Forums de GTA Légende

Des bières Pisswasser !

Des bières Pisswasser !

Messagede El Patron le 02 Mai 2008, 21:50

Bonsoir,

Le site Kiziko vient de recevoir un colis de goodies de Rockstar assez spécial puisqu'il s'agit d'un carton de bouteilles de bière ! Mais pas n'importe laquelle, de la Pißwasser, marque de bière dans GTA IV !

Image Image
Image


On serait curieux de savoir quel goût elle a, sachant que Pißwasser signifie "Eau de pisse" en allemand...


Bonne soirée !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede DepecheMode le 02 Mai 2008, 21:54

Excellent!merci EL PATRON,en plus je kiff la pub dans GTA IV pour cette biere ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede Trunks44 le 02 Mai 2008, 21:54

:P ah ah ah excellent!!!! l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. consommez avec modération. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks44
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 20 Avr 2008, 00:30
Localisation: Nantes, Loire-atlantique, 44, France

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede SENTENZA le 02 Mai 2008, 22:01

:lol: :lol:

el patron je voulais te dire que dans la partie jeux/divertissement tu as fait une faute de frappes :D

dans jeux vidéo tu as écrit "come dans san andreas " :)

voila je voulais juste te le signaler ++
ограбление машины IV мессия игры видео
Avatar de l’utilisateur
SENTENZA
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 25 Mar 2008, 23:37

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede KingDeal le 02 Mai 2008, 22:08

le créateur orés til pissé dedan ? sa vau de lor donc nn ? bon si nn en ligne jai constaté ke cetai exélent !!! moi jen suis ke a 25% je juoue trankille me prése pas jai un pote ki a pratique fini il en et a 93% :lol: ses nul sa daller trop vite apres plus d histoire plus rien nul srx !! moi jprend la vie du bon cté a liberty city jor les club etc ... me bouré la geul xD
KingDeal
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 27 Avr 2008, 11:06

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede DepecheMode le 02 Mai 2008, 22:21

Idem pour moi!je prend a mort mon temps,je profite de tout!quel pied! 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede KingDeal le 02 Mai 2008, 22:38

avant moi je trouvé ke niko il etai pouri mais se mek jle kiffe dans le jeu il a grave du respect srx !! le plus ouf jkiffe comment il doit défoncé brucie facil !! mdr mais bon ses un dur peur de rien ses pas com cj la grasse salop de san andreas nn lui il a le regard froid cj etai kun povre gangster a la noix ! ofete les cours de voiture ses dur :S
:oops: 8-) :lol: :D :) ;) :( :o :twisted: :evil: :cry: :roll: :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :idea: :arrow:
KingDeal
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 27 Avr 2008, 11:06

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede code5625 le 03 Mai 2008, 01:19

moi ossi je perends le jeu trankil, je fais kel missions, j'explore la ville, je défonce un peu tout, je joue en réseau(ki est génial en passant),etc...fo prendre le temps avec ce jeu.
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede Dingo le 03 Mai 2008, 10:17

Dément ce truc ! elles doivent être dégueulasse ! :lol:

Sinon moi je prends aussi mon temps je dois en être à 35% environ, mais on est tellement absorbé par l'histoire que c'est dur de le lacher !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede Daladro-Bellic le 03 Mai 2008, 13:52

slt les gars vous avez trouvé les gants pour niko ???je trouve pa dn les magasin :(
Avatar de l’utilisateur
Daladro-Bellic
De passage
 
Messages: 62
Inscription: 03 Avr 2008, 22:06

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede Dingo le 03 Mai 2008, 13:56

Ouai je crois bien qu'il n'y en a pas !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede Daladro-Bellic le 03 Mai 2008, 14:02

ba c bizarre yen a sr les image et les videos :cry: jai lu kil fallai frapper un clochard mdr
Avatar de l’utilisateur
Daladro-Bellic
De passage
 
Messages: 62
Inscription: 03 Avr 2008, 22:06

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede GTA IV inc. le 03 Mai 2008, 14:10

A mon avis elles sont cachee ou faut les debloquer sur une mission anexe.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede worldburns le 03 Mai 2008, 14:43

Pisswater c'est eau de pisse en anglais El Patron ;) .P'tet en allemand aussi,j'en fais pas...
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede marcellus_wallace le 03 Mai 2008, 21:22

Sauf que la, la bière s'apelle Pisswasser. Donc c'est efectivemement de l'allemand. (wasser=eau)
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede DepecheMode le 03 Mai 2008, 23:14

Exacte marcel!! :lol: ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Des bières Pisswasser !

Messagede worldburns le 04 Mai 2008, 09:21

marcellus_wallace a écrit:Sauf que la, la bière s'apelle Pisswasser. Donc c'est efectivemement de l'allemand. (wasser=eau)


Whoops!J'avais cru que c'était Pisswater qu'y avait écrit. :geek:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne


Re: Des bières Pisswasser !

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 09:12

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron