Forums de GTA Légende

Dernières analyses de l' EEDAR

Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Buck Rogers le 27 Déc 2009, 01:48

L'Electronic Entertainment Design and Research (EEDAR), à travers son directeur des services d'analyste Jesse Divnich, interrogé par GameInformer, nous prédit non seulement que le prochain Grand Theft Auto sera annoncé au prochain E3, mais aussi, que la formule des DLC exclusifs sera bel et bien terminé :

Je pense que nous allons entendre parler d'un autre Grand Theft Auto. Je pense qu'il n'y aura pas de trucs jouables. Je crois qu'ils vont vous donner une sorte de teasing, car nous ne pensons que dans un an puis en 2011, nous allons voir un autre Grand Theft Auto.[...]Je ne prévois pas que Microsoft ou Sony tentent d'obtenir tout type d'exclusivité avec le prochain Grand Theft Auto. Microsoft a payé beaucoup d'argent pour l'exclusivité sur le contenu téléchargeable de GTA IV, qui malheureusement n'a guère contribué à favoriser les consoles de Microsoft.


"Une promesse n'engage que celui qui la reçoit", attendons donc d'en savoir plus.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede VinceIV le 27 Déc 2009, 01:52

Youpi !!!! :D
Ah Paf microsoft, dans les dents :P
VinceIV
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 17 Déc 2009, 17:13

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Buck Rogers le 27 Déc 2009, 01:56

Évitons le troll VinceIV. Sinon, je serais content aussi qu'ils en finissent avec leurs contenus exclusifs. Mais bon, c'est qu'une analyse, ça n'a pas réellement de valeur.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede GTA FOR LIFE le 27 Déc 2009, 02:39

Ce n'est qu'une analyse ... on verra bien a l'E3 (Du 15 au 17 Juin 2010 :D)
C'est marrant car les analystes me font penser a des voyeur ou diseur de bonaventure ^^ Je pense que ceci .. je vois que cela ... :D :D Ce n'est qu'un impression . :P :roll:
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Buck Rogers le 27 Déc 2009, 02:47

Normalement le prochain E3 est entre le 15 et 17 juin 2010. L'année dernière Rockstar était absent, l'annonce d'Agent avait été fait par le boss de Sony. Mais depuis le reportage sur Red Dead Redemption, j'ai l'impression qu'ils (Rockstar) change leur manière de voir la communication. Les échecs de Chinatown Wars, des DLC mais surtout la Crise doivent leur faire un peu peur. Parler du prochain GTA pour l'E3 2010, c'est finalement peut être pas une bêtise.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede youpioou le 27 Déc 2009, 13:01

Les DLC je pense que c'est normal, ils vont éviter de refaire une exclu car ils ont vraiment de quoi gagner plus d'argene t sur les 2 consoles ;) ils ont cru faire bon de faire une exclu en ayant un chèque mais il faut bien comprendre que même sans chèque tu le rembourse vite sur les deux consoles :lol:
Sinon pour l'E3 il faudra voir personnellement ça me paraît vraiment peu en relation avec Rockstar qui est rarement présent avec un GTA dans les salon du monde entier. Mais bon attendu de voir d'ici juin on a toujours le temps :p
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 27 Déc 2009, 20:33

Ouai plus de DLC ! Pas que je les aimé pas ni que g du subire l'exclu xbox mais le probleme de ce type de contenue c que un fois qu'on y a joué, on a pratiquement aucune raison de rejouer a l'originale et je trouve sa dommage. Combien parmis vous qui on acheté Episodes from liberty city on rejoué a GTA IV ? Pour ce qui concerne l'annonce a L'E3, je meurre d'impatience !!! Pour finir, plus d'exclusivité, sa serai trop cool (Une exclu GTA V PS3 serai un veritable cauchemard !!!)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 27 Déc 2009, 22:59

Kalerney a écrit:Ouai plus de DLC ! Pas que je les aimé pas ni que g du subire l'exclu xbox mais le probleme de ce type de contenue c que un fois qu'on y a joué, on a pratiquement aucune raison de rejouer a l'originale et je trouve sa dommage. Combien parmis vous qui on acheté Episodes from liberty city on rejoué a GTA IV ? Pour ce qui concerne l'annonce a L'E3, je meurre d'impatience !!! Pour finir, plus d'exclusivité, sa serai trop cool (Une exclu GTA V PS3 serai un veritable cauchemard !!!)

Perso c'est que toi qui dit sa !moi jai episodes from liberty city ,et sa menpeche pas de jouer a GTA IV !sa serre a sa osii les sucsè de xbox live moi jen nai pas encor tous débloquer !donc ton ipotez négatiff tu la renbal lol !tamieu quil ya des DLC !oui a force de jouer a GTA IV Normal tu ten lase un peux !et pour les question dans kel GTA vodré vous voir moi jai dit en ce moment si !ni avant car ya deja asser avec PARAIN et mafia !et La noire !et un gta pour le futur non merci je préfere que sa reste dans la realiter !
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede pierrick le 28 Déc 2009, 09:12

Merci pour cette news.
Je serais bien content si les exclus sont fini, cela met tous les gamers sur un pied d'égalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Star-Function le 28 Déc 2009, 14:22

Microsoft doit vraiment être vert car le retour sur investissement n'a vraiment pas été énorme (ils ont dû perdre beaucoup d'argent). Le pack Xbox 360 Elite avec EFLC fait un flop et TLAD et TBOGT ne se vendent pas énormément sur le XBL. De plus le DVD EFLC à 40€ ne se vend pas des masses.

Je pense que Rockstar va arrêter les contenus pour GTA après avoir vu le faible attrait de ces DLC (pourtant d'excellente qualité) auprès des joueurs.

Le prochain GTA sera sur les deux consoles, SONY et MICROSOFT ne voudront pas mettre des dizaines de millions de dollars sur la table !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede pierrick le 28 Déc 2009, 16:10

Star-Function a écrit:Microsoft doit vraiment être vert car le retour sur investissement n'a vraiment pas été énorme (ils ont dû perdre beaucoup d'argent). Le pack Xbox 360 Elite avec EFLC fait un flop et TLAD et TBOGT ne se vendent pas énormément sur le XBL. De plus le DVD EFLC à 40€ ne se vend pas des masses.

Je pense que Rockstar va arrêter les contenus pour GTA après avoir vu le faible attrait de ces DLC (pourtant d'excellente qualité) auprès des joueurs.

Le prochain GTA sera sur les deux consoles, SONY et MICROSOFT ne voudront pas mettre des dizaines de millions de dollars sur la table !


Je ne pense pas que R* ne fera plus de contenu mais je pense qu'il ne fera plus d'exclus, car si le contenu aurais été dispo sur PS3 je suis sûr qu'il aurait eus plus de succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Roxorminator le 28 Déc 2009, 16:39

EFLC a quand même fait 1 million, et TLAD sur le live aussi, TBOGT ça doit être à peu près pareil.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 28 Déc 2009, 20:39

J'attend le moi de juin avec une impatience terrible, maintenant !!! Et si rockstar ne vient pas a l'E3, je serai porfondement décu vu que sa fera 2 ans que GTA IV sera sorti et qu'on aura alors aucune annoce pour un prochain GTA
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede lapin malin le 28 Déc 2009, 23:09

Il faut aussi se dire que se qui différencie une console d'une autre, c'est les exclues, c'est stratégiques. Et ça, ça ne s'arrêtera jamais, c'est ce qui fait qu'une console est mieux vendu qu'une autre, enfin, c'est du moins un des principales fait. GTA V ne sera pas une exclue, c'est sur, mais je pense que Rockstar peut recommencer à faire des DLC du types en exclue. Pourquoi ?
Car les ventes que vous dites désastreuses sont quand même bien plus qu'honorables, juste un peu décevant pour un GTA, mais si on prend en compte que c'est sur une console, que c'est quand même des DLC, c'est très bon je trouve. De plus, Rockstar s'est bien rempli les poches avec ces 50 millions. Puis le succès critique était aussi au rendez-vous.

Après, merci pour la news, même si j'aime pas trop savoir ce que dise ces analystes à deux balles qu'ont voit de plus en plus, ça fait plaisir qu'on est pas les seul à espère ça. Et je pense que Rockstar communiquera un trailer à l'E3, même si ce n'est pas dans leur habitude, ça serait judicieux de leur part. (voir post de Buck au début de la page, où tout est dit).
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 29 Déc 2009, 00:24

Quel q 1 peux me dir ce que le prochain E3 comme vous dite ?
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Star-Function le 29 Déc 2009, 00:46

Roxorminator a écrit:EFLC a quand même fait 1 million, et TLAD sur le live aussi, TBOGT ça doit être à peu près pareil.


C'est quand même faible vu qu'il y a environ 8-9 millions de possesseurs de GTA IV sur Xbox 360 ! De plus le DVD EFLC ne se vend pas des masses, or il n'y a pas besoin du jeu initial pour pouvoir y jouer donc...

Je pense qu'on peut dire au revoir aux DLC de GTA (pour Read Ded Redemption je pense qu'il y aura quand même des DLC).
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede pierrick le 29 Déc 2009, 09:22

A.LT3Prod a écrit:Quel q 1 peux me dir ce que le prochain E3 comme vous dite ?


Ta phrase veut rien dire merci de la refaire avec des mots et des verbes s'il te plaîs.


Comme le dis Lapin Malin je ne pense pas non plus que le prochain GTA V sera une exclus mais que les DLC seront une exclus j'espère juste que cette fois ci les PSsien pourront l'avoir.

Pour répondre à Star-Function je ne pense que les Gamers XBoxsien soient les adeptes a fond du live et des DLC, n'oubliont pas que chez MS le live est payant et que les premières XBox sont vendus sans Disque dur. Les plupart des Gamers ont en une de base donc pour les DLC c'est plus chaud car les cartes mémoires se remplissent vite. Je pense que les DLC qui ont le plus de change d'avoir un succès serais sur PS3 il faudrais faire une série de Statistique Youpioou je pense à toi comme je sais que tu adore cela, sur genre 4 ou 5 jeux vendu sur les deux plateformes possédant des DLC histoire de voir où il y en a le plus de téléchargé.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 29 Déc 2009, 10:24

L' E3 sera en juin 2010, c'est bien sa ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede vinc[E] le 29 Déc 2009, 12:50

Kalerney a écrit:L' E3 sera en juin 2010, c'est bien sa ?

Oui ça sera en Juin à Los Angeles.
Pour ma part, que Gta 5 sorte dans 2 ou 3 ans n'a pas d'importance tant que je jeu est bien avec une grande carte, pleins de missions annexes, et encore plus de véhicules et d'armes :D
vinc[E]
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 14 Mai 2009, 16:23

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede pierrick le 29 Déc 2009, 15:08

vinc[E] a écrit: Oui ça sera en Juin à Los Angeles.
Pour ma part, que Gta 5 sorte dans 2 ou 3 ans n'a pas d'importance tant que je jeu est bien avec une grande carte, pleins de missions annexes, et encore plus de véhicules et d'armes :D


Tu m'excusera mais pour dire cela c'est que tu n'es pas un très grand fan de GTA, car les fans disent je m'en fou 1 ans 2 ans ou même 3 tans que le jeu est bien c'est bon, mais les mecs qui sont vraiment fan de GTA (comme moi) sont impatien et n'en peuvent déjà plus. Je suis déjà "frustré" de savoir qu'il n'y aura sans doute pas de GTA story cette année.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités