Forums de GTA Légende

Une famille sauvée par GTA

Une famille sauvée par GTA

Messagede El Patron le 04 Sep 2008, 17:27

Voici un petit fait divers :

Alors que Grand Theft Auto est l'une des séries les plus critiquées par les avocats ou autres (on pense en particulier à Jack Thompson) pour leur violence reproduite par des jeunes, il semblerait que le vent ait tourné, puisque nous venons d'apprendre qu'une famille a été en quelques sortes sauvée par GTA.

En effet, le 27 août à 21h00, une famille américaine de l'Illinois s'apprêtait à rejoindre des amis. Mais sur le trajet, ils furent victimes d'un accident, et leur Jeep Grand Cherokee fut embarqué dans plusieurs tonneaux, avant de se retrouver immoblisée sur le toit.
C'est alors qu'Audrey Plique âgée de 11 ans, eut un "flashback" de ses anciennes parties de GTA, et se précipita hors du véhicule afin d'aider ses parents, eux-mêmes bloqués dans la voiture. Sa mère, Karen Norris, déclare alors :

"Elle savait ce qu'il fallait faire de ses parties jouées à GTA. Elle avait vu dans ce jeu que des voitures renversées sur le toit étaient susceptibles d'exploser. Elle savait ce qui allait se passer."


Voilà, comme quoi GTA ne fait pas que des ravages !


Source : Kotaku.com
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede marcellus_wallace le 04 Sep 2008, 17:45

Mouais... C'est mignon, quoi, mais moi, qd je suis dans une voiture renversée, il me vient pas a l'idée, si je suis conscient et capable de bouger, de rester dans le véhicule...

Par contre, la fille est super courageuse, a 11 ans, c'est fort, ce qu'elle a fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ComicsHead le 04 Sep 2008, 17:56

Eeeeeeehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhh voilà!!!!!!!!! :D GTA est bien et sa peu vous sauvez la vie.Un suédois à était sauvé d'un attaque d'animal un jour grâce à WoW.Aaaaallllllllleeeeeeezzzzzz dans le c** Jack Thompson :evil:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede GTA FOR LIFE le 04 Sep 2008, 18:22

Dans le ass mr tomhson :evil: La mere s'appelle Karen NORRIS le mari c'est chuck ? :P :? desoler pour ma blague pourri :? 8-) Mais sinon dans GTA IV les voitures n'explose plus une fois retourner ... mais comme elle a jouer aux "anciens" ...
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede Nigga What le 04 Sep 2008, 18:35

mdrr ca grace a gta ?????
personne n aurais eu l idée de sortir de la voiture sans avoir jouer a gta4 ???
les parents laissent jouer leurs filles a gta4 alors qu elle a 11 ans ? elle c presque pas marcher jsuis sur
et que celui qui a causer l accident aille repasser le permis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nigga What
Fayot
 
Messages: 282
Inscription: 27 Juin 2008, 17:31

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ShowBeKs le 04 Sep 2008, 23:37

J'ai rien comprit à ton message nigga what !

GTA est un jeu !
Call Of Duty m'apprends pas à etre un soldat et MSG à etre un espion !
GTA n'apprends pas à etre violent , ni à voler des véhicules , ni à sauver des vies ... Il peut juste influencé vos choix moraux et encore faut un peut derangé ou avoir besoin d'un pretexte !

La petite aurait bien pu tiré une balle dans le corps de sa mere juste pcq dans GTA on meurt pas aprés s'etre prit une balle xD (aucun rapport)

Mon message sert à rien enfaite mais j'me suis fait chié à l'écrire ... ><
PS3 ID : ShowBeKs
Avatar de l’utilisateur
ShowBeKs
De passage
 
Messages: 89
Inscription: 07 Mai 2008, 10:18

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ComicsHead le 05 Sep 2008, 10:37

je pense pas qu'une voiture se met en flamme juste après qu'elle se soit retournée :unsure: .Mais comme elle joue au ancien...bah elle croyait; comme ça elle a sorti sa famille vite avant qu'il ne se passe autrechose :)
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede Vinnie le 06 Sep 2008, 10:00

Et bien, la voiture qui après plusieurs tonneaux se retrouve sur le dos et explose on a vu ca aussi dans Dead Zone.... Mais, avec gta IV, ca n'explose pas. Dans Xfiles le film, non plu.
Image
Image
- Что бы вы ни делали, делайте это правильно -
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Membre V.I.P
 
Messages: 991
Inscription: 18 Juin 2008, 21:28

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ComicsHead le 08 Sep 2008, 17:11

shumz a écrit:Comme quoi tout peux arriver.....


eh oui!
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede PhantomT1412 le 22 Sep 2008, 21:22

Si je me souviens bien les voitures ayant fait des tonneaux n'explosent pas forcément, ça le faisait dans les autres GTA (à part le IV) parce que les voitures renversées ne servaient à rien, donc ils explosaient pour ne pas bouffer trop de mémoires au jeu. Enfin je suis pas sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
PhantomT1412
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 08 Avr 2008, 17:23

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ComicsHead le 23 Sep 2008, 16:44

PhantomT1412 a écrit:Si je me souviens bien les voitures ayant fait des tonneaux n'explosent pas forcément, ça le faisait dans les autres GTA (à part le IV) parce que les voitures renversées ne servaient à rien, donc ils explosaient pour ne pas bouffer trop de mémoires au jeu. Enfin je suis pas sûr.


j'ai jamais pensé à cette explication :o
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede marcellus_wallace le 25 Sep 2008, 17:36

Si, c'est vrai, une voiture renversée n'a pas plus de chances que ca d'exploser, en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ComicsHead le 27 Sep 2008, 10:53

je pense pas....pas tout de suite en tout cas.Mais comme elle pensait ça ,elle à retirer toute sa famille de la voiture.
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede marcellus_wallace le 27 Sep 2008, 12:25

Ouais, c'est sur qu'il faut sortir si tu peux le faire sans te rompre le cou, ne serait-ce qu'a a cause de la pression sanguine, mais une bagnole retournée a pas plus de chance d'exploser... Après, c'est sur qu'il vaut mieux éviter les tonneaux... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede ComicsHead le 28 Sep 2008, 17:01

j'adore l'image de la famille américaine moyenne :lol:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 18:16

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 10:18

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 12:30

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Une famille sauvée par GTA

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 11:33

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités