Forums de GTA Légende

Preview de 1Up

Preview de 1Up

Messagede El Patron le 16 Avr 2008, 17:21

Image


Le site anglophone 1Up vient de publier une courte preview de GTA IV. Rien de très neuf, juste quelques détails en plus, toujours agréables à lire.
  • L'histoire du jeu (écrite par Rupert Humphries et Dan Houser) est bien plus ciblée, plus sérieuse et plus prenante que celle de CJ, ou Tommy Vercetti.
  • Ancien Milittaire, Niko arrive en bateau de la marine marchande suite aux faux espoirs dont lui fait part son cousin à propos du rêve américain.
  • Les cinématiques sont relativement importantes dans le jeu, mais ne sont pas trop envahissantes.
  • Comme nous le savons déjà, vos choix seront importants pour l'histoire. Parfois même les choix seront très durs à prendre car il faudra se ralier du côté de tel personnage ou d'un autre, sans en connaitre les répercutions sur l'avenir.
  • Lors de votre première visite dans un cyber café, vous arriverez sur la page d'accueil du site du Liberty Tree (quotidien de la ville) où vous en apprendrez plus sur la ville, les menaces terroristes, etc...
  • Pensez à vérifier régulièrement votre boite mail car des contacts vous proposeront des missions par mail.
  • La visée automatique vous sélectionnera l'ennemi le plus proche lorsqu'il y aura beaucoup de menace, et ce ne sera pas toujours pratique...
  • Quelques bugs graphiques ont été relevés comme le temps d'apparition des textures, notemment lorsque vous traversez la ville à toute allure.
  • Parfois, il peut arriver qu'il n'y ait aucune voiture dans une rue, et après avoir tourné la caméra que deux trois apparaissent comme par magie.
  • Rassurez vous, malgré ces quelques bugs, l'immense gameplay de GTA IV promet un jeu inégalé, et vraiment incroyable. Nous y sommes presque !
Voir la preview
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Preview de 1Up

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 17:26

Comme je l ai deja dit j utiliserais la visée manuel do nc les bugs je m en fou.merci EL PATRON ;)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview de 1Up

Messagede batman367 le 16 Avr 2008, 17:31

Cool les infos !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Preview de 1Up

Messagede prince of persia le 16 Avr 2008, 17:35

les bugs de textures il y en a dans tous les jeux à force on si habitue.merci bien pour les infos
Avatar de l’utilisateur
prince of persia
Amateur
 
Messages: 142
Inscription: 09 Avr 2008, 21:15

Re: Preview de 1Up

Messagede knack le 16 Avr 2008, 17:41

Parfois, il peut arriver qu'il n'y ait aucune voiture dans une rue, et après avoir tourné la caméra que deux trois apparaissent comme par magie.


ah bah voila... on y est :x
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Preview de 1Up

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 17:44

Eh oui,le clipping! :mrgreen:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview de 1Up

Messagede feeback le 16 Avr 2008, 17:50

knack a écrit:
Parfois, il peut arriver qu'il n'y ait aucune voiture dans une rue, et après avoir tourné la caméra que deux trois apparaissent comme par magie.


mois qui espérerais ne pas voire ce genre de choses dans ce gta sa me déçois beaucoup,j'espère que sa ne sera pas fréquent,parce que les coups de baquettes magie de ce genre sa peut grave gâcher le coté réaliste du jeux,dont rockstars est si fière.
Dernière édition par feeback le 16 Avr 2008, 17:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
feeback
Amateur
 
Messages: 103
Inscription: 27 Jan 2008, 16:05

Re: Preview de 1Up

Messagede Marcus le 16 Avr 2008, 17:52

ça fait tjrs plaiz des preview comme ça même si ça commence à se répeter un peu ^^ !

Parfois, il peut arriver qu'il n'y ait aucune voiture dans une rue, et après avoir tourné la caméra que deux trois apparaissent comme par magie.


tien en parlant de voiture, je sait pas s'ils en parlent pour GTA IV mais dans les autres GTA lorsqu'on montait dans une voiture, toutes les autres qui circuler étaient les mêmes que celle du joueur... c'est assez chiant ça et ça serait sympa qu'il n'y ait plus ça dans notre bien aimé GTA IV
1f u <4n r34d th15, u r 4 g33k
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Fayot
 
Messages: 333
Inscription: 14 Avr 2008, 14:42
Localisation: Lille !

Re: Preview de 1Up

Messagede bob le 16 Avr 2008, 17:59

on en pris la tete a parler de meme voiture je suis sur que sa sera la meme chose pour les pietons chaque rue a ses prope vehicules :|
je vous soyette a tous bon jeux et puis voilla enfin je suis emmu je peut plus parler
Avatar de l’utilisateur
bob
De passage
 
Messages: 64
Inscription: 15 Mar 2008, 22:08

Re: Preview de 1Up

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 18:07

Ces défaut ne vont pas gacher mon plaisir de jeu.je répète:aucun jeu n est parfait!si vous n etes pas content,n achetez pas le jeu! :twisted:
Dernière édition par DepecheMode le 16 Avr 2008, 18:08, édité 1 fois.
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview de 1Up

Messagede Killarmy le 16 Avr 2008, 18:07

moi je l'orai avant :geek: j'sui confian lol
Killarmy
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2008, 11:01

Re: Preview de 1Up

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 18:10

Tu l auras avant si TAKE 2 le veut... :P
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview de 1Up

Messagede Killarmy le 16 Avr 2008, 18:12

lol si un mec release l'image dvd lol qui qui veut une preview qui spoil pas trop...
Killarmy
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2008, 11:01

Re: Preview de 1Up

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 18:16

:lol: :lol: bien sur... :twisted:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview de 1Up

Messagede Killarmy le 16 Avr 2008, 18:26

si tu est intéresser ya pas de soucis on fera ca par msn tu me dira ce que tu veu voir et pas :mrgreen:
Killarmy
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2008, 11:01

Re: Preview de 1Up

Messagede knack le 16 Avr 2008, 18:31

BELLIC54 a écrit:Ces défaut ne vont pas gacher mon plaisir de jeu.je répète:aucun jeu n est parfait!si vous n etes pas content,n achetez pas le jeu! :twisted:


Je pense qu'à 69€ le jeu on peut encore dire ce que l'on veut il me semble, evite les réponses post-juvénile qui ne servent à rien, j'estime qu'avec les consoles next gen qu'on a, qu'on soit fan ou non, on doit en avoir pour notre argent! et ce genre de pbs d'affichages, de voitures similaires etc ne devraient pas exister!
Je vais meme aller plus loin, que l'eau soit belle j'en ai rien à secouer j'aurai préféré des voitures differentes et une eau moins belle... après chacun son avis! mais je vois que je suis pas le seul qu'est choqué de lire que des voitures apparaissent comme par magie! pour rappel c'était deja le cas dans san andreas et bien avant! en 2008 R* fait l'impasse sur le moteur du jeu! c'est bien dommage :(
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Preview de 1Up

Messagede Dingo le 16 Avr 2008, 18:37

Ouai R* n'arrive toujours pas à se débarraser de ses vieux démons mais bon c'est tellement habituel dans un gta que je n'y ferai même pas intention !
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Preview de 1Up

Messagede batman367 le 16 Avr 2008, 18:39

A mon avis les bugs il faut quand même bien les chercher pour les trouver !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Preview de 1Up

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 18:41

Ta réaction est tres immature!Si t es pas content revend ta console et n achete plus de jeu ou alors va faire ton propre GTA KNACK!de toute maniere tu gueul mais tu seras le premier a aller l acheter.je veux bien qu on critique vite fait mais faut pas abuser :|
Dernière édition par DepecheMode le 16 Avr 2008, 18:50, édité 1 fois.
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview de 1Up

Messagede Dingo le 16 Avr 2008, 18:47

Bah nan chacun a le droit d'exprimer son mécontentement sur certains points du jeu ! Il a pas tord quelque part, R* aurait pu essayer de faire un effort sur ce défaut qui les suit depuis de nombreux GTA ! C'est pas pour ça qu'il n'aime pas le jeu ! Au contraire s'il n'en avait rien à faire du jeu il n'aborderai pas ce genre de "petits" défaut ! héhé
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités