Forums de GTA Légende

Preview par Kotaku

Preview par Kotaku

Messagede El Patron le 11 Fév 2008, 21:47

Image


Bonsoir,

Dans la famille des previews, je demande Kotaku. Bonne pioche ! En effet, le site Kotaku a lui aussi publié sa preview, on a malheuresement moins d'info à se mettre sous la dent :
  • Lorsque vous visez un ennemi, un cercle entourera le réticule de visée, indiquant ainsi sa santé.
  • Aucun mode 2 joueurs en coop, car selon Rockstar, ça ne correspond pas au scénario. On se consolera donc avec le mode Online.
  • Abattre un hélicoptère vous coutera 3 étoiles de recherche.
  • Un mode cinématique ralentira le jeu, pour vous permettre, par exemple, de sortir plus facilement de la circulation dense.
  • Les armes et l'argent de vos victimes brilleront sur le sol.
Excellente soirée sur GTA Légende !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Preview par Kotaku

Messagede DepecheMode le 11 Fév 2008, 21:59

Dommage que cette preview soit aussi courte,enfin c est déjà ca.au fete EL PATRON tu chope les previews plus vite que ton ombre! :mrgreen: MERCI EP :D
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview par Kotaku

Messagede Dami3n le 11 Fév 2008, 22:10

Ouais franchement tu bosse bien, et je sais de quoi je parle (je suis rédacteur sur 3 sites pros). @ bientôt !
Dami3n
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2008, 19:14

Re: Preview par Kotaku

Messagede DepecheMode le 11 Fév 2008, 22:19

C est beaucoup plus réaliste au niveau des étoiles,1 helicoptere abattu et ping ! :mrgreen: Ca va faire mal :o
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview par Kotaku

Messagede je-sais-pas le 11 Fév 2008, 22:22

HS : alalalaaaa que de polémique sur ce jeu... ca s'trouve i va etre trop pourri, ou plutot, a force de l'idolatrer, plus personne ne va voir la qualité du jeu tellement il se la représente...

Ok, je sors.... :arrow:
Image


Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
je-sais-pas
Amateur
 
Messages: 168
Inscription: 21 Jan 2008, 16:19

Re: Preview par Kotaku

Messagede keria le 11 Fév 2008, 23:07

ben la je vais aller faire dodo degoute car je vien d'aprendre que il y a pas de coop oula :cry: :cry:
keria
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 09 Fév 2008, 08:10

Re: Preview par Kotaku

Messagede Armando Mendez le 11 Fév 2008, 23:09

deja bjr a tous et a EL PATRON que j ai deja croiser
Et merci pour les news :lol:
Avatar de l’utilisateur
Armando Mendez
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 11 Fév 2008, 23:01
Localisation: Marseille

Re: Preview par Kotaku

Messagede je-sais-pas le 12 Fév 2008, 07:01

@ kirua
ouai mais il y a le mode online, avec deathmatch... donc ca compense.

@Armendo Mendez
Bonjour à toi, ce serait bien que tu ailles te présenter avant tout ;)
viewforum.php?f=31
voilà et déjà bienvenue à toi !!
Image


Le forum n'est pas à l'heure? -> Cliquez ici puis choisissez OUI à "Heure d'été en vigueur". Ca y est, le forum est à l'heure.
je-sais-pas
Amateur
 
Messages: 168
Inscription: 21 Jan 2008, 16:19

Re: Preview par Kotaku

Messagede DepecheMode le 12 Fév 2008, 09:36

JEROMINO BARRERA vice président du développement des produits R* a déclaré(en résumer):"passer de SA à GTA IV est un plus grand progrès que le passage 2D à la 3D".une phrase qui veut dire beaucoup de chose :geek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview par Kotaku

Messagede Palix le 12 Fév 2008, 18:23

Cela fait plus de 20 heures que l'on a pas eut de news, BIZARRE!!
Palix
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 04 Fév 2008, 18:05

Re: Preview par Kotaku

Messagede snake135 le 12 Fév 2008, 18:46

Je pense pas qu'on va avoir de nouvelle info et/ou image pendant un petit moment avant les prochaines previews et sans doute des minimes mise a jour du site GTAIV. Avec toutes les infos qu'on a eu la semaine derriere sa fais beaucoup je pense enfin j'espere me tromper et en avoir le plus vite possible :D
Jour après jour je t'attendrais,jour après jour j'y penserais,et enfin le jour arriver JE T'ACHETERAIS GTAIV !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
snake135
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 10 Fév 2008, 14:24

Re: Preview par Kotaku

Messagede Palix le 12 Fév 2008, 20:18

El patron je viens de decouvrir dans l'image 55 de la page "image officieuse" (où Nikko telephone), en haut à gauche nous remarquons la publicité d'un magasin se prenommant "RON". Ce magasin ne devrait pas faire partie d'un magasin de Liberty City celon une rumeur?
Palix
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 04 Fév 2008, 18:05

Re: Preview par Kotaku

Messagede El Patron le 12 Fév 2008, 20:29

Selon une très vieille rumeur si. Rumeur confirmée !

Bonne découverte Palix ! 8-)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Preview par Kotaku

Messagede DepecheMode le 12 Fév 2008, 21:04

Oui mais RON c est le vrai nom!? :shock:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview par Kotaku

Messagede Palix le 13 Fév 2008, 14:55

OUI, RON sera le nom réelle
Palix
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 04 Fév 2008, 18:05

Re: Preview par Kotaku

Messagede DepecheMode le 13 Fév 2008, 18:24

C est bizarre car d habitude il modifie le nom original comme SPRITE en SPRUNK.peut etre qu ils ont eu la permission de RON. :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview par Kotaku

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 17:16

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Preview par Kotaku

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 09:17

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Preview par Kotaku

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 11:30

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités