Forums de GTA Légende

Rockstar résoud des mystères !

Rockstar résoud des mystères !

Messagede El Patron le 19 Sep 2009, 13:02

Image


Bonjour,

Après l'annonce d'un contenu supplémentaire dans la radio Integrity 2.0 par Lazlow dans The Ballad of Gay Tony, Rockstar a répondu à quelques questions posées par des fans. Celles-ci sont surtout des mystères qui nous trottent dans la tête que Rockstar a bien voulu éclairer :

Q : Hey Rockstar ! J'ai toujours été un grand fan de Vice City, et je me demandais si c'était bien Victor Vance (NDLR : Héros de Vice City Stories) qui se faisait descendre dans la vidéo d'introduction. Beaucoup de gens disent que oui mais rien d'officiel n'a été confirmé...

R : Ouaip ! C'est bien Vic. Après être ramené dans le monde criminel de Vice City par son frère Lance, Vic Vance meurt dans l'embuscade qui a lieu dans cette vidéo d'intro de GTA : Vice City.

Q : Est-ce que quelqu'un connait le nom de la chanson dans le trailer de GTA : Chinatown Wars ?

R : La chanson incluse dans ce trailer de GTA : Chinatown Wars s'appelle "Chinatown Wars" des "Ghostface Killah and Doom". Elle a été produite en exclusivté pour le jeu par "Oh No" et est disponible sur iTunes.

Q : Dans GTA IV, il y a un mur avec les noms des anciens personnages des GTA, et après leurs noms il est écrit R.I.P (NdT : Repose en paix) ou quelque chose comme ça. Est-ce que c'est une façon de confirmer que la série des GTA III est bien terminée ou refera-t-elle surface un jour ?

R : C'était un petit clin d'œil pour les fans de la série. La série GTA III n'est pas nécessairement terminée, mais c'est un monde différent de celui de GTA IV, seulement quelques marques ou personnalités des radios existent dans les deux séries. La raison à cela est tout simplement que GTA IV était une expérience en haute définition et qui nécessitait des genres de personnages différents. Ça, et tout ce qui était dans l'ancien monde son bel et bien morts.

Q : Un autre mystère à expliquer : Est-ce que Claude a tué Maria à la fin de GTA III ?

R : Des coups de feu ont bien eu lieu, mais personne n'est sur de ce qu'il s'est vraiment passé...


Voilà, comme quoi la série des GTA est pleine de mystères !
Bonne journée à tous !

Traduction de GTAGaming.com
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Star-Function le 19 Sep 2009, 13:12

Merci El Patron pour ces infos :)

En tout cas Rockstar aime cultiver la carte des mystères, dans tous leurs GTA ! Pour moi la référence du jeu contenant le plus de mystère est bien GTA SA ! OVNI, voitures fantômes, monstres, lumières dans le ciel, avions de la seconde guerre mondiale qui s'écrasent sans pilote...) Rockstar s'en sont donnés à coeur joie dans ce volet de la série :P
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede A.L.T3Prod le 19 Sep 2009, 14:07

:mrgreen: :twisted:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede hardheavy le 19 Sep 2009, 15:00

Tu dit vrai Star-Function, San andreas est magistral pour ses mystères et pas seulement :oops: .
Sinon c'est sympa de la part de Rockstar d'avoir répondu à toutes les questions, même si j'aurais aimer en savoir plus sur la dernière :P .

Merci El Patron :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede El Patron le 19 Sep 2009, 15:17

Sinon, dans ces questions-réponses, Rockstar a également répondu à des questions sur Agent et RDR.
Ils ont dit qu'Agent était en développement et qu'il serait vraiment spectaculaire mais qu'aucune info ne serait divulguée cette année.
Concernant Red Dead Redemption, Rockstar prétend que ce sera leur plus grand jeu d'action de 2010, et que des infos seraient à paraitre prochainement !

Voilà !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede hardheavy le 19 Sep 2009, 15:36

Agent risque d'être un grand jeu, en plus Rockstar ne sera pas limité comme c'est une exclusivité Ps3 :oops: .
Rien que le thème me fait envie (climat de contre-espionnage et d'assassinat politique) :oops: .
Va falloir encore patienté, en espérant qu'il sorte en 2010.

Si ce n'est pas le cas on aura Read Dead Rédemption, j'étais sceptique au début mais plus maintenant.
Les décors sont magnifiques et les gun-fight risque d'être explosifs avec une nouvelle fonction (de ralentis il me semble).

Je crois qu'il existe déjà une jeu comme RDR, mais je n'ai aucun souvenir du nom qu'il porte.
Hâte d'en savoir plus, encore merci El Patron. :)
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Star-Function le 19 Sep 2009, 15:38

Agent et Red Dead Redemption sont vraiment deux titres Rockstar que je vais acheter les yeux fermés !

Je prie aussi pour que GTA V sorte en fin d'année 2010, dans un an ! Une fois le dernier DLC exclusif 360 sorti ils vont pouvoir se concentrer sur le jeu et on l'aura peut être en 2010 :oops:
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Kalerney le 19 Sep 2009, 16:15

Les mystere de GTA sont en partie se qui me font etre archimega fan de la serie (quitte a passer pour un obsedé de GTA et qui ne vit que pour sa)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede lapin malin le 19 Sep 2009, 16:19

Excellent, vraiment sympa ce que fait Rockstar là !! ;)

Il faudrait plus d'interview comme ça, avec des questions plus intéressantes parfois (je dis ça pour la question 2), ça serait vraiment cool. :)

News très bonnes, merci El Patron ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede gogetasss le 19 Sep 2009, 21:12

C'est vrai que GTA S.A c'est la référence des mystères ! Dommage que GTA iv n'a pas plus de mystère. =(

Merci El Patron pour la new. :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Kalerney le 20 Sep 2009, 10:51

Pour moi c'est faux ! LA référence absolue en terme de mystère est GTA III ! Les mystères du Monster Maibatsu, la ville fantôme, les élévateurs de Chinatown, le Dodo... sont plus prenant que ce de San Andreas. J'ai mis 5 ans a découvrir le mystère de la ville fantôme (hé oui je l'ai découvert !) alors que certain au bout de 8 ans ne l'on toujours pas découvert ! Faut pas croire que San Andreas est parfait en tout ! Non SA n'est pas parfait contrairement a ce que pense tout le monde. San Andreas est ultra génial mais pas parfait.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede lapin malin le 20 Sep 2009, 12:06

Non, moi j'ai jamais dit qu'il était parfait, les graphismes pourraient être mieux, trop de bugs parfois, puis même rien n'est parfait, puisqu'on trouve toujours des choses à ajouté pour que ce soit mieux...

On parlait juste côté mystères ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Roxorminator le 20 Sep 2009, 16:27

Oui, les mystères de GTA III sont bien plus captivants, les trucs un peu bidon avec le Yéti et le Leatherface moui, je préfère celui avec la Maibastu, la tour de pompiers à 7 étages, les textures de Darkel, la 4ème île, est-ce que Maria est tuée ou non...

Sinon Red Dead Redemption sera bourré de mystères surement, étant donné le monde gigantesque (plus grand que San Andreas disait Rockstar) qu'on nous prépare !!
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede lapin malin le 20 Sep 2009, 17:53

Je ne connais pas trop GTA III, j'y est déjà joué, mais ça commence à faire, et en plus je ne savais pas encore l'existence des mystères...

Donc ça vous dit d'aller alimenter mon (futur) topic sur les Mystères de GTA III ??

Merci d'avance ;) Je vais commencer par mettre trois ou quatre trucs que je vais trouver sur le Net pour débuter...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Kalerney le 20 Sep 2009, 18:01

La 4 eme ville de GTA III est juste une scène pour la première cinématique car le nom des textures est : cutscene car, cutscene building ... dommage, j'airai préféré que sa soit une 4 eme ville. A oui j'avais oublié Darkel !

Au fait si tu va sur jeux video.com sur le forum de GTA III ta un topic "mystere" toujours actif depuis 2001 avec plusieur milliers de reponses (a peu pres 4000)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede lapin malin le 20 Sep 2009, 19:37

Ok, ok, mais je compte surtout sur vous pour alimenter le tout ;) Parce que fouiller dans 4000 réponses pour trouver les bons trucs... :o :D

Bref, j'arrête le HS
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede Star-Function le 20 Sep 2009, 22:05

Faut quand même avouer aussi que GTA SA a un nombre de mystères assez impressionnant ! Les voici en détail :

http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=mysteres#yeti
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede hardheavy le 21 Sep 2009, 15:30

Kalerney on ne dit pas que les meilleurs mystères sont sur San andreas, on dit juste que leur nombre est très élevé sur SA :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede bellic le 21 Sep 2009, 17:41

Kalerney a écrit:Pour moi c'est faux ! LA référence absolue en terme de mystère est GTA III ! Les mystères du Monster Maibatsu, la ville fantôme, les élévateurs de Chinatown, le Dodo... sont plus prenant que ce de San Andreas. J'ai mis 5 ans a découvrir le mystère de la ville fantôme (hé oui je l'ai découvert !) alors que certain au bout de 8 ans ne l'on toujours pas découvert ! Faut pas croire que San Andreas est parfait en tout ! Non SA n'est pas parfait contrairement a ce que pense tout le monde. San Andreas est ultra génial mais pas parfait.


pas d'accord san andreas contient bien plus de mystere est restera le meilleur a ce point la ;) et meme san andreas restera le meilleur sur tout les point et restera definitivement le meilleur ! .
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Rockstar résoud des mystères !

Messagede lapin malin le 21 Sep 2009, 18:05

Stard, normalement, pas de sites sur GTA en lien ici :D ;)

Juste, il faudrait compléter au maximum toutes les rubriques Mystères de tous les jeux, ça ferait plein de contenus en plus pour le site ! ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités