Forums de GTA Légende

Dan Houser parle de GTA V

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Kalerney le 17 Nov 2009, 17:50

feeback a écrit:Ont verra bien, je suis pas aussi optimiste que toi, mais le temps que GTA V sorte y'aura largement de quoi faire avec des jeux comme Mafia 2, Hitman 5,APB,Battlefield 3 ect ect


aucun de ses jeux ne vau GTA
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede A.L.T3Prod le 20 Nov 2009, 17:15

feeback a écrit:
Kalerney a écrit:j'annonce GTA V pour le 29 octobre 2011



Ont verra bien, je suis pas aussi optimiste que toi, mais le temps que GTA V sorte y'aura largement de quoi faire avec des jeux comme Mafia 2, Hitman 5,APB,Battlefield 3 ect ect
lol ta oublier call off 6 ! assasin creed'2 et d'otre :P j'espere que la ville sera dans un pays commer l'afrique que sa changer un peux voir ce qui son capable R* . rio les favelas,dakar sénégal ect...faut que sa changer l'amerique oue sava mai un moment voila c'est sur que yora plin de truc qui yora pas .... :|
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede lapin malin le 20 Nov 2009, 17:28

Heu ouais mais noon :P

Si l'Afrique est choisie (chance: 0 %), ce serait extrêmement dommage. Un jeu comme Far Cry 2 oui, mais on ne jouerais plus du tout à GTA là :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede hardheavy le 22 Nov 2009, 15:47

Whouaa, la news sensationnel que j'ai manquer :o .
1000 pages pour le script, sa à l'air gigantesque !
Combien y'en avait t'il dans Gta 4 ?

C'est rassurant de voir qu'ils bossent sur le prochain jeu, vivement :oops: .
Pour la date je dis Mi ou fin 2011, on devraient engager les paries :P .
Merci El Patron !
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede pierrick le 23 Nov 2009, 10:03

si il n ont pas encore commencer on est pas d avoir des news officielles, le jeu ne sortira que dans deux ans
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede DepecheMode le 23 Nov 2009, 12:52

hardheavy a écrit:Whouaa, la news sensationnel que j'ai manquer :o .
1000 pages pour le script, sa à l'air gigantesque !
Combien y'en avait t'il dans Gta 4 ?

C'est rassurant de voir qu'ils bossent sur le prochain jeu, vivement :oops: .
Pour la date je dis Mi ou fin 2011, on devraient engager les paries :P .
Merci El Patron !

Personnelement,je ne crois plus ce que dit R* car pour Gta Iv ils nous ont sortie de sacré mytho,alors je pense qu ils continuent et continueront :(
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede lapin malin le 23 Nov 2009, 17:04

Je pense qu'il faut seulement prendre les infos sure provenant d'une conférence de R* ou quoi, que les infos de, exemple, une personne travaillant à R* interviewé sur une radio new yorkaise... Les infos doivent provenir parfois d'un peu n'importe où, donc je pense qu'en triant un maximum, on ne se retrouve qu'avec de vrais infos. Parce qu'un éditeur mentant sur sur jeu, c'est un peu bizarre quand même :o :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede DepecheMode le 23 Nov 2009, 19:52

Le probleme est qu ils ont déja mentit sur leur propre jeu ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede hardheavy le 23 Nov 2009, 19:57

DepecheMode a écrit:Le probleme est qu ils ont déja mentit sur leur propre jeu ;)

Ouais, on les attends toujours les codes deux fois plus nombreux que dans SA (ou pas) :lol: ...
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede youpioou le 23 Nov 2009, 22:02

Et les codes qui devaient venir après la sortie du jeu :lol:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede DepecheMode le 23 Nov 2009, 22:16

Et il y en a plein d autre :( meme certaines infos officiel ce sont averer etre des fausses :lol: donc je ne croit pas Dan Houser sur certains points concernant GtaV et sont développement :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede A.L.T3Prod le 25 Nov 2009, 02:11

Moi je dit qu'il on deja leur idéé sur le prohain gta il on du deja parler de gta 5 travailler dessu ect...
:D
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede DepecheMode le 25 Nov 2009, 09:22

:twisted: En meme temps c est ce que l on vient de dire... :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Kalerney le 25 Nov 2009, 18:05

Moi j'avai cru tout ce qu'avait dit Rockstar sur GTA IV donc quand j'ai joué au jeu la premiere fois, ca serait mentir de dire que j'ai pas eu un peu de deception :cry: Donc je serai infiniment plus méfient sur les futur news de GTA V
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 19:40

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 11:41

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 13:56

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 12:59

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede GregoryDreaf le 02 Déc 2023, 16:53

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités