Forums de GTA Légende

Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 05 Fév 2010, 22:22

Image


Ce n'est pas nouveau, les joueurs PC sont toujours plus gâtés que leurs confrères jouant sur console de salon !
Depuis maintenant bientôt un an, Grand Theft Auto 4 sur PC peut recevoir de nouveaux véhicules, mods etc ...

Aujourd'hui, 10 nouveaux véhicules font leurs apparitions dans la partie "téléchargement" de GTA IV de notre site.
Il s'agit de :

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur notre forum ou en notant chaque véhicule !

Bonne soirée à tous et bon surf sur GTA Légende.
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede Buck Rogers le 06 Fév 2010, 05:22

gogetasss a écrit:
N'oubliez pas que si vous voulez nous aider, n'hésitez pas à nous proposer des véhicules ou autre avec si possible un "readme" en français en n'envoyant un MP soit à El Patron soit à moi .
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede youpioou le 06 Fév 2010, 09:38

Gogetass au passage j'attends toujours ton tuto pour installer les mod sur GTA 4 et les véhicules ... Tu nous l'avais promis et j'ai pas eu de nouvelle. J'attends de réinstaller GTA IV afin d'être sûr de pouvoir mettre de gros délire :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 06 Fév 2010, 11:15

youpioou > C'est bon. :P viewtopic.php?f=17&t=2416
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede Roxorminator le 06 Fév 2010, 11:39

En plus ils vont avoir Episodes from Liberty City, de quoi être encore un peu gâté. :P
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 06 Fév 2010, 12:13

Roxor > Ca veut surtout dire qu'il va y avoir de nouveaux téléchargements. :P
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede matbo33 le 06 Fév 2010, 19:05

Les mod's tue le jeu mais après c'est un avis tout à fait personnel.
matbo suffira
Avatar de l’utilisateur
matbo33
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 05 Fév 2010, 04:45

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede Roxorminator le 06 Fév 2010, 20:18

Après c'est vrai que ça dénature le côté décalé de GTA en y ajoutant des voitures réelles je pense aussi.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 06 Fév 2010, 21:28

Matbo & Roxor > Justement, ça donne un côté réel à GTA ! Moi par exemple, je me suis amusé sur San Andreas à rajouter de la neige et à mettre des voitures de police française histoire que je me dise que je suis en train de jouer à un autre GTA ^^ Mais après chacun son avis.

J'annonce par ailleurs que maintenant chaque semaine, une new avec de nouveaux véhicules sera posté.
:D
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede Tacozz le 06 Fév 2010, 22:42

gogetasss a écrit:
Image


Ce n'est pas nouveau, les joueurs PC sont toujours plus gâtés que leurs confrères jouant sur console de salon !
Depuis maintenant bientôt un an, Grand Theft Auto 4 sur PC peut recevoir de nouveaux véhicules, mods etc ...

Aujourd'hui, 10 nouveaux véhicules font leurs apparitions dans la partie "[b].



Franchement et les mises a jours PS3, serveut a que dalle ! :x

http://gangsta-kill.forumactif.net/forum.htm
Image
Tacozz
De passage
 
Messages: 72
Inscription: 16 Jan 2010, 21:15

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede youpioou le 09 Fév 2010, 14:50

Merci gogetass
Sinon matbo moi j'ai acheter GTA sur pc et sur PS3 j'y joue normal sur ps3 et je m'éclate faire plein de truc sur pc :p C'est clair que c'est pas pour jouer normal un GTA moi sur pc j'ajoute plein de voiture , mod et pis je m'amuse avec ces mod , je fais pas les missions ... :D


Tacozz les nouveaux véhicules , les ajouts ne sont pas légal , le jeu est en faite piraté quand tu ajoute des véhicules ... Ce n'est pas rockstar qui propose les véhicules , ils ne vont donc pas les proposés sur Ps3 puisque tu ne peux cracker un jeu sur ps3 donc tu ne peux pas accéder au code. C'est pas Sony ou rockstar qui va rajouter des voitures officiel ou des mod dans le jeu comme GTA San andreas sur Pc. Ces téléchargements ne sont pas officiel et normalement ils ne doivent même pas existé car Rockstar ne souhaite pas ça mais bon ils se sont fiat cracker leur jeu tant pis :unsure:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede lapin malin le 09 Fév 2010, 16:17

Je pense que tant que le jeu est acheté à la base, Rockstar s'en fout royalement des mods et compagnie. Au contraire peut être même, ça fait vivre une grosse communauté de joueurs, ça fait parfois parler du jeu, et ça rallonge la durée de vie du titre. Bien sur ils vont pas crier haut et fort qu'ils s'en foutent, mais vu le nombre de sites qu'ils pourraient supprimer, de téléchargements, etc, alors qu'ils ne bougent pas le petit doigt de pied de ce côté là, je pense qu'ils s'en fichent.

Après, je peux me tromper...
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede pierrick le 21 Fév 2010, 17:36

Je suis dégouté a quand ça pour PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede lapin malin le 21 Fév 2010, 19:57

Jamais... :D (en tout cas j'espère pas... Les modes en ligne sur console, déjà que c'est désastreux... :ugeek: Puis même, GTA PC ==> Plus fun avec les mods et tout ; GTA Console ==> Sort avant, la surprise, etc, mais pas les mods. Pour moi, GTA PC je l'ai toujours considéré presque comme un jeu à part. On re-découvre le jeu après le premier essai console quelques mois plus tard, ça lui donne une nouvelle jeunesse, souvent les graphismes sont mieux et on y insère les mods. M'enfin, après, le PC a je-sais-pas-combien d'euros... :mrgreen: )
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede pierrick le 23 Fév 2010, 15:57

lapin malin a écrit:Jamais... :D (en tout cas j'espère pas... Les modes en ligne sur console, déjà que c'est désastreux... :ugeek: Puis même, GTA PC ==> Plus fun avec les mods et tout ; GTA Console ==> Sort avant, la surprise, etc, mais pas les mods. Pour moi, GTA PC je l'ai toujours considéré presque comme un jeu à part. On re-découvre le jeu après le premier essai console quelques mois plus tard, ça lui donne une nouvelle jeunesse, souvent les graphismes sont mieux et on y insère les mods. M'enfin, après, le PC a je-sais-pas-combien d'euros... :mrgreen: )


Je ne suis pas d'accord il devrais faire comme beaucoup beaucoup de jeux faire des sorte de contenu téléchargeable ou l'on pourrais avoir genre plus de caisses ou d'autre caisses, des nouvelles armes, vêtements. Car pour les Gamers comme moi qui n'ont pas l'ordi qui faut pour ce genre de jeu on ne peut jamais s'amusser réellement comme vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede lapin malin le 23 Fév 2010, 17:06

Ah mais encore plus non ! :D

J'suis désolé, mais des contenus téléchargeables présentant 20 objets du jeu à 10 euros, 4 euros, ou quelconque prix, c'est une honte. Déjà, ça devrait y être dès le début du jeu. On va pas nous faire payer des trucs basique du jeu qui aurait pu être là dès le début !
De plus, si R* faisait ça (ce qui n'arrivera pas), y'aurait pas les Cadillac, Ferrari et cie qu'on voit là. R* n'utilise pas de vraies marques dans son jeu... Puis il n'y aurait pas tous ces mods qui améliore le jeu, insère des marques, insère des trucs comme le jetpack et tout..

Donc je vois pas trop l'intêret, je préfère encore plus les mods sur PS3 que voir ça :o
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede pierrick le 23 Fév 2010, 17:36

Moi aussi je préféré des Mods mais on sait bien que sur un Blue Ray on ne peux pas je cherche un autre moyen c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede gogetasss le 24 Fév 2010, 09:10

Pierrick > Ce n'est pas qu'on peut pas sur Blu Ray vu que sur DVD on peu, c'est tout simplement que personne ne c'est jamais vraiment penché sur le problème. ;)
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede Buck Rogers le 24 Fév 2010, 13:32

En fait la PS3 n'est pas encore crackable (bien que ça avance), si tu patch un jeu sur Blu-ray, il ne sera pas reconnu. Il y a des modifications sur des jeux 360 pour consoles flashés ou pucés, mais c'est assez marginal, et pas à ma connaissance sur GTA IV. En revanche, il y avait quelques rares Mod sur PS2, mais c'était plus des conversions totale.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Nouveaux véhicules pour GTA IV PC

Messagede youpioou le 25 Fév 2010, 23:51

gogetass j'aimerais avoir un lien pour télécharger le patch GTA IV dont tu parles qu'il faut dans ton tuto ;)
merci d'avance
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités