Forums de GTA Légende

Dernières analyses de l' EEDAR

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 29 Déc 2009, 17:30

Kalerney a écrit:L' E3 sera en juin 2010, c'est bien sa ?

Je comprend pas L'E3 sera en juin 2010 ,Mai E3 c'est c'est une marque de jeux video qui produit les jeux comme fifa ,neef for speed etc....
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede hardheavy le 29 Déc 2009, 17:35

Non, l' E3 c'est le plus grand salon dédié aux jeux vidéo, c'est toujours en juin je crois, tu doit confondre avec EA (Electronic Arts) l'éditeur de jeux vidéo...

Pour les analystes c'est difficile à croire, comme toujours.
En tout cas on à jamais attendu plus de deux ans avant la sortie d'un gta, ece qu'il en sera de même pour le prochain ?
Déjà un an et demi qu'on à gta 4, sa passe vite !
Un autre point important, on ne sais pas si Rockstar voit ses dlc comme des jeux à part entière donc...

Merci Buck ;) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Roxorminator le 29 Déc 2009, 17:59

Il y aura Red Dead Redemption, qui apportera beaucoup de vent frais.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede vinc[E] le 29 Déc 2009, 19:30

pierrick a écrit:Tu m'excusera mais pour dire cela c'est que tu n'es pas un très grand fan de GTA, car les fans disent je m'en fou 1 ans 2 ans ou même 3 tans que le jeu est bien c'est bon, mais les mecs qui sont vraiment fan de GTA (comme moi) sont impatien et n'en peuvent déjà plus. Je suis déjà "frustré" de savoir qu'il n'y aura sans doute pas de GTA story cette année.

Je suis très fan de Gta, pour te dire la vérité, je suis tellement fan que je fais en sorte de ne pas finir le jeu d'un coup comme un bourrin, je savoure en faisant 2 missions par semaine puis je me ballade un peu dans la ville, etc. Je n'ai fini Gta 4 qu'à 70%, et il me reste encore "Episodes from liberty city" encore dans la boîte même pas déballé. :oops:
Je fais aussi en sorte de jouer à d'autres jeux entre temps, ce qui fait que quand je reviens sur Gta, j'éprouve encore plus de plaisirs à y jouer :D
vinc[E]
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 14 Mai 2009, 16:23

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Vercetti le 29 Déc 2009, 19:55

Le seul point positif pour Microsoft concernant l'exclusivité des DLC est qu'ils auront réussi à hotter de l'esprit des gens que GTA est une série typique des consoles Sony.
Avec cette génération, on est aux antipodes de la précédente où les GTA sortaient sur Ps2 en exclu temporaire.

Sinon Pierrick, le Xboxlive n'a rien à voir avec son homologue le PsN.
A mon sens ils ne sont d'ailleurs pas comparables si on tient compte du fait que le Xboxlive a une génération de plus d'ancienneté.
Il est également plus stable et extrêmement fréquenté par les joueurs.
D'ailleurs je ne joue online que sur Xbox, la Ps3 étant plus orientée jeux solos (ça n'engage que moi).

C'est pour ça que je ne pense pas que EFLC se serait mieux vendu sur le PsN que sur le Xboxlive.

Et à mon avis, R* abandonnera l'idée des DLC car quand on voit qu'ils sont boudés par le public alors que ce même public est prêt à acheter un pack de trois cartes à 6€ pour un call of duty, il y a de quoi être dégouté de faire des efforts.
Avatar de l’utilisateur
Vercetti
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 17 Déc 2009, 16:46

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 29 Déc 2009, 20:54

Moi je suis deja mort d'impatience !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Star-Function le 29 Déc 2009, 22:26

Roxorminator a écrit:Il y aura Red Dead Redemption, qui apportera beaucoup de vent frais.

Ce sera la grosse claque que Rockstar infligera à Call Of Juarez :D

Sachant que Rockstar avait repris en main à la va vite Red Dead Revolver et à la vue de la qualité du premier opus, on peut vraiment s'attendre à un GTA à la sauce Western (la carte sera plus grande que GTA SA).

Vivement fin avril 2010 8-)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede pierrick le 30 Déc 2009, 10:54

vinc[E] a écrit: Je suis très fan de Gta, pour te dire la vérité, je suis tellement fan que je fais en sorte de ne pas finir le jeu d'un coup comme un bourrin, je savoure en faisant 2 missions par semaine puis je me ballade un peu dans la ville, etc. Je n'ai fini Gta 4 qu'à 70%, et il me reste encore "Episodes from liberty city" encore dans la boîte même pas déballé. :oops:
Je fais aussi en sorte de jouer à d'autres jeux entre temps, ce qui fait que quand je reviens sur Gta, j'éprouve encore plus de plaisirs à y jouer :D


Je ne fais pas comme toi tout a fait: je ne joue pas à d'autre jeux en même temps car cela me soulerais, par contre je fini le jeu en 6 mois et je ne fais toutes les missions d'un coup avant de commencer je fait plusieurs fois le tour de la ville dispo au début, je matte les voitures que je vais me faire. Ensuite j'en fais fait 2 puis des annexes.
Mais bon en tans que grand FAN cela me fait chier d'attendre 3 ans pour avoir le prochain Opus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede maisonnais le 30 Déc 2009, 11:00

Bonjour à tous .
Alors , la question qu'on peut se poser après toutes vos analyses , c'est :
est-ce que Rockstar va réaliser un GTA 5 énorme (GTA 4 était déjà pas mal) de telle façon que les DLC ne soit plus utiles , qu'on ai une histoire plus longue ?
Pourquoi pas ... Mais ça demande du temps . C'est vrai que si on pouvait avoir un début d'info au prochain E3 , ce serait pas mal .
Si mon hypothèse était avérée par la suite , je tablerais pour une sortie du jeu en 2011 ; vers Avril ou Mai .
En ce qui concerne Read Dead Redemption , j'ai hate moi aussi de l'avoir entre les mains .
Un GTA à la sauce "western" ça va changer un peu le contexte , ça sera sympa et ça nous fera patienter en attendant GTA 5 .
Avatar de l’utilisateur
maisonnais
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 23 Déc 2009, 20:53
Localisation: Maisons-Alfort

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede pierrick le 30 Déc 2009, 11:16

Je pense aussi que GTAV se sortira qu'en 2011.
Pour Read Dead Redemption je supose qu'l sera super bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 31 Déc 2009, 12:14

Star-Function a écrit:
Je ne fais pas comme toi tout a fait: je ne joue pas à d'autre jeux en même temps car cela me soulerais, par contre je fini le jeu en 6 mois et je ne fais toutes les missions d'un coup avant de commencer je fait plusieurs fois le tour de la ville dispo au début, je matte les voitures que je vais me faire. Ensuite j'en fais fait 2 puis des annexes.
Mais bon en tans que grand FAN cela me fait chier d'attendre 3 ans pour avoir le prochain Opus.


Moi quand g un nouveau GTa, je visite la ville a fond et ensuite je le fini a 100 %
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 01 Jan 2010, 00:06

Bonne anné a tout les fan de GTA !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 02 Jan 2010, 00:26

BONNE ANNEE LES GA ;) .jéspere que c'ette yora des bon jeux qui sortirons ! :D
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede lapin malin le 02 Jan 2010, 16:52

pierrick :arrow: Je préfère un GTA mieux fignolés que le IV, avec plus de possibilités (qu'on a ensuite vu dans les DLC), qui prend plus du temps. Je préfère un très bon jeux tous les 3 ans qu'un mauvais jeu tous les ans (même si GTA IV n'est pas un mauvais jeu :P ). En tout cas, content qu'on tombe pas dans la politique "un jeu tous les ans" à la Call of Duty ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 02 Jan 2010, 19:03

lapin malin a écrit:pierrick :arrow: Je préfère un GTA mieux fignolés que le IV, avec plus de possibilités (qu'on a ensuite vu dans les DLC), qui prend plus du temps. Je préfère un très bon jeux tous les 3 ans qu'un mauvais jeu tous les ans (même si GTA IV n'est pas un mauvais jeu :P ). En tout cas, content qu'on tombe pas dans la politique "un jeu tous les ans" à la Call of Duty ;)

oue mai Call of duty il en sorte tète un tous les ans !mai il son bien surtout le dernier une grosse tuerie call of 6 :oops: .GTA 5 il on le temps le prépareé ...
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede lapin malin le 02 Jan 2010, 20:28

Heu...

Call of Duty 6, ouais, je l'ai. La campagne solo est bien, mais on ne compte pas les défauts:

- Durée de vie solo pitoyable
- Objectifs lors des missions parfois trop basique/répétitifs (surtout en comparaison avec les autres opus)
- Pas tellement d'innovation
Ca reste un bon jeu, mais avec plus de temps de développement, la campagne solo serait surement plus abouti. Bref, CoD n'est aps le sujet mais bon ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede Kalerney le 02 Jan 2010, 21:18

G retrouver un interview de dan houser qui dit qu'il ne comprend pas la mode actuel qui consiste a créé des jeux court. Ila joute aussi que toute l'equipe aime son travail et que l'argent n'est pas leur principal motivation donc qu'ils s'investissent a fond dans la creation d'un GTA et qu'ils poussent a l'extreme les possibilité de creation. Voila qui ne laissent aucun doute sur la qualité du prochain GTA.

Aucun rapport mais Dan ajoute aussi beaucoup plus loin dans l'interview que les changements physiques du perso (musculation, prise de poids) etaient impossible a realisé sur la generation actuel de console: il faudrait recréér et reprogramer des milliers de fois les milliers de mouvement different.Le moteur physique est trop complexe.

Au moin, on sait qu'on pourra pas se muscler ou prendre du poids dans GTA V
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 03 Jan 2010, 02:38

lapin malin a écrit:Heu...

Call of Duty 6, ouais, je l'ai. La campagne solo est bien, mais on ne compte pas les défauts:

- Durée de vie solo pitoyable
- Objectifs lors des missions parfois trop basique/répétitifs (surtout en comparaison avec les autres opus)
- Pas tellement d'innovation
Ca reste un bon jeu, mais avec plus de temps de développement, la campagne solo serait surement plus abouti. Bref, CoD n'est aps le sujet mais bon ;)

oue breff c'est pas le sujet ,mai une chose tu connai rien du tout !!!!!!!!moi je lai fini en vétéren en 2 jour,un mots jai rien a dir sur c'ette opuse alor renballes tai blabla !je pence que c'est surtout que t'arive pas a jouer je pence !que tu c'est pas ti prendre !call of c'est pas un jeux gamin !fin breff tu dit trop basique répétitifs justement moi je trouve que elle son cherher les mission dans le sénario !ici jai l'inpréssion que ya que des gamin ,qui parle de jeux video allor que vous connaiser pas .Moi je dit pluto con a pas les meme styles de jeux !a par GTA !!!fin bref ! :x
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede lapin malin le 03 Jan 2010, 14:28

Arrête àa. J'arrive plus à m'arrêter de rire. Stop. Ahaha, "gamins".

Ouf, j'en peut plus. Faut pas que j'entre ton jeu de ptits cons où ça risques de mal finir.

Et je vois que les critiques sur ton écritures ne servent à rien.

Allez a +, et... bonne chance pour la suite :lol: :lol:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dernières analyses de l' EEDAR

Messagede A.LT3Prod le 03 Jan 2010, 17:09

lapin malin a écrit:Arrête àa. J'arrive plus à m'arrêter de rire. Stop. Ahaha, "gamins".

Ouf, j'en peut plus. Faut pas que j'entre ton jeu de ptits cons où ça risques de mal finir.

Et je vois que les critiques sur ton écritures ne servent à rien.

Allez a +, et... bonne chance pour la suite :lol: :lol:

Bon arete de parler d'ou sa va mal finir tu es d'ou déja? parce que c'est bien beau de se la pété deriere un pseudo mais en face je suis sur que tu n'aurais rien à dire et que tu chirai dans ton froque ! allez retourne avec ton jeu a la con ( la brute ) et apel moi quand tu auras quelque chose d'interressant a dire allez a+ déficient intellectuel ! (cette fois si j'espere que ta pas eu du mal a lire) !!et moi sa me fait pas rire du tout les mec dans ton genre !
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités