Forums de GTA Légende

MidnightClub-Game.com !

MidnightClub-Game.com !

Messagede El Patron le 08 Sep 2009, 17:39

Image


Je suis fier de vous annoncer la sortie de notre nouveau site : MidnightClub Game !
En effet, je-sais-pas et moi même travaillons depuis plusieurs mois déjà sur ce site bilingue qui pourrait être le commencement d'une nouvelle série de sites !

Comme vous l'aurez deviné, MidnightClub-Game porte sur le jeu vidéo de course de Rockstargames : Midnight Club !
Pour l'instant, le site est encore en développement, c'est pourquoi vous risquerez de rencontrer quelques bugs. Par ailleurs, de nombreuses pages seront ajoutées d'ici les prochains jours.

Toute critique, suggestion ou aide est la bienvenue !

Midnightclub-Game.com


Bon surf à tous !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede Star-Function le 08 Sep 2009, 18:02

Un grand merci ! Cela fait tellement longtemps que je cherche un site qui parle exclusivement de ce superbe jeu de voitures ! Vœux exaucé, merci El Patron et je-sais-pas ! :D

Espérons qu'il suive le même destin que GTA Legende 8-)
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede lapin malin le 08 Sep 2009, 18:15

Whaouh, pour une news, ça c'est d'la news :o ;)

Bravo pour ce joli travail, dans la plus haute discrétion, sur un site qui va devenir rapidement une référence je pense ! Surtout que c'est bilingue, et rien que ça, ça peut beaucoup jouer !

PS: Je pense qu'avec le temps pour rajouter du contenu il faudrait faire les anciens opus, mais bon ;)

PS2:
El Patron a écrit:En effet, je-sais-pas et moi même travaillons depuis plusieurs mois déjà sur ce site bilingue qui pourrait être le commencement d'une nouvelle série de sites !

Une nouvelle série de sites ? Intéressant !
Pourquoi ne pas faire une sorte de Rockstar-NetWork, avec un site pour chaque jeu ou série connue de la firme ? Du coup il y aurait un lien vers chaque sites du network sur chaque site du network, donc là, un lien de ce site vers GTA Légende. Les principaux jeux de R* méritant un site d'après moi (d'après moi):
- GTA et Midnight Club (déjà fait)
- Manhunt
- Bully
- Max Payne
Et pourquoi pas, rajouter deux autres sites dans le Network:
- Autre jeux Rockstar
- Rockstar-NetWork (ou le nom choisi... Le site présentera l'histoire du network, et l'histoire de R* et de tous ces studios, etc, etc)
Bon, c'est beaucoup de boulot, mais je donne juste des idées lol ;) :D

Bravo encore en tout cas (à El Patron ainsi qu'à je-sais-pas) , et bonne continuation dans cette voie ! Et, pourquoi pas par la suite, une traduction anglaise de GTA Légende (très long, mais avec trois/quatre personnes d'aides, ça peut être relativement "vite" réglé, traduction/programmation compris)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede paris-97480 le 08 Sep 2009, 18:37

Et pourquoi pas faire un site sur Agent ? :twisted:
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede GTA IV inc. le 08 Sep 2009, 18:42

Moi je vous souhaite bon courage pour terminer ce site sur un tres bon jeu made Rockstar
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede youpioou le 08 Sep 2009, 18:44

C'est ce que j'ai penser paris ! Mais attendons un peu plus d'information sur le jeu et a^rès je voudrais bien t'aider El Patron en te donnant les informations sur le jeu Agent qui sortira sur Ps3 !
Sinon Super ton site ! Bravo il me permettra de enfin tout connaître sur Midnight Club ! espérons que ce site est le succès et la même communauté que GTALEGENDE !
Woooow par contre quel surprise , tu nous à caché ça :idea: :lol:
Super idée d'un réseau GTALEGENDE , Rockstarlegende

Bonne continuation au réseau GTALEGENDE !

P.S : moi je dit que un réseau tel que gen.com serait super ! Mais bon ça fait du travail donc on te laisse un peu de temps :lol: Moi je serais partant pour t'aider sur d'autres jeux de Rockstar ! En tout cas bravo pour cette news ,cette surprise et bonne continuation !

Lapin-Malin : Un site sur Rockstar-network , autant faire un dossier sur chaque site en fonction de chaque jeu !
Sinon moi je n'aimerais pas le réseau Rockstar-Network mais je parlerais plutôt de Rockstar-legende en rapport avec le premier site de ce réseau ! Mais ça El Patron tu as le temps car je sais que c'est un long travail dans lequel je pourrais t'aider sans aucun soucis, tu as juste à demander .
Dernière édition par youpioou le 08 Sep 2009, 18:49, édité 1 fois.
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede El Patron le 08 Sep 2009, 18:46

Merci beaucoup !
Pour l'idée d'un réseau sur le jeu de Rockstar, j'avoue y avoir longtemps pensé, et...
... je n'en dirais pas plus !

Sinon n'hésitez pas à laisser des suggestions, idées, conseils, critiques, etc. qui sont très importants pour nous !
Merci !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede youpioou le 08 Sep 2009, 18:53

Super site ! Bravo El patron dès sa sortie il est déjà bien rempli sur le jeu on voit comme d'habitude pour tes sites que c'est une passion pour toi et que tu y met beaucoup de ton temps pour que tes sites soit bien rempli et mise en page !
Moi je soutiens l'idée d'un réseau Rockstar (j'avais poster en 1er mais mon pc à planter :lol:)Sur plusieurs jeu de la firme Rockstar , des plus connues , à ceux à venir . Et je répète si tu as besoin d'aide sans soucis tu demande , je serais discret :P Bravo pour ce nouveau site toujours comme GTALEGENDE ,rempli , ciblé et jolie :D

Sinon j'ai remarquer un petit (tout petit ) soucis lors de l'inscription . Le fuseau horaire Français n'est pas présent ! On en tout cas il y a pas clairement GMT+1 France

EDIT : Petite remarque ! Je trouve que le forum est écrit en un peu trop petit ! Les texte, messages et fenêtre !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede El Patron le 08 Sep 2009, 19:11

Oui le forum a été fait un peu vite parce qu'on s'est plus concentré sur le site en premier lieu, qui urgeait un peu plus.
Mais le forum sera sans doute refait dans les prochaines semaines.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede lapin malin le 08 Sep 2009, 19:17

Pour le réseau, tu as raison, Rockstar Légende est bien mieux comme nom, ce que je disais était juste un exemple ;)

Sinon, pour le forum, moi ce que je ferais, après faites comme bon vous semble hein: Si on met le site en version Fr, on tombe sur un Forum français avec un admin (El Patron ou je-sais-pas), alors que lorsqu'on met le site en version anglaise, on tombe sur un autre forum avec un autre admin (quelqu'un^^). C'est ce que je ferais moi, pour question pratique, après, si vous avez mieux pour vous, tant mieux ;)


Pour le site sur Agent, encore une fois, faites ce que vous voulez, mais voilà ce que je ferais moi: Différentes sections seulement accordés aux jeux faisant déjà partie d'une petite (ou grande^^) série, avec une renommée pas mal, qui a de quoi dire (polémique, beaucoup de jeux, etc). Noms basiques que j'ai donné pour l'exemple:

- GTA et Midnight Club (déjà fait)
- Manhunt Légende
- Bully Légende
- Max Payne Légende

- Rockstar Légende: Tous les autres jeux Rockstar qui en valent la peine, mais qui ne font pas partie d'une série où il y aurait pas mal de choses à dire, comme Agent, L.A Noire, Red Dead Revolver/Redemption, The Warrior mais aussi d'autres jeux moins connus comme Oni, etc, etc)
- Network Légende: Un site qui me semble important si création du network. On aurait deux parties: l'histoire du Network et de chaque site du Network en détail ; et l'histoire de Rockstar (après avoir expliqué clairement que le Network se base sur le travail de R*, etc), de ses différents studios, fermés ou ouvert, qui ont chacun leurs spécialités (jeux de courses, GTA, etc), quels jeux ont-ils fait, comment le studio a évolué, etc.

PS: Une traduction anglaise des sites seraient un bon point aussi, mais énorme boulot, à plusieurs ça peut déjà allé un peu plus vite, mais bon... -_-"

PS 2: Je veux bien aidé pour certaines parties si création est, des bases pour des articles ou autres idées, ou même des articles entier bien que je pense ne pas avoir le niveau (style/orthographe/habitude/grammaire, etc)... Si besoin d'aide, je suis volontaire (mes easter eggs Chinatown Wars et mon aide pour les trophée sont mes seuls exemple ici)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede Roxorminator le 08 Sep 2009, 19:40

Ben Rockstar Légende serait mieux, tout centraliser sur un site...

Sinon pour le site Midnight Club il est bien, faudrait que tu fasses des rubriques sur les premiers ^^
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede El Patron le 08 Sep 2009, 19:45

Ouais je sais, je pense qu'on fera ça bientôt.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede neos31 le 08 Sep 2009, 21:36

oue franchement bien jouer faudrait creer un site reseaux et d autre site peripherique ce serait bien apres c est du taf comme tout le monde l a deja dit onne continuation et j espere que ce nouveau site marchera aussi bien que celui ci :)
neos31
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 07 Nov 2008, 19:30
Localisation: toulouse

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede A.L.T3Prod le 08 Sep 2009, 23:00

Il deboite tro se jeux rienir tro bien :D :D :D
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede pierrick le 10 Sep 2009, 10:09

Je suis dessus, j'espère que j'arriverais a me faire a son fonctionnement qui est différent de gtalegende. El Patron tu peux compter sur ma présence comme sur gtalegende.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede lapin malin le 11 Sep 2009, 19:45

Re !

Si création d'un network comme dit plus haut, je suggère de faire un forum pour chaque site bien sur, mais si on s'inscrit sur l'un, alors on est automatiquement inscrit sur l'autre. ;) Mais dans les personnes connectés c'est eulement les personnes du forum du site en question.

On m'a compris ou pas vu que je suis pas super bon en explication :D ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede ComicsHead le 12 Sep 2009, 11:49

Super site :D le réseau GTA Legend s'agrandit :D :D :D
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede gogetasss le 12 Sep 2009, 16:54

Ouaip, c'est vrai que l'autre site change mais en même temps il est pas terminée. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede gang-biker_gtaV le 14 Sep 2009, 15:58

Ce qui est bien s'ai que se site est en version frençaise,sauf le forum?
Avatar de l’utilisateur
gang-biker_gtaV
De passage
 
Messages: 98
Inscription: 26 Juil 2009, 13:46

Re: MidnightClub-Game.com !

Messagede youpioou le 14 Sep 2009, 19:13

Il y a une partie forum anglais et une partie forum français
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités