Forums de GTA Légende

TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Buck Rogers le 22 Déc 2009, 11:44

Malgré des ventes moyennes, les qualités du travail de Rockstar sur leurs épisodes ont été mises à l'honneur aux Video Game Awards. GTA : The Ballad Of Gay Tony remporte le titre de meilleur contenu téléchargeable face à trois autres nominés, Fallout 3 : Broken Steel, Fallout 3 : Point Lookout et GTA IV : The Lost And Damned. Une récompense bien mérité au vu de la durée de vie du titre, des nouveautés en terme d'expérience de jeu, mais surtout du rapport qualité/prix.

Image
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Kalerney le 22 Déc 2009, 13:36

C sur que par rapport au autre contenue additionnelle, Tbogt est extremement superieur par rapport a tout les autres
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede A.LT3Prod le 22 Déc 2009, 17:44

Ba en meme temps c'est tuerie ! :oops:
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede lapin malin le 22 Déc 2009, 20:41

Il le mérite bien. Je crois que jamais dans l'histoire des jeux vidéos on a eu droit à des contenus téléchargeables aussi approfondis. C'est un jeu à part entière, tout comme TLAD, qui lui aussi aurait bien mérité un titre.

Chapeau R* de prêter autant d'attention aux joueurs avec vos jeux ! ;)

Seul regret: exclu 360 :D :(
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede A.LT3Prod le 22 Déc 2009, 21:29

lapin malin a écrit:Il le mérite bien. Je crois que jamais dans l'histoire des jeux vidéos on a eu droit à des contenus téléchargeables aussi approfondis. C'est un jeu à part entière, tout comme TLAD, qui lui aussi aurait bien mérité un titre.

Chapeau R* de prêter autant d'attention aux joueurs avec vos jeux ! ;)

Seul regret: exclu 360 :D :(

TLAD ma un peux deçu !compareé a TBoGT !rien a n'avoir !c'est pas le meme monde mdr :lol:
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede hardheavy le 22 Déc 2009, 22:02

A.LT3Prod a écrit:TLAD ma un peux deçu !compareé a TBoGT !rien a n'avoir !c'est pas le meme monde mdr :lol:


Pour ma part je trouve TLAD supérieur à TBOGT pour le scénario et les missions, la suite de mission et plus cohérente je trouve. En plus il y'a énormément d'ennemies dans chaque mission, c'est excellent.
Bien sure TBOGT est supérieur pour le reste comme par exemple les musiques (sensationnelles) :oops: .

Comme dit lapin malin, TBOGT est très loin des contenus que l'on avaient pu voir jusqu'à présent, c'est le top en rapport qualité prix ! Il mérite entièrement sa place en tant que meilleurs contenu, c'est clair !
Y'a des développeur qui devraient en prendre de la graine tiens, et même beaucoup :twisted: .

Merci pour la news Buck :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Vercetti le 22 Déc 2009, 23:26

C'était un peu gagné d'avance quand on voit le fossé qualitatif séparant EFLC et les autres DLC qui pullulent.

Ceux de Fallout 3 sont assez biens aussi mais un peu buggé malheureusement.

Bref, bonne nouvelle pour R* ;)
Avatar de l’utilisateur
Vercetti
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 17 Déc 2009, 16:46

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede A.LT3Prod le 23 Déc 2009, 04:40

hardheavy a écrit:
A.LT3Prod a écrit:TLAD ma un peux deçu !compareé a TBoGT !rien a n'avoir !c'est pas le meme monde mdr :lol:


Pour ma part je trouve TLAD supérieur à TBOGT pour le scénario et les missions, la suite de mission et plus cohérente je trouve. En plus il y'a énormément d'ennemies dans chaque mission, c'est excellent.
Bien sure TBOGT est supérieur pour le reste comme par exemple les musiques (sensationnelles) :oops: .

Comme dit lapin malin, TBOGT est très loin des contenus que l'on avaient pu voir jusqu'à présent, c'est le top en rapport qualité prix ! Il mérite entièrement sa place en tant que meilleurs contenu, c'est clair !
Y'a des développeur qui devraient en prendre de la graine tiens, et même beaucoup :twisted: .

Merci pour la news Buck :) .

Tai fout toi :lol: !les missions dans TBoGT son mai carement mieux que TLAD .c'est très bazic gang drogue bizz !alor que dans TBoGT les mission elle son mieux, elle son plu fun mieu rechercher .Sauter en parachute dans des mission surtout ver la fin..Meme quand un moment tu est dans un avion tu saute en parachute ! etc...la mission pour le blinder !pour la grue !on peux grimper sur les train !franchement tu trompe le sénario de TBoGT est mieux recherché !alor que dans TLAD c'est vraiment boff les mission c'est bazic !c'est sur ya un peux plus de personne a tuer !c'est rock atitulde :( !meme les arme lol !franchement dir que TLAD est surpérieur a TBOGT je c'est pas ou ta vue sa !javou il est bien TLAD mai bon tout seul dans la ville tu fait plus chier que dans TBOGT ta plin truc a fair :D !meme en ligne !.En + ce qui est bien dans TBOGT tu peux recommencer les missions !moi je sui pas rock du tout alor deja tu voi c'ette extension elle cloche pour moi !A par AC DC sétou :D je ijoue meme pas a tlad tèlement qui est boff parconte j'ai éclater 69 tronche de motard dans TLAD j'ai meme débloquer le sucsè !j'en bave :roll:
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Kalerney le 23 Déc 2009, 10:00

Perso je pense que TLAD est un add-on tandis que Tbogt est un jeu a part entiere
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede pierrick le 23 Déc 2009, 10:03

Et voilà GTA marque encore les esprits (comme d'habitude), cela devient lassant de toujours gagner.

Au fait vous avez remarqué: le retour de notre Buck préféré annonce toujours le retour de beaucoup de news, bien vue l'ami et sympa ton retour.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Roxorminator le 23 Déc 2009, 19:37

A.LT3Prod a écrit:Tai fout toi :lol: !les missions dans TBoGT son mai carement mieux que TLAD .c'est très bazic gang drogue bizz !alor que dans TBoGT les mission elle son mieux, elle son plu fun mieu rechercher .Sauter en parachute dans des mission surtout ver la fin..Meme quand un moment tu est dans un avion tu saute en parachute ! etc...la mission pour le blinder !pour la grue !on peux grimper sur les train !franchement tu trompe le sénario de TBoGT est mieux recherché !alor que dans TLAD c'est vraiment boff les mission c'est bazic !c'est sur ya un peux plus de personne a tuer !c'est rock atitulde :( !meme les arme lol !franchement dir que TLAD est surpérieur a TBOGT je c'est pas ou ta vue sa !javou il est bien TLAD mai bon tout seul dans la ville tu fait plus chier que dans TBOGT ta plin truc a fair :D !meme en ligne !.En + ce qui est bien dans TBOGT tu peux recommencer les missions !moi je sui pas rock du tout alor deja tu voi c'ette extension elle cloche pour moi !A par AC DC sétou :D je ijoue meme pas a tlad tèlement qui est boff parconte j'ai éclater 69 tronche de motard dans TLAD j'ai meme débloquer le sucsè !j'en bave :roll:


Les missions de TBOGT sont plus originales certes, mais il ne fait pas confondre originalité, cohérence, et qualité du scénario ! Je trouve en effet TLAD aussi mieux dans le scénario et l'ambiance, je trouve que le scénario de TBOGT est une succession de missions qui n'ont pas grand chose à voir les unes des autres ! La trame principale de TBOGT, il n'y en a pas vraiment faut dire, c'est plus un gros délire tu vois !

C'est cool quand on voit l'originalité des missions, mais d'un autre côté, c'est dommage pour la qualité du scénario qui en pâtit ! Surtout que l'ambiance biker on l'a jamais eue, alors que TBOGT c'est un mini-VC ! Dans TLAD, on a les disputes entre Johnny et Billy, la guerre entre Brian et Johnny, et le gang qui se dissout petit à petit, surtout que le scénario vers la moitié de l'aventure devient encore plus intéressant ! :lol: Spoiler : Montrer


Alors que dans TBOGT, la trame n'en est pas vraiment une, les boites de Tony sont menacées, mais il y a très peu de moments ou on parle réellement de ce fameux scénario principal, surtout que ces boites étaient menacées même avant que le jeu commence !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede A.LT3Prod le 23 Déc 2009, 21:32

Roxorminator a écrit:
A.LT3Prod a écrit:Tai fout toi :lol: !les missions dans TBoGT son mai carement mieux que TLAD .c'est très bazic gang drogue bizz !alor que dans TBoGT les mission elle son mieux, elle son plu fun mieu rechercher .Sauter en parachute dans des mission surtout ver la fin..Meme quand un moment tu est dans un avion tu saute en parachute ! etc...la mission pour le blinder !pour la grue !on peux grimper sur les train !franchement tu trompe le sénario de TBoGT est mieux recherché !alor que dans TLAD c'est vraiment boff les mission c'est bazic !c'est sur ya un peux plus de personne a tuer !c'est rock atitulde :( !meme les arme lol !franchement dir que TLAD est surpérieur a TBOGT je c'est pas ou ta vue sa !javou il est bien TLAD mai bon tout seul dans la ville tu fait plus chier que dans TBOGT ta plin truc a fair :D !meme en ligne !.En + ce qui est bien dans TBOGT tu peux recommencer les missions !moi je sui pas rock du tout alor deja tu voi c'ette extension elle cloche pour moi !A par AC DC sétou :D je ijoue meme pas a tlad tèlement qui est boff parconte j'ai éclater 69 tronche de motard dans TLAD j'ai meme débloquer le sucsè !j'en bave :roll:


Les missions de TBOGT sont plus originales certes, mais il ne fait pas confondre originalité, cohérence, et qualité du scénario ! Je trouve en effet TLAD aussi mieux dans le scénario et l'ambiance, je trouve que le scénario de TBOGT est une succession de missions qui n'ont pas grand chose à voir les unes des autres ! La trame principale de TBOGT, il n'y en a pas vraiment faut dire, c'est plus un gros délire tu vois !

C'est cool quand on voit l'originalité des missions, mais d'un autre côté, c'est dommage pour la qualité du scénario qui en pâtit ! Surtout que l'ambiance biker on l'a jamais eue, alors que TBOGT c'est un mini-VC ! Dans TLAD, on a les disputes entre Johnny et Billy, la guerre entre Brian et Johnny, et le gang qui se dissout petit à petit, surtout que le scénario vers la moitié de l'aventure devient encore plus intéressant ! :lol: Spoiler : Montrer


Alors que dans TBOGT, la trame n'en est pas vraiment une, les boites de Tony sont menacées, mais il y a très peu de moments ou on parle réellement de ce fameux scénario principal, surtout que ces boites étaient menacées même avant que le jeu commence !

Tu trompe TLAD son senario est très bazic comme dans andreas les gang prendre le controle des hotre teritoire !et devenir le chef de son gang !alor que dans TBoGT le sénario est mieux par ce que tu dit que TBOGT c'est un mini-VC oui lanbiance !mai c'est pas pareille tu pouvait pas fair hoten de chose fin breff !et dernierre truc osii TLAD quand tu commence la carierre ba tu c'est deja que tu fait partie d un gang alor tu c'est les mission haut kel tu va tatendre !Pour moi TLAD est bien mai tro bazic le sénario pas asser chercher !gang droque teritoire ect... alor dans TBOGT les mission tu c'est pas tro ce qui va ariver fair koi comme mission alor que dans tlad tu c'est que tu va devoir aller foutre une corection haut otre menbre d'un otre gang etc....je c'est jai rézon !en+ tu dit surtout que l'ambiance biker on la jaimai eu !moi je défandait toujour san andreas ,par ce que le sénario cétait gang mai yavai que du rap de gangstere et TLAD gang rock san andreas gang rap donc moi je préferre jouer a san andreas car jaime le rap et le sénario osii alor TLAD jaime pas le rock et son sénario bazic !javou ya des mission bien bien mai comparé a osii san andreas tlad ce prend il claque obliger ! lol fin breff c'est mon avi je sui 1très très joueur je connais bien ce monde la ! :arrow:
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede maisonnais le 24 Déc 2009, 00:43

Bonjour .
En tous les cas , il y a un dénominateur commun à un instant T entre les 3 personnages de GTA 4.
Ce sont les fameux diamants .
Avatar de l’utilisateur
maisonnais
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 23 Déc 2009, 20:53
Localisation: Maisons-Alfort

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Kalerney le 24 Déc 2009, 09:33

a oui avec la mission commun dans le musé ! Au fait , vous avez preferé cette mission dans quelle GTA ? Perso je penserai vers celle de Tbogt (Not so fast) parce que le combat en helico, c tro cool !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Roxorminator le 24 Déc 2009, 13:29

A.LT3Prod a écrit:Tu trompe TLAD son senario est très bazic comme dans andreas les gang prendre le controle des hotre teritoire !et devenir le chef de son gang !alor que dans TBoGT le sénario est mieux par ce que tu dit que TBOGT c'est un mini-VC oui lanbiance !mai c'est pas pareille tu pouvait pas fair hoten de chose fin breff !et dernierre truc osii TLAD quand tu commence la carierre ba tu c'est deja que tu fait partie d un gang alor tu c'est les mission haut kel tu va tatendre !Pour moi TLAD est bien mai tro bazic le sénario pas asser chercher !gang droque teritoire ect... alor dans TBOGT les mission tu c'est pas tro ce qui va ariver fair koi comme mission alor que dans tlad tu c'est que tu va devoir aller foutre une corection haut otre menbre d'un otre gang etc....je c'est jai rézon !en+ tu dit surtout que l'ambiance biker on la jaimai eu !moi je défandait toujour san andreas ,par ce que le sénario cétait gang mai yavai que du rap de gangstere et TLAD gang rock san andreas gang rap donc moi je préferre jouer a san andreas car jaime le rap et le sénario osii alor TLAD jaime pas le rock et son sénario bazic !javou ya des mission bien bien mai comparé a osii san andreas tlad ce prend il claque obliger ! lol fin breff c'est mon avi je sui 1très très joueur je connais bien ce monde la ! :arrow:


Il n'est certes pas très évolué le scénario de TLAD, mais j'ai quand même plus aimé que TBOGT qui lui n'a pas vraiment de scénario je le dis ! Il y a quelques trucs dont on s'attend pas durant le scénar, comme dit dans mon message plus haut... Je ne critique pas l'originalité des missions de TBOGT, qui est géniale je le répète, et dont on ne s'attend pas, ni l'ambiance, mais je critique plutôt son fond de trame principale, qui n'est pas vraiment un, et dont à peu près tout est prévisible dans les rares moments ou on en parle dans le jeu !

On fait des missions à droite à gauche mais sans jamais vraiment parler des boites de Tony qui vont mal, sauf dans les dernières missions ! On va voir Mori, Yusuf, Armando, Bulgarin, et on oublie un peu le scénar pour se concentrer sur des missions complètement délirantes, mais c'est tout, il n'y a pas de scénario derrière ces missions la ! Regarde par exemple le vol de train, ou la destruction de Yacht, ça renforce certes l'univers de Liberty City, mais le scénario de TBOGT n'en sort pas vraiment grandi... Il ne faut pas confondre scénario, ambiance, et originalité des missions !

Aussi, si tu aimes pas l'ambiance de TLAD, ça ne pourra pas t'aider à l'aimer c'est sur... :P

Kalerney a écrit:a oui avec la mission commun dans le musé ! Au fait , vous avez preferé cette mission dans quelle GTA ? Perso je penserai vers celle de Tbogt (Not so fast) parce que le combat en helico, c tro cool !


Moi c'est dans GTA IV, dans le musée, la fusillade est géniale ! Dans TBOGT c'est original, mais une fois de plus, on s'éloigne tellement de l'histoire du musée, pour finir par détruire des hélicos dans les airs, sans gros rapport avec le musée !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede A.LT3Prod le 24 Déc 2009, 14:29

Roxorminator a écrit:
A.LT3Prod a écrit:Tu trompe TLAD son senario est très bazic comme dans andreas les gang prendre le controle des hotre teritoire !et devenir le chef de son gang !alor que dans TBoGT le sénario est mieux par ce que tu dit que TBOGT c'est un mini-VC oui lanbiance !mai c'est pas pareille tu pouvait pas fair hoten de chose fin breff !et dernierre truc osii TLAD quand tu commence la carierre ba tu c'est deja que tu fait partie d un gang alor tu c'est les mission haut kel tu va tatendre !Pour moi TLAD est bien mai tro bazic le sénario pas asser chercher !gang droque teritoire ect... alor dans TBOGT les mission tu c'est pas tro ce qui va ariver fair koi comme mission alor que dans tlad tu c'est que tu va devoir aller foutre une corection haut otre menbre d'un otre gang etc....je c'est jai rézon !en+ tu dit surtout que l'ambiance biker on la jaimai eu !moi je défandait toujour san andreas ,par ce que le sénario cétait gang mai yavai que du rap de gangstere et TLAD gang rock san andreas gang rap donc moi je préferre jouer a san andreas car jaime le rap et le sénario osii alor TLAD jaime pas le rock et son sénario bazic !javou ya des mission bien bien mai comparé a osii san andreas tlad ce prend il claque obliger ! lol fin breff c'est mon avi je sui 1très très joueur je connais bien ce monde la ! :arrow:


Il n'est certes pas très évolué le scénario de TLAD, mais j'ai quand même plus aimé que TBOGT qui lui n'a pas vraiment de scénario je le dis ! Il y a quelques trucs dont on s'attend pas durant le scénar, comme dit dans mon message plus haut... Je ne critique pas l'originalité des missions de TBOGT, qui est géniale je le répète, et dont on ne s'attend pas, ni l'ambiance, mais je critique plutôt son fond de trame principale, qui n'est pas vraiment un, et dont à peu près tout est prévisible dans les rares moments ou on en parle dans le jeu !

On fait des missions à droite à gauche mais sans jamais vraiment parler des boites de Tony qui vont mal, sauf dans les dernières missions ! On va voir Mori, Yusuf, Armando, Bulgarin, et on oublie un peu le scénar pour se concentrer sur des missions complètement délirantes, mais c'est tout, il n'y a pas de scénario derrière ces missions la ! Regarde par exemple le vol de train, ou la destruction de Yacht, ça renforce certes l'univers de Liberty City, mais le scénario de TBOGT n'en sort pas vraiment grandi... Il ne faut pas confondre scénario, ambiance, et originalité des missions !

Aussi, si tu aimes pas l'ambiance de TLAD, ça ne pourra pas t'aider à l'aimer c'est sur... :P

Kalerney a écrit:a oui avec la mission commun dans le musé ! Au fait , vous avez preferé cette mission dans quelle GTA ? Perso je penserai vers celle de Tbogt (Not so fast) parce que le combat en helico, c tro cool !


Moi c'est dans GTA IV, dans le musée, la fusillade est géniale ! Dans TBOGT c'est original, mais une fois de plus, on s'éloigne tellement de l'histoire du musée, pour finir par détruire des hélicos dans les airs, sans gros rapport avec le musée !

le sénario de TBOGT est mieu évoluer que TLAD ,je répette alor que le sénario de TLAD c'est koi ?ba gang biker teritoire drogue encor voila le tipe de sénario qui est simple et con a deja vue sa !pas les moto parcontre !mai le reste !alor que TBOGT le sénario est PLus évoluer !javou ya kel que mission bidon qui veule rien dir mai comme dans tout les gta donc voila moi je dit TLAD sénario pas asser recherché ,TBOGT sénario recherché !globalment TLAD sénario ou tu fait partie d 'un menbre dun gang !TBOGT Sénario sur boite de nuit qui fait réaliste en+ tu peux fair le videur sa fait realiste ,tu est patron boite de nuit sa c'est réaile !franchement sa serr a rien dir le contrere !et dinsister sur le faite que TBOGT le sénario est pas très réaliste !on parle bien du sénario pas des mission !
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Roxorminator le 24 Déc 2009, 15:28

Bah oui on parle du scénario, et les deux sont aussi réalistes l'un que l'autre. Les gangs de bikers du genre ça existe en vrai ! D'ailleurs les missions qui n'ont pas grand chose à voir dans TBOGT avec l'histoire des boites de Tony endettés et qui sont juste pour le délire, y'en a la bonne moitié du jeu...
Spoiler : Montrer


On part à droite à gauche mais en oubliant souvent l'histoire principale, le fil du jeu, qui est que Tony a des boites qui sont endettés et que la ville veut sa peau !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede A.LT3Prod le 24 Déc 2009, 16:46

Roxorminator a écrit:Bah oui on parle du scénario, et les deux sont aussi réalistes l'un que l'autre. Les gangs de bikers du genre ça existe en vrai ! D'ailleurs les missions qui n'ont pas grand chose à voir dans TBOGT avec l'histoire des boites de Tony endettés et qui sont juste pour le délire, y'en a la bonne moitié du jeu...
Spoiler : Montrer


On part à droite à gauche mais en oubliant souvent l'histoire principale, le fil du jeu, qui est que Tony a des boites qui sont endettés et que la ville veut sa peau !

atten haut on parle pas des mission la !sa serre a rien sortir la liste pour prouver que ta raizon !moi je c'est juste une chose c'est que voila TLAD c'est tros bazic les mission oue voila sans + le sénario pas asser chercher après peut tete que TBOGT Les mission hont rien avoir !je sui d'accord mai !haut moin elle son recherché sa change !!je préfere meme le sénario de TBOGT a TLAD .Meme si c'est biker rock etc...c'est voila sa ma souler de fair des mission ou c'est toujour le meme truc drogue teritoire comme san andreas !TBOGT tete que les mission ne veulai rien dir mai haut moin elle était recherché pas bazic !et pas vue !dans les hotre GTA a par lanbiance de Mini VC !!TLAD a la fin du sénario son QG haut menbre de Lost est cramer et que ya plus gang etc...perso je pence que yora un suite !fin breff c'est pas la peine de te donner du mal a sortir les dossier sur TBOGT !je sui juste d'accord avec toi que les mission elle veule pas dir grand chose ,mai o moin elle son cherché et le sénario de TBOGT est carement plus réaliste que TLAD des gang de biker tu en voie que en amerique limite !alor que des boite de nuit ètre videur ou agent sécuriter tu en voi partouts !la je te parle du sénario de TBOGT !!toi tu ma sortie a liste des mission TBOGT je parlai pas de sa !!du sénario de TLAD ET TBOGT ! :!:
TAPER http://anthonyinstru.skyrock.com/ ! et areter dir que je me cache derrierr mon psedo !
A.LT3Prod
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 10 Déc 2009, 19:45

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Roxorminator le 24 Déc 2009, 17:12

A.LT3Prod a écrit:atten haut on parle pas des mission la !sa serre a rien sortir la liste pour prouver que ta raizon !moi je c'est juste une chose c'est que voila TLAD c'est tros bazic les mission oue voila sans + le sénario pas asser chercher après peut tete que TBOGT Les mission hont rien avoir !je sui d'accord mai !haut moin elle son recherché sa change !!je préfere meme le sénario de TBOGT a TLAD .Meme si c'est biker rock etc...c'est voila sa ma souler de fair des mission ou c'est toujour le meme truc drogue teritoire comme san andreas !TBOGT tete que les mission ne veulai rien dir mai haut moin elle était recherché pas bazic !et pas vue !dans les hotre GTA a par lanbiance de Mini VC !!TLAD a la fin du sénario son QG haut menbre de Lost est cramer et que ya plus gang etc...perso je pence que yora un suite !fin breff c'est pas la peine de te donner du mal a sortir les dossier sur TBOGT !je sui juste d'accord avec toi que les mission elle veule pas dir grand chose ,mai o moin elle son cherché et le sénario de TBOGT est carement plus réaliste que TLAD des gang de biker tu en voie que en amerique limite !alor que des boite de nuit ètre videur ou agent sécuriter tu en voi partouts !la je te parle du sénario de TBOGT !!toi tu ma sortie a liste des mission TBOGT je parlai pas de sa !!du sénario de TLAD ET TBOGT ! :!:


Oui elles sont recherchées, elles rappellent GTA SA qui avait aussi des missions recherchées d'ailleurs il faut dire ! Après l'ambiance, c'est une question de gouts, mais je peux t'assurer que des gangs de bikers en Amérique, tu peux en voir pas mal, Rockstar s'est beaucoup inspiré de ces gangs pour The Lost and Damned ! Tu ne les vois pas partout certes, mais il peut arriver que tu en croises, comme dans GTA IV avec Niko par exemple !
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: TBoGT élu meilleur contenu au Video Game Awards

Messagede Kalerney le 24 Déc 2009, 20:02

Daccord les missions de Tbogt ne suivent pas toujours une trame principale mais c plus realiste car luis fera plusieurs histoirs en 25 missions. Dans la vie on n'est pas forcé de d'avoir un "scenario fixe", on peut partir faire des truc a droite a gauche donc je pense que c mieux qu'un jonny klebitz qui ne pense qu'a son gang de motard ou niko qui ne pense qu'a ce faire du fric. Luis fera plusieur aventure en gros
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités