Forums de GTA Légende

[MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

[MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 08 Mar 2011, 19:25

Alors que la folie commence à s'élever autour de GTA V, il semblerait qu'elle ne soit pas prête du tout à se calmer, en effet l'agence de casting habituel de Rockstar Game a posté des annonces plus que troublante pour de la capture de mouvement sur un projet au doux nom de code "rush" : un jeu qui se déroulerait en Californie (ce qui rejoindrait la rumeur de GTA à Hollywood) ! Sans plus attendre voici les personnages recherché :


Mitch Hayes - 38 ans - Un agent du FBI qui a rencontré un grand succès. En grande forme. Pratique le thriathlon, boit un peu de bière et possède un grand sens de l'humour.

Miguel Gonzalez - 25 ans - Jeune agent du FBI d'origine mexicaine qui aurait des problèmes avec la mafia au look très propre sur lui.

Clyde - 23 ans - Un paysan consanguin qui serait victime d'un inceste. Le jeune homme serait en plus un idiot fini, pour ne rien gâcher...

Frère Adam - 50 ans - Moine gallois, chef d'une secte, professeur de yoga très souple, et qui pratique les massages et la relaxation à ses heures perdues.

Mme Avery - 48 ans - Mère au foyer qui se bourre d'anti-douleurs. Très en colère contre sa voisine Mme Bell.

Mme Bell - 45 ans - Riche californienne divorcée qui pratique l'échangisme. Moche mais qualifiée de très narcissique.

Eddie - 47 ans - Très maladroit. Fumeur de marijuana à partir de 30 ans, il prêche maintenant les bienfaits de la drogue douce à quiconque se présente.

Ira Bernstein - 56 ans - Agent d'une actrice connue comme la nouvelle icône de l’Amérique. Il essaie toujours de cacher sa dernière frasque, sans y arriver....

Kevin De Silva - 18 ans - Ado qui passe son temps à joueur au FPS en ligne et à fumer de la marijuana. Le garçon souffre de problèmes d'anxiété et d'un grand mal de dos. Fait des insultes racistes contre les autres joueurs lors de ses parties online.

Harout Vartanyan - 42-52 ans - Concessionnaire automobile arménien, prêteur sur gages qui n‘est pas vraiment adoré des autres. Le monsieur est apparemment très lié à la mafia.

Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque, vivant aux milieux de la cambrousse. Terrifié par Simon (?).

Calvin North - 55 ans - Ancien agent du FBI qui participe désormais à de nombreuses émission de TV en ventant des exploits qu‘il n‘a jamais réalisé. Mal habillé, divorcé, et gros pour ne rien arranger.

Jerry Cole - 53 ans - Handicapée passée experte dans le piratage informatique.

Rich Roberts - 35 ans - Acteur anglais qui est très perfectionniste. Le seul problème est qu'il n'arrive pas à lire ses textes.

Alex - 52 ans - Blanc, ancien riche hippie, qui a perdu son argent et est désespéré. En somme le gros looser.

Scarlet - 45-52 ans - Femme hippie qui tire sa force dans la spiritualité. Elle vit dans la spiritualité et adore se balader dans les étendues sauvage.

Tchad - 29 ans - Jeune garçon misogyne, vit dans les boites de nuit de Beverly Hill. Gagne de l'argent, mais n'est pas aussi cool qu'il le prétend.

Tae Wong - 39 ans - Gangster chinois qui prend de l'ecstasy et qui va souvent en raves-party.

Taes Translator - 45 ans - Traducteur chinois, terrifié par son patron qui est aussi son père.


Bref, du GTA tout craché si bien qu'on a du mal à penser que ce n'est qu'une coïncidence, en effet la rumeur de GTA à Vinewood ou Los Santos pourrait très bien ce confirmer avec l'impresario, de plus le paysan pourrait aussi confirmer la campagne autour de la ville (franchement pas étonnant, si R* fait Los Santos je vois mal l'océan directement derrière le panneau VINEWOOD …).

Mais ce n'est pas tout, Shandar Robinson et Robert Esparza ont aussi confirmé plus ou moins subtilement leurs présence dans "Rush" mais avec des dates de casting beaucoup plus ancienne que celle des offres mentionné ci-dessus.
Par exemple Robert a avoué avoir été scanné pour Rush au mois d’aout/septembre, avec son look latino des rues : est-il le personnage principal de GTA V ? L’histoire baignera-t-elle dans une ambiance Latino style Los Santos Vagos ?

Robert Esparza :
Image



En tout cas le flou GTA V commence à sortir de son brouillard !
Bonne journée sur GTA Legende !
Dernière édition par Kalerney le 16 Mar 2011, 14:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 08 Mar 2011, 20:22

Pour moi aucun doute, GTA V se déroulera à San Andreas :)
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 08 Mar 2011, 22:05

A noter que dans la description complète des personnages disponible ici la campagne est mentionné 3 fois, la banlieue résidentielle 2 fois (tension entre madame Avery et madame Bell, deux housewifes dont le litige devrait se régler grâce au personnage principale) et le quartier de Beverly Hill est explicitement mentionné une fois (renommé surement dans le jeu). Deux acteurs sont présent dans la liste ce qui bien sur fait penser à Vinewood.
Le FBI semble jouer un rôle plutôt important vu que 3 agents sont nommés (dont un à la retraite qui passe son temps à se vanter d'exploits qu'il n'a jamais fait).

Ce qui me fait le plus marrer c'est Kevin, geek de 18 qui passe sa vie à jouer en ligne à ses FPS en insultant les autres joueurs Je crois que GTA V n'a pas finis de nous surprendre au niveau des personnages en tout cas ils s'annoncent beaucoup plus fun que ceux de GTA IV.

Bien entendu la moitié des personnages ont un rapport avec le monde du crime.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 08 Mar 2011, 22:08

Kalerney a écrit: la campagne est mentionné 3 fois, la banlieue résidentielle 2 fois (tension entre madame Avery et madame Bell, deux housewifes dont le litige devrait se régler grâce au personnage principale)


Dans GTA San Andreas, y avait des banlieues résidentielles ?
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Vinnie le 08 Mar 2011, 22:49

Pour la campagne, il faut savoir que deriière Hollywood, la ville (ou du moins la banlieue) continue encore sur des kilomètres.... Donc une campagne a 5 minutes à pieds juste deriière serais tout aussi absurde.

je prie dieu pour qu'il n'y en ait pas. Sauf si c'est dans des proportions à la Fallout. C'est a dire une ENORME campagne d'au moins 5 fois la ville qu'il faudrais une journée du jeu pour la traverser même en roulant vite... J'espère au plus profond de moi un Los Santos de genre deux fois LC...
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede youpioou le 08 Mar 2011, 23:15

Moi je me dis que l'on aura droit à une map varié à la San Andreas mais à des proportions bien plus grande :p
Vivement des informations
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 08 Mar 2011, 23:22

Moi je pense qu'on aura Los Santos puis peut étre quelques petits villages, la campagne joue un rôle dans le jeu vu que plusieurs personnages important l'habiteront (elle sera surement mieux exploité que dans San Andreas). Aprés pour la taille de la map, je ne suis pas si sur qu'elle soit si grande que ça, j'imagine peut étre la taille de San Andreas ou un quart plus, mais pas au dessus, GTA est un jeu trés riche et les disques n'ont pas infiniment d'espace.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 08 Mar 2011, 23:31

J'espère qu'ils ne se limeteront pas à Los Santos + campagne, parce que après San Andreas la map paraîtra petite sans San Fierro et Las Venturas :(
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 08 Mar 2011, 23:34

Las Venturas c'est mort, ils parlent bien de "Californie" dans les descriptions. Aprés Los Santos c'est sur mais pourquoi pas San Fierro ? Aprés tout il est bien question d'anciens hippies dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 08 Mar 2011, 23:41

Oui San Fierro c'est bien possible, mais sans LV la map va paraître petite :(
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 08 Mar 2011, 23:45

C'est pas comme ça qu'il faut penser, si ils ne mettent pas Las Venturas, ni San Fierro, ça ne veut pas dire que la map sera plus petite vu qu' ils augmenteront la taille de Los Santos (ce qui est sur vu la petitesse de Los Santos - San Andreas).
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 09 Mar 2011, 00:19

Oui mais je veux dire, certains joueurs vont être déçu car dans la map de SA y avait de tout : des déserts, des villes, des villages, des forêts, une montagne, des lacs... alors que si ils augmentent la taille de LS, on se retrouvera avec uniquement des paysages urbains et ce qui avait fait le succès de SA c'était son fun et sa map varié.La ce sera une ville dans le même esprit que LC dans GTA IV, sauf qu'il y aura un peu de campagne autour.
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 09 Mar 2011, 13:25

Je voit trés bien ce que tu veut dire, mais je pense que R* a fait le Orange County (Red County) derriere Santos, c'est à dire qu'il y aurait de la campagne et plein de petites villes style Dillimore ... C'est toujours mieux que LC qui n'etait qu'une map urbaine.

Au fait voici la preuve pratiquement formel que RUSH est GTA V :
http://resumes.actorsaccess.com/shandarrobinson
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 09 Mar 2011, 16:26

Kalerney a écrit:Au fait voici la preuve pratiquement formel que RUSH est GTA V :
http://resumes.actorsaccess.com/shandarrobinson


Elle est où la preuve ? :)
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 09 Mar 2011, 17:21

Shandar Robinson :arrow: Prostitué des bas quartiers dans RUSH :arrow: Take Two Interactive
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Vinnie le 09 Mar 2011, 17:49

Si il y a LS et SF, alord il faut de la distance entre les deux. Genre au moins trois fois la zone urbaine en zone campagniarde au minimum. Et pourquoi pas avec Yosemete, le Mojave, et tout et tout ???

Si on passe de LS a SF en deux minutes en roulant normalement, ca va faire court....
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede morgan21 le 09 Mar 2011, 17:50

Je ne vois vraiment pas pourquoi R* tente de camoufler le nom de son jeu avec un nom de code, on voit tout de suite qu'il s'agit de GTA V :lol:
Avatar de l’utilisateur
morgan21
Fayot
 
Messages: 493
Inscription: 09 Fév 2010, 14:28

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 09 Mar 2011, 18:17

Ils sont obligé de mettre des noms de code à leurs jeux, ex : Red Dead Redemption = Old West Project; GTA IV = Frozen.

Rockstar ne prendra jamais le risque de faire une map avec plus de campagne que de la ville, si il y a deux grande villes, je pense qu'elle seront autant espacé que dans San Andreas.

:arrow: A noter que j'ai dit que la campagne était mentionné 3 fois, mais j'aurais pu apporter plus de précision. En effet, un des personnages habitent dans les "sticks", térme péjoratif pour parler de zones campagnarde reculé de toute civilisation, ou aussi traduisable par : bléde paumé. Dans touts les cas l'exacte opposé de Los Santos.

Une des hippies adore se promener dans les "wilderness", qu'on pourrait traduire plus précisement par de grandes zones auquelles l'homme n'a jamais fait de mal, un peu comme les grands parc de Californie.

On sait que la campagne sera présente, mais finalement : dans quelle proportion ? N'oublions pas que R* avait prévu d'inclure le Liberty State en plus de Liberty City dans IV avec une chaine de montagne etc etc ... Mais ils avaient abandonné le projet au début de la conception.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede lapin malin le 15 Mar 2011, 20:39

Bon, la map doit être déjà bien avancée, là ils font du motion capture pour les premières vidéos etc, donc ça sent le premier trailer à l'E3 !

Sinon, El, tu mets pas les news sur le site ... ?? Elles sont MEGA importantes quand même :o ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: [MàJ] Pluie d'information sur "GTA V" ?

Messagede Kalerney le 16 Mar 2011, 13:04

Il va faloir que je modifie un peu la news au vue des nouveauté aprise depuis.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités