Forums de GTA Légende

Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 26 Fév 2010, 16:54

Image


Et oui, comme chaque semaine, retrouvez la liste des nouveaux véhicules/mods etc ... ajoutés récemment.
Aujourd'hui est un jour un peu exceptionnel car non pas 10 nouveaux téléchargements ont étés ajoutés mais une quinzaine ! Et comme promis, plus de mods sont au rendez-vous !

A la semaine prochaine pour de nouveaux téléchargements !
Dernière édition par gogetasss le 04 Mar 2010, 22:20, édité 2 fois.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouvelle vague de télécharger pour GTA IV PC

Messagede lapin malin le 26 Fév 2010, 17:24

C'est normal qu'il n'y est pas de lien ?
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouvelle vague de télécharger pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 26 Fév 2010, 17:54

Lapin > Oui, trop long à mettre, je pense que quand Buck verra la new, il s'en chargera. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouvelle vague de télécharger pour GTA IV PC

Messagede Buck Rogers le 27 Fév 2010, 13:10

Hum, Buck vient de voir ta nouvelle Gogetasss.
Sérieusement, j'ai pas le temps de m'en charger aujourd'hui. Je l'aurai bien déplacé mais elle n'est pas publiable.
Rajoutes les liens s'il te plaît, et demandes à El Patron s'il veut bien la déplacer. :) A plus.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Nouvelle vague de télécharger pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 27 Fév 2010, 19:57

Hum, Gogetasss vient de voir ton message et je me suis changé de mettre les liens. :D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouvelle vague de télécharger pour GTA IV PC

Messagede El Patron le 27 Fév 2010, 20:06

Merci pour les liens, je déplace ;)
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Kalerney le 28 Fév 2010, 10:29

Le truc de prendre le bus a l'air cool ! Est ce que Niko s'assoit a coté du conducteur ou dans les place du bus ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede youpioou le 28 Fév 2010, 12:11

Oui ça a l'air marrant
Je pose la même question que kalerney ^^
Sinon j'attends le mod PS3
Comme vous vous doutez le mod xbox 360 ne verras jamais je jour dans mon GTA IV sauf si la xbox explose en miette après un tir de bazooka :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Kalerney le 28 Fév 2010, 12:35

youpioou a écrit:Comme vous vous doutez le mod xbox 360 ne verras jamais je jour dans mon GTA IV sauf si la xbox explose en miette après un tir de bazooka


Je pense qu'on devrait arreter avec les guerres des consoles, toute les deux proposent des choix de jeu differents et en aucun cas on peut dire qu'un est superieur a l'autre vu que je pense, la qualité vient surtout du choix des jeux mais j'avoue que un peut moin de Red Ring Of Death sur 360 aurai été la bienvenue...

Quoiqu'il en soit, les 2 consoles sont faite en sorte qu'un joueur peut acheter la categorie de jeux qui lui convient. Perso j'ai choisi la 360 parceque il y avait beaucoup de GTA Like et des jeux d'action alors que la particularité de la PS3 vient surtout de jeux a tendance japonais qui j'apprecie moins.
De plus, il n'y a pas eu d'exclu definitive de GTA sur microsoft donc, il y a pas de probleme (bon d'accord, un peu de retard).
Arretons les "360 C de la merde, vive la PS3" ou les "PS3 de la daube, la 360 est 100 fois mieux ..." vu que c'est 2 consoles different. N'oublions pas que les gagnants dans l'histoire c'est ceux qui gagnent des millions avec leur ventes.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Star-Function le 28 Fév 2010, 12:40

Bons mode et belles voitures mais qu'est ce que j'aimerais un mod qui créé de véritables lignes de bus avec les horaires, les passagers, les lignes...Je pense que ça rendrait la ville encore plus vivante et réaliste ! Mais bon j'imagine que c'est beaucoup de boulot !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 28 Fév 2010, 15:35

Kalerney & Youpioou > J'ai testé le mods (et oui j'ai le jeu sur PC :P ) et quand Niko prend le bus, il s'assoit dans les places du bus. ;)
Star > Tu peux encore attendre un peu je pense avant d'avoir ce mods mais il ne serait pas impossible qu'il débarque. ^^
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Kalerney le 28 Fév 2010, 15:57

Alors ce mod est trop cool ! Mais juste une derniere question : est ce que le trajet se fait en vue subjective ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 28 Fév 2010, 16:11

Kalerney > C'est exactement si tu prends un taxi sauf que la c'est dans le bus. ;) Tiens voici une vidéo faite par un amateur :

Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Kalerney le 28 Fév 2010, 17:39

Merci de la video, ce mod a l'air trop bien, dommage que je l'ai pas encore sur PC.
Toi qui la sur PC, est ce que tu peut jeté un coup d'oeil sur mon topic ici :http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?f=17&t=2439 vu que j'aimerai me le prendre mais je sais pas si j'ai la capacité, peut etre tu pourra m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede lapin malin le 28 Fév 2010, 18:30

Pas mal la fournée ! Poster bien jolis :) Le mod X360, y'a pas ça avec la PS3, pour arrêter toutes disputes :P Les voitures biens classes comme d'hab' et le bus très bon sur la vidéo en tout cas. On le siffle comme un taxi ou il passe à des arrêts ? Il s'arrête à des arrêts quand on est dedans ?

Star-Function a écrit:Bons mode et belles voitures mais qu'est ce que j'aimerais un mod qui créé de véritables lignes de bus avec les horaires, les passagers, les lignes...Je pense que ça rendrait la ville encore plus vivante et réaliste ! Mais bon j'imagine que c'est beaucoup de boulot !


J'espère voir ça dans GTA V ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Kalerney le 28 Fév 2010, 18:47

Cela devait etre present dans GT IV normalement (heure d'arret indiqué sur le panneau ...)mais, comme beaucoup de chose,a été supprimé dans la version finale...
C'est beaucoup de boulot certe mais je suis persuadé que les developeur ont eu affaire a des truc bien plus compliqué !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede lapin malin le 28 Fév 2010, 19:48

Oui, puis bon, il faut se dire que c'est aussi et surtout leur métier, ils font que ça, on les presse pas, nous, donc s'ils veulent améliorer vraiment la licence, il faut travailler et ça c'est sur. Mais bon, ça, je pense qu'ils l'ont compris vu l'avancé technique de GTA IV et tout le travail et l'évolution de la licence depuis l'opus premier... :)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 28 Fév 2010, 20:47

On a tous était déçu de GTA IV car R* n'avait pas misé sur le contenu, comme GTA SA mais uniquement pour les graphismes donc logiquement ont appréciera plus GTA V ... si on suit la logique. :lol:
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Buck Rogers le 01 Mar 2010, 19:08

Gogetasss, El Patron, merci ;)
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Nouvelle vague de téléchargements pour GTA IV PC

Messagede Kazuma_Kiryu le 09 Mar 2010, 19:30

Dsl de poster ici jsais que c'est un peu HS mais bon je suis un peu déçu du peu de news qu'il y a en ce moment sur GTA et sur EFLC que j'attend sur PS3 comme un dingue! :oops: Je suis un pu étonné de voir qu'une fois l'annonce du portage d'EFLC sur PS3 et PC il y ait un silence radio quelque peu surprenant de la part de Rockstar qui nous avait pourtant habitué à fairte monter la pression au fur et à mesure que la date fatidique approche... Et là... à part votre compte à rebours (très appréciable au passage) ya vraiment rien à se mettre sous la dent :idea:
En tout cas jte à dire un grand bravo à GTAlengend qui reste le meilleur et le premier sur les infos croustillantes! Chapeau! :)
Avatar de l’utilisateur
Kazuma_Kiryu
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 02 Mar 2010, 18:21

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités