Forums de GTA Légende

Du gros dossier ce lundi !

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 17 Avr 2008, 23:16

c'est pas faut, allez demain je leur tel et je vous tiens au courant ,ne m'oubliez pas !


Et si ils m'envoient chier je propose qu'on fasse 1 minute de silence en mémoire du jour où j'aurais perdu ma chère xboite :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede catts FR le 17 Avr 2008, 23:26

J espere qui vont te la reparer vite fait sinon tu sais se qui te reste a faire avec ton bon d achat de 60 euros,une ptite ps3 ou une x360 ou attendre le 30 novembre 2008 sur pc si tu as de la patience
Dernière édition par catts FR le 18 Avr 2008, 00:45, édité 1 fois.
Image
catts FR
Amateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Avr 2008, 17:07

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede bastos le 17 Avr 2008, 23:45

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ( découvert car je suis un immense fan de gta )

DJ-NoobskilleR:

pour ta console ils sont obliger de te la prendre et de te la réparer car ce n'est une (casse de ta part ) genre tu la fait tomber, j'ai eu un pote qui as eu le même problème et ils l'ont réparer très vite même, je crois moins d'une semaine ( une semaine maxi). et la garantis c'est étendu a 3 ans ( a cause du rod ) au lieu de deux (a partir de la date d'achat ) pour toi c'est a partir d'où la personne qui la acheter que ta garantis commence.

ps quand tu les appelle prend un ton assez ferme ( fait leurs comprendre que tu attend gta avec impatience ), et peut être que tu réussira a gratter un jeux ou une manette comme geste commercial :twisted:
bastos
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 17 Avr 2008, 23:36

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 18 Avr 2008, 00:05

ouai merci bastos tu me rmeonte le mroal, yen qui gratte 1an d'abonnement au LIVE :o

Je vous tien au courant demain, au pir on va tous en allemagne leur casser la gueul ! vous voulez pas ?! ... *TOUT SEUL*



Bye jvais me coucher
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede GTA IV inc. le 18 Avr 2008, 00:09

J espere pour toi que l ancien posseseur ne l a jamais fait partir au SAV parcqu a l epoque ou je voulais en acheter une occaz le vendeur m a dit que si elle etait deja partit t es baise car enregistre sous le nom du 1er.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 18 Avr 2008, 00:12

ouai je sais ca, mais cest pas au nom du 1er mais au numéro de serie de la ocnsole, donc prions pour que le mec ne l'ai jamais envoyée :unsure:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede gentheman le 18 Avr 2008, 00:17

DJ-NoobskilleR :

ta bien le son mais pas l'image ? et cela est apparu après un débranchement de ta console ? si oui, alors je pense que ce n'est pas un probleme technique de la console.
- regarde en dessous du cable de la video, il y a un bouton : change le bouton de position et réessaie.
- essaie avec la sortie RVB ou AVI.
- si ta un autre cable, essaie toujours, on sait jamais.

j'ai eu se probleme aussi et c'est comme sa que j'ai pu le reglé, sinon ma xbox que j'ai acheté des sa sortie (donc plus de 3 ans) m'a jamais laché, mais jamais : elle a planter 2 fois depuis 3 ans sinon rien. et pourtant, je joue : j'ai plus de 20 jeux pour vous dire...
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede likbé koni le 18 Avr 2008, 00:20

super news!!!!!!!cimer!!!!!!! moi je prefaire voir du in game le 29 kan t'il sera mien mais je sé malgré ca que si ya un video qui tourne je serait le premiers a me contredire et a les regarder..
likbé koni
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 10 Avr 2008, 15:22

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede feeback le 18 Avr 2008, 00:26

likbé koni a écrit:super news!!!!!!!cimer!!!!!!! moi je prefaire voir du in game le 29 kan t'il sera mien mais je sé malgré ca que si ya un video qui tourne je serait le premiers a me contredire et a les regarder..


Mois aussi je serais tellement curieux mais bon il faut tenir jusque aux 28,29 avril,la surprise et l'émerveillement en sera plus grands,faut pas se gâcher ce plaisir à quelque jours de la sortie à cause des spoiliers.
Avatar de l’utilisateur
feeback
Amateur
 
Messages: 103
Inscription: 27 Jan 2008, 16:05

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 18 Avr 2008, 00:40

gentheman a écrit:DJ-NoobskilleR :

ta bien le son mais pas l'image ? et cela est apparu après un débranchement de ta console ? si oui, alors je pense que ce n'est pas un probleme technique de la console.
- regarde en dessous du cable de la video, il y a un bouton : change le bouton de position et réessaie.
- essaie avec la sortie RVB ou AVI.
- si ta un autre cable, essaie toujours, on sait jamais.

j'ai eu se probleme aussi et c'est comme sa que j'ai pu le reglé, sinon ma xbox que j'ai acheté des sa sortie (donc plus de 3 ans) m'a jamais laché, mais jamais : elle a planter 2 fois depuis 3 ans sinon rien. et pourtant, je joue : j'ai plus de 20 jeux pour vous dire...









Ouai le bouton HDMI TV je lai vérifier, jevai inviter un pote demain pour kil amene un cable et si ca marche pas bah SAV
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede gentheman le 18 Avr 2008, 00:43

lol je ne pourrais me retenir aussi ! mais il y a tellement de chose a faire et a voir que ce n'est pas simplement 1 ou 2 video qui va gacher le plaisir le 26 avril (pour moi) ou 29 pour vous...
Dernière édition par gentheman le 18 Avr 2008, 01:04, édité 1 fois.
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede catts FR le 18 Avr 2008, 00:47

le social club est ouvert
:arrow: https://socialclub.rockstargames.com/
Image
catts FR
Amateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Avr 2008, 17:07

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede gentheman le 18 Avr 2008, 00:57

*tu achète une xbox arcade sur site web connue, puis tu la demonte sans déchirer l'autocollant les 2 console, tu interverti les 2 coques , puis tu remet celle qui marche pas dans le colis et ..... téléphone : oui bonjour, elle marche pas votre console que j'ai acheté il y 3 jours, je veux etre remboursé car je l'a racheter pres de chez moi car gta arrive !!! tu l'a renvoie et il te rembourse. (fait une photocopie de la facture et enregistre la nouvelle console : ohh de nouveaux, 3 ans de garantie,etc ...)

voila, en 3 jour et c'est bon lol

HS: allez j'arrete mon hors sujet , il y a eu un qui a carment remplacer le contenue de la console par un gros livre dedans et c'est passé.

*pour rester dans l'égalité des choses, je ne vous incite pas a le faire, au contraire, ceci est qu'un constat de la réalité,merci.
gentheman
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 18 Avr 2008, 00:05

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede Mattee le 18 Avr 2008, 06:36

Bonjour,

Les sites comme JV.COM et JV.FR auront quand une copie du jeu pour effectuer les tests ? Et à votre avis, le jeu sera vendu le samedi 26 Avril et il faudrat souffrir un weekend de plus ? :ugeek:
Mattee
De passage
 
Messages: 87
Inscription: 16 Avr 2008, 07:17

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DepecheMode le 18 Avr 2008, 08:04

Pas sur que le jeu sorte avant le 29.les magasins doivent imperativement avois l autorisation de TAKE 2 pour pouvoir le vendre avant,sinon ca sera le 29 ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 18 Avr 2008, 13:42

regardez ce que je viens de découvrir sur le site xbox.com en entrant les info de ma xbox

* Appareil: Console Xbox360
* Numéro de série: 514206360405
* Statut de la garantie: Hors garantie

* Statut de la réparation: Aucune réparation en attente



:cry: :cry: :cry:

mais je vais quand meme les appellé ca ménerve ce truc de meeeeeerde !!!! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 18 Avr 2008, 14:14

et voila cette conne dopératrice ma di que la garantie etai dépassé d 14 jours, mais si javai eu le probleme de ROD (voyant rouge) elle me laurai reprise grauitement et réparé, alors que la ca coute 75€, quelle aille se faire foutre, moi je vais essayé de provoquer un ROD aidez moiiiiii :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DepecheMode le 18 Avr 2008, 14:22

T as vraiment pas de bol.tu vas faire quoi alors?t en racheter une neuve? :idea:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DJ-NoobskilleR le 18 Avr 2008, 14:28

nan je vais essayer de provoquer le ROD, parceque cette conne, faisait que de me dire "si ovus aviez le rpobleme du ROD la réparation serait gratuite" grace au ROD la garantie s'etant à mars 2009, donc je vais essayer de la faire chauffer, donnez mois vos conseils
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Du gros dossier ce lundi !

Messagede DepecheMode le 18 Avr 2008, 14:35

Tu n as qu a leur mentir et leur dire que t as le ROD alors que c est faux.ils seront obligés de venir te la chercher et si il te disent que ca ne le fait pas,tu leur dit que ca te le fait chez toi. ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités