Forums de GTA Légende

Rockstar répond à de nouvelles questions

Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede El Patron le 28 Sep 2009, 21:34

Bonsoir,

Il y a quelques jours, Rockstar répondait à des questions posées par les fans de GTA via leur site officiel, questions posées un peu partout sur le web ou envoyées par mail.
Aujourd'hui, Rockstar répond à de nouvelles questions que voici :

Q : Est-ce Omid Djalili qui fait la voix de Yusuf Amir ? On dirait bien...
R : Bien vu ! Oui, c'est bien le comédien britannique Omid Djalili qui double Ysuf Amir dans The Ballad of Gay Tony.


Q : Est-ce qu'il y aura des cartes prépayées dans le commerce pour acheter The Ballad of Gay Tony, comme pour The Lost & Damned ?
R : The Ballad of Gay Tony ne sera disponible dans le commerce que dans le CD Episodes From Liberty City. Par contre, il sera toujours téléchargeable sur le Xbox® LIVE.


Q : Salut Rockstar ! Je voulais savoir si vous alliez sortir un GTA sur iPhone/iPod Touch ?
R : En fait, GTA va faire ses débuts sur iPhone/iPod Touch cet automne. GTA : Chinatown Wars, l'un des meilleurs jeux de tous les temps pour console portable fera son apparition sur ces plateformes. Restez connectés pour plus d'infos et de média dans les semaines à venir.


Q : J'aimerais savoir l'histoire complète de Donald Love. Qu'est-ce qu'il y avait dans le paquet ? Et pourquoi s'est-il enfuit avec le type asiatique ? J'ai toujours supposé qu'il y avait de la chair humaine ou un truc comme ça, parce qu'il est nécrophile et tout !
R : Personne n'est vraiment sûr de ce qui est arrivé à Donald Love. Il a sans doute un peu dépassé les bornes avant d'essayer de retrouver une vie normale. S'il y est parvenu, et ce qui est arrivé au vieil asiatique sont des faits sur lesquels on ne peut spéculer...


Q : Avez vous des infos à dévoiler sur L.A. Noire, comme une date de sortie ?
R : Bien que nous n'ayons pas de date définitive à annoncer, L.A. Noire va bientôt sortir de l'ombre et nous vous dévoilerons à tous des détails très bientôt !


Manifestement, Rockstar a l'air décidé à répondre aux questions que leurs fans leur posent, alors n'hésitez pas à poser les vôtres !

Bonne soirée à tous !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede youpioou le 28 Sep 2009, 21:43

Q : Salut Rockstar ! Je voulais savoir si vous alliez sortir un GTA sur iPhone/iPod Touch ?
R : En fait, GTA va faire ses débuts sur iPhone/iPod Touch cet automne. GTA : Chinatown Wars, l'un des meilleurs jeux de tous les temps pour console portable fera son apparition sur ces plateformes. Restez connectés pour plus d'infos et de média dans les semaines à venir.


J'adore leur réponse !
"le meilleur jeux de tous les temps sur console portable
ou
comment dire clairement que même suite aux critiques ils sont fier de leur bébé :roll:

Quelqu'un peut me dire dans quel GTA (ou autre jeu apparaît "Donald Love" car là dans l'immédiat je vois pas ?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede El Patron le 28 Sep 2009, 21:47

Dans GTA III il me semble ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Star-Function le 28 Sep 2009, 21:50

youpioou : bah en même temps a bien raison de décrire son GTA CW comme un des meilleurs jeux sur consoles portables car tous les tests lui ont donné des notes supérieures à 9/10 (18/20) et il est considéré à juste titre comme un des meilleurs jeux sur DS !

Et je trouve ça super sympa que Rockstar prenne le temps de répondre aux questions de leurs fans ! Et leurs réponses laissent planer le mystère...et c'est bien normal, Rockstar veut certainement que les joueurs imaginent ce qu'il s'est passé !

Merci pour cette sympathique news ! :)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede pierrick le 29 Sep 2009, 08:12

C'est sympa que R* se décide a répondre franchement aux questions des gamers, mais toujours personne ne parle de GTA V!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede A.L.T3Prod le 29 Sep 2009, 16:09

Truker les question ! :mrgreen:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede lapin malin le 29 Sep 2009, 16:12

Youpioou: Donal Love apparait dans GTA II, LB Stories, et Vice City , j'crois bien en tout cas ;)

El Patron:
El Patron a écrit:Manifestement, Rockstar a l'air décidé à répondre aux questions que leurs fans leur posent, alors n'hésitez pas à poser les vôtres !


C'est où qu'on peut les poser ? De toutes façons, y'a environ une chance sur un million qu'ils sélectionnent ma question :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede El Patron le 29 Sep 2009, 16:14

Sur leur facebook, twitter, dans les commentaires de leurs news sur leur site (peu de chance qu'ils les voient...) ou par mail.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede hardheavy le 29 Sep 2009, 16:30

Sympa de la part de Rockstar, une bonne petite news.
Les questions auraient pu être un peu mieux mais sa fait toujours plaisir :D .

Merci El Patron :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Kalerney le 29 Sep 2009, 17:20

total decu des question sauf celle de Donald Love (type de gta 3)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Roxorminator le 29 Sep 2009, 18:21

C'est vrai que ces questions sont peu intéressantes, moi j'attends de l'info sur Red Dead Redemption, car on en a peu en ce moment.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede A.L.T3Prod le 29 Sep 2009, 21:49

Nul les question devrai posser des question jor
GTA 5 Une Date en prevu ?
GTA 5 sera exclusife sur ps3 ?
GTA 5 sera Plu gro que GTA 4 ?
jor des question coms sa pas des question pourite ou on sen fout moi en tou koi ! :evil: :!: :!:
Dessu
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede El Patron le 29 Sep 2009, 22:13

R* et T2 ont dit qu'ils ne dévoileraient aucune info sur le prochain GTA avant un bon moment...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede youpioou le 29 Sep 2009, 22:30

Si il réponde pas à ce genre de question c'est normal , on se doute bien que on leur a poser !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede pierrick le 30 Sep 2009, 08:04

El Patron a écrit:Sur leur facebook, twitter, dans les commentaires de leurs news sur leur site (peu de chance qu'ils les voient...) ou par mail.



El Patron peux tu m'envoyer par MP leur mail s'il te plaîs car je ne l'ai plus, je vais tenter de leur écrire merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Star-Function le 30 Sep 2009, 11:15

El Patron a écrit:R* et T2 ont dit qu'ils ne dévoileraient aucune info sur le prochain GTA avant un bon moment...


Hum ils vont sûrement commencer à communiquer sur GTA V quand le dernier DLC de GTA IV sortira (il est presque certain que The Ballad Of Gay Tony sera le dernier DLC). Et connaissant Rockstar ils diffuseront peut être le premier trailer de GTA V à la fin de l'année ou au début 2010 ! :oops: Si ça se produit, ça serait vraiment sympathique !

Et puis bon Rockstar doit bosser à fond sur Red Dead Redemption (développé par Rockstar San Diego), et sachant que Rockstar Leeds bosse sûrement sur les adaptations iPhone et PSP de GTA CW, et que Rockstar North, le studio qui a développé GTA IV et les DLC doit peaufiner le dernier DLC, aider Rockstar San Diego pour Red Dead Redemption (ils s'occupent des décors il me semble)...Bref les studios de chez Rockstar sont un peu débordés en ce moment donc on peut pas trop leur en vouloir de ne pas communiquer sur GTA V !

On aura des infos en 2010, plus précisément lors de l'E3 2010 j'en suis sûr ! ;)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Kalerney le 30 Sep 2009, 11:39

Je m'en rappel quand javai vu le premier trailer de GTA 4 !!! Sa a ete une veritable claque !!!
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Star-Function le 02 Oct 2009, 20:33

Kalerney a écrit:Je m'en rappel quand javai vu le premier trailer de GTA 4 !!! Sa a ete une veritable claque !!!


Je dois dire qu'avant de voir ce trailer ce GTA IV ne m'intéressait pas beaucoup...et j'ignorais beaucoup de choses de ce jeu (je n'avais pas encore de console next gen). Et quand j'ai vu ce trailer, j'ai décidé de m'offrir la PS3 rien que pour ce jeu :P
Non franchement si Rockstar est bien un maître, c'est dans la création des trailers de ses jeux...ce sont limite des films avec la bande son parfaite à chaque fois et les images qui collent parfaitement à la musique !

Rockstar you rocks ! 8-)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede Kalerney le 04 Oct 2009, 08:54

Star-Function a écrit:si Rockstar est bien un maître, c'est dans la création des trailers de ses jeux...ce sont limite des films avec la bande son parfaite à chaque fois et les images qui collent parfaitement à la musique !
Exactement !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rockstar répond à de nouvelles questions

Messagede pierrick le 05 Oct 2009, 08:51

Star-Function a écrit:
Kalerney a écrit:Je m'en rappel quand javai vu le premier trailer de GTA 4 !!! Sa a ete une veritable claque !!!


Je dois dire qu'avant de voir ce trailer ce GTA IV ne m'intéressait pas beaucoup...et j'ignorais beaucoup de choses de ce jeu (je n'avais pas encore de console next gen). Et quand j'ai vu ce trailer, j'ai décidé de m'offrir la PS3 rien que pour ce jeu :P
Non franchement si Rockstar est bien un maître, c'est dans la création des trailers de ses jeux...ce sont limite des films avec la bande son parfaite à chaque fois et les images qui collent parfaitement à la musique !

Rockstar you rocks ! 8-)



L'avantage qu'a R* c'est que ces trailers sont tiré des versions déffinitive alors que beaucoup de leur concurrent non. Mais c'est vrai que R* met toujours les moyens dans les trailers histoire de bien donné envie aux gens d'acheter le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités