Forums de GTA Légende

Preview du PlayStation Magazine

Preview du PlayStation Magazine

Messagede El Patron le 02 Avr 2008, 11:07

Bonjour

Je viens de recevoir mon PlayStation Magazine dans lequel se trouve une petite preview répartie sur deux double-pages. Les nouvelles infos sont maigres, mais quelques détails font leur apparition :
  • Les jeux de lumière aux couchés de soleil sur les buildings sont somptueux.
  • Des accidents peuvent avoir lieu n'importe quand à Liberty City de manière incongrue. Selon les personnages concernés, peuvent s'en suivre une enguelade, une baston, ou rien du tout.
  • Bien que plus nombreuses que dans les précédents GTA, les missions s'avèrent répétitives, et bien peu originales.
  • A ce propos, le magazine prétend qu'il n'y aura plus de missions Taxi ou Ambulance.
  • Lors de vos rendez vous avec vos conjointes, vous aurez droit selon le type de rendez vous, à une cinématique comme dans San Andreas, ou à une phase de jeu (comme une parte de fléchettes, etc...)
  • Vous pouvez également inviter n'importe lequel de vos amis pour aller boire un coup ou n'importe quoi d'autre, à condition que cela lui plaise et qu'il soit dispo.
  • Le magazine craint quelques faiblesses dans la version PS3...
Et voici quelques images que Rockstar a envoyé à quelques sites sur GTA IV :

Image Image Image
Image Image Image


Bonne journée à tous !
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede knack le 02 Avr 2008, 11:16

El Patron a écrit:[*]Bien que plus nombreuses que dans les précédents GTA, les missions s'avèrent répétitives, et bien peu originales.
[*]A ce propos, le magazine prétend qu'il n'y aura plus de missions Taxi ou Ambulance.
[*]Le magazine craint quelques faiblesses dans la version PS3...[/list]
Bonne journée à tous !


- missions répétitives, vu le nombre c'est pas étonnant, ca l'était également dans les autres GTA
- pas de mission taxi ou ambulance?! arf merde! mais ca m'étonne pour le taxi... par contre R* avait dit qu'il y a des mods carriere genre éboueur.... étonnant donc!
- les faiblesses de la ps3?!

j'adore ces phrases choc de magazine, sans réelles explications concretes, comme toujours ca tient d'un polichinel en manque de sensation forte pour son média...

je peux très très bien le faire...

- la pluie tombe réellement et mouille la route
- les vagues créees par les bateaux sont magnifiques
- la ville est grande et il faudra du temps pour la parcourir
- j'ai mangé une pomme ce matin
- les textures des jantes des voitures sont splendides

bref une fois encore, ca fait de la matiere pour les truites, peut etre pour cacher une frustration de pas avoir eu d'hidden package ... et de passer pour des branquignols chez R*

Une fois de plus, je lis sans prêter attention, ca commence juste à bien me rappeler 2004 avant la sortie de san andreas, ca cassait du sucre sans matière concrete...
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede batman367 le 02 Avr 2008, 11:32

Oui c'est clair, ta raison ça c'est juste pour vendre le magazine parceque là y pas d'infos moi j'appel cela du verbiage (parler pour rien dire, tourner autour du pot quoi !) surtout que Rockstar a bien dit que les deux versions sur les consoles seront identiques !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede knack le 02 Avr 2008, 11:33

exactement...

d'ailleurs je me suis posé une question existentielle en faisant popo avec mon magazine préféré ce matin...

y'aura t il des maj sur PS3 de prévu au cas ou un bug survivrait au pressage des disques?!
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede salva52 le 02 Avr 2008, 11:36

Trop de contradictions avec les mags étrangers, genre les ambulances,taxi, policier ou qu'il y avait moins de missions car 56h et qu'elles étaient plus longue et differentes et là ils disent tout le contraire.
Vraiment ils sont à la ramasse en news en France, çà me fait pitié. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede DepecheMode le 02 Avr 2008, 11:44

Merci pour les maigres infos EL PATRON. 8-)
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede Al=2x le 02 Avr 2008, 12:07

tiens pour une fois que playstation magazine auto-flagelle leur console, d'habitude en lisant ce mag je voyais, "ouah la ps3 ça dechire, ouah la version ps3 elle est mieux, ouah le jeux video c'est playstation et rien d'autres"

non mais sérieusement, playstation mag c'est un des plus mauvais, si ce n'est LE plus mauvais magazine sur les jeux video. donc si ce torche-cul dit que la version ps3 est mal engagé, soit c'est parce que ;

- ils n'admettent pas que le jeux va ramer un peu de temps en temps par ce que ils ont tellement idolâtrer la ps3, que maintenant ils se rendent compte que ce n'est qu'une console et pas aussi puissante qu'annoncé. de toute façon si ça rame ça sera quelque soit le support (chacune des consoles ont leurs point fort et faiblesse, la ps3 c'est les processeurs, la 360 le chipset graphique et la ram)

- ou alors le jeux est vraiment mal optimiser sur ps3 comparer a la version 360, a tel point que pour une fois le mag ne peut pas fermer les yeux , autant ils pouvait fabuler sur des daubes comme heavenly sword et motorstorm (si vous aimez ces jeux ne m'injurier pas, je les ais moi aussi), autant là sur gta vu l'attente de ce jeux, si ils disent que c'est une turie alors que ça rame ou que c'est mal foutu, les lecteurs s'en prendront directement au mag pour les avoir mal informer, mais je ne doute pas de rockstar, si ils disent que les deux support sont identique.

mais je trouve très étonnant qu'un mag aussi prétentieux que celui ci dise ça, c'est très étrange

ps: vous voulez être informer correctement sur les jeux video, lisez la presse multi support, même si vous n'avez qu'une console next gen sur les deux, au moins c'est plus objectifs
Dernière édition par Al=2x le 02 Avr 2008, 12:15, édité 1 fois.
Al=2x
Amateur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Fév 2008, 22:34

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede code5625 le 02 Avr 2008, 12:12

je suis d'accords avec vous tous, Playstation magazine dit ke des betises, tous les autres magasines parlent de missions génial, que la PS3 et la XBox sont identique(je ne parle pas du contenu exclusif) moi je dis il sont juste dégouté par le fait kil sont pas premier en france et que PSM3 fait mieu :D
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede knack le 02 Avr 2008, 12:18

playstation magazine est ce qu'est play3-live.com en fiabilité...


... c'est à dire pas loin du néant ou plutot du gros zéro pointé
in choucroute we trust!
Avatar de l’utilisateur
knack
Fayot
 
Messages: 314
Inscription: 14 Mar 2008, 10:05

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede GTA IV inc. le 02 Avr 2008, 12:23

Ils se rendent peut etre compte qu ils ne sont pas la reference mag concernant la PS3, mais de la a dire que la PS3 aura des faiblesse c est abusé.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede code5625 le 02 Avr 2008, 12:25

il ne sont pas du tout une bonne référence pour la PS3. mo personnelement je prends PSM3 qui annonce un test de GTAIV en fin avril(avant le 29 biens sur)
VIVA GTA THE BEST GAME OF THE WORLD
Avatar de l’utilisateur
code5625
Chef de gang
 
Messages: 1728
Inscription: 07 Mar 2008, 14:55
Localisation: PARIS

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede Arninho33GTA4!!! le 02 Avr 2008, 12:36

Moi jy croi pa une sec
avant il disait ke c la version PS3 ki avai repousser le jeu donc il ont du bien la boucler cett version
il ont mis kelk mois tout de mem
donc pour moi aucune difference
et les mission répétitive^^ encore + du nimport koi
jveu dirr les graphisme sont tellement exeptionnel ke mem si on devait faire la mem chose pendan une heur sa me génerai pa :D
Arninho33GTA4!!!
Amateur
 
Messages: 134
Inscription: 23 Fév 2008, 22:18

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede batman367 le 02 Avr 2008, 12:55

Ce jeu sera quoi que puisse dire les magazines le meilleur gta et le meilleur jeu de l'année ! Je suis sur que personne ne fera jamais mieux que Rockstar en terme de gta like !
batman367
Gangster
 
Messages: 709
Inscription: 22 Fév 2008, 14:14
Localisation: Haguenau (Alsace)

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede Flamiche le 02 Avr 2008, 13:04

RIEN d'alarment serieux
"Bien que plus nombreuses que dans les précédents GTA, les missions s'avèrent répétitives, et bien peu originales."

forcement avec 56 h y aura un peu de repetition , et le "peu originales" ca c'est chacun son point de vu :!:

"Le magazine craint quelques faiblesses dans la version PS3..."

et bien on le savait deja , il on bien annoncait des baisses de frame quand il y aura beaucoup de choses a l'ecran comme dans time square au heure de pointe et ceux pour les 2 machines il font pas de comparaison des 2 betes sur la preview.

donc rien de nouveau :|
Image

merci Zail
Avatar de l’utilisateur
Flamiche
Amateur
 
Messages: 147
Inscription: 02 Mar 2008, 14:54
Localisation: auvergne

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede marcellus_wallace le 02 Avr 2008, 13:07

C'est vrai. Rin de très inquiètant.
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede worldburns le 02 Avr 2008, 13:15

Perso les missions "peu originales" c'est d'la merde en boite.Vu tous les screens ou on voit nico avec d'autres persos du jeu faire un braquage de banque qui tue tout ou encore l'attaque de fourgon blindée,bien chiadées comme dans les films ou encore les trucs qu'on voit dans les cinématiques...Et sinon je pense qu'ils ont la rage chez Sony.Une fois,après l'annonce de l'exclu du contenu chez Microsoft,Phil Harisson,président de Sony USA a dit un truc du genre"je ne pense pas que les gta auront l'impact qu'ils avaient sur les consoles ancienne génération",en gros on s'en fout de gta c'est pour ça qu'on a pas le contenu exclusif.Il avait la rage et pis c'est tout.
Dernière édition par worldburns le 02 Avr 2008, 13:17, édité 1 fois.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede marcellus_wallace le 02 Avr 2008, 13:16

On dirait Philippe Lucas: "De toute façons, les zitalliens, c'est des tapettes, et pis c'est tout." :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede worldburns le 02 Avr 2008, 13:18

Oui j'aime bien les guignols de l'info et ceux qui disent que c'est d'la merde c'est des tapettes et pis c'est tout :lol:
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede marcellus_wallace le 02 Avr 2008, 13:21

:lol: :lol: Enorme!...
Image
Avatar de l’utilisateur
marcellus_wallace
Chef de gang
 
Messages: 1455
Inscription: 27 Jan 2008, 17:15
Localisation: Lyon

Re: Preview du PlayStation Magazine

Messagede pierrick le 02 Avr 2008, 14:54

Super news.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron