Forums de GTA Légende

2 images de TBoGT

Re: 2 images de TBoGT

Messagede TOLC Spider le 28 Oct 2009, 17:28

Moi qui ait eu la chance de l'avoir aujourd'hui , je l'ais pris en CD avec TLAD . Déjà j'étais obligé si je le voulais aujourd'hui et puis en plus j'ai déjà eu TLAD mais il a disparue de mon disk dur ! Du coup , maintenant qu'il est en CD je suis sur de ne plus le perdre !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: 2 images de TBoGT

Messagede DepecheMode le 28 Oct 2009, 17:43

C est pas les mec du microcaca a NancY qui me le lacherait un jour avant :mrgreen:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: 2 images de TBoGT

Messagede TOLC Spider le 28 Oct 2009, 17:47

Moi c'est ceux du centre de Saint Etienne . Mais c'est des amis de mon demi frêre , du coup je suis VIP lol
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: 2 images de TBoGT

Messagede GTA IV inc. le 28 Oct 2009, 19:18

Ah mince 512K c est pas beaucoup c est vrai que ca risque de prendre du temps :(
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: 2 images de TBoGT

Messagede DepecheMode le 28 Oct 2009, 20:35

Naaoy a écrit:Moi c'est ceux du centre de Saint Etienne . Mais c'est des amis de mon demi frêre , du coup je suis VIP lol

Ca c est un avantage :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: 2 images de TBoGT

Messagede Kalerney le 28 Oct 2009, 20:47

Hey g des info :
G regardé une video est voila ce que j'ai vu :

1- Le systeme de notation des mission est assez strict : il faut se depecher pour reussir les objectif, il ne faut laisser personne en vie (humain ou vehicules), il ne faut pas perdre de vie, etres tres precis (pas de bal perdue !),reussire des headshots ... bref avoir les 100 % est pas donné a tout le monde !
2 On pourra rejouer les mission grace a une option du telephone (toutes les mission sont inscrite des le debut du jeu seulement celle non debloqué auront 0 % de reussite en face de leur nom)
3- Il y a une option "jouer direct" dans le portable !!! (don l'utilité reste encore inconnue)
4- Le tank est pas cool a conduire.
5- On pourra utiliser a volonter les camera de surveillence des boites de nuit.
6- On pourra boire de l'alcool dans les boites.

Le jeu a recu la note de 9.2/10 sur IGN avec comme point fort : -Plus de choses a faire - Personnage fun - Plus exotique et comme point faible : - Tank boiteux (!)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: 2 images de TBoGT

Messagede TOLC Spider le 28 Oct 2009, 21:14

Kalerney a écrit:4- Le tank est pas cool a conduire.


Heu ... bah si il est pas casse gueule , il se pilote bien ! mais il prend juste du temps a prendre de la vitesse et il tire des mini missible qui défoncent les carosseries et qui font péter au bout de 3 ou 4 tirs !

Kalerney a écrit:5- On pourra utiliser a volonter les camera de surveillence des boites de nuit.


Pas tout à fait ! Y a des petites missions dans les boites ou tu peux te servir des caméras mais ça s'arrete la en fait .
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: 2 images de TBoGT

Messagede gtasans le 28 Oct 2009, 21:40

ALORS CETTE EXTENSIONS VA ETRE PLUS FUN PLUS REALISTE JE VEUX SAVOIR C EST QUOI LA PREMIERE MISSION SVP POUR CEUX QUI L ONT TESTER SVP :oops:
gtasans
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 28 Oct 2009, 10:24

Re: 2 images de TBoGT

Messagede A.L.T3Prod le 28 Oct 2009, 22:30

oue faut voir avec le thank en 1mn tu peux pas le manier parfetement faut du temps comme l'élico !
boir dans la boite de nuit oue c'est pas tro nouveau sa !
et ci tu dit faut que ya pas balle de perdu etre préci , oue je trouve que sa se raproche de plu en plus de la réaliter !
fin demain le grand jour hatte de l'avoir pour le mod multi je sui une gros tete dedans xD et mamuzer en mode libre avec les otre joueur parconte fin breff , jai hatte de voir ce qui donne sula et la carierre surtouts ! :mrgreen: :geek:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: 2 images de TBoGT

Messagede A.L.T3Prod le 28 Oct 2009, 22:30

oue faut voir avec le thank en 1mn tu peux pas le manier parfetement faut du temps comme l'élico !
boir dans la boite de nuit oue c'est pas tro nouveau sa !
et ci tu dit faut que ya pas balle de perdu etre préci , oue je trouve que sa se raproche de plu en plus de la réaliter !
fin demain le grand jour hatte de l'avoir pour le mod multi je sui une gros tete dedans xD et mamuzer en mode libre avec les otre joueur parconte fin breff , jai hatte de voir ce qui donne sula et la carierre surtouts ! :mrgreen: :geek:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: 2 images de TBoGT

Messagede A.L.T3Prod le 28 Oct 2009, 22:31

dsl ti beug :?
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: 2 images de TBoGT

Messagede Roxorminator le 28 Oct 2009, 23:13

завтра comme le dirait les russes ! (Niko est pas tout à fait russe mais bon :geek: )
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: 2 images de TBoGT

Messagede DepecheMode le 28 Oct 2009, 23:43

Roxorminator a écrit:завтра comme le dirait les russes ! (Niko est pas tout à fait russe mais bon :geek: )

Ce qui veut dire? :lol:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: 2 images de TBoGT

Messagede GTA IV inc. le 29 Oct 2009, 02:31

Ca veut dire demain ;)
Salut, c est dispo sur le Live c est bon ça
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: 2 images de TBoGT

Messagede Kalerney le 30 Oct 2009, 09:49

Maintenant qu'il est sorti : Comment vous le trouvé ?
Perso je trouve la difficulté pour avoir un bon score enorme et je trouve que le saut en parachute est brouillon ... mais a part sa il est genial !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: 2 images de TBoGT

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 11:37

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: 2 images de TBoGT

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 03:39

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia



Re: 2 images de TBoGT

Messagede GregoryDreaf le 02 Oct 2023, 04:40

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 179238
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités