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MOD: San andreas Next-gen

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MOD: San andreas Next-gen

Messagede hardheavy le 20 Fév 2009, 22:25

Bonsoir à tous,

je vais réinstallé Gta San andréas (ah nostalgie, quant tu nous tiens), mais c'est pas évident de se remettre à SA après le somptueux Gta IV, c'est pourquoi je cherche des mods pour embellir notre bon vieux SA.

J'en ai pour le moment dénicher trois :

-Srt3 final (retexturation de la map).
-Srt3 final végétation pack (retexturation de la végétation).
-ENB Series v0.075 (réflexion en temps réel).

Constatez par vous même la différence avec ses quelques vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=h8nPXCUW ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=oUSUV6N9-7E
http://www.youtube.com/watch?v=_GbRGxyh ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=uQandaU22-I

C'est assez impressionnent la végétation puis la réflexion de la lumière sur la carrosserie des véhicules.

Une personne a t'-elle essayer ces mods ?
Faut t'-il d'énormes ressources pour pouvoir joué avec convenablement ?

Si vous avez d'autres mods pour redonnez une nouvelle vie à San andréas, n'hésitez pas :) :oops: .
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede El Patron le 20 Fév 2009, 22:31

Ecoute je vais tenter ces mods, surtout le SRT3...
Je te dirais ce qu'il en est.

Mais mon PC est assez puissant donc je pense pas qu'il y aura de soucis, j'ai deux cartes graphiques.
Après ça dépend de ta config à toi...

EDIT : Euh en fait j'essayerais demain matin, j'ai plus trop le temps là ! :P
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede V@l77 le 20 Fév 2009, 22:34

J'avoue que c'est très joli ces mods.
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede hardheavy le 20 Fév 2009, 22:43

Ok merci El Patron :) .

Sinon j'ai un ordinateur portable qui est plutôt typé multimédia.
C'est un Acer Aspire 8920G

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Configuration :
PROCESSEUR
INTEL Pentium T3400
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 320 Go
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS
Poids 4,10 Kg
L=440,5 x 298,5 x44,2 mm
VIDEO
Ecran 18,4" Brillant
- NVidia GeForce 9300M GS
2047/512Mo Dédies
Lecteur de cartes 6 en 1
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
Works-Office 2007(60j)
- Modem - Reseau - Wifi
- Webcam Micro intégrés
Haut-parleurs intégrés
4 ports USB2
Batt. Li-Ion 8 cellules

Je l'ai acheter y'a quelques mois et il à déja baisser de 400 euros :x .
Prends ton temps pour tester, on est pas au jour près :D .
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede El Patron le 21 Fév 2009, 10:41

J'suis en train d'installer, c'est une application qui installe tout automatiquement, par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse le désinstaller... :unsure:

EDIT : Effectivement il faut réinstaller le jeu pour désinstaller ce mod... Bon tant pis.

EDIT 2 : Voici quelques screens :

Image


Bon déjà la première chose qu'on remarque c'est l'omniprésence du mod à travers l'écran de chargement, dommage...
Ensuite dans le jeu ce qui frappe le plus c'est les routes, qui sont plus fines.
Par contre, ce mod ne remplace pas tout San Andreas donc y a des endroits inchangés, c'est aussi dommage ça.

Image
Ici la route n'est pas modifiée...


Un autre truc auquel je ne m'attendais pas, c'est les piétons qui sont pratiquement tous différents, et surtout les armes changées (apparence et bruit !)

Image
Notez le sable et la route changés... Le fusil à canon scié aussi, mais il y a un bug avec son logo...


Par contre pas de grosse différence en ce qui concerne les véhicules, mais je vais installer le truc de réfléxion en temps réel...
Les explosions sont toujours les mêmes :

Image


Sinon, aucune baisse de régime à constater. En même temps comme je l'ai dit j'ai deux cartes graphiques donc assez de ressource vidéo, mais je dois avouer que je n'ai vu aucun lag.

Je suis en train d'installer le srt3 pour la végétation et après je m'attaque au truc de réflexion !

__________________________________________


Bon voilà j'ai installé le truc de végétation. Là j'avoue je m'attendais à mieux. Certaines plantes ont du mal à s'afficher quand on roule à fond dans la campagne, mais le jeu reste très fluide en lui même.

Image


Image
L'aspect des véhicules a quand même un peu changé finalement...


Image
J'ai trouvé un bug assez gênant : des textures qui ne s'affichent pas...


Maintenant j'essaye le ENB machin ! :P
EDIT : En fait j'ai trouvé mieux que ENB Series : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2154
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede worldburns le 21 Fév 2009, 12:23

Le truc avec ce mod,c'est que tout est plus net et plus fin,mais ça rend bizarre des fois,genre l'image avec le Linerunner,les herbes :ugeek: .Mais sinon dans le désert,ce mod est magnifique.
Sur la magnifique video It's been good,un mod était utilisé pour améliorer les graphismes et c'était assez bluffant,c'était peut-être celui là.

http://www.youtube.com/watch?v=guDYTNxzd8k

Sinon,sur les screens de El Patron,on dirait pas le mod de la vidéo de Hardheavy :idea: .
Mais c'est peut-être le mouvement de la vidéo qui fait la différence.
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede hardheavy le 21 Fév 2009, 17:42

C'est sympa, merci pour ton test éclair El Patron :) .
Dommage pour les nombreux bug d' Srt3, il y' a autant d'éléments positifs que négatifs.
Le screen du désert est magnifique.

L'installation d'Srt3 peu également se faire manuellement ?
Si c'est le cas on peu peut-être choisir les endroits à retexturer (le desert :oops: ).

Pour la texturation des routes et la diversité des piétons il y'a d'autres mods d'une taille largement inférieure à Srt3 donc il n'en vaut pas la peine.

Pour le pack végétation je suis un peu déçu :cry: , comme dit Worldburns le mouvement vidéo fait surement la différence.
Sur le screen ou les textures ne s'affichent pas, la végétation est tout de même assez bluffante :oops: .
Je reste perplexe, mais je vais quand même essayer le pack végétation...

T'as raison sur le mod DexX SA GFX 0.2, en plus dans sa description on apprends qu'il consomme moins de performances pour un meilleurs résultat.

Bon j'me fait un petit online sur gta IV et je réinstalle SA :D .
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede El Patron le 22 Fév 2009, 13:08

Nan on peut pas installer partiellement le mod, c'est tout ou rien...

Au pire tu peux réinstaller le jeu après si t'aimes pas. Perso j'en suis assez content, mais c'est vraiment dommage que les villes ne soient pas retexturées.
Quant au pack végétation, sans le srt3, ça n'a pas grand intérêt. J'en suis déçu de ce pack parce que ce n'est que des buissons étalés partout dans la campagne, et en plus ils apparaissent au fur et à mesure que t'avances, c'est très flagrant.
Enfin voilà, à toi de voir !
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede worldburns le 22 Fév 2009, 14:23

Ah bah ça,gta et le clipping,une grande histoire d'amour,qui je l'espère cessera très vite. :mrgreen:
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede hardheavy le 23 Fév 2009, 13:47

Thanks El Patron, tu me rassure en étant satisfait :D .

Je vais aussi installé ma bonne vieille peugeot 206 :P , just for fun, on dirais quelle est monté sur ressort :lol: .
Un Gta sans clipping n'est plus un Gta :P .
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede worldburns le 23 Fév 2009, 15:31

Ouais mais bon,ça en a fait rager plus d'un d'exploser en plein vol avec son Hydrajet et de voir apparaitre quelques secondes plus tard un arbre,ou de se vautrer méchamment en moto et de voir un banc ou même un mur apparaitre juste après.
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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 20:50

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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 12:52

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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 14:11

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Re: MOD: San andreas Next-gen

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Re: MOD: San andreas Next-gen

Messagede GregoryDreaf le 02 Mar 2024, 11:31

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