Forums de GTA Légende

Pas de nouveau GTA avant 2011

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede pierrick le 07 Déc 2009, 17:58

Ben je crois aussi mais bon sachant que des rumeur court sur une nouvelle MS et une nouvelle PS j'ai peur que GTA sorte sur ces 2 plateformes.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede A.L.T3Prod le 07 Déc 2009, 18:29

pierrick a écrit:Ben je crois aussi mais bon sachant que des rumeur court sur une nouvelle MS et une nouvelle PS j'ai peur que GTA sorte sur ces 2 plateformes.
Ba ci il sor sur ps3 il vont perdre bocou de billet , mai en revanche sa s'erra une gross tuerie le jeux ,donc ci il sor sur ps3 sa me dérange pas je frai en sorte d'avoir la ps3 :D
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede GTA FOR LIFE le 07 Déc 2009, 20:07

Désolant ton écriture -_-" (je fais peut etre des fautes mais au moins c'est lisible) bref

Heureusement qu'ils n'ont pas la mentalité d'un certain EA Games de sortir des jeux tous les ans / mois(j'éxagere) car on aurait des GTA bien baclé avec des histoires pourrites ! :lol:

On a plus qu'a attendre 2011 / 2012 , en tout cas ont auras une annonce en mars :)
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede Star-Function le 07 Déc 2009, 20:14

GTA FOR LIFE a écrit:Désolant ton écriture -_-" (je fais peut etre des fautes mais au moins c'est lisible) bref

Heureusement qu'ils n'ont pas la mentalité d'un certain EA Games de sortir des jeux tous les ans / mois(j'éxagere) car on aurait des GTA bien baclé avec des histoires pourrites ! :lol:

On a plus qu'a attendre 2011 / 2012 , en tout cas ont auras une annonce en mars :)


J'avoue que j'ai énormément de mal à lire ses posts également ! On demande pas de faire 0 fautes mais là ça devient illisible :(

A mon avis Rockstar va annoncer GTA V à l'E3 2010 !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede A.L.T3Prod le 07 Déc 2009, 22:18

sa crain sur ce cite vous saver pas lire , comme ci c'etait ilisible ! ilisible c'est sa :
sv ? Moi ouè sha va m'ai ilh veule que j'arete d'ecrirre ilisiblle ,fo tete qe je me mette a lirre !
voila c'est comme sa illisible ! moi c'est des phaute d'orthoragphe ...moi jai aretter l'école en 4ieme voila et pui voila faite un éffort aussi de bien lire !lol
jen revien pas koi :ugeek:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede El Patron le 07 Déc 2009, 22:21

C'est pas pour être méchant tu sais, mais bon tu m'accorderas que dans ces phrases il n'y a pas que des erreurs d'orthographe :
sebon il c'erait tete temps de fair quel que chose ce qui on pas la xbox 360 les boules pour heu , moi je lai .
Mai serieux je comprend pas le systeme de sortir un jeux dans lontemp ! c'est heu dans l'histoire qui perre des sous je parle pour GTA
en 2O12 J'avai raizon fin breff , il on des regles bizar !


Enfin bon, ça ne sert à rien d'épiloguer sans fin, essaye juste de faire un peu moins de fautes s'il te plait, pour le confort et le respect de tous. :|

Merci pour ta coopération. ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede A.L.T3Prod le 08 Déc 2009, 00:25

El Patron a écrit:C'est pas pour être méchant tu sais, mais bon tu m'accorderas que dans ces phrases il n'y a pas que des erreurs d'orthographe :
sebon il c'erait tete temps de fair quel que chose ce qui on pas la xbox 360 les boules pour heu , moi je lai .
Mai serieux je comprend pas le systeme de sortir un jeux dans lontemp ! c'est heu dans l'histoire qui perre des sous je parle pour GTA
en 2O12 J'avai raizon fin breff , il on des regles bizar !


Enfin bon, ça ne sert à rien d'épiloguer sans fin, essaye juste de faire un peu moins de fautes s'il te plait, pour le confort et le respect de tous. :|

Merci pour ta coopération. ;)

Derien ,
je frait en sorte que il y a moin de faute :lol: dictionaire
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede GTA IV inc. le 08 Déc 2009, 07:20

RDR et Mafia II c est bon ont a de quoi tenir, surtout si ils sortent des DLC pour ces deux la.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede Vinnie le 08 Déc 2009, 08:11

A.L.T3Prod : Ce n'est pas vraiment l'orthographe qu'on te reproche, mais le fait que tus écris en SMS. Personnellement, pour mon orthographe, j'utilise la barre d'outils google, qui a un correcteur.
Ecrire en SMS est mal vu sur 95% des bons forums. Les forums ne sont pas des chat-box et des services SMS pour portables. Donc, il n'y a aucune raison qui justifie le fait d'écrire en SMS.


Pour GTA V, il y a Mafia II qui sortiras début 2010, plus les DLC. Donc on a de quoi attendre. Et pis, ya d'autres jeux que les GTA-Like. Perso, je suis très simulation et les addons de FSX sortent régulièrement. Ca aide à patienter....

Après, j'ai comme l'impression que la politique des DLC ralentit un poil le développement des nouveaux jeux : au lieu de faire un jeux à part entière, on fait un DLC pour un jeux existant. Peut être que ca aide à faire de meilleurs jeux, je sait pas.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede pierrick le 08 Déc 2009, 09:55

Comme le dis Vinnie avec les sortie de Mafia II et ces Add-on qui vont suivre nous avons de quoi patienter, j'espère qu'il va y avoir de bon jeux (surtout des gta-like), pour me faire patienter et aussi pour garder ma carte VIP chez micromania et donc avoir plus d'avantage. Petite apparté à part Assassin Creed II y a d'autre jeux de sortie qui font mal en ce moment?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede hardheavy le 08 Déc 2009, 14:58

pierrick a écrit:Comme le dis Vinnie avec les sortie de Mafia II et ces Add-on qui vont suivre nous avons de quoi patienter, j'espère qu'il va y avoir de bon jeux (surtout des gta-like), pour me faire patienter et aussi pour garder ma carte VIP chez micromania et donc avoir plus d'avantage. Petite apparté à part Assassin Creed II y a d'autre jeux de sortie qui font mal en ce moment?


Mafia 2 à déjà prévu des add-on ? :o :roll: .
Pour les futurs Gta-like il y'a Red dead rédemption, mafia 2, the saboteur, Just cause 2, This is vegas, Gta 5, Saint row 3 et certainement d'autre que j'ai oublié :D .
Dernière édition par hardheavy le 08 Déc 2009, 16:39, édité 1 fois.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede pierrick le 08 Déc 2009, 15:54

hardheavy a écrit:Mafia 2 à déjà prévu des add-on ? :o :roll: .
Pour les futurs Gta-like il y'a Read dead rédemption, mafia 2, the saboteur, Just cause 2, This is vegas 2, Gta 5, Saint row 3 et certainement d'autre que j'ai oublié :D .


Tu as des dates pour ces jeux? Tu es sûr Saint Row 3 va sortir, This is vegas 2 tu as des dates?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede A.L.T3Prod le 08 Déc 2009, 15:57

hardheavy a écrit:
pierrick a écrit:Comme le dis Vinnie avec les sortie de Mafia II et ces Add-on qui vont suivre nous avons de quoi patienter, j'espère qu'il va y avoir de bon jeux (surtout des gta-like), pour me faire patienter et aussi pour garder ma carte VIP chez micromania et donc avoir plus d'avantage. Petite apparté à part Assassin Creed II y a d'autre jeux de sortie qui font mal en ce moment?


Mafia 2 à déjà prévu des add-on ? :o :roll: .
Pour les futurs Gta-like il y'a Read dead rédemption, mafia 2, the saboteur, Just cause 2, This is vegas 2, Gta 5, Saint row 3 et certainement d'autre que j'ai oublié :D .

non je crois que ta pas oublier d'otres gta like ^^ ,mai pour Read dead rédemption il le sorte en avril :

Le jeu sortira le 27 Avril 2010 aux USA et il sortira le 30 Avril 2010 en Europe !!et mafia 2 en fin anneé !
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede pierrick le 08 Déc 2009, 16:01

Putain faut que je me magne de finir assassin creed 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede hardheavy le 08 Déc 2009, 16:39

Pour les dates :

-Red Dead Rédemption : 27 avril 2010 (au US).
-The saboteur : déjà disponible.
-Mafia 2 : mars 2010.
-Just Cause 2 : 26 mars 2010.
-Gta V : 2011 voir 2012 (comme à dit El Patron rien est sure).
-Saint row 3 : 2011
-This Is Vegas : ???
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede pierrick le 08 Déc 2009, 17:10

hardheavy a écrit:Pour les dates :

-Red Dead Rédemption : 27 avril 2010 (au US).
-The saboteur : déjà disponible.
-Mafia 2 : mars 2010.
-Just Cause 2 : 26 mars 2010.
-Gta V : 2011 voir 2012 (comme à dit El Patron rien est sure).
-Saint row 3 : 2011
-This Is Vegas : ???


Quel éfficacité!!! The Saboteur il est bien?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede A.L.T3Prod le 08 Déc 2009, 18:38

pierrick a écrit:Putain faut que je me magne de finir assassin creed 2.

arff...Je l'ai fini en 2jour meme pas ,il me reste 7sucsè ou 6 a débloquer .
c'est une bonbe comparée au 1er !mai il est facile :D
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede lapin malin le 08 Déc 2009, 19:09

The Saboteur, les tests m'ont déçus... Après... Vaut mieux se forger un avis nous même, mais un avis à 70 € :roll: :D

Assassin's II t'as du jouer beaucoup, parce que le jeu doit bien durer 15/20 heures si on fait quelques tombeaux d'assassins et missions secondaires... Non ? J'en suis même pas à la moitié mais il à l'air plutôt "long" (pour les jeux en ce moment)...

Sinon, j'ai posté j'aurais pas du, mais on s'éloigne du sujet. N'oubliez pas le topic des GTA Like et du jeux vidéo en général dans la section Informatique et Jeux Vidéos ;)

Et ALT, écris sur Word puis copie/colle tes messages. Les fautes de grammaires et d'orthographe sont corrigés. Car là c'est carrément illisible, le message SMS, en plus d'être intoléré sur la quasi totalités des forums, est vraiment moche aux yeux. Sur des petits messages, comme ton dernier, ça va, mais après, c'est chaud. Alors quand on te le répète 4 fois, vaut mieux arranger le truc. Surtout qu'avec une excuse aussi pourrie que "j'ai stoppée l'école en 4°", faut arrêter. En 4°, on sait écrire avec quelques fautes ok, mais là, c'est du jamais vu. Et c'est pas non plus parce qu'on sait pas lire ton message (on pourrait, mais la flemme, on fait pas du décryptage ici) qu'on est des mauvais.
J'espère que tu as à présent compris, je ne suis pas modo et j'aurais p'têtre pas du dire ça, mais ç am'a vraiment saouler de passer autant de temps sur tes messages, qui, au final ne me disait pas grand chose. N'oublie pas, Word ou autre correcteur, mais aussi l'application et le respect de l'autre.

DSL de m'être totalement éloigné du sujet. Moi, j'attends Mars puis après j'aviserais. :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede A.L.T3Prod le 08 Déc 2009, 20:04

lapin malin a écrit:The Saboteur, les tests m'ont déçus... Après... Vaut mieux se forger un avis nous même, mais un avis à 70 € :roll: :D

Assassin's II t'as du jouer beaucoup, parce que le jeu doit bien durer 15/20 heures si on fait quelques tombeaux d'assassins et missions secondaires... Non ? J'en suis même pas à la moitié mais il à l'air plutôt "long" (pour les jeux en ce moment)...

Sinon, j'ai posté j'aurais pas du, mais on s'éloigne du sujet. N'oubliez pas le topic des GTA Like et du jeux vidéo en général dans la section Informatique et Jeux Vidéos ;)

Et ALT, écris sur Word puis copie/colle tes messages. Les fautes de grammaires et d'orthographe sont corrigés. Car là c'est carrément illisible, le message SMS, en plus d'être intoléré sur la quasi totalités des forums, est vraiment moche aux yeux. Sur des petits messages, comme ton dernier, ça va, mais après, c'est chaud. Alors quand on te le répète 4 fois, vaut mieux arranger le truc. Surtout qu'avec une excuse aussi pourrie que "j'ai stoppée l'école en 4°", faut arrêter. En 4°, on sait écrire avec quelques fautes ok, mais là, c'est du jamais vu. Et c'est pas non plus parce qu'on sait pas lire ton message (on pourrait, mais la flemme, on fait pas du décryptage ici) qu'on est des mauvais.
J'espère que tu as à présent compris, je ne suis pas modo et j'aurais p'têtre pas du dire ça, mais ç am'a vraiment saouler de passer autant de temps sur tes messages, qui, au final ne me disait pas grand chose. N'oublie pas, Word ou autre correcteur, mais aussi l'application et le respect de l'autre.

DSL de m'être totalement éloigné du sujet. Moi, j'attends Mars puis après j'aviserais. :)
Non sérieux assasin creed 2 je l'ai fini en 2 jour meme pas , les mission tombeaux fini aussi il me reste 2 ou 3 mission secondaires , ci tu me croi pas je te donnes mon pseudo de xbox live et tu verra tout mai sucsè de assasin creed 2 !mai je sui un très grand fan ! elle son hyper facile les mission ,a par les mission tombeaux j'ai eu un peux mal !
en revenan sur le sujet de mai faute d'orthoragphe :D je vais voir Word
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Pas de nouveau GTA avant 2011

Messagede Star-Function le 08 Déc 2009, 23:05

Personnellement j'attends impatiemment RDR, qui va tout défoncer :oops:

Mais avec FFXIII, Mafia II, Bioshock II, God Of War III, GT5, Heavy Rain...l'import va bien marcher car à 70€ le jeu neuf en France, c'est NIET pour moi 8-)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

PrécédentSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités