Forums de GTA Légende

GTA IV avant l'heure ?

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede steven44610 le 22 Avr 2008, 20:18

Moi aussi ils m'ont dit que au moment ou ils l'ont ils m'appellent ! :)
Pour ceux qui veulen se faire une partie en ligne sur xbox360 mon Gamertag est
LE PILOTE444
One love man !
Avatar de l’utilisateur
steven44610
Fayot
 
Messages: 217
Inscription: 20 Avr 2008, 22:15
Localisation: Nantes

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede Dingo le 22 Avr 2008, 20:21

Ouai ils doivent dire ça à tout le monde parceque ça doit les faire chier que des dizaines de mecs viennent chaque jour leur demander quand est-ce qu'ils auront GTA IV ! :twisted:
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede Franck773 le 22 Avr 2008, 20:28

Moi je suis sur que je suis le seul à l'avoir réserver, chez moi :unsure:
Image
Vive la République, vive la France et VIVE GTA
Avatar de l’utilisateur
Franck773
Gangster
 
Messages: 569
Inscription: 13 Avr 2008, 11:59
Localisation: Saint Paul les Dax, Landes, France

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede Marcus le 22 Avr 2008, 20:28

le plus simple pour eux ça serait de mettre une affiche avec ecrit dessus " NON ! PAS AVANT LE 29, LAISSEZ NOUS TRANQUILLE"
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede KnakyBallZ' le 22 Avr 2008, 20:41

:lol: :lol:
HALELLUJAH...HALLELUJA....HALLELLUUUUUUUUUUUJAAAAH ='D
Image
Avatar de l’utilisateur
KnakyBallZ'
Fayot
 
Messages: 216
Inscription: 29 Fév 2008, 21:58

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede catts FR le 22 Avr 2008, 21:30

vous etes tous au bord de la rupture d anevrisme :lol:

je vien de lire sa sur gta4.fr,c est la gestapo RockStar :cry:

Dans un récent e-mail reçu par un site internet, celui-ci mentionne que Microsoft et Rockstar Games ont l'intention de traquer tous les joueurs qui osent jouer à GTA IV avant la sortie officielle le 29 Avril prochain, les joueurs sur PS3 sont aussi concernés.

Voilà pourquoi nous vous conseillons pour les personnes qui vont avoir le jeu Grand Theft Auto IV avant la sortie officielle, de ne pas vous connectez au Xbox Live ou PSN.


je crois que c est mort pour l avoir avant,les magasins vont le vendre le 29
Image
catts FR
Amateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Avr 2008, 17:07

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede DepecheMode le 22 Avr 2008, 22:25

Tan pis,on est plus a 2 ou 3 jours pres :|
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede catts FR le 23 Avr 2008, 00:01

BELLIC54 a écrit:Tan pis,on est plus a 2 ou 3 jours pres :|


quel ZENitude ce Bellic :idea:
non,non moi je veut mon GTA le 26 :cry:
Image
catts FR
Amateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Avr 2008, 17:07

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede mononokehime le 23 Avr 2008, 08:55

le 29 c'est un mardi, l'ayant commandé sur amazon, je sais que mes colis mettent environ 2 jours pour arriver, donc soit amazon reçoit et envoie le jeu le samedi et je l'ai le 29 pile, ou alors il ne l'envoie que lundi et la je le reçoit que mercredi ou pire vendredi a cause du 1er mai. bref pour l'instant ma commande est tjrs en attente d'expedition.
mononokehime
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 07 Mar 2008, 10:22

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede pierrick le 23 Avr 2008, 10:30

Je suis d'accord que beaucoup disent que ce sera le 29 et pas avant mais n tout j'ai encore téléphoner hier car vous m'avez mis le doute a 2 Micromania dont un où j'ai un pote qui y bosse et il m'ont dis que dès le 28 se sera bon, donc soit cela va changé soit il ne le font qu'a certaines personnes, j'en sais rien. Néenmoins j'ai reçus ce mail qui confirme la sortie du 29 donc on verra de toute façon je ne suis plus a un jours près... enfin si mais bon. (Ce mai me vient d'un magasin de jeu vidéo à New York sur lequel je suis inscrit).

The Countdown Begins: One Week to Grand Theft Auto IV

Are you ready? Have you bought your jogging suit and fingerless gloves that you can slip on oh-so-menacingly before you sit down to play Grand Theft Auto IV? And by the way, have you pre-ordered your copy of Grand Theft Auto IV? You won't get much use out of those fingerless gloves if you haven't. You only have a week left!

For Niko Bellic, the American Dream is the chance to escape his past. For his cousin Roman, it's wealth and status in the land of opportunity. The two dreams draw them deep into the criminal underworld of Liberty City. Online orders for Grand Theft Auto IV for Xbox 360 and PS3 ship April 28, and they'll hit stores April 29. Pre-order online now or reserve at your local GameStop.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede Pesmerga le 23 Avr 2008, 10:46

Mon pote d'Ayato m'a bien precisé que Take Two as mis la pression aux fournisseurs donc a mon avis faut se dire que ce sera le 29.
Moi c'est bon me suis fait à l'idée en meme temps c'est vraiment pas grave 3 ou 4 jour de plus c'est vraiment pa sla mort quand on sait le temps qu'on va y jouer apres. Et puis ce weekend y'aura de nombreuses news pour patienter. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede pierrick le 23 Avr 2008, 10:50

Ben pour moi ça commence a faire long attendre depuis Octobre mais bon n'ayant pas le choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede code5625 le 23 Avr 2008, 17:12

J'ai pris GTA sur amazon, j'espère que je l'aurai avant aussi
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede youpioou le 23 Avr 2008, 21:19

mononokehime a écrit:le 29 c'est un mardi, l'ayant commandé sur amazon, je sais que mes colis mettent environ 2 jours pour arriver, donc soit amazon reçoit et envoie le jeu le samedi et je l'ai le 29 pile, ou alors il ne l'envoie que lundi et la je le reçoit que mercredi ou pire vendredi a cause du 1er mai. bref pour l'instant ma commande est tjrs en attente d'expedition.


je ne pense pas que tu l'auras le jour même car sinon il ne mettrait pas la commande éclair moi je l'ai prise si tu dit vrai je l'aurai donc en avance et je ne pense pas que amazon prenne le risque sans autorisation! J'espère l'avoir maximum le mercredi avant 13h00(avant le 1er mai) mais bon je devrais encore attendre car g ma ps3 que le week end(quoique le jour férié je pourrais y jouer)

Tu l'auras avec de la chance le mercredi et avec moi de chance le vendredi mais bon comme un jeu comme ça il pourront bien faire une exeption!
Au pire je penserai a toi e jeudi 1er mai lol
moi j'avais trop peur avec le jour férié j'ai préféré prendre la commande éclair
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede mononokehime le 24 Avr 2008, 08:25

Je peux encore la modifier pour choisir la commande éclair quitte a payer un peu plus cher, en plus j'ai pas commandé que ça. mais je parie qu'il l'enverront pas avant lundi et j'aimerais bien l'avoir le mardi...

edit : je viens de le faire, mode éclair pour être sur de l'avoir le 29 au matin pour y jouer le soir, ça me coute plus cher mais bon, je risque de jouer qu'a ça pendant des mois et j'ai pas d'autre achat en vue niveau jeu, peut etre Alone in the dark en occase.

euuuuh, je me pose une question sur la livraison Eclair, si c'est Chronopost, faut il que je soit présent pour recevoir le colis ou le mettent il dans la boite ? parce que je ne serais pas la.

edit : j'ai confirmation qu'il faut être présent au domicile pour chronopost donc je repart en livraison normal.
mononokehime
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 07 Mar 2008, 10:22


Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 08:11

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: GTA IV avant l'heure ?

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 09:19

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron