Forums de GTA Légende

Le lieu du prochain GTA ?

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede Kalerney le 31 Oct 2009, 21:31

Meme pas annoncé que GTA 5 fait parlé de lui !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTA FOR LIFE le 31 Oct 2009, 23:08

C'est clair ! ils sont fort , très fort chez R* :unsure:
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTA IV inc. le 01 Nov 2009, 01:30

Ah non pas Londres il ty fait pas super beau et je vois mal l ambiance british :ugeek:
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede DepecheMode le 01 Nov 2009, 01:37

Ca sera SA...Et Gta n est pas pres de bouger d amérique... :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede hardheavy le 01 Nov 2009, 01:45

DepecheMode a écrit:Ca sera SA...Et Gta n est pas pres de bouger d amérique... :)


J'en bave d'avance :oops: .
La France c'est trop sérieux pour un Gta, l'humour ne serait pas top top.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTAplayer le 01 Nov 2009, 04:36

Je viens de voir cette affiche et je la trouve assez troublante. Un coeur brisé peut montrer que l'aventure américaine est finie. Chez R* ils sont bien capable de faire un GTA à Londre et Paris.

Beaucoup disent qu'un GTA en France serait nul mais ils oublient pas mal de choses. Les américains adorent Paris.
- c'est la ville la plus visité au monde
- c'est la ville de l'amour
- beaucoup de vols
- beaucoup de trafiques
- beaucoup de monuments historiques églises, musés, tour Eiffel etc...
- beaucoup de restaurants de luxes, boîte de nuit, club VIP...
- des gens riches
- les mêmes voitures que dans les autres pays exceptés les muscle car.

Moi je trouve plutôt que le contenu serait pas mal si ils évitent la bretagne :roll: :P

C'est une affaire à suivre mais ce coeur brisé m'inspire fort la fin du rêve américain mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
GTAplayer
Fayot
 
Messages: 203
Inscription: 12 Mar 2008, 18:45
Localisation: Liberty city

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede salva52 le 01 Nov 2009, 09:16

R* restera anglo-saxon, çà c'est une certitude, soit donc : US, Canada, Australie, Afrique du Sud ou Angleterre.
Bien que dans Driv3r, la ville de Nice m'avait bien plu.
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede DepecheMode le 01 Nov 2009, 10:39

C est bien indiqué LC it s over donc ils quittent la ville une bonne fois pour toute mais pas le pays...faut arreter les hypotheses grotesque :ugeek: nan mais sérieux,tout le monde s était enflammé pour Gta IV au japon et au final... :twisted:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTA FOR LIFE le 01 Nov 2009, 10:49

Tu as raison , et puis ils ont fait comme pour l'affiche d' un film qui se passe a NY ,ils ont simplement fait la même chose mais avec un cœur briser pour montrer qu'il n'y aura plus de Gta a liberty city pour l'instant ! Sa ne veux strictement pas dire que GTA aux States c'est fini ;) Apres attendons une annonce pour savoir la bonne ou mauvaise nouvelle pour certain 8-) Et pour SA cela est tout a fait probable vu la couleur jaunâtre des nuages dans la déchirure comme dans l'ancien :) et aussi les nombres de fois ou il parles de SA dans IV (bon ils parlent de VC aussi mais pourquoi pas la possibiliter de prendre l'avion pour faire VC->SA et SA->VC ? Il y a des aéroports a VC et SA :)
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede Kalerney le 01 Nov 2009, 12:20

Perso je pense que les couleures sous la dechirure veulent dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede DepecheMode le 01 Nov 2009, 13:07

GTA FOR LIFE a écrit:Tu as raison , et puis ils ont fait comme pour l'affiche d' un film qui se passe a NY ,ils ont simplement fait la même chose mais avec un cœur briser pour montrer qu'il n'y aura plus de Gta a liberty city pour l'instant ! Sa ne veux strictement pas dire que GTA aux States c'est fini ;) Apres attendons une annonce pour savoir la bonne ou mauvaise nouvelle pour certain 8-) Et pour SA cela est tout a fait probable vu la couleur jaunâtre des nuages dans la déchirure comme dans l'ancien :) et aussi les nombres de fois ou il parles de SA dans IV (bon ils parlent de VC aussi mais pourquoi pas la possibiliter de prendre l'avion pour faire VC->SA et SA->VC ? Il y a des aéroports a VC et SA :)

Tout a fait d accord ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTA FOR LIFE le 01 Nov 2009, 13:46

Kalerney a écrit:Perso je pense que les couleures sous la dechirure veulent dire quelque chose

Pas "sous" la déchirure mais "dans" l'image de la déchirure , on peut apercevoir des nuages :) et c'est nuage sont jaunâtre comme dans l'ancien SA ;) Regarde de bien Kalerney , et si possible fait un comparaison :D
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede youpioou le 01 Nov 2009, 14:35

ouer mais bon comme je l'ai dit j'aimerais bien un GTA SA next gen mais un peu avant un nouveau GTA comme Gow collection avant GOW III car bon après moi je connais SA par coeur de fond en comble donc si on reprend encore une fois les même villes ( SA ou VC je les connais tout les deux) ça enlévera la découverte de la ville et le fun d'aller n'importe où et de trouver des trucs de fou je trouve . Je suis pour un GTA SA next gen mais pas que ce soit un GTA à part entière car j'ai déjà était beaucoup déçu par al reprise de VC sur Psp alors que je connnaissais la ville j'ai du tout refaire en sachant pertinament où eller.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede Kalerney le 01 Nov 2009, 15:29

J'ai du nouveau ! Tout a l'heure en jouant a The Ballad of Gay tony, je suis allé voir ce chere theatre Seagulls qui est situé dans un gratte ciel a l'angle des rues Lorimar et Denver-Exeter. Il y a 2 entrés et celle qui est interessante c la plus grande situé coté Lorimar car on peut voir au dessus du nom du theatre une affiche pour une comedie musicale mais c pas tout car meme en plein jour , on peut voir ecrit sur cette affiche en lettre neon (donc tres visible) le mot "exposé" ! Pas besoin d'etre un génie pour comprendre que c un mot Francais et pas Anglais ! Bizarre quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede Star-Function le 01 Nov 2009, 19:44

Kalerney a écrit:J'ai du nouveau ! Tout a l'heure en jouant a The Ballad of Gay tony, je suis allé voir ce chere theatre Seagulls qui est situé dans un gratte ciel a l'angle des rues Lorimar et Denver-Exeter. Il y a 2 entrés et celle qui est interessante c la plus grande situé coté Lorimar car on peut voir au dessus du nom du theatre une affiche pour une comedie musicale mais c pas tout car meme en plein jour , on peut voir ecrit sur cette affiche en lettre neon (donc tres visible) le mot "exposé" ! Pas besoin d'etre un génie pour comprendre que c un mot Francais et pas Anglais ! Bizarre quand meme !

Très intéressant !
Rockstar a sûrement créé un jeu de piste dans GTA IV et ses extension histoire de faire monter la pression chez les joueurs !

Wait and see !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTA FOR LIFE le 01 Nov 2009, 20:04

Lol , sa serait énorme d'avoir fait sa :oops: :P
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede davskla le 01 Nov 2009, 20:34

J'ai vu quelque chose sur l'affiche... Si on regarde de près on voit marqué en rouge "opens march everywhere" juste a côté de Seagull...

Et si je comprends bien cela veut dire "ouverture en mars partout". Une mise a jour? Une sortie?
On peut lire aussi dans un encadré What what mais bon, je vois pas ce que cela pourrait bien signifier...
davskla
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2009, 20:23

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede Kalerney le 01 Nov 2009, 20:56

Peut etre que les 2 affiches de piece de theatre presente devant l'entré veulent dire quelque chose mais moi j'y voi rien. Je pense pas que Rockstar a choisi de mettre "Liberty City it's over ..."au theatre Seagulls par hasard, il doit forcement y avoir un indice caché au alentoures de l'entré du theatre.

Pour voir ce qui pourrai etre un indice, il faudrai comparé le theatre dans GTA 4 et le meme dans TBOGT car a l'epoque de GTA 4 il ne connaissait surement pas la prochaine ville (donc aucun indice au theatre) mais a l'epoque de TBOGT (aujourd'hui) il connaissent le lieu de GTA 5 donc les details qui different veulent forcement dire quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede GTA FOR LIFE le 02 Nov 2009, 01:57

Très bonne idée kalerney ;) J'aimerai vous aider mais ma X Box est en panne ( 3 foutu led rouges) sa m'intrigue vachement cette histoire !!
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Le lieu du prochain GTA ?

Messagede gogetasss le 02 Nov 2009, 08:21

Je pense que Rockstar va nous dévoilé des trucs au fur et à mesure. :) Si davskla dit qu'il va se passer quelque chose en Mars, ça serait plutôt de ce côté qu'il faudrait chercher. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

PrécédentSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités