Forums de GTA Légende

Review d'IGN

Re: Review d'IGN

Messagede DepecheMode le 26 Avr 2008, 09:57

Ce qui est bien c est que j ai pas d ordi donc je peux pas regarder les vidéos et mon voisin ne veux pas les regarder non plus donc on se sert les coudes! 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review d'IGN

Messagede Scatux le 26 Avr 2008, 10:14

Woaw une belle review... Ils veulent nous faire crever d'impatience ou quoi ? :x
J'adore les passages au lance-roquette, vraiment excellent. Le système pour rester à couvert est aussi super.
Graphiquement... je sais pas quoi dire. :cry: Trop beau ! :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: Review d'IGN

Messagede Pesmerga le 26 Avr 2008, 10:17

Heuresement la bete de mgsonline est dispo ca permet de patienter pour moi, en plus il y a le grand prix de F1 donc pour moi ce week end sera rapide, il n'ya que lundi qui risque d'etre interminable.

HIer ma femme qui travaille à Boulanger m'a dit qu'ils avaient recu le jeu mais le patron a les 3 cartons a l'oeil interdiction de l'ouvrir avant le 29 au matin. C'etait ma derniere chance d el'avoir avant tant pis, un pote l'a sur la 360 mais je prefere attendre d'y jouer chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Review d'IGN

Messagede DepecheMode le 26 Avr 2008, 10:20

J aurais pus l avoir aujourd hui mais le vendeur la pas recu! :cry: il m a dit au mieux lundi sinon sa sera comme tous le monde! :(
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review d'IGN

Messagede San.Antho le 26 Avr 2008, 10:23

Pesmerga a écrit:Heuresement la bete de mgsonline est dispo ca permet de patienter pour moi, en plus il y a le grand prix de F1 donc pour moi ce week end sera rapide, il n'ya que lundi qui risque d'etre interminable.

HIer ma femme qui travaille à Boulanger m'a dit qu'ils avaient recu le jeu mais le patron a les 3 cartons a l'oeil interdiction de l'ouvrir avant le 29 au matin.


Perso je le trouve trop nul MGSonline IL faut 20 balles pour tuer un mec et ton perso se déplace tout doucement,des que tu tire sur un ga il appuit sur x et fait des roulades dans tous les sens c'est lamentable.

Sinon la vidéo est génial je pense pas que de la regarder changera grand chose à ma découverte du jeu ,et les image du online me donne trop envie de faire une partie multi dès que j'ai fini la première mission en solo.
ID PSN : SanAntho
Avatar de l’utilisateur
San.Antho
Amateur
 
Messages: 127
Inscription: 01 Avr 2008, 14:38
Localisation: Paris 12 ème

Re: Review d'IGN

Messagede DepecheMode le 26 Avr 2008, 10:26

J ai déja dit que la vidéo ne gachait pas le plaisir mais elle gache la surprise! :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review d'IGN

Messagede San.Antho le 26 Avr 2008, 10:41

BELLIC54 a écrit:J ai déja dit que la vidéo ne gachait pas le plaisir mais elle gache la surprise! :ugeek:


C'est bien ce que j'ai dis ,dsl mais pour moi la découverte se raproche plus de la suprise que du plaisir.Meme si j'espère que cette suprise s'accompagnera de plaisir.
Mais je comprend pourquoi tu regarde pas les vidéos t'en fait pas.
ID PSN : SanAntho
Avatar de l’utilisateur
San.Antho
Amateur
 
Messages: 127
Inscription: 01 Avr 2008, 14:38
Localisation: Paris 12 ème

Re: Review d'IGN

Messagede Pesmerga le 26 Avr 2008, 10:46

San.Antho a écrit:
Pesmerga a écrit:Heuresement la bete de mgsonline est dispo ca permet de patienter pour moi, en plus il y a le grand prix de F1 donc pour moi ce week end sera rapide, il n'ya que lundi qui risque d'etre interminable.

HIer ma femme qui travaille à Boulanger m'a dit qu'ils avaient recu le jeu mais le patron a les 3 cartons a l'oeil interdiction de l'ouvrir avant le 29 au matin.


Perso je le trouve trop nul MGSonline IL faut 20 balles pour tuer un mec et ton perso se déplace tout doucement,des que tu tire sur un ga il appuit sur x et fait des roulades dans tous les sens c'est lamentable.

Sinon la vidéo est génial je pense pas que de la regarder changera grand chose à ma découverte du jeu ,et les image du online me donne trop envie de faire une partie multi dès que j'ai fini la première mission en solo.



Ben entraine toi a faire des head shot c'est justement le but si tu meurs toutes les 2 sec c'est nul, le jeu necessite une longue prise en main j'y ai beaucoup joue depuis hier et la ca deviens vraiment excellent, et les autre joueurs s'ameliorent aussi et du coup les parties en equipe sont excellentes.

Pour te deplacer plsu vite change d'arme et prend les grenades ton perso va plus vite. Sincerement c'est juste une adaptation apres c'est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Review d'IGN

Messagede quentinou008 le 26 Avr 2008, 10:48

moi je joue avec un flingue et je fais des prises a tt le monde et une fois evanoui avec des etoiles au-dessusde leur tete je leur tire une balle dans la tete et c finit!! :lol: :lol:
quentinou008
De passage
 
Messages: 69
Inscription: 14 Avr 2008, 23:08

Re: Review d'IGN

Messagede DepecheMode le 26 Avr 2008, 11:02

Faite un TOPIC sur MGS svp 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review d'IGN

Messagede marcellus_wallace le 26 Avr 2008, 11:27

La vidéo est énorme (moi, je la regarde, de tt facons, pr moi, gta4, c'est pas pr tout de suite) Mais je me rends compte que la musique suit une peu la mélodie du theme du jeu (la musique du site officiel), non?
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Review d'IGN

Messagede batman367 le 26 Avr 2008, 11:37

Ouai c'est dans le même style la musique !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Review d'IGN

Messagede Pesmerga le 26 Avr 2008, 11:41

Lorsque la video est a 2minutes et 57 sec, on voit la fameuse voiture verte, si vous faites pause au tout debut vous verrez que son nom disparait petit a petit mais on peut tout de meme lire INFERNUS, donc c'est officiel cette voiture est bel et bien l'Infernus et donc la voiture qui devrait normalement etre la plus rapide sauf si il y a des voitures de courses.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Review d'IGN

Messagede salva52 le 26 Avr 2008, 12:58

vous l'avez vu le liberation aujourd'hui il parle du jeu, jsuis sur le cul
http://www.liberation.fr/php/pages/popupLaUne.php
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Review d'IGN

Messagede killzone le 26 Avr 2008, 13:01

Le plus grand jeu du monde sa c'est bien vrai ^^
Avatar de l’utilisateur
killzone
Fayot
 
Messages: 251
Inscription: 23 Avr 2008, 11:30

Re: Review design

Messagede West_Coast_Mafia le 26 Avr 2008, 13:07

Whouuu cool avec la Bitch c'est beaucoup plus réaliste ! j'y crois pas serieu lol
« T.H.U.G. L.I.F.E. »The Hate U Give Little Infants Fucks Everybody »
Avatar de l’utilisateur
West_Coast_Mafia
De passage
 
Messages: 57
Inscription: 08 Mar 2008, 14:54
Localisation: Compton (LA)

Re: Review d'IGN

Messagede nikobellic64110 le 26 Avr 2008, 14:06

bonjour tlm,

je tiens a tire mon chapeau a bellic54 qui n'a vu aucune video ingame,et je voulais vous demander si quelqu'un connaissais la musique d'intro de la review de ign.si oui pouvez vous me donner les references merci par avance.
nikobellic64110
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 22 Avr 2008, 08:41

Re: Review d'IGN

Messagede San.Antho le 26 Avr 2008, 14:23

nikobellic64110 a écrit:bonjour tlm,

je tiens a tire mon chapeau a bellic54 qui n'a vu aucune video ingame,et je voulais vous demander si quelqu'un connaissais la musique d'intro de la review de ign.si oui pouvez vous me donner les references merci par avance.


Ba c'est pas pour rien qu'il a le titre de chef de la mafia,GTA pour lui c'est la routine...
ID PSN : SanAntho
Avatar de l’utilisateur
San.Antho
Amateur
 
Messages: 127
Inscription: 01 Avr 2008, 14:38
Localisation: Paris 12 ème

Re: Review d'IGN

Messagede GTA IV inc. le 26 Avr 2008, 14:48

salva52 a écrit:vous l'avez vu le liberation aujourd'hui il parle du jeu, jsuis sur le cul
http://www.liberation.fr/php/pages/popupLaUne.php

C est un FAKE un jeu violent, amoral au lieu d imorale c est chaud comme faute...
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Review d'IGN

Messagede marcellus_wallace le 26 Avr 2008, 14:58

Non, non.
C'est vraiment la couverture de libé d'aujourd'hui.
Et amoral et immoral se disent tous les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités