Forums de GTA Légende

Nouvelles images + T-Shirt

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Roxorminator le 18 Oct 2009, 11:34

Il y a le téléphérique, c'est marrent un peu, après c'est sur il n'y a pas grand chose, on n'y va quand même dans une mission avec Packie et une ou faut aller chercher de la coke à Elizabeta.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede paris-97480 le 18 Oct 2009, 11:55

Je me suis trompé pour l'Hercules , en faite c'est ici : http://snapmap.wikigta.org/index.php?ma ... et=338,313
Image
paris-97480
De passage
 
Messages: 61
Inscription: 06 Sep 2009, 12:58

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Kalerney le 18 Oct 2009, 13:22

c la ou il y a un magasin H
Dernière édition par Kalerney le 18 Oct 2009, 15:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede A.L.T3Prod le 18 Oct 2009, 14:46

Je me rapelle a c'ette mission jai tro galéré ou on devait aller chercher la C a éllizabett dans cette tite ile
jai tro galéré a fair c'ette mission lol ci avec les code xD
Ma préféré mission cest ou on doit aller braquer la banque :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Kalerney le 18 Oct 2009, 15:17

a oui, je me rappelle bien de celle du braquage de bank ! Ta reussi au bout de combien d'essai ?
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Roxorminator le 18 Oct 2009, 15:23

Vous faites avec les codes GTA IV ? Il est trop simple, pas besoin de codes.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede A.L.T3Prod le 18 Oct 2009, 16:18

Alor je l'ai reussi haut bout de une Foit avec les code :)on vois meme louis lopez haut debut !
si moi je fait avec les code par ce que c'est plus marrent et plus facile en quel que sorte :D
Dommage qu'il font pas + de code comme les ancien jor vous ete tete de turck les piteon son armeé émeute ect.. :D
et toi ta reussi haut bou de conbien d'essait la mission ?
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede DepecheMode le 18 Oct 2009, 16:43

Les codes c est naze...a part 1 fois tout les six mois pour s éclater...ce genre de mission se termine en un essaie sans code :ugeek: j ai terminé l histoire de niko en 14h30 en ayant raté 3 missions 8-) ouais on s en balance,je sais :P
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Roxorminator le 18 Oct 2009, 16:48

Par contre The Lost and Damned est bien plus dur, mais toujours pas de codes.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede youpioou le 18 Oct 2009, 18:26

J'ai fini GTA IV 2 fois sans codes . J'ai trouver qu'il était facile contrairement à GTA San Andreas qui sans les codes et bien plus dur et de plus la carte étant plus grande l fallait faire beaucoup de route pour s'acheter des armes . Là on a vite de l'argent , des armes ... Les codes m'ont juste servie à la fin pour m'éclater avec des grenades et la police pour foutre le bordel c'est tout .
La mission de la banque est de loin pour moi la meilleur mission !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Roxorminator le 18 Oct 2009, 19:05

Bof il est facile San Andreas je trouve à part une deux missions c'est pas la mort.
GTA III était plus dur je pense.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede A.L.T3Prod le 18 Oct 2009, 19:46

GTA ANDREAS
je lai fini sans code car jaimai tro les mission truc de ouff sa me manque les gang recruter ce muscler manger coiffer plin truc surtout les mission :oops: ce GTA était bazer surtout sur les gang et le rap a l'ancienne dommage qui on réfait pas un :D
GTA 4 et bien mai sa resenble tout le temp le meme style de mission fin breff san andreas le mielleur jeux
vice city boff
GTA 3 boff
GTA 4 bien
GTA ANDREAS rien a dir mon préferé
tout sa pour dir que je lai fini sans code tro facile lol ou tu doit passer ton permi :lol:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede Roxorminator le 18 Oct 2009, 20:15

C'est nul se muscler/se coiffer/manger, tu fais tout ça 4-5 fois dans le jeu puis t'en as fini après...
Recruter des gangs bof, le problème c'est que ils sont bien trop faibles, dans GTA IV t'as les gardes de Dwayne déjà plus balèzes mais le mieux c'est les bikers dans TLAD.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede GTA FOR LIFE le 18 Oct 2009, 20:21

C'est clair c'est la classe de debarquer avc son gang de bikers comme sa !! :oops:

Et A.L.T3 Prod tu pourrais essayer de moins ecrire language sms ou msn stp car c'est 'chiant" de devoirs te déchiffrer = )

je suis pas modo mais bon , je pense que sa nous ferait tous du bien au yeux ;)
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede youpioou le 18 Oct 2009, 20:35

J'ai fini 7 fois San Andreas :D Dont une fois les missions sans codes et une fois à 100% sans codes :D
Oui effectivement GTA III était déjà plus dur mais je comparais là GTA IV et GTA San Andreas qui pour moi GTA IV est plus facile par rapport à GTA San Andreas qui est plus facile par rapport à GTA III :unsure:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede DepecheMode le 18 Oct 2009, 22:08

De toute facon le meilleur c est le IV qui certe a ces petit défauts par ci par la mais niveau réalisme il est incomparable aux autres.alr que SA était bien mais trop gamins...Trop cartoon...Et puis l ambiance gangsta fait plutot rigoler a coté des mafieux :ugeek:
:evil: Go0d MeN g0nE bAd :evil:
Avatar de l’utilisateur
DepecheMode
Homme de main
 
Messages: 3887
Inscription: 27 Jan 2008, 18:51
Localisation: NancY (NY) et Liberty City (LC)

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede bellic le 19 Oct 2009, 14:22

BELLIC54 a écrit:De toute facon le meilleur c est le IV qui certe a ces petit défauts par ci par la mais niveau réalisme il est incomparable aux autres.alors que SA était bien mais trop gamins...Trop cartoon...Et puis l ambiance gangsta fait plutot rigoler a coté des mafieux :ugeek:


je vais te repondre car tu m'énerve en disant sa l'ambiance gangsta de san andreas etait pas mal comparer a gta 4 sa change un peu d'univer et puis dans san andreas il y avait aussi la mafia est puis contrairement a ce que tu dit il fait moin gamin comparer a gta 4 qui lui etait plutot fait pour les gamin de 10-14 ...
bellic
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 01 Déc 2008, 22:17

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede GTA IV inc. le 19 Oct 2009, 14:34

Attends il a le droit de donner son avis puis je pense pas qu un jeu où l ont voit un mec a poil soit fait pour des gamins.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede hardheavy le 19 Oct 2009, 14:36

Roxorminator a écrit:Vous faites avec les codes GTA IV ? Il est trop simple, pas besoin de codes.


Ouais franchement c'est beaucoup trop simple, même vis à vis des de dernière missions sur SA j'avais trop galéré et sur Gta 4 j'ai réussis directement sauf une mission ou faut protégé un bateau en bateau :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Nouvelles images + T-Shirt

Messagede A.L.T3Prod le 19 Oct 2009, 15:03

non lol tu te trompe en disant que les gang faut rigoler les mafieu
détompre toi le gang le plus puissant haut monde c'est MS13 la plus puissante c'elle que se propaje la plus vite et dans tout le monde :cry: meme les mafiauzoo hon peur de heut . donc sur ce coup la tu renbale t'ai blabla :D
je connais trè bien ce monde la ,et a par la mafia la plus dangereuze LA CAMORA :cry:
ci tu me croi pas va sur le nett tu vera ! fin breffff C'est pas le sujet pour parle sa !
en revenant sur GTA 4 moi les mission que j'aime pas fair c'est les cours pour suite en voiture et en moto c'est les mission que je rate souvent lol j'imagine pas The Lost & Damned
:arrow:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron