Forums de GTA Légende

Dan Houser parle de GTA V

Dan Houser parle de GTA V

Messagede El Patron le 15 Nov 2009, 20:22

Bonsoir,

Dan Houser, un des fondateurs de la série des GTA a récemment parlé pour la première fois aux médias du prochain GTA.

La première chose que le Time Online a appris de Houser est qu'aucune ville n'a pour l'instant été choisie pour le prochain GTA. En effet, le dirigeant de Rockstar a précisé : "Nous allons d'abord songer à une ville, puis ensuite aux personnages". Cela signifie donc que le développement du jeu n'a pas encore commencé.
Par ailleurs, Dan Houser a précisé que le script du jeu devrait faire environ 1000 pages, soit 10 fois plus que pour un film.

Comme à l'accoutumée, Rockstar n'en dévoile vraiment pas beaucoup et il ne nous reste plus qu'attendre les vraies infos pour nous faire une idée sur le prochain GTA. Toutefois, Rockstar venant à peine d'entamer le travail sur GTA V, les infos ne risquent pas d'arriver avant plusieurs mois.

Patience donc.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede youpioou le 15 Nov 2009, 20:31

Oui je pense que les news vont arriver dans plusieurs mois :D
Donc attendons et pis pour la ville ben soit il dit vrai , soit il dit faux et que en faite il veut pas confirmer tout de suite nos pensées :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede GTA FOR LIFE le 15 Nov 2009, 20:41

En tout cas se qui est sur c'est qu'il y aura un prochain GTA :D


H.S : Ou est-ce qu'on pourrait trouver le pull qu'a Dan Houser sur la photo ? J'ai chercher sur le Rockstar Warehouse mais je n'ai pas trouver :( ;)
Dernière édition par GTA FOR LIFE le 16 Nov 2009, 09:32, édité 2 fois.
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede salva52 le 15 Nov 2009, 20:51

T2 avait annoncé, avant la sortie de GTA4, que R* travaillait déjà sur le prochain GTA (pas les DLC), soit début 2008. Donc balivernes, il ne faut pas un an et demi et un staff complet pour faire 2 petits DLC.
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede presidentevil le 15 Nov 2009, 21:13

Que de suspence :lol:
Il va falloir prendre son mal en patience :D
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Yanover le 15 Nov 2009, 21:13

Ce qui est sur c'est qu'on va encore devoir être patient avant de voir débouler le nouveau gta :)

Merci pour la new .
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede bellic le 16 Nov 2009, 10:37

salva52 a écrit:T2 avait annoncé, avant la sortie de GTA4, que R* travaillait déjà sur le prochain GTA (pas les DLC), soit début 2008. Donc balivernes, il ne faut pas un an et demi et un staff complet pour faire 2 petits DLC.


j'avoue que ces bizarre non ? si l'année derniere il dises que le prochain gta "etait" en developement ,alors que pourquoi maintenant il dises qu'ils seulement qu'ils vont commencer le developement y a deux hypothese soit il develope deux gta en meme temps et bien ce qu'avait dit take two l'année derniere n'etait qu'une fosse piste :unsure: .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede DepecheMode le 16 Nov 2009, 11:37

Ils nous prennent pour des idiots chez R* :lol: enfin... :twisted: Merci pour l info ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede feeback le 16 Nov 2009, 15:29

Bref pas prêt d'avoir gta V avant 3-4 ans, ils seront pile à temps pour le sortir sur la nouvelle xbox.
Avatar de l’utilisateur
feeback
Amateur
 
Messages: 103
Inscription: 27 Jan 2008, 16:05

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Kalerney le 16 Nov 2009, 16:54

3-4 ans pour faire le prochain GTA !!! N'importe quoi !!! Je pense que d'ici 2 ans on aura un GTA V dans les rayon car les createurs on les base de gta 4 ce qui raccourci enormement le temps de creation !!Par exemple il a fallu 2 an et demi pour developper GTA III car c'etait un premier GTA "next gen" a l'epoque il fallait tout créé
tandis que le developpement de vice city (GTA beaucoup plus aboutie que GTA III)qui a demaré pourtant des la sortie de GTA III,a duré seulement 9 mois car il on emprunté beaucoup a GTA III !!! GTA IV est aussi un GTA qui a marqué une evolution avec beaucoup de chose qui ne pouvai pas etre emprunté au ancien GTA donc il a fallu tout recréé ! Ce qui ne sera pas le cas de GTA V.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Yanover le 16 Nov 2009, 17:31

Le personnage et la ville n'ont pas été choisie mais sa veux pas dire forcement qui ont encore rien fait ^^

Y'a pas que sa dans un jeux telle que Gta y ont déjà travailler sur d'autres chose peut être
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanover
Modérateur
 
Messages: 1179
Inscription: 25 Jan 2008, 09:50
Localisation: Liberty City

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Star-Function le 16 Nov 2009, 17:33

C'est vraiment ce que j'aime chez Rockstar ! Leurs scénarios sont vraiment dignes de films (et dans beaucoup de cas le scénario d'un GTA est plus consistant qu'un film basique !

En tout cas leur scénario ne tiendra pas sur un post-it, pas comme celui de MW2 :lol:
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede lapin malin le 16 Nov 2009, 18:27

Bah en même temps, un FPS n'est pas fait (à la base) pour voir un 'tin de scénario, n'empêche que ça n'excuse pas les durées de vies désastreuses auxquelles ont à la droit avec le genre depuis quelques années... :(

Sinon, bah c'est bizarre car ça contredit ce que disait T2... Et même s'ils voulaient nous mener un peu en bateau, ils ne mentiraient pas comme ça...
Puis vous dites qu'il n'y a pas que la ville et l'histoire, mais un peu quand même :o A part les véhicules (et encore, certains vont avec la ville), tout va de paires avec la ville, les intérieurs, les immeubles, tout...

Donc soit l'équipe mise en place en 2008 a pas glandé (ce qui est une hypothèse complètement débile :D), soit ils ont bossés sur les DLC (pourtant y'avait toutes les bases, seules 20 missions ont été faites, plus quelques autre trucs, mais ça ne mérite pas autant de temps quand on est autant, enfin, je pense), soit... Soit ce que dit Houser est vrai et l'équipe dont parlait T2, elle, n'est que fictive...

M'enfin, très, très flou tout ça, j'attends d'en savoir plus, car en gros la seule info qu'on a pu avoir c'est: le prochain GTA ne sortira surement pas en 2010 :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Kalerney le 16 Nov 2009, 18:52

j'annonce GTA V pour le 29 octobre 2011
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede salva52 le 16 Nov 2009, 19:10

J'ai retrouvé une news de mars 2008 sur gtalegende, sur un GTA V : Sequel of Vice City qui devrait sortir en 2010 :P
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede El Patron le 16 Nov 2009, 21:30

Yanover a écrit:Le personnage et la ville n'ont pas été choisie mais sa veux pas dire forcement qui ont encore rien fait ^^

Y'a pas que sa dans un jeux telle que Gta y ont déjà travailler sur d'autres chose peut être

En même temps le héros et la ville sont la base du jeu. A part créer des passants et des véhicules je vois pas ce qu'on peut faire sans ces éléments...
Vu que tout le scénario, les armes, les véhicules, l'ambiance dépendent de la ville et du héros...

Donc si c'est vrai qu'ils n'ont ni la ville, ni le personnage principal, c'est qu'ils n'ont rien fait pour l'instant... :unsure:
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede Star-Function le 16 Nov 2009, 22:29

El Patron a écrit:
Yanover a écrit:Le personnage et la ville n'ont pas été choisie mais sa veux pas dire forcement qui ont encore rien fait ^^

Y'a pas que sa dans un jeux telle que Gta y ont déjà travailler sur d'autres chose peut être

En même temps le héros et la ville sont la base du jeu. A part créer des passants et des véhicules je vois pas ce qu'on peut faire sans ces éléments...
Vu que tout le scénario, les armes, les véhicules, l'ambiance dépendent de la ville et du héros...

Donc si c'est vrai qu'ils n'ont ni la ville, ni le personnage principal, c'est qu'ils n'ont rien fait pour l'instant... :unsure:

Bon en même temps on peut les excuser ils sont un peu occupés en ce moment :

- 2 add ons GTA IV sortis en 2009
- Red Dead Redemption pour mars 2010 (qui s'annonce superbe)
- Agent en préparation pour 2010 (à confirmer)
- LA Noire en préparation pour 2010 (encore à confirmer)
- Portage de GTA CW sur iPhone/iTouch pour 2010

Bref ils ont un peu de travail en ce moment R* :)

Mais quand RDR sera sorti, je pense qu'ils s'impliqueront à fond dans le développement de GTA V !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede El Patron le 16 Nov 2009, 23:55

Hmm, oui et non...

Pour CW sur DS c'est Rockstar Leeds qui s'en charge
Pour RDR c'est Rockstar San Diego
LA Noire c'est Team Bondi
Max Payne 3 c'est Rockstar Vancouver

Rockstar s'occupe "juste" de GTA V et de Agent...
Espérons juste qu'ils sachent bosser sur les deux simultanément sans perdre trop de temps... A la limite vaut mieux faire passer GTA V avant, mais Agent a été annoncé en premier... :(
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede feeback le 17 Nov 2009, 00:29

Kalerney a écrit:j'annonce GTA V pour le 29 octobre 2011



Ont verra bien, je suis pas aussi optimiste que toi, mais le temps que GTA V sorte y'aura largement de quoi faire avec des jeux comme Mafia 2, Hitman 5,APB,Battlefield 3 ect ect
Avatar de l’utilisateur
feeback
Amateur
 
Messages: 103
Inscription: 27 Jan 2008, 16:05

Re: Dan Houser parle de GTA V

Messagede lapin malin le 17 Nov 2009, 17:22

C'est un peu (beaucoup) HS, mais on sait quoi pour l'instant sur le prochain Hitman ? J'ai pas du tout suivis le développement, répondez par MP au pire, mais répondez svp ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités