Forums de GTA Légende

Trailer de The Ballad of Gay Tony

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede redman le 02 Sep 2009, 10:11

L.A noir est passé multisupport xbox 360 et play 3
Image
Avatar de l’utilisateur
redman
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 30 Aoû 2009, 15:46

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede pierrick le 02 Sep 2009, 10:28

Là ça y est je suis totalement dégouté. Mais bon dieu de merde pourquoi j'ai vendu ma 360 en plus pour un prix de misère je suis fou, il est trop bien de contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Kalerney le 02 Sep 2009, 10:51

s'avez vu les voiture elles on de la nitro !
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede redman le 02 Sep 2009, 11:22

oué mai pas tous ou bien peut être un garage qui permet de mettre du nos :P
Image
Avatar de l’utilisateur
redman
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 30 Aoû 2009, 15:46

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 02 Sep 2009, 11:37

Des 360 d'occaz tu en as pour 100€, et comme ça tu louperas plus aucune exclu, sur les deux consoles :)

Moi tu vois ça me gène que Agent soit exclu PS3, en plus c'est Rockstar North donc ça promet :twisted:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede ComicsHead le 02 Sep 2009, 11:50

Trop bon ce contenu, le meilleur de tous :P c'est c** que je pourrais pas l'avoir :cry:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede redman le 02 Sep 2009, 12:00

agent reste une exlu sony mai L.A noir est passé chez microsoft
Image
Avatar de l’utilisateur
redman
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 30 Aoû 2009, 15:46

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede GTA FOR LIFE le 02 Sep 2009, 12:11

Bon je suis pas modo mais j'en ai marre la a chaque poste on parle de PS3 VS XBox , sa m'enerve ici c'est pour parler du trailer qui vient de sortir pas pour parler de la console que vous allez acheter a cause ou grace a ce trailer ...
Donc voila parler plutot du trailer que de la guguerre Sony/Microsoft :| ;)


Bref presser d'avoir un 2eme trailer ou carrement etre le 29 octobre :) Sa a l'air geant !!
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede redman le 02 Sep 2009, 13:21

c'est sony qui a rien a faire ici hein TBOGT est une exlu microsoft
Image
Avatar de l’utilisateur
redman
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 30 Aoû 2009, 15:46

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede GTA IV inc. le 02 Sep 2009, 13:36

Je crois pas que GTA V serait une exclu Ps3 a cause du BlU RaY etant donner qu une xbox360 dotée d un disque dur de 250g est annoncée donc wait and see parlons pas pas d un jeu qui n arrivera pas avant fin 2010 debut 2011.
Image
Si tu lis cette signature c est que tu as du temps a perdre ;p
Avatar de l’utilisateur
GTA IV inc.
Gangster
 
Messages: 831
Inscription: 03 Mar 2008, 18:32

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 02 Sep 2009, 13:38

Oui, mais 2 DVD ou pas, j'installerai l'intégralité de mon jeu sur disque dur, donc je m'en fiche, j'utiliserai pas un seul DVD.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede GTA FOR LIFE le 02 Sep 2009, 13:54

Je me rapelle plus si il faut avoir un compte Gold ou Silver pour pouvoir le DL ??
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Star-Function le 02 Sep 2009, 13:55

C'est le silver qu'il faut avoir, le gold c'est pour jouer en ligne !

Alala ce trailer, ça fait 50 fois que le regarde !

Il est magnifique :P
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede GTA FOR LIFE le 02 Sep 2009, 14:04

Merci , bon ba je pourrai profiter du jeux en ligne aussi , sa faisait un bout de temps que je m'était pas connecter :D
:| HS :|


Sinon effectivement se trailer est excellent j'adore surtout quand les gens danse tous ensemble ^^ c'est fort ! :D
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GTA FOR LIFE
Amateur
 
Messages: 191
Inscription: 30 Avr 2008, 15:20
Localisation: NORD

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede seven7 le 02 Sep 2009, 14:12

Star-Function a écrit:PS : évite le HS seven7. Franchement s"inscrire et balancer un post de cette façon c'est pas très respectueux envers le site. En plus c'est vraiment pas le sujet de parler des qualités et des défauts des consoles. Les joueurs PS3 ont bien le droit de se lamenter (à leur place je ferais pareil, surtout après une vidéo de cette qualité). Merci :|


Non mais je veux bien mais quand tu vois des type genre youpioou qui préconise de ne pas acheter la 360 pour des raisons absurde et par la meme occasion de se priver des deux gta sur 360 je trouve cela purement débile ont est sur un site gta avec des fans de gta par une guéguerre des consoles avec des fanboy écervelé non ??? De plus c'est gentil de me dire d’éviter de faire des hs mais quand tu vois que la moitié des poste voir plus ne parle que de le ps3 est de ces exclusivités sa me prête gentiment a sourire


Sinon pour en revenir aux trailer sa serai vraiment cool qu’ils mettent une sorte de mini jeux de rythme si jamais il ya des phases de dance dans le genre de space channel 5 sa serait trop jouissif faut dire que la vidéo se prête tout particulièrement au déhanché frénétique ^^
Avatar de l’utilisateur
seven7
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 02 Sep 2009, 00:17

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 14:41

Je l'avoue le topic n'était pas approprié , mais ne dit pas 2GTA stp ce sont juste des add-ons que je peux avoirsur pc facilement ! Pour moi ce n'est rien c'est donc pour ça que je ne comprends pas tout le pocesseurs de PS3 qui se plaignent j'ai GTA 4c'est le principale . Après chacun son avis . PAr contre je ne cautionne pas que tu dise des raisons absurde ce sont mes raisons que beaucoup de professionnels t'avanceront aussi . Ce sont mes raisons qui ne sont en aucun cas absurdes. A toi de vérifier , mais revenons en au trailer qui et vrai et magnifique j'aurais bien voulu avoir ça dans GTA directment et c'est ça qui me désole avant tout que Rockstar aussi ce fait prendre au jeu des éditeurs pompe à fric en sortant un jeu non fini et en ajoutant des add-on avec les choses que les joueurs veulent pour qu'ils les achètent . Mais bon le marché du jeu vidéo à bien changer (trop change je trouve même)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede seven7 le 02 Sep 2009, 15:00

Ouep si tu veux :roll: moi la seul chose que je dis c’est que il est débile de se priver des deux gta sur 360 surtout avec les offre de prix que cette dernière possède en tant que fan de gta cela me parer normal et je dis bien FAN ;) après les autre :evil: Sinon si tu veux plus de précision sur se que je pense des raisons débile que tu évoque il y a mon premier message a la page précédente
Avatar de l’utilisateur
seven7
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 02 Sep 2009, 00:17

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 02 Sep 2009, 15:08

Je dirais même un peu complet avec Episodes from Liberty City. Je le redis, je préfère le travail professionnel de Rockstar que des mods pris par ci par la, qui ne valent pas le boulot de R* :lol:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede hardheavy le 02 Sep 2009, 15:12

mais ne dit pas 2GTA stp


La ville est la même que celle de Gta IV, à quelques exceptions près.
A partir de la on ne peut pas parler d'un autre Gta donc je plussoie Youpioou.

Rockstar aussi ce fait prendre au jeu des éditeurs pompe à fric en sortant un jeu non fini et en ajoutant des add-on avec les choses que les joueurs veulent pour qu'ils les achètent


La pire pratique du monde vidéo ludique c'est bien sa :ugeek:
Je plussoie, Rockstar à bien changer, maintenant ils ne voient que par l'appât du gain, comme tout les autres bien que chez Rockstar, la qualité est toujours au rendez-vous.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 15:18

J'ai jamais dit que je me privée de 2 "add-on" de GTA parle simple fait que je ne voulais pas posséder de XBOX !
Je suis un fan de GTA bien plus que tu dois le penser ! Mais je me suis toujours dit que cela ne servais à rien d'acheter une console juste pour 2 add-on , j'ai mon jeu GTA 4 ça me va amplement après chacun son avis !Je suis fan de GTA mais pas fan de la politique des add-on donc je ne soutiens pas cette politique d'acheter une console juste pour 2 malheureux add-on (pour moi par rapport à un gta c'est malheureux ça reste avant tout des add-on il ne faut pas confondre les deux , un jeu et un add-on) et je n'achèterai pas une Xbox 360 juste pour de si court partie de GTA tout en sachant pertinemment que je ne souhaite pas d'autre jeu sur Xbox et je préfère garder mon argent pour des jeux entier sur ma console . après chacun son avis tu as le tien j'ai le mien mais ne dit pas 2GTA et ne dit pas non plus que je ne suis pas un Fan juste parce que je veux pas calqué 150€ pour 2 add-on en sachant que je peux avoir avec ça au moins 2 jeux entier ou même beaucoup d'autre chose qui me seront beaucoup plus utile et beaucoup plus primaire .
En tout cas j'ai lu ton message et bon je pense que tu n'a rien compris à ce que l'on avance mais si tu penses comme ça! Retour au sujet ! reste sur tes convictions et moi sur les miennes .

Oui roxi c'est vrai que des mods de amateur c'est pas pareil , mais bon j'ai GTA sur PC et personnellement le travail d'amateur me conviens très bien . J'ai déjà les moto de Lost and Dammed ainsi que le perso. et une ou deux missions .

Hardeavy je savais que tu aller me comprendre sur certains points :P Et Rockstar c'est vrai à bien changer, la qualité est toujours au rendez-vous , mais pas en entier sinon il y aurait pas des add-on donc je regrette vraiment le Rockstar dand temps qui nous sortie des jeux bien rempli avec toutes leurs idées et qui ne sortait pas un jeu bien rempli mais pas entièrement et qui attendait les réflections des joueurs et ce qu'il manquait pour ensuite les mettre en add-on et se faire encore plus d'argent ! Mais cette philosophie dans le jeu vidéo est toute nouvelle et elle est bien ancré maintenant chez tout les éditeurs malheureusement pour notre porte monnaie , heureusement pour le leur .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités