Forums de GTA Légende

Review de l'OPM ! [MAJ]

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede El Patron le 16 Avr 2008, 22:19

Je comprends qu'il puisse y avoir quelques différents mais parfois il faut savoir dire stop.

Merci de votre compréhension
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede GTA IV inc. le 16 Avr 2008, 22:22

El Patron parlé alors que sa requete soit accomplie. :lol:
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 16 Avr 2008, 22:32

Ca me fait un peut l oeuf qu il y ai autant de radio de TALK,mais bon,je zapperais sur les autres bonnes radios :oops:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede pierrick le 17 Avr 2008, 08:17

Je suis d'accord que Hilter n'était qu'un sale Batard mais Schwarzy n'est quand même pas comparable a lui. Il est vrai que Schwarzy est dans le même camps que Bush et qu'il est Homophobe par contre je ne le pense pas Raciste (je parle de Schwarzy). Il a fait quand même des chose bien pour la pollution par exemple et pour les problème des innondations. Mais je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'y connais pas beacoup e politique Américaine je sais qu'il y a la droite et l'extrême droite (Clinton droit et Bush extrême droite), mais leur politique exactement je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 08:28

Ne t en fait pas,ce qui m ont attaqué sans raison croivent qu il n y aura pas de consequence.et bien,ils se trompent lourdement! :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede pierrick le 17 Avr 2008, 08:32

BELLIC54 a écrit:Ne t en fait pas,ce qui m ont attaqué sans raison croivent qu il n y aura pas de consequence.et bien,ils se trompent lourdement! :lol:


Pas de conséquence a quelle sujet?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 08:39

Eh bien relis tout les paragraphes precedent où je me fait attaquer sans aucune raison et tu comprendras. :)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede pierrick le 17 Avr 2008, 08:58

Laisse les parler Bellics, te prend pas la tête avec ça ni avec eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 09:07

Ouais t inquiete.j y pense meme plus.je pense a GTA IV!! :oops:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede pierrick le 17 Avr 2008, 09:21

Oui après tu peux aimé une personne pour le parcourt qu'elle a faite et non pour ce qu'elle est.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede Dingo le 17 Avr 2008, 10:31

Bellic ! c'est toi qui a commencé à attaqué DJNoobskiller sans raison donc arrete de te poser sans cesse en victime !

Pour répondre a Pierrick biensur que c'est pas comparable avec Hitler mais c'était une image pour dire qu'on peut faire des chose entre guillemets bien pour son pays sans pour autant etre quelqu'un de bien !

Et puis le vrai conflit c'était pas tant que Bellic aime Shwarzy pour ce qu'il a fait, il a bien le droit, je m'en tape mais c'est qu'il soit buté sur ces idées en refusant d'admettre que Schwarzy dans le fond c'est un sale type ! mais bon j'attend mainteant les méchantes représailles de SAS Bellic54
Image

VISCA BARCA

ID PSN : Mitocle
Avatar de l’utilisateur
Dingo
Chef de gang
 
Messages: 1632
Inscription: 27 Jan 2008, 18:58
Localisation: Lorient

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede El Patron le 17 Avr 2008, 10:39

J'en ai parlé avec Bellic54, mais vous êtes quand même les premiers à l'avoir insulté de suceur de bites...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 10:43

Mais oui DINGO,j ai commencé si tu veux.merci d avoir vu ca EL PATRON car apres on dit que c est moi alors que j en ai rien a foutre de certains avis. :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede knack le 17 Avr 2008, 10:48

suceurs de bites, apres tout c'est sa vie, il fait ce qu'il veut...

Moi je lui reproche seulement d'ouvrir sa bouche pour brasser de l'air, quand on parle de probleme de clipping, de voitures mal gérées il ouvre sa bouche en répondant 'bah z'avez qu'à pas l'acheter' plutot limitée la réponse... et quand il tente une approche plus pro il repond 'c est que rockstar l a fait expres' ouais soit...

Y'a un moment faut arreter certes de se prendre la tete, mais à toujours vouloir la ramener pour rien dire, forcément ca déplait à pleins de monde!

Pour le reste el patron sans faire le suxor, j'apprécie votre site plus pour vos news que pour les commentaires pompeux de rockstar qu'on peut y lire 'ouais trop bien, trop cool, trop chantmé l'image' heureusement que vous mettez de la news croustillantes, souvent je vois 4, 5 pages de commentaires je me dis que je vais en apprendre plus, bah au final meme qd j'essaie de créer une discussion concernant les bugs et autres petites choses qui me turlupinent je me fais incendier par des pyjamas fanatiques de rockstar alors que soit dit en passant je jouais au premier GTA ado alors que certains tétaient encore le sein de leur maman... voila pourquoi certains grincent des dents, ca commence simplement à bien faire les remarques désobligeantes de belic et cie à coups de 'ouais c trop le mayeuuuur jeu du world', on s'en doute, mais il n'est pas parfait, et en parler simplement, poliment reste de la démocratie, maintenant si parler des choses négatives posent un probleme a certains, alors faudra créer un topic dédié à celles et ceux qui disent ce qu'ils pensent et qui n'ont pas de caca dans les yeux...
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 10:52

Oui KNACK mais le probleme c est que c est une histoire sans fin et vous ne voulez pas zapper et passer a autre chose... :twisted:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DJ-NoobskilleR le 17 Avr 2008, 10:56

BELLIC54 a écrit:Tu es modo?TOOKIE a été tué injustement,ok.SCHWARZY a rien dans le crane si tu veux mais lui a était une star du muscle,une star au cinema et maintenant il est gouverneur de CALIFORNIE.et toi tu es quoi DJBIDULETRUC?tu es un gros JALOUX :twisted:
















PUTAIN mais vous le faite expres, vous remettez le debat sur le tapis, vous voyez pas que c'est lui (le grand bellic...) qui a commencer a provoquer avec son post agressif que je viens de citer, si CA ce n'est pas de la provocation vous devez revoir votre définition du verbe provoquer.

Et si Bellic a vraimment 19ans je commence a m'inquieter sur sa capacité intelectuel

Putain en plus tes le prmeier a dire "oh ils m'attaquent" on dirait un pti gamin qui suce la maitresse en se faisant passer pour la victime.

Et si Dingo a di qu'il sucai des bite il avait ses raisons et je comprend totalement, et en plus dans son post ou il a di ca il s'est excusé de le dire et s'est expliqué

Autant j'ai du respect pour El patron et son site, que je n'arrive pas a comprendre comment il peut laisser un mec tel que Bellic avoir raison oO

PS: je suis d'accord avec knack
Dernière édition par DJ-NoobskilleR le 17 Avr 2008, 10:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede El Patron le 17 Avr 2008, 10:58

Bon, pour la guéguerre entre Bellic54, DjNoobskiller et Dingo, voici le verdict :

D'après ce que j'ai lu et d'après les versions des membres, c'est Dingo et DJ Noobskiller qui ont commencé à critiquer Schwarzenegger. Certes c'est leur droit, mais si cela ne se fait pas trop.

Visiblement, Bellic54 a rétorqué en affichant ce qu'il pensait, tout comme Dingo et DJNoobskiller.


Alors bon, chaqun a donné son avis tout en ignorant celui de l'autre, y a eu un insulte certes, mais moi je pense que ça sert à rien de se prendre la tête et de bannir des membres pour une simple affaire concernant Schwarzenegger.

Par contre, DJNoobskiller, je te demande à toi tout particulièrement d'être plus tolérant envers les membres.

Donc voilà, je propose que l'on boucle ce sujet, et que les choses reviennent à la normale. Si jamais il y a des questions ou des protestations, consultez moi par MP.


Merci de votre compréhension messieurs.
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede pierrick le 17 Avr 2008, 11:00

Sicèrement je ne vois pas en quoi Bellic est prise de tête, ensuite qu'il brasse de l'air pour ne rien dire tu sais on est sur un forum pour discuter donc dans l'absolue tos ce qui se passe sur ce forum ne sert a rien: ce n'est pas parce que l'on 4heure durant de GTA IV qu'il va sortir plus vite ou qu'il sera mieux. Tu viens sur un forum pour passer du temps et du bon temps si il y a des mecs trop bète pour comprendre cela c'est dommage pour eux.
La plupart des gens du forum ont entre 12 et 16 ans, j'ai rien contre les jeunes loin de là, mais quand on en entend parler certain on dirait qu'il ont tous vue, tous fait et qu'il savent tous. donc sérieux les mecs arrêté de vous prendre la tête sur tous car ici personne n'a assez d'expérience pour pouvor dire qu'il sait tout sur tout.
Donc Bellic aime Shwarzy d'autre l'aime et ben tand pis, c'est la vie, vous allé pas disputer 107 ans pour ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DepecheMode le 17 Avr 2008, 11:00

J arrete et je passe a autre chose... :arrow:
Dernière édition par DepecheMode le 17 Avr 2008, 11:05, édité 2 fois.
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Review de l'OPM ! [MAJ]

Messagede DJ-NoobskilleR le 17 Avr 2008, 11:03

c'est bien bellic tu nous montre que tu es quelqu'un de tres mur je t'apprécie énormement :)


puisqu'il faut sucer je vais sucer...
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ-NoobskilleR
Amateur
 
Messages: 135
Inscription: 29 Fév 2008, 23:14

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités