Forums de GTA Légende

Bundle Xbox360 + GTA IV

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede AzZDinGuE le 21 Avr 2008, 10:03

ouai mais je trouve dommage d'acheter une ps3 a 400euro si tu c'est qu'elle est mal optimiser vis a vis de sa configuration complexe qui donne du file a retordre au développeur .

surtout si c'est pour attendre .

ps: je peux me permettre de comparer j'ai eu la ps3!
Dernière édition par AzZDinGuE le 21 Avr 2008, 10:06, édité 1 fois.
!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/azzdingue !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AzZDinGuE
De passage
 
Messages: 62
Inscription: 21 Avr 2008, 07:40

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede GreenWeed le 21 Avr 2008, 10:05

Faut laisser faire le temps, je pense que les développeurs vont nous pondre d'ici la fin de l'année des jeux sublime, quand on voie le trailer de Motorstorm 2, resistance 2, puis même en juin avec MGS4...

Mais je met pas en doute la 360, je pense qu'il y a de bonnes exclus aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GreenWeed
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mar 2008, 21:51

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede AzZDinGuE le 21 Avr 2008, 10:09

GreenWeed a écrit:Faut laisser faire le temps, je pense que les développeurs vont nous pondre d'ici la fin de l'année des jeux sublime, quand on voie le trailer de Motorstorm 2, resistance 2, puis même en juin avec MGS4...

Mais je met pas en doute la 360, je pense qu'il y a de bonnes exclus aussi :)


tu veux dire motorstorm 1 parce-que pour moi le 1er était un prologue vu son contenu.

Mgs4 je dit rien je suis un grand fan donc la je ferme ma bouche , mais bon encore une exclu qui va sauter.
!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/azzdingue !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AzZDinGuE
De passage
 
Messages: 62
Inscription: 21 Avr 2008, 07:40

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede GreenWeed le 21 Avr 2008, 10:10

Cherche le trailer de motorstorm 2 sur le net, tu verra bien ^^ sans vanter ses mérites :) :ugeek:

C'est un peu hors sujets tout ces posts là :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
GreenWeed
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mar 2008, 21:51

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede knack le 21 Avr 2008, 10:11

les pèt'burnes de service...

on demande pas un commentaire sur l'une ou l'autre, on attend une réaction sur ce bundle... vous vous mettez en pause dans vos débats de console des fois?!

Je vous sens excités les mecs, faut aller courir un peu, dépenser votre énergie... manger bouger!
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Bundle Xbox360 + PS3

Messagede AzZDinGuE le 21 Avr 2008, 10:14

knack a écrit:en meme temps tu ouvres la trappe sur le coté de ta ps3 et tu mets le ddur que tu veux ^^

interessant tout de meme ce pack, inclure le hdmi est plutot pas mal effectivement



ta raison va courir :D
!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/azzdingue !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AzZDinGuE
De passage
 
Messages: 62
Inscription: 21 Avr 2008, 07:40

Re: Bundle Xbox360 + PS3

Messagede kifqit le 21 Avr 2008, 10:24

AzZDinGuE a écrit:
GreenWeed a écrit:La ps3 ta le disque dure de 40go, la 360 la je sais pas trop... puis tu as le lecteur blu ray déjà intégré :)

Enfin faut pas comparé :)


Crois- moi un lecteur blueray sur xbox360 verra le jour mais moi perso je mens fous des films. une console pour moi est faite pour jouer non une plateforme multimédia surchargé ou on a oublie le coté jeux vidéo .

Tu me dira ou moi nous a n'a pas installer nos jeux sur le disque dur mdr quoi!

La ps3 a un meilleure pcu que la xbox 360 = Le pcu ne fait pas la qualité visuel .
La xbox360 a une meilleure carte graphique = meilleure rendu graphique que certains jeux sur ps3.

j'ai entendu dire que unreal tournament 3 sur ps3 était d'un contenu assez lourd donc assez difficile de rentré sur un dvd 8.5giga xbox 360.


"Mark Rein, Président du studio Epic Games, s'est déplacé au Midway Gamer's Day afin de confirmer la sortie d' Unreal Tournament III sur Xbox 360. L'occasion de préciser que les versions PC et PS3 ont dépassé le million d'unités vendues dans le monde. Les possesseurs de Xbox 360 pourront donc retrouver ce titre dès cet été. En prime, ils auront droit à du contenu exclusif : cinq nouvelles cartes, deux personnages inédits et un mode multijoueurs en écran partagé."

source :http://www.jeuxvideo.fr/unreal-tournament-iii-x360-action-actu-136690.html
je te laisse deviné ce qui louche !!! :D :D :D


Lol : la seule raison pour laquelle les jeux multi plateforme sont plus beaux sur xbox, c'est parce qu'elle est très proche d'un pc, et donc les programmeurs arrivent mieux à développer dessus. Ensuite ils font un portage (90% des fois bâclé) sur ps3, donc les jeux ne sont pas du tout optimisés pour la ps3 ... Bon mais ce n'est pas pour les graphismes que je préfère la ps3, c'est pour ses exclus. Je suis un grand fan de la serie des Gran Turismo et des Metal Gear, vu que j'ai eu la ps1 et 2. Si je préferais Halo et Metal Gear, j'aurais pris une xbox, c'est aussi simple que ça !
Enfin bref, j'ai ma console que j'aime bien, avec les jeux que j'aime bien dessus, c'est l'éssentiel, après si ils vendent 23744 consoles de plus que la xbox par semaine, j'en ai pas grand chose à battre ...
Avatar de l’utilisateur
kifqit
De passage
 
Messages: 81
Inscription: 21 Fév 2008, 16:43

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede DepecheMode le 21 Avr 2008, 10:26

Sa sent la guerre a plein nez :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede El Patron le 21 Avr 2008, 10:27

Il existe un topic sur le débat Xbox VS PS3

Ici on ne parle que du bundle...

A bon entendeur.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede steven44610 le 21 Avr 2008, 10:33

El Patron a raison vous saouler avec vos guerre minable .Les pros sony reste pros sony et les pros microsoft reste pros microsoft donc sa ser a rien d'argumenter. (perso je prefère la bobox en terme de qualité/prix ).
Pour ceux qui veulen se faire une partie en ligne sur xbox360 mon Gamertag est
LE PILOTE444
One love man !
Avatar de l’utilisateur
steven44610
Fayot
 
Messages: 217
Inscription: 20 Avr 2008, 22:15
Localisation: Nantes

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede DepecheMode le 21 Avr 2008, 11:41

On peut affirmé ces gouts sans faire de guerre mais pas grand monde sais le faire.Je suis d accord avec toi steven ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede Pesmerga le 21 Avr 2008, 11:57

AzZDinGuE a écrit:Mgs4 je dit rien je suis un grand fan donc la je ferme ma bouche , mais bon encore une exclu qui va sauter.


Ca t'en sais rien et pour l'instant c'est loin d'etre une exclu perdue pour Sony au contraire. bref en effet un topic est prevu a cet effet.
Avatar de l’utilisateur
Pesmerga
Fayot
 
Messages: 433
Inscription: 18 Avr 2008, 13:45

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede Dingo le 21 Avr 2008, 12:17

Alala on se croirait presque sur JV.com là !

En tout cas c'est sur que ce pack est intéressant pour ceux qui sont pas forcément consoles (je pense notamment à Marcus ;) ) et qui veulent pas attendre la sortie PC ! et puis pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens de mettre presque 150€ de plus pour acheter la PS3 ou l'autre Xbox + GTA IV !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Bundle Xbox360 + PS3

Messagede AzZDinGuE le 21 Avr 2008, 12:21

kifqit a écrit:
AzZDinGuE a écrit:
GreenWeed a écrit:La ps3 ta le disque dure de 40go, la 360 la je sais pas trop... puis tu as le lecteur blu ray déjà intégré :)

Enfin faut pas comparé :)


Crois- moi un lecteur blueray sur xbox360 verra le jour mais moi perso je mens fous des films. une console pour moi est faite pour jouer non une plateforme multimédia surchargé ou on a oublie le coté jeux vidéo .

Tu me dira ou moi nous a n'a pas installer nos jeux sur le disque dur mdr quoi!

La ps3 a un meilleure pcu que la xbox 360 = Le pcu ne fait pas la qualité visuel .
La xbox360 a une meilleure carte graphique = meilleure rendu graphique que certains jeux sur ps3.

j'ai entendu dire que unreal tournament 3 sur ps3 était d'un contenu assez lourd donc assez difficile de rentré sur un dvd 8.5giga xbox 360.


"Mark Rein, Président du studio Epic Games, s'est déplacé au Midway Gamer's Day afin de confirmer la sortie d' Unreal Tournament III sur Xbox 360. L'occasion de préciser que les versions PC et PS3 ont dépassé le million d'unités vendues dans le monde. Les possesseurs de Xbox 360 pourront donc retrouver ce titre dès cet été. En prime, ils auront droit à du contenu exclusif : cinq nouvelles cartes, deux personnages inédits et un mode multijoueurs en écran partagé."

source :http://www.jeuxvideo.fr/unreal-tournament-iii-x360-action-actu-136690.html
je te laisse deviné ce qui louche !!! :D :D :D


Lol : la seule raison pour laquelle les jeux multi plateforme sont plus beaux sur xbox, c'est parce qu'elle est très proche d'un pc, et donc les programmeurs arrivent mieux à développer dessus. Ensuite ils font un portage (90% des fois bâclé) sur ps3, donc les jeux ne sont pas du tout optimisés pour la ps3 ... Bon mais ce n'est pas pour les graphismes que je préfère la ps3, c'est pour ses exclus. Je suis un grand fan de la serie des Gran Turismo et des Metal Gear, vu que j'ai eu la ps1 et 2. Si je préferais Halo et Metal Gear, j'aurais pris une xbox, c'est aussi simple que ça !
Enfin bref, j'ai ma console que j'aime bien, avec les jeux que j'aime bien dessus, c'est l'éssentiel, après si ils vendent 23744 consoles de plus que la xbox par semaine, j'en ai pas grand chose à battre ...


Donc en gros tu a acheté une console pour 2 jeux ?
!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/azzdingue !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AzZDinGuE
De passage
 
Messages: 62
Inscription: 21 Avr 2008, 07:40

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede Dingo le 21 Avr 2008, 12:37

Et alors ? moi à la base j'ai acheter la PS3 pour GTA IV, MGS4, FFXIII. Après je vois les jeux qui sortent dessus et j'en achète si certains me plaisent (comme AC ou CoD4). Si quelqu'un achete une console pour 1 jeu c'est son problème, il fait ce qui veut de son argent ! ;)
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede gentheman le 21 Avr 2008, 12:42

Ahh enfin une news intéressante, alors la premiere phrase apprend qu'on pourra jouer AU jeux de tout les temps pour simplement 299euro !!! superrr apres, les phrases suivantes : ehhhhhhhh mais on se demande qu'est ce que sa fout la sa !!

c'est vrai que "el patron" m'a aussi dessus par cette news et ces premier commentaires sur cette news (du style : je suis du cote Sony) ... s'il y a une gueugeurre ici , c'est bien de ta faute non ?

et franchement dire la xbox + la manette + etc ... = 450 euro c'est n'importe quoi, on pourrai aussi précisé

- ps3 + 10 jeux = 1400 euro
- ipod touch + 15 album + ecoute Koss = 750 euro
- etc ...

j'ai bien compris le sens de cette news, de toute façon rajouté tout ce que vous voulez dessus, la xbox restera la meilleur qualité/prix des consoles nextgen.
Dernière édition par gentheman le 21 Avr 2008, 12:56, édité 1 fois.
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede DepecheMode le 21 Avr 2008, 12:54

Perso,j en ai rien a battre de cette guerre pourrie 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede Dingo le 21 Avr 2008, 13:01

Je sais pas pourquoi vous reprocher à El Patron le fait de mettre les prix avec un pad supplémentaire, un cable HDmi...Il donne l'info pour ceux qui pourraient être intéressés par cette offre c'est tout ! Ya pas de conspiration anti-Xbox !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede gentheman le 21 Avr 2008, 13:01

moi aussi je m'en fou de cette guerre de console (j'ai bien acheté les 2) mais je trouve sa vraiment debile de la par surtout d'un administrateur, cette envi de montré qu'il est du coté Sony (il a dit) enfin bon, sa manque un peu de professionnalisme ...
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Bundle Xbox360 + GTA IV

Messagede Dingo le 21 Avr 2008, 13:06

Attend ! c'est pas un journaliste pro non plus ! il présente pas le JT de 20h ! Et il est pas payé pour ce qu'il fait !

Il a largement le droit de dire qu'il préfère la PS3, la Xbox, la Wii ou la MegaDrive, on s'en tape ! on vient pas sur le site parcequ'il est pro-S ou pro-X, on vient parcequ'il nous sort les meilleurs news sur un jeu qu'on aime tous (ya pas pas d'anti-GTA ici ?^^) alors MERDE ! :x
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron