Ce sont nos confrères de GTAGaming.com qui ont mis le doigt sur le suivi statistique du cabinet NPD, transmis à l'Industry Gamers. On y apprend que Grand Theft Auto : San Andreas est en 3ème position, juste derrière Wii Play et Guitar Hero III : Legends of Rock, sur les 10 jeux les plus vendus sur consoles en Amérique du Nord depuis 1995. On notera l'absence de Grand Theft Auto IV alors qu'apparaissent les deux Modern Warfare.
C'est bien 1200 points. Moi je me l'était récupéré sur Xbox, grâce à une "rétro-compatibilité" émulé sur seulement certains jeux sur Xbox 360. Et en effet, Vercetti, GTA San Andreas est monumental. Il m'avait quand même fait acheter la PS2 à une certaine époque...
Oui il est cool ! J'y joue en ce moment. En ce qui concerne les modern warfare devant GTA iv, je trouve sa injuste. GTA IV est tellement superieur en terme de qualité face au warfare ...
wii fit n'a rien à foutre dans ce classement, on parle de jeux video là, pas de logiciels de loisirs spécial gros cul fainéants qui veut se donner bonne conscience...
Sinon bravo à gta SA, une place amplement mérité pour le gta le plus fun sortie à ce jour
Non moi j'y joue "nature" c a dire sans telechargement (sauf un mod pour sauvegarder ou je veu)et j'explore l'etat genre je me dit : pendant toute cette partie, j'explore le Flint County ... et comme ca, je connai tout les endroit de la carte.
The reason behind this is that a brilliant skin is what a lot of women care about, and bone health damage can severely affect life quality 2 <a href=https://doxycycline.world/>doxycycline penicillin</a> He was the kindest most caring person I ve known