstar games :p mais j'avoue que quand on voit en vrai on distingue bien dans le jeu mais c'est pas du réel à fond j'adore c'est trop bien fait super ce topic ;)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 06 Fév 2010, 09:35

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Buck Rogers le 06 Fév 2010, 09:37

En effet, c'est impressionnant Kalerney. Merci pour tes recherches.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede worldburns le 06 Fév 2010, 18:17

Oui et Kalerney, si tu veux de l'aide pour ces comparaisons ou d'autres (San Fierro par exemple), j'ai environ 2500 photos de Californie, du Nevada, d'Arizona et d'Utah. Les autres qui ont eu la chance d'aller aux USA et qui ont des photos, n'hésitez pas. Comme ça, le dossier sur San Andreas n'en sera que d'avantage fourni. ;)
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 06 Fév 2010, 18:19

Oui, je pense que je vais faire de meme pour toute les autre ville de San Andreas, a moin que quelque un me devance.
Ta pas un endroit ou ta mis tes photo du Nevada ? Je pense qu'elles pouraient m'interresé !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede worldburns le 06 Fév 2010, 18:31

Sur des cartes SD. Je vais faire le tri et en balancer quelques une sur le topic "Las Venturas en vrai". ;)
Mais d'abord je vais devoir les uploader, donc ça va prendre un moment. Je les mettrai sûrement le weekend prochain, parce que là j'ai pas trop le temps...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 06 Fév 2010, 18:32

Ok
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Tacozz le 14 Fév 2010, 19:36

Les capacités du monde du pixel sont étonnante.
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 15 Fév 2010, 18:24

Oui, encore faut t il savoir l'exploiter !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede Kalerney le 17 Fév 2010, 11:50

AREA 69 est basé sur l'AERA 51 au Etats Unis, dans le Nevada (proche de la ville de Rachel,voir plus haut). Il y a beaucoup de choses a dire sur cette derniere qui est certainement une des zone les plus secretes et le plus gardé des Etats Unis, c'est simple, d'apres le gouvernement americain, cette zone n'existe meme pas !!! C'est une base militaire ou il se passerai des chose extremement etrange, d'apres un des membre qui y a travaillé 1 an, il y serai tester des soucoupes volantes ! On y aurai meme dissequer un extraterrestre ! Plus officielement, on y teste des avion de chasse extremement moderne, pour ne pas dire proche de la science fiction. Le perimetre de securité etablie autour de la base est extremement grand, pour vous dire, le seul moyen d'entrevoir cette base mysterieuse est de marcher pendant 1heure et demi dans le desert pour arriver au sommet d'une colline qui laisse entrevoir la sillouette de cette base si mysterieurs. Vous pouvez bien entendu essayé de franchir le perimetre mais vous serai alors recondui sur le champ, la d'ou vous venez, delesté de 600 $ qui vous auron servie a payer l'amende pour franchissement du perimetre de securité !Il y aurai meme des legende qui disent que certain qui se serai approcher de trop pres, n'en serai jamais revenu ! Voici les images :

Area 51, Nevada :

Image

Area 69, San Andreas :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 21:11

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Les villages de San Andreas en vrai

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 13:14

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers San Andreas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités