Forums de GTA Légende

TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede El Patron le 29 Oct 2009, 14:54

C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre : les DLC seront-ils un jour disponibles sur PS3 ? Alors que les plus pessimistes d'entre nous vous diront que c'est impossible, l'interview d'un membre de Rockstar pourrait nous faire penser l'inverse.

En effet, une radio américaine a réussi à tirer les vers du nez à un membre de l'équipe de développement. Lorsque la question quant à l'exclusivité de Microsoft sur les contenus de GTA IV a été posée, celui-ci a répondu :

"Je ne sais pas vraiment ce que j'ai le droit de dire. Mais un jour, Microsoft est venu nous voir et nous a dit 'Hey, voilà plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en premier'".
[...]
"Alors le deal c'est juste 'en premier'. En d'autres termes, il est possible d'avoir ce DLC sans être obligé d'acheter cette console qui a des briques à la place des manettes."
[...]
"J'ai aussi une PS3 et j'adorerais que ces épisodes arrivent sur PS3. Mais c'est une décision qui ne m'appartient pas".


Voilà qui réinstalle une fois de plus un terrible doute !

Source : UltimatePS3.fr
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede presidentevil le 29 Oct 2009, 15:16

En tout cas quelque soit la réponse, Rockstar ferait bien de mettre les choses au clair.
Parce que sa commence à devenir un peu n'importe quoi cette histoire!!! :x
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede TOLC Spider le 29 Oct 2009, 15:20

Pourquoi pas ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede gogetasss le 29 Oct 2009, 15:48

J'espère vraiment que les contenus seront aussi sur PS3. :) en tout cas si R* mais en ligne les deux contenus sur PS3, il est clair que les ventes de la PS3 pourrait être encore plus importante !
Wait & See. :P (t'aurai du mettre ça à la fin El Patron ^^)

Mise à Jour : Sur le site à Toys'r'us ont peut voir une image de From Of Liberty sur Xbox 360 mais aussi sur PS3 ! Alors, erreur de la part du site ou bientôt une annonce officielle ? Car rappelez-vous avant que la PS3 Slim ne soit annoncé, Tys'R'Us et d'autre site avait déjà mit les prix de la console etc ...
L'image :
http://www.ps3gen.fr/gta-episodes-liber ... ,7693.html

Wait & See ..
Image

La vie est très courte, elle peut basculer à tout moment donc profiter bien de chaque journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
gogetasss
Gangster
 
Messages: 563
Inscription: 03 Juil 2008, 15:50
Localisation: Beaumont (74)

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede youpioou le 29 Oct 2009, 19:13

C'est à double tranchant en faite . Car les pocesseurs de PS3 vont rire de Microsoft et être content que Rocksta pense à eux . Mais ceux qui ont acheter un xbox rien que pour ça et qui avait une ps3 et bien eux vont se révolter . Mais clair que j'aimerais bien que Rockstar réagit de temps en temps au choses que l'ont dit car c'est pas la première fois que on voit des news a ce sujet et que Rockstar dans un sens dit il est définitif et dans un autre dit il y a un espoir . Et moi ça m'énerve d'attendre .
El Patron a écrit:'Hey, voilà plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en premier'".

Franchement cette citation je l'adore j'ai rigoler quand je l'ai lu car c'est vraiment les paroles que tout le monde à dit à propos de microsoft qui est venu rencontrer rockstar :lol: (peut être le "en premier" en moins). Et pis moi il y a plusieurs choses que si on marche dans ce sens là peuvent m'intriguer en creusant c'est propos.
"vous pouvez nous livrer le DLC en premier" : moi ça me fait penser que en faite Rockstar avait déjà eu l'idée d'un DLC et aurait annoncé ça à Sony et Microsoft et que M$ aurait alors sortie son carnet de chèque pour avoir le premier DLC prévu en premier et au passage commander un 2ème . Mais bon après je pars peut être très loin .
Moi j'aimerais bien aussi avoir des réactions de Toy's R Us et aussi savoir si le gars de chez Rockstar a répondu en réflchissant (pour semer le doute) ou direct sans faire attention.
Bizarre bizarre
Bon rockstar va répondre j'espère .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede lapin malin le 29 Oct 2009, 19:29

Yes, ça serait vraiment très, très bon ça.

Moi, ce que je pense à propos de cette interview, c'est que le portage PS3 n'est pas exclu, mais pas prévu pour le moment. Car il dit que la décision ne lui appartiens pas, mais que c'est possible, en gros. Ça pourrait vraiment être excellent, surtout que cette histoire de Toy's R US arrive pile au même moment, bizarre ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede Roxorminator le 29 Oct 2009, 19:40

Des radios aux USA y'en des milliers, beaucoup d'amateurs, apparemment celle la c'est une radio fanboy PS3, donc à prendre avec d'infinies précautions.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede lapin malin le 29 Oct 2009, 19:47

Alors là ça me blaaase, j'avais un énorme espoir, et tout s'évanouit :D :x

Mais juste, le membre de Rockstar interviewé est bien un membre de Rockstar, non ? Donc logiquement, lui, radio pro PS3 ou autre, il dit ce qu'il sait. M'enfin, comme tu dit, mieux vaut prendre du recul avec tout cela ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede DepecheMode le 29 Oct 2009, 23:40

Roxorminator a écrit:Des radios aux USA y'en des milliers, beaucoup d'amateurs, apparemment celle la c'est une radio fanboy PS3, donc à prendre avec d'infinies précautions.

Tout a fait d accord ;) et puis ce membre de R* n a pas l air tres bien placé pour parler de ca j ai l impression... :twisted:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede Star-Function le 30 Oct 2009, 00:23

Même si ça ferait très plaisir à tous les possesseurs de GTA IV PS3, j'ai quand même de gros doutes sur la véracité de cette interview...car :

-soit le gars s'est lâché dans une charge anti-Xbox 360 (rien qu'à regarder ses expressions : "cette console qui a des briques à la place des manettes.") ce qui doit être proscrit chez Rockstar (pas de "favoritisme", surtout pas devant les médias).

-soit c'est une radio pro-PS3 (comme déjà dit précédemment, il existe des milliers de radios aux USA, en particulier sur Internet) qui a voulu faire un faux buzz en faisant l'interview d'un gars qui se déclare être un développeur de chez Rockstar alors qu'il n'en est rien.

Wait and see (mais je croise les doigts quand même :D )
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede DepecheMode le 30 Oct 2009, 09:29

Exactement ;) il y a peu de chance qu avec 50 M déboursé,M$ ait simplement une exclu de quelque mois...ce n est pas tres censé :unsure: Je pense surtout que le mec est en fait balayeur ou videur de poubelle chez R* :lol: et il est claire que c est un pro Sony :twisted:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede TOLC Spider le 30 Oct 2009, 09:33

MDR !

Sait on jamais ! Je souhaite que les joueurs sur PS3 puissent un jour y jouer !! ( je suis contre la gueguerre qui oppose les "xboxiens" , aux "PSiens" lol

Mais si les jeux sortent sur PS3 tu peux être sur que y aura des des discours enflamés ! "IL EST MIEUX SUR CETTE CONSOLE !!!" ^^ comme d'habitude quoi ... et je trouve ça dommage . PSiens , soyons amis ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede DepecheMode le 30 Oct 2009, 09:37

Naaoy a écrit:MDR !

Sait on jamais ! Je souhaite que les joueurs sur PS3 puissent un jour y jouer !! ( je suis contre la gueguerre qui oppose les "xboxiens" , aux "PSiens" lol

Mais si les jeux sortent sur PS3 tu peux être sur que y aura des des discours enflamés ! "IL EST MIEUX SUR CETTE CONSOLE !!!" ^^ comme d'habitude quoi ... et je trouve ça dommage . PSiens , soyons amis ! :D

comme toute les guerres,elle n a aucun sens et se joue a coup de Millions :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede Kalerney le 30 Oct 2009, 09:47

Perso je suis pro XBOX et contre PS3 (it's war !!!) mais je suis a 100000 % pour qu'il sorte sur PS3 . Pourquoi ? Tout simplement que si il sort pas sur ps3, rockstar se vera obligé de sortir une exclu ps3 dans les anné a venir, et ci cette exclu c'etait pas un DLC ni 2 mais bien le GTA V que tout le monde attend ! Or si il sort sur ps3 , sa equilibra la balance est peut etre fini les exclu !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede emul-act le 30 Oct 2009, 17:14

Moi je pense que c'est possible pour plusieur raison
1er Gta a commencer sur Sony donc une sorte de compliciter c'est installer
mais aussi Sony avait payer avant pour avoir les droits des jeu (Gta 3,Vice City) pour 1 ans ensuite
le coffret rassemblent les Deux opus sont sortie sur Xbox alors que SONY dementissai qu'il sortirai sur Xbox
donc ca reste a voir :P
Image
Avatar de l’utilisateur
emul-act
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 12 Juil 2009, 10:40

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede presidentevil le 31 Oct 2009, 11:32

Je suis pas vraiment d'accord avec toi ;)
Tu sais maintenant qu'il y est complicité ou pas c'est du pareil au même. Maintenant c'est argent, argent et argent.
Et vu la somme que Microsoft à deboursée pour s'offrir les contenus additionnel et vu comment sa marche super bien, sa m'étonnerait que Rockstar se donne du mal à developper sur PS3 (cependant j'espère me tromper).
Et puis le premier GTA est également sorti sur PC même avant la version PS1 il me semble donc... A mon avis, à moins d'une annonce fracassante de le part de Rockstar, on est pas pret de voir arriver ça sur PS3 :cry:
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
Amateur
 
Messages: 176
Inscription: 24 Juin 2009, 18:24
Localisation: Liberty City

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede DepecheMode le 31 Oct 2009, 19:11

Exacte,l argent est maitre donc le plus riche auras la totale :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede youpioou le 01 Nov 2009, 00:04

DepecheMode a écrit:Exacte,l argent est maitre donc le plus riche auras la totale :ugeek:

Tu as tout compris :?
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede salva52 le 03 Nov 2009, 15:39

Les DLC sortiront en mars, je pense, sur PC et PS3, comme c'est écrit sur la page LC It's over.
"Opens march everywhere." Theater Seagull
Image
Avatar de l’utilisateur
salva52
Fayot
 
Messages: 279
Inscription: 27 Fév 2008, 09:52
Localisation: Las Venturas

Re: TLAD et TBOGT aussi sur PS3 ?

Messagede lapin malin le 03 Nov 2009, 16:43

C'est pas bête du tout comme hypothèse, mais ça me surprendrait vraiment, d'une part que les 50 Millions n'est servis qu'à 6 mois de différence, d'autres part que l'annonce officielle soit annoncée si tardivement (sachant que ça n'a toujours pas été annoncé si ça doit l'être).

Wait & see comme 'qui dirait ;)
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités