Forums de GTA Légende

Première vidéo gameplay !

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede prince of persia le 24 Avr 2008, 16:43

GTA IV inc. a écrit:Au moins on sait que les sacs ne servent pas a transporter les armes lourdes.
HS personne sur le forum n as de 360 flashée par hasard.


non et j'espère pas autrement ça va ch** pour leurs matricules.si ils veulent vivre libre encore un moment (et non finir en prison) vaut mieux que ceux qui utilise la façon illégal de ce procuré des jeux, ce tienne pénard
Avatar de l’utilisateur
prince of persia
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 09 Avr 2008, 21:15

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Pesmerga le 24 Avr 2008, 16:46

Je peux savoir pourquoi ca te tiens autant a coeur ??? C'est bien la premiere fois sur le net que je vois quelqu'un etre autant enverve contre les pirates.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede prince of persia le 24 Avr 2008, 16:54

je suis largement pas le seul heureusement.ce genre de gens qui dl des choses illégalement pour moi ça a pas lieu d'être.je trouve que c'est du poison comme ceux qui triche qui utilise les faiblesses des jeux (glitch,stats padding...)
si ces gens la sont même pas foutu de mettre 70€ dans un jeu bien qu'ils achète pas de consoles et c'est tout.les jeux c'est chère mais ça n'excuse en aucun cas le faite de télécharger illégalement c'est aussi valable pour les films et musiques bien sûr.téléchargé un fichier sur internet c'est comme volé une voiture ou quelque chose dans un magasin donc ça doit être sévèrement punis par la loi
Avatar de l’utilisateur
prince of persia
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 09 Avr 2008, 21:15

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede eckomen le 24 Avr 2008, 16:55

Ouai grave c'est limite relou, c'est bon, on a compris que tu pété un cable des qu'il s'agit de pirate, mais c'est bon on a compris merci.
eckomen
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 23 Avr 2008, 14:18

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede toben80 le 24 Avr 2008, 16:58

prince of persia a écrit:je suis largement pas le seul heureusement.ce genre de gens qui dl des choses illégalement pour moi ça a pas lieu d'être.je trouve que c'est du poison comme ceux qui triche qui utilise les faiblesses des jeux (glitch,stats padding...)
si ces gens la sont même pas foutu de mettre 70€ dans un jeu bien qu'ils achète pas de consoles et c'est tout.les jeux c'est chère mais ça n'excuse en aucun cas le faite de télécharger illégalement c'est aussi valable pour les films et musiques bien sûr.téléchargé un fichier sur internet c'est comme volé une voiture ou quelque chose dans un magasin donc ça doit être sévèrement punis par la loi


evitez de sortir du sujet principale qui est gta alors je vous propose que le sujet du piratage soit clos :D

revenons au jeu 8-)
toben80
De passage
 
Messages: 74
Inscription: 22 Mar 2008, 14:49

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede karismatik le 24 Avr 2008, 17:01

es que quelqu'un c'est quand es que R* va mettre a dispo les cheats codes pour gta iv ??
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Dingo le 24 Avr 2008, 17:02

Ca devrait arriver pas longtemps après la sortie mais de tout façon au début tu ne les utiliseras pas ? n'est-ce pas ? :evil:
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Marcus le 24 Avr 2008, 17:03

ça avait été dit que le guide GTA IV sortirait en même temps que le jeu y'aura p-e les codes dedans
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede prince of persia le 24 Avr 2008, 17:03

eckomen a écrit:Ouai grave c'est limite relou, c'est bon, on a compris que tu pété un cable des qu'il s'agit de pirate, mais c'est bon on a compris merci.


si ce que je dis te soule tu as qu'a pas lire mes messages aussi.je pète pas un cable je suis mature et respecte les lois (qui sont pas faite pour les chiens) ce qui est pas le cas de tout le monde.fin du débat
moi ça me va on revient au sujet principale,sorry pour le HS :P
Avatar de l’utilisateur
prince of persia
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 09 Avr 2008, 21:15

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede gentheman le 24 Avr 2008, 17:04

NONNNN je venais d'écrire un roman sur mon avis sur gta et lorsque j'ai cliqué sur envoyer il m'a redemandé mon login et mot de passe, enfin pour vous dire mon message n'a pas ete posté et que je n'ai plus le courage de tout réécrire !

en gros j'ai écris : que je suis désolé de n'avoir pas peu vous offrir des videos ingame en Hd (image pris de la source et non d'une camera) de gta mais lorsque je met le dvd sur mon pc pour récupérer les videos, il y a une erreur, c'est proteger par mon lecteur de salon philips ! donc pas de vidéos.

sinon j'avais ecris mon avis sur gta, donc en gros :

ce que j'ai aimé :
- le bruit des freins usés
- un pot d'échappement qui pète sur les veille voiture, enfin tout plein de petit details comme sa
- les piétons ! il se défende surper bien, ils peuvent même (a 2-3) aider une veille a qui je lui fait subir mes coups de poings, ils parlent, fument, achètent, telephone ,etc
- les fille de joie, apparemment il y a plusieurs scène a débloquer avec elles, et on voie enfin ce qu'ils font dans la voiture ! si si !! qu'est ce que j'ai rigolé, je vous laisse la surprise.
- c'est beau
- le nombre de voiture et de piétons sur l'écran
- l'humour et le fun
- etc etc ...

ce que j'ai pas aimé
- le clipping ( la texture de la route qui apparait en retard ...) c'est rare mais présent.
- l'effet aquarelle trop trop trop présent : sa passe de loin mais c'est moche de près, surtout sur les ombres.
- c'est pas totalement fluide, il faut s'habitué et apres on y fait plus attention : 50% du temps c'est fluide, 40% c'est limite et 10% du temps sa rame un tout petit peu
- la conduite !!!! la voiture glisse et rebondi trop facilement !! plusieur heures de jeux pour ce familiarisé avec ce nouveaux type de conduite sur le gta ! j'ai jamais autant utilisé un le frein dans tout les gta.

j'ai oublié plein de chose mais je n'ai pas le courage de tout réécrire, dsl.... ! je vais répondre déjà aux 2 questions qu'on ma posé hier donc :

- NoN , on ne peux pas metre une voiture sur le camion remorques car elle glisse comme dans tout les autres gta malheureusement et le plus con, même niko ne peut rester sur une voiture, car si elle avance même de 5km/h vous tombé !!!!

- et oui et non , des fois, il y a énormément de monde sur l'écran, des fois, c'est normal et malheureusement des fois, il y a une ambiance de ( je suis une légende) vous ete totalement seule dans cette grande villes (rare). regarde cette photo que j'ai pris de mon ecran : 35 voitures sur l'ecran et 6 autres devant que tu vois pas, c'est enorme : http://www.matriqui.com/gentheman/DSCF0378.jpg

Pour être totalement franc avec vous, la toute première heure j'étais excité et contant de ce gta mais sans plus, surement le fait que je ne voyais que les défauts ( surtout la conduire, impossible de tenir la voiture droite dans un virage) mais après plusieurs heures de jeux, on oublie tout ces défauts, car on rendre complètement dans le jeux et on s"amuse a la folie.

ps : si vous avez des question ?? je peux répond mais pas a tout car je ne suis qu'au debut et beaucoup de chose se debloque au fil de l'histoire.
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Marcus le 24 Avr 2008, 17:07

lol merci pour ce spoil ^^
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Franck773 le 24 Avr 2008, 17:09

Moi je voudrais juste savoir, une chose c'est pour démarrer les voitures il faut appuyer sur un bouton ou ca se fait tout seul ?
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Dingo le 24 Avr 2008, 17:10

Pour la conduites ça conforte ce que je pensais à savoir que c'est réaliste et qu'on ne peut plus arriver en 5ème au frein à main dans un virage !

Sinon pour la fluidité en gros 50% du temps c'est pas fluide ?

ps : tu joues sur Xbox ou PS3 (à ce que tu as dit et ce qu'on a pu lire dans les preview je dirais Xbox !)

Sinon merci pour les infos ! T'as déjà pu testé des boutiques de fringues où d'autres services payant ?
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Pesmerga le 24 Avr 2008, 17:11

Merci pour ces infos, est ce que tu as vu des gens appeller la police comme c'etait prevu et peut on appeller nous meme la police ou pompier ???

Aussi quand les gens se battent on les voient jamais utilise les ocup d epied c'est deblocable plus tard donc ???
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede steven44610 le 24 Avr 2008, 17:13

As tu la version piraté ?
ce n'est pas pour te juger je te rassure mais sur la version piraté il y'a a ce qui parait moins de monde dans les rues et les voitures sont moins controlables
Merci de ta réponse :arrow:
Pour ceux qui veulen se faire une partie en ligne sur xbox360 mon Gamertag est
LE PILOTE444
One love man !
Avatar de l’utilisateur
steven44610
Fayot
 
Messages: 217
Inscription: 20 Avr 2008, 22:15
Localisation: Nantes

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede gentheman le 24 Avr 2008, 17:13

Alors pour la voiture :

- vous savez que maintenant il faut plus de temps pour voler une voiture, mais a tout moment vous pouvez arreter et vous enfuir.
- quand tu monte dans le voiture, elle démarre toute seule.
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede karismatik le 24 Avr 2008, 17:15

nouvel vidéo in-game pour les plus curieux lol : http://www.dailymotion.com/nicothebestofall5/video/x56z5e_gta-4-gameplay-10eme-video_videogames
Merci pour toutes tes remarques c'est sympa ;)
J'aurrai juste aimé savoir si avec le phone on peut appelé les flic pompiers ambulance, taxi ?? ou R* a mito lol merci ;)
karismatik
De passage
 
Messages: 51
Inscription: 22 Avr 2008, 18:18

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Dingo le 24 Avr 2008, 17:17

Si tu peux préciser version pirate ou non (serieusement ! on s'en tape que tu l'ais pirate c'est pour savoir) et sur quelle machine tu joues ! Merci !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede Marcus le 24 Avr 2008, 17:21

moi j'aimerais savoir si les accidents sont aussi bien réalistes que sur les photos :)
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: Première vidéo gameplay !

Messagede eckomen le 24 Avr 2008, 17:22

prince of persia a écrit:si ce que je dis te soule tu as qu'a pas lire mes messages aussi.je pète pas un cable je suis mature et respecte les lois (qui sont pas faite pour les chiens) ce qui est pas le cas de tout le monde.fin du débat
moi ça me va on revient au sujet principale,sorry pour le HS :P


Derniere réponse et on en parle plus :

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais tu a dû écrir au moins 3 message anti piratage, ils doivent aller en tole et tout et tout... enfin voilà on avait compris ton point de vue et on est d'accord ( ou pas ) avec toi, mais pas besoin de te répété.

Je sais pas si je suis très clair :lol: .

Enfin bref, on est pas là pour débattre de ça. ;)
eckomen
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 23 Avr 2008, 14:18

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités