Forums de GTA Légende

Encore une nouvelle pub

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 10:48

GTA IV inc. a écrit:A mon avis ils on commencer a envoyer pour les us surement bientot l europe genre mercredi ou jeudi.


les grossistes, fournisseurs, ont déjà été livrés...
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede Bellic59 le 22 Avr 2008, 10:49

knack a écrit:les grossistes, fournisseurs, ont déjà été livrés...


Source ? :ugeek:
Image supprimée par El Patron. Le vrai propriétaire s'est plaint de vol.

Le 29 avril, le monde va s'arreter....
Avatar de l’utilisateur
Bellic59
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 21 Avr 2008, 19:12
Localisation: Valenciennes - Nord

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 10:58

Bellic59 a écrit:
knack a écrit:les grossistes, fournisseurs, ont déjà été livrés...


Source ? :ugeek:


source: mon pote qu'a un magasin de jeux video avec qui je fais une operation antenne dans la radio ou je bosse.

edit: de toute evidence cela ne va pas arriver à l'aeroport roissy via new york le 29/04 à 00h01... c'est du stock et on parle pas de 500 exemplaires là...
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede Bellic59 le 22 Avr 2008, 11:00

Oui, peut etre mais faut qu'il attends l'accord de T2 pour le vendre avant, genre le 28...
Image supprimée par El Patron. Le vrai propriétaire s'est plaint de vol.

Le 29 avril, le monde va s'arreter....
Avatar de l’utilisateur
Bellic59
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 21 Avr 2008, 19:12
Localisation: Valenciennes - Nord

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 11:02

Bellic59 a écrit:Oui, peut etre mais faut qu'il attends l'accord de T2 pour le vendre avant, genre le 28...


parce que tu crois qu'il y aura aucun exemplaire qui sortira avant...

voui voui voui si tu veux...
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede DepecheMode le 22 Avr 2008, 11:08

J adore ton air arroguant KNACK!enfin... :twisted:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 11:36

BELLIC54 a écrit:J adore ton air arroguant KNACK!enfin... :twisted:


l'arrogance a son point de vue bellic54,

Oui T² a confirmé qu'aucune unité sera dehors pour faire pression chez les fournisseurs facon 'je te donne ca comme quantité si tu me sors un exemplaire avant tu recevras pas le reste' de toute évidence, tu penses bien que les petits seront plus à meme de vendre avant l'heure, pourquoi? pque les petits ont plus de fournisseurs qu'un gros comme score games ou micromania et les enjeux ne sont pas les mêmes pour une chaine nationale qu'un petit détaillant... dit toi bien une chose, il y aura l'un ou l'autre qui ouvrira les vannes avant l"heure tu peux me croire, c'est l'effet boule de neige, le détaillant d'à coté se dira pourquoi lui et pas moi et fera de même etc etc etc... c'est ingérable pour T² ou Rockstar malgré leurs pseudos lettres d'avertissement, faire pression de la sorte, voilà un concept très con made in etats unis, qui ne prend pas à l'échelle mondiale... je suis prêt à parier qu'avant la fin de semaine y'aura des vidéos in game pirate sur youtube et cie...
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede DepecheMode le 22 Avr 2008, 11:44

Tu as surement raison.on verra bien! 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede GTA IV inc. le 22 Avr 2008, 11:46

Perso mon vendeur m a dit que si il les recevaient samedi il m appelerai apres je pense pas qu il attendent l accord de T2.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 11:50

GTA IV inc. a écrit:Perso mon vendeur m a dit que si il les recevaient samedi il m appelerai apres je pense pas qu il attendent l accord de T2.


c'est quand meme notifié par huissier au nom du responsable, y'a de quoi flipper... après si l'effet de masse arrive je peux te dire qu'ils vont envoyer la totalité des quantités, ils pourront rien faire, dites vous bien que si tous les pays le balancent avant, Rockstar ou Take Two ne va pas les sanctionner l'un apres l'autre, faut juste trouver le premier qui aura les couilles de le vendre avant
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede Bellic59 le 22 Avr 2008, 11:51

Ils faut qu'ils ont les accords commerciaux pour le vendre avant l'heure dite. . .
Mais je viens d'appeller quelques magasins, il y a des chances pour qu'ils le lachent samedi, mais il faut les accords commerciaux.
Image supprimée par El Patron. Le vrai propriétaire s'est plaint de vol.

Le 29 avril, le monde va s'arreter....
Avatar de l’utilisateur
Bellic59
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 21 Avr 2008, 19:12
Localisation: Valenciennes - Nord

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 12:07

Bellic59 a écrit:Ils faut qu'ils ont les accords commerciaux pour le vendre avant l'heure dite. . .
Mais je viens d'appeller quelques magasins, il y a des chances pour qu'ils le lachent samedi, mais il faut les accords commerciaux.


mais y'a pas d'accord bellic59, ca c'est un discours commercial ce que tu as eu au téléphone, l'éditeur fait pression sur les grossistes et les fournisseurs pour ne pas voir une unité dehors avant la date, perso je commence à me résigner à me dire vivement dans 7 jours au lieu de vivement dans 4 jours, ca me ferait trop caguer d'être déçu par une sortie repoussée à la date officielle lol
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede batman367 le 22 Avr 2008, 12:21

Le mieux c'est d'attendre et se renseigner auprès de nos venduers respectifs (pour moi un petit détaillant) !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede Dingo le 22 Avr 2008, 12:50

Knack a raison yora forcément des fuites quelque part ! dans tout les pays d'europe yora des exemplaires de lacher bien avant, et comme il dit ça fera effet boule de neige et alors l'apocalypse arrivera avec des millions de gens courant vert scoregames ou micromania pour l'avoir avant le 29 ! :D
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede knack le 22 Avr 2008, 13:01

Dingo a écrit:Knack a raison yora forcément des fuites quelque part ! dans tout les pays d'europe yora des exemplaires de lacher bien avant, et comme il dit ça fera effet boule de neige et alors l'apocalypse arrivera avec des millions de gens courant vert scoregames ou micromania pour l'avoir avant le 29 ! :D


quand je parle de boules de neige, perso je pense que les magasins appartenant à des chaines type fnac, micromania, score games et compagnie ouvriront certainement les vannes en dernier... je parle bien des petits détaillants du coin et surtout indépendants ^^
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Encore une nouvelle pub

Messagede Pesmerga le 22 Avr 2008, 16:01

Ce sont les fournisseurs qui ont les cartes en main. ILs ont recu les jeux, moi je sais que le fournisseur d'Ayato qui est le fournisseur privilégié de Take Two ne prendra pas le risque d'envoyé aux magasins les jeux avant le dernier moment. Et ca risque d'etre le cas dans pas mal d'endroit.

Mais il est evident que des gens auront le jeu avant seulement on va dire qu'il y en aura tres tres peu par rapport a un jeu "normal".
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45


Re: Encore une nouvelle pub

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 08:04

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 197790
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Encore une nouvelle pub

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 10:18

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 197790
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités