Forums de GTA Légende

le meilleur des gta

Forum dédié à GTA : San Andreas en général (mods, multijoueur, consoles, etc...)

le meilleur des gta

Messagede bellic le 04 Sep 2009, 00:36

salut :) , si je fait ce topic c'est pour vous parler de san andreas qu'es ce qu'ai san andreas ? il s'agit du meilleur gta sortie depuis gta 3 ,san andreas et le gta qui a marquer tout les esprit pour sa varieté et ses possibilité et bien sur un scénario palpitant est efficace ,et pour ces trois villes et ambiance assez differente , los santos guerre des gang,san fierro ambiance hippie calme et presque similaire a gta4 ,las venturas ambiance mafieuse machine a sous et ocean eleven et gta 3 ,et etc bref san andreas a plusieur ambiance qui peut plaire a tout le monde est un scénario qui gagne en intensité au fil des mission j'usqua la fin :P enfin que du bonheur :oops: et vous qu'en pensez vous :?: .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: le meilleur des gta

Messagede el commandant le 04 Sep 2009, 21:48

A l'époque je jouais beaucoup à San andreas mais là, je connais par coeur, je joue actuellemnt à GTA4 ou à VIce City.

Avant j'étais le plus fier le plus content mais là 4 ans après l'avoir connu...

Et si je note:

Graphismes: Moyen PS2 / Très bons PC
Présentations : Moches
Le plus important: Jouabilité (Bon), missions (Moyen), anbiance (Nul) bande-son (Moyen)
el commandant
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 02 Sep 2009, 22:08

Re: le meilleur des gta

Messagede bellic le 05 Sep 2009, 02:09

c'est ton avis je le respecte mais tu y va un peu fort non les mission sont bien et varié sa change de gta 4 la bande-sons et pas mal la jouabilité meme avis que toi et l'ambiance et pas mal mais tu sais san andreas ne signifie pas quil y a qu'une seule ambiance comme je l'ai dit a mon poste précedent il a de différente ambiance c'est sa qui et bien :P mais par contre les graphisme moyen heuresement que sur pc on a enb series :lol: .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: le meilleur des gta

Messagede lapin malin le 05 Sep 2009, 10:38

Heu, je voudrais pas dire, mais les missions de SA sont beaucoup plus variés que celles de GTA IV... GTA IV, le scénario était vraiment bien, une assez bonne ambiance, mais on nous demandez toujours le même fond, seul la forme changeait...
Mais ce n'était pas trop lassant, sauf si on faisait le jeu en 5 mois, là je pense que ça pourrait devenir lassant...

SA c'est quand même des missions variés, fun, complètement barré (bruler les plants de cannabis avant l'arrivée des flics, etc^^). Et les dialogues étaient bien. Après qu'on est préféré l'ambiance du IV, je le comprends. Car il n'y en avait qu'une (mafioso à la Les Sopranos ou Le Parrain), alors que dans SA, on avait droit à trois ambiances distinctes, une par ville.
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: le meilleur des gta

Messagede presidentevil le 05 Sep 2009, 11:52

Je suis d'accord pour dire que GTA San Andreas est le meilleur des GTA ;)
Une liberté incroyable, des possibilitées énormes... on s'ennuie jamais :)
Incontestablement le meilleur :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: le meilleur des gta

Messagede el commandant le 05 Sep 2009, 13:39

presidentevil a écrit:Je suis d'accord pour dire que GTA San Andreas est le meilleur des GTA ;)
Une liberté incroyable, des possibilitées énormes... on s'ennuie jamais :)
Incontestablement le meilleur :D


d'accord mais les presentations sont moches (j'aime pas le menu, le livret sur PC trop gros et sur ps2 n'en parlons pas., je prefere la boîte de GTA 4 qui fait plus d'allure et plus de violence, liberty city et tout) et sur PS2 moi je trouve que les graphismes sont les pires

après, cest qu'un avis, tout le monde a des gouts differents!!!

Moi je classe:
1. GTA 4
2. GTA Vice City
3. GTA San Andreas
4. GTA 3 (Pour le premier GTA de mon histoire)
5. GTA VCS
6. GTA LCS
7. GTA 1/2/London/Advance/Chinatown

après je suis sur que vous n'allez pas noter pareil!
el commandant
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 02 Sep 2009, 22:08

Re: le meilleur des gta

Messagede lapin malin le 05 Sep 2009, 14:26

Sur PS2, oui, mais sur PC, même sans le ENB, c'est largement bien, surtout pour l'époque, ça a pas trop mal vieilli je trouve.

Et le livret, je trouve plutôt que c'est celui de GTA Iv qui est assez bâcle, celui de SA était vraiment complet et fun :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: le meilleur des gta

Messagede worldburns le 05 Sep 2009, 18:35

Pour moi aussi,c'est le meilleur.Une ambiance de fou,une B.O. de fou aussi.Et surtout,la liberté.On peut voler une caisse,rouler sur des pauvres paysans,faire un drive-by avec la police,repeindre son véhicule pour s'évaporer dans la nature,descendre et taguer un mur,voler un vélo et monter tout en haut du mont Chiliad,sauter en parachute de celui-ci,recommencer après y être monté en avion et se manger un bon menu petit bœuf à Burger Shot pour finir la journée;tout ça sans la moindre interruption.
Ce jeu n'est pas qu'une simple séquelle de la saga des Grand Theft Auto,c'est une ode à la liberté,une avancée spectaculaire dans la manière de jouer(en son temps,mais maintenant,cela reste une référence en la matière).

Voilà,San Andreas,c'est ça:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: le meilleur des gta

Messagede youpioou le 06 Sep 2009, 01:59

Mais bien sûr que GTA san Andreas est The GTA et n rêve tous d'un nouveau San Andreas avec de nouveaux graphismes ! GTA San Andreas est complet , grand , extraordinaire st pour moi aussi il restera (pour l'instant) le GTA de toute les possibilités avec son grand espace et tout ses univers (montagne, champ, ville...) tout ses genres de véhicule (moissonneuse batteuse , tracteur, sportive ...) , sa tracklist de fou et ses possibilités extraordinaire ! franchement un GTA comme ça me manque comparer à GTA 4 ! Au moins GTA San Andreas quand tu vais fini les missions tu avais toujours de quoi faire avec sa carte et ses occupations ,tandis que GTA 4 à part foncer à fond dans une ville à l'arrache ou le mode en ligne tu as rien !

GTA San Andreas est un GTA vraiment rempli et je pense vraiment que Rockstar c'est fait un plaisir fou à le créer en ajoutant toutes leurs idées plus loufoque les une que les autres !

Ce que j'adore dans GTA San Andreas c'est sa quantité infinie de secret et autres mystères ! Il y a plein partout , plein de clin d'œil , de préjugé et de conneries en puissance et j'adore !

Rockstar pour votre prochain GTA ressortez nous un genre à la San Andreas est laqué nous toutes vos idées on adore .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: le meilleur des gta

Messagede Yanover le 06 Sep 2009, 10:05

Faut pas faire des classement sur les Gta .. c'est normal qu'un gta sortie 2 ans après un autre sera mieu niveau graphisme ambiance etc ..

Pour ma part j'ai acheté San Andreas dès sa sortie sur ps2 et j'ai beaucoup joué , j'ai vraiment apprécié chaque mission, chaque cinématique, y l'est vraiment bien foutu rien a dire , bon maintenant que je possède Gta4 l'envi n'est plus la et sa se comprend^^ :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: le meilleur des gta

Messagede worldburns le 06 Sep 2009, 12:08

Oui mais si,on peut faire un classement des gta,personnellement je préfère San Andreas à gta IV,alors que c'est un épisode new-gen sorti 3 ans et demi après son ainé.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: le meilleur des gta

Messagede Kevinou83 le 06 Sep 2009, 12:28

worldburns a écrit:Oui mais si,on peut faire un classement des gta,personnellement je préfère San Andreas à gta IV,alors que c'est un épisode new-gen sorti 3 ans et demi après son ainé.


Je pense que les prochains gta seront a la sauce san andres enfin jespere :evil: le plus dur a était fait avec le nouveau moteur graphique
Avatar de l’utilisateur
Kevinou83
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 06 Sep 2009, 11:05

Re: le meilleur des gta

Messagede Yanover le 06 Sep 2009, 12:31

Ouai World on peut faire un classement de certaine chose comme le scénario et ce gene de chose.. mais ce qui touche le graphisme, le réalisme et tout c'est pas comparable
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: le meilleur des gta

Messagede worldburns le 06 Sep 2009, 15:04

Ouais,sur ce point,je suis d'accord avec toi.Moi je les compare en terme d'expérience de jeu.
Le scénar de SA était vraiment pas mal,y'avait de bonnes idées,des mécanismes bien huilés.En revanche,gta IV m'a littéralement bluffé à ce niveau là,le scénario est nickel,même si la fin aurait pu être mieux construite,moins soudaine.Le jour où Rockstar parviendra à combiner l'expérience San Andreas avec le scénario de gta IV,ou un encore mieux,on aura le gta parfait,sachant que graphiquement on a aujourd'hui quelque chose de plus que potable.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: le meilleur des gta

Messagede bellic le 06 Sep 2009, 15:36

enfin pour moi c'est le meilleur gta aprés la sorti de l'enormisime gta 3 et un gta vc correct on a droit a san andreas qui marque l'apoger de la serie avec une liberté a couper le souffle et des possibilité enorme ! en plus san andreas et d'un un style trés americain en fesant des copie miniature des villes les plus uppé des etat-unis que dire de plus ! :D , et pour en revenir a votre sujet l'experience de chaque gta est unique moi etant fan de la serie depuis la premiere heure je doit dire que san andreas et le gta qui ma le plus marqué apres gta 3 avec sont scénario excellent scénario fun et varié contrairement a celui de gta 4 qui ma un peu laisser de marbre :/ , je dit pas non a un remake de san andreas :D j'imagine deja la grandeur de la map 8-) .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: le meilleur des gta

Messagede el commandant le 07 Sep 2009, 15:12

Le premier meilleur c'est GTA4: Grapgismes, Realisme, Jeu (comment c'est fait), presentations, personnages
Apres c'est Vice City: Jeu (comment c'est fait), ambiance, bande-son, couleurs, presentations, Ville
Ensuite c'est san andreas: ambiance, missions, (allé je suis gentil mais j'exagère: graphismes)
Puis c'est GTA: VCS: Portable (PSP), missions, bande-son, graphismes, personnages
Par la suite c'est GTA LCS: Mini-PSP en poche (rien de special)
GTA3: Ca devient des graphismes pourris et un jeu minable
GTA Advance: Je dis rien c'est la faute à cette console.
GTA 2/ London/ 1: Je dis rien aussi c'est les premiers
el commandant
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 02 Sep 2009, 22:08

Re: le meilleur des gta

Messagede lapin malin le 07 Sep 2009, 17:09

Juste excellente ta vidéo world, merci de l'avoir partagé avec nous. Ça résume bien le fun de SA, la liberté extraordinaire de SA, la map de SA, etc.

Juste, ça utilise le mod ENB non ? (vu que ça fait plus longtemps que j'ai joué à la version PC à la PS2, je ne me souvenais pas d'une aussi grosse différence de graphismes^^)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: le meilleur des gta

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 21:03

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: le meilleur des gta

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 13:05

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Suivante

Retourner vers San Andreas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités