Forums de GTA Légende

Rumeur : GTA5 à Londres ?

Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede El Patron le 02 Nov 2009, 20:21

Bonsoir,

Après tous les débats qu'a provoqué la parution d'une affiche mystérieuse dans le guide de Episodes From Liberty City, le site allemand en relance un nouveau en dévoilant sa théorie sur un GTA à Londres. En effet, le site Cynamite.de appui sa théorie sur les 4 idées suivantes :

D'abord, si nous tapons "Seagull" dans Google Map, les résultats font apparaître sur la mapmonde un port de la cote sud-est du Royaume-Uni, près de Brighton (à quelques kilomètres de Londres).
Par ailleurs, la pièce "Seagull" est jouée régulièrement dans les théatres Londoniens.


En appliquant la déchirure des côtes francaises sur une mapmonde, le point "Next Stop", ce point atterit précisément sur Brighton.


Image


Londres avait déjà été le théatre d'évenements de GTA dans GTA : London 1969. A l'époque, le cd de GTA était obligatoire pour lancer le jeu.


Enfin, Sam Houser, co-fondateur de Rockstar et co-créateur de la série Gran Theft Auto est né et à été à l'école à Londres. Cela indiquerait une nouvelle possibilité de se retrouver en plein coeur de Londres pour GTAV.


Voilà donc une fois un doute qui s'installe. En attendant une confirmation officielle, je vous laisse seuls juges et vous invite à venir en discuter sur nos forums !

Source : PS3gen.fr - News rapportée par gogetasss
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede Kalerney le 02 Nov 2009, 20:30

Deja vu dans le forum du precedant news
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede Cronalf le 02 Nov 2009, 20:31

Quasiment tous les sites parlent de "Seagull", mais, je veux pas casser l'ambiance hein? Mais "Seagull" est le nom d'un théâtre à Liberty City, "Seagull Theater" qu'il s'appelle il me semble. :)
Cronalf
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 08 Fév 2008, 18:27

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede El Patron le 02 Nov 2009, 20:35

Ouais j'avoue, je sais pas pourquoi... Ce n'est qu'une marque qui se trouve comme par hasard en bas à gauche de la page...
Y en a même qui parlent de GTA : Seagulls...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede Star-Function le 02 Nov 2009, 21:09

Je pense vraiment que le prochain GTA se déroulera en Europe...Mais en même temps je me dis que Rockstar aime s'amuser avec les nerfs des joueurs donc...je ne sais plus quoi penser ! :lol:

Suite au prochain épisode !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede hardheavy le 02 Nov 2009, 21:30

Ouais, Rockstar joue avec nous :lol: .
L'affiche laisse à penser qu'on aura des info en mars, wait & see :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede GTA FOR LIFE le 02 Nov 2009, 21:46

OH P**AIN :unsure: GTA DE RETOUR A LONDRES ?????? :o :o :o Sa serai fort probable ! Je veux pas conduire a gauche :cry: :cry: Mais bon apres ce ne sont que des spéculation ... Mais tout de même l'ambiance "british" peut etre assez sympa :) Je dis : Wait & See . Je vais faire une recherche si la piéce de théatre "Seagul'' est joué en mars ...

Edit : J'ai un lien pour le Théatre seagull en angleterre , si sa interresse du monde : http://www.theseagull.co.uk/ sa m'a l'air tout a fait interessant . En voyant sa on peut peut etre confirmer que le prochain GTA se passe a Londres ! Dans le site il y a :
THE SEAGULL reopened at the end of February
soit The seagull(lamouette) réouvre a la fin Fevrier , apres Fevrier c'est mars etcomme on a parler de mars pour PEUT ETRE de nouvelles info , R* a tres bien pus allez sur le meme site que moi ... lol je m'y prend trop a coeur

Et si qqun pouvait allez verifier sur le net de GTA (Dans TBOGT) si "seagull" aboutie a quelque chose ??! :oops:

P.S: Rockstar n'a pas ouvert un deuxiem studio du côter de Londres recemment ?? :?:
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede Aslic le 02 Nov 2009, 22:57

GTA V va reprendre la ou The Getaway avait échoué :)
Aslic
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 14 Avr 2008, 14:51

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede DepecheMode le 02 Nov 2009, 23:37

Aslic a écrit:GTA V va reprendre la ou The Getaway avait échoué :)

En meme temps c est pas difficile :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede bellic le 02 Nov 2009, 23:47

franchement il faut pas se faire de grandes illusion gta se passera toujour au etat-unis , mais si un gta se passe en europe la serie sera completement foutu en l'air est le succes ne sera pas le meme que gta 4 ...
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede GTA FOR LIFE le 03 Nov 2009, 00:00

Ba GTA : London 1969 , avait marcher ou pas ?? (fait beacoup de ventes ...etc) :?: :mrgreen:
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede GTA IV inc. le 03 Nov 2009, 02:05

Peut importe où il aura lieu ce sera un GTA avec Rockstar aux commandes donc il sera enorme, au passage pourquoi pas un GTA Pekin ou Tokyo avec les Triades, Yakuza et tout...
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede gogetasss le 03 Nov 2009, 08:23

bellic > Ce n'est pas car GTA V se passera en Europe que la série et complètement foutu. ;) Ca pourrait être pas mal mais comme l'a dit GTA FOR LIFE, attendons Mars pour en savoir plus.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede DepecheMode le 03 Nov 2009, 08:41

GTA FOR LIFE a écrit:Ba GTA : London 1969 , avait marcher ou pas ?? (fait beacoup de ventes ...etc) :?: :mrgreen:

Bah vu que la série n était pas connu du public,les ventes n ont pas été importante...pareils pour Gta 1... :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede pierrick le 03 Nov 2009, 09:20

J'avoue que cela pourrait être pas mal mais bon rien de mieux que les USA pour un GTA.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede bellic le 03 Nov 2009, 10:46

Peut importe où il aura lieu ce sera un GTA avec Rockstar aux commandes donc il sera enorme, au passage pourquoi pas un GTA Pekin ou Tokyo avec les Triades, Yakuza et tout...


gta tokyo ? on avait fait tout un speech sur ces speculation en 2005 lorsque qu'on decouvert un indice dans san andreas est resultat sa ses passer uniquement a liberty city ca prouver juste que rockstar a brouiller les piste est maintenant rockstar fait juste une nouvelle tentative c'est tout ...

bellic > Ce n'est pas car GTA V se passera en Europe que la série et complètement foutu. Ca pourrait être pas mal


ben justement gta c'est fait connaitre du grand public avec une villes des etat-unis est apres ca suivi par d'autres villes americaines donc ca m'etonnerait qu'ils délaiserait les etat-unis :idea: .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede ComicsHead le 03 Nov 2009, 10:50

GTA FOR LIFE a écrit: Je veux pas conduire a gauche :cry: :cry:


Pas de problème dans GTA IV j'ai souvent roulé à gauche :lol:

Sinon un GTA a Londres est fort probable puisque que Rockstar a déjà fait un GTA à Londres. En plus ça serait trop classe, le Big Ben, Tower Bridge, les parcs, prendre le contrôle des bus :lol: ... Il faut juste attendre d'en savoir un peu plus
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede paris-97480 le 03 Nov 2009, 11:26

Réponse en mars. :D
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede DepecheMode le 03 Nov 2009, 11:52

R* joue avec les médias et surtout ils mettent des faux indices...ce sont des mitos :lol: mais dans le bon sens :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Rumeur : GTA5 à Londres ?

Messagede GTA FOR LIFE le 03 Nov 2009, 12:48

Il y a beacoup de trop de coincidence avec l'angleterre pour que le prochain ne se passe pas en angleterre ! C'est evident que sa se passera en Angleterre , on a beacoup trop de coincidence la ! Et on ne peut pas confirmer car Rockstar n'a toujours rien annoncer ... bref wait for March :P
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités