Forums de GTA Légende

Trailer de The Ballad of Gay Tony

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 02 Sep 2009, 15:45

Les missions de TLAD sont incroyablement professionnelles je trouve. Observer les prisonniers à l'intérieur d'un bus, ou exploser une prison... j'ai aps encore trouvé des mods d'amateur à ce niveau :/

Sinon, une entreprise à TOUJOURS voulu gagner de l'argent depuis la nuit des temps, c'est pas nouveau... C'est le principe du capitalisme.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede seven7 le 02 Sep 2009, 15:49

youpioou: tu pense que je n'ai rien compris de se que vous avanciez bien alors explique parce que je ne pense pas être passer a coter de vos propos (qui s’apparente plus a du fanboyisme que a autre chose) après sache que c’est mon avis de dire que se son deux gta sur 360 que sa te plaise ou non pour mois un jeu de plus de 20 heurs s’apparente très bien a un jeu complet faudrait t’il que tu est jouet a la première extension pour le comprendre ;) je rajouterez que la news parle d’un gta sur 360 non ??? alors à quoi bon venir parler d’autre chose ? si seulement vous aviez une ouverture d’esprit un peu plus grande et toute les console vous n’auriez pas à chialer a chaque news d’un gta sur 360 et inversement...qu'il semble loin le 29 octobre :cry:
Avatar de l’utilisateur
seven7
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 02 Sep 2009, 00:17

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 02 Sep 2009, 16:16

Moi TLAD c'est 50 heures, mais je dois être un gros fan pas comme tout le monde qui recommence 10 fois le jeu.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Kalerney le 02 Sep 2009, 16:25

N'empeche personne n'a remarqué que Luis apparait avec des tenues differente dans le tailer. On aura certainement plus de magasin de fringe que dans IV (et pourquoi pas le Pro Laps qui est a Star Junction a coté de l'enorme entré du metro avec ecrit SUBWAY en lettre brillante ou Didier Sach qui est a Suffolk just derriere la Roterdam Tower ?)parce que perso g ete decu du choi des fringues de GTA IV (y en pas beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede seven7 le 02 Sep 2009, 16:30

Roxorminator a écrit:Moi TLAD c'est 50 heures, mais je dois être un gros fan pas comme tout le monde qui recommence 10 fois le jeu.


oui bien sur vu comme sa :D t'imagine avec en plus tbogt dans la meme boiboite = vie social detruite :lol:
Avatar de l’utilisateur
seven7
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 02 Sep 2009, 00:17

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Kalerney le 02 Sep 2009, 16:38

Putain et dire que je suis privé de Xbox jusque au moin de Juin ! Je vai resté 6 mois avec Episode From Liberty sans pouvoir y jouer !!! Mais c rien, g acheté GTA IV en juillet l'anné derniere et g du attendre jusque au moi de Decembre pour avoir la Xbox 360 !!! donc je suis habitué .
Dernière édition par Kalerney le 02 Sep 2009, 17:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Kalerney le 02 Sep 2009, 16:43

Serieux je crois que le metro est le transport favorit de Luis
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 02 Sep 2009, 16:49

Ce serait plutôt l'hélico je pense.
Sinon ma vie sociale est déjà au plus bas, avec Red Dead Redemption en plus :cry:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede seven7 le 02 Sep 2009, 17:19

Kalerney: J’aurai plutôt dis les hélicos :D

Roxorminator: Red dead redemption mouarf je l’avais oublié celui la et bien on n’a pas fini d’en bouffer des jeux d'excellences made in rockstar...cool 8-) sinon je compatie :D
Avatar de l’utilisateur
seven7
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 02 Sep 2009, 00:17

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Kalerney le 02 Sep 2009, 17:48

C'est sur qu'un GTA au far west ca a tout d'un jeu adictif !!!

:arrow: et puis je parlai du metro car on le voi beaucoup dans les screen deja presenté il y a quelque jour et le trailer
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 17:58

Je pense que l'hélico est le moyen préféré ! Et le métro ça doit être pour les missions ... ou foutre le bordel :lol:
En tout cas j'espère (pour vous) que Luis pourra s'accrocher u métro quand il le souhaite , et non comme dans GTA 4 ont tu peux le faire que dans une mission avec le camion et pis c'est tout .
Sinon comme tu as dit tu as tes positions , moi les miennes , j'ai pas besoin de 3 consoles non plus . J'ai ma Ps3 je suis content de l'avoir , j'ai mon PC pour beaucoup le reste et ces deux add-on sont pour moi des suppléments tout simplement , j'ai GTA 4,le mode en ligne et bien d'autre jeu qui me feront oublier ces deux add-on tu les a je suis heureux pour toi mais ne dit pas aux autres de faire comme toi si c'est tes positions .

Sinon oui effectivement il a plusieurs tenues , surement de nouveau magasin , moi aussi j'ai été très déçu du manque de vêtements dans GTA 4, surtout par rapport à San Andreas :P
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede Kalerney le 02 Sep 2009, 18:00

En reparlant du trailer, g remarqué un tout petit detail mais qui est bizarre quand meme : apres la sequence ou la grue s'effondrent, on voit une voiture de police qui poursuit (surement) Luis, et bien vous avez entendue la sirene de la voiture ? Hé bien c'est la meme que les voiture de police de Midtown Madness sortie en 1999!!! Etrange ...
Avatar de l’utilisateur
Kalerney
Newser
 
Messages: 2052
Inscription: 30 Aoû 2009, 09:38
Localisation: 64

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede seven7 le 02 Sep 2009, 18:29

youpioou a écrit:Sinon comme tu as dit tu as tes positions , moi les miennes , j'ai pas besoin de 3 consoles non plus . J'ai ma Ps3 je suis content de l'avoir , j'ai mon PC pour beaucoup le reste et ces deux add-on sont pour moi des suppléments tout simplement , j'ai GTA 4,le mode en ligne et bien d'autre jeu qui me feront oublier ces deux add-on tu les a je suis heureux pour toi mais ne dit pas aux autres de faire comme toi si c'est tes positions


Je n’ai jamais dit de faire comme moi j’ai juste dit qu’il ya un moyen de pouvoir jouer au deux gta sur 360 sans avoir besoin de vernir chialer et débiter des conneries sur chaque news qui correspond à l’un de c’est deux gta ;)

Sinon j’ai remarqué une borne d’arcade a 00:53 me demande si ils vont en rajouter d’autre parce que cube3d...
Avatar de l’utilisateur
seven7
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 02 Sep 2009, 00:17

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 20:13

J'ai jamais chialer sur les topic de add-on vérifie !

Sinon la borne d'arcade doit être au programme , car déjà il y en avais juste une dans GTA 4 (très peu très très peu) et une borne d'arcade irai très bien dans la thématique de cette add-on qui est plus basé sur une époque antérieur à GTA 4 plus vers les années 80 et les borne d'arcade en ce temps là était bien connu .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede GTAplayer le 02 Sep 2009, 21:32

Je suis du même avis que Youpioou, j'ai une console de salon je voit pas pouquoi j'en achèterait une autre. Je connais la valeur de l'argent et je vois pas en quoi dépenser 150 € pour un add-on vaut le coup.

Seven7 tu parles de deux GTA alors qu'il s'agit uniquement d'un add-on. En aucun cas R* ne parle d'un nouveau gta. Je vois pas non plus pourquoi tu parles de certains comme de fanboy de la PS3 qui en plus seraient pas fan de Gta. La Xbox elle est bien mais les jeux qui sortent dessus ne m'ont jamais interessé. Etre fan ne veut pas dire qu'on est prêt a tout sacrifier pour arriver à avoir ce que l'on veut. Il faut aussi voir qu'il y a une politique de marketing de microsoft qui pousse les jeunes a acheter ses add-on et par la même occasion la xbox360. Si tu est prêt a dépenser ton argent dans toutes les consoles libre à toi. Personnellement je me prive pas de tbogt je préfaire acheter deux jeux entiers sur ma console.

R* fait vraiment des jeux de qualité depuis toujours, les add-on sont également de très bonnes qualité. Rockstar veut se faire de l'argent c'est la politique actuelle de notre société.
Avatar de l’utilisateur
GTAplayer
Fayot
 
Messages: 203
Inscription: 12 Mar 2008, 18:45
Localisation: Liberty city

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 21:38

Pareil, je cède, Noël sera pour moi l'achat d'une X360, mais mini-prix, et je m'en servirais pas beaucoup, donc bon...

Mais ce jeu à l'air tout simplement fabuleux:

- Du fun
- Des missions variés, finit la conduite puis l'assassinat et basta
- Une nouvelle ambiance. Mi Vice-City pour le côté bling bling, mi-Ibiza pour le côté boîte de nuit moderne
- Un scénario qui promet
- Alliance de certains éléments fun au réalisme = excellent, ce que j'attendais
- J'attends une bande son de dingue

Plein d'autres choses, mais en gros j'en peut plus, je veux voir les critiques, je veux le tester, je LE veux. Ce trailer a réussi son objectif, du moins sur moi. Après, si le jeu est noté 10/20 (ce qui ne va jamais arrivé, c'est sur^^) je renoncerais ptêtre à la XBoîte :D
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 21:48

El Patron a écrit:Comme quoi les 50 Millions de dollars de Microsoft leurs sont rentables avec tous ces pigeons... :roll:
En tous cas réfléchis-y lapin-malin, si ça vaut vraiment le coup !

Enfin après c'est comme tu veux ! :P

lapin malin a écrit:Pareil, je cède, Noël sera pour moi l'achat d'une X360, mais mini-prix, et je m'en servirais pas beaucoup, donc bon...


J'ai rien d'autre à te dire Lapin Malin !que ce qu'a dit El Patron à Hardeavy et ce qu'a dit GTAplayer !

GTAplayer merci de me soutenir et de comprendre ce que j'avance , on partage les mêmes idées et tu as clairement compris ce que je voulais dire :P Donc voilà à méditer !
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede hardheavy le 02 Sep 2009, 21:54

En tout cas j'espère que quand Gta V sortira, Microsoft ne vienne pas encore pourrir le marché en payant des add-on exclusif :roll: .

Et perso pour moi un vrai pigeon c'est quelqu'un qui aurait couru s'acheter une box après l'annonce des contenu.
Reste à voir si je pourrait me permettre un tel achat sachant que j'ai beaucoup d'autres priorité :ugeek: .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede lapin malin le 02 Sep 2009, 22:01

Ouais, je suis de votre avis, mais à ce moment là, tu te dis que tu joueras pas à un nouveau GTA (à part la ville et le gameplay principal, tout est nouveau pour moi...), plus qu'alléchant, qui comporte ce que tu attends depuis que t'as finis GTA IV: du fun, du renouveau, de bonnes missions, etc.

Plus les quelques exclus X360 pour rendre l'achat utile, comme les Gears of War, et c'est bon. Une X360 premier prix, à Noël, sans accessoires, ça doit pas être bien cher je pense...

Je préfère la PS3. Mais ce qui fait une console avant tout, pour moi, ce n'est pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est ses exclusivités. Or, Microsoft a réaliser ici un vrai coup de maitre (ou de sal*p^^).
Parce que si un jour je sors une console super puissante, avec tout ce qu'il faut et tout, mais qu'on ne l'utilise pas car il n'y a pas de bon jeux, alors elle sert à rien. Ou c'est pas une console.
De toute façon, aujourd'hui, tout s'élargit: les profs deviennent des psys, les consoles de jeux des ordinateurs à tout faire, etc, etc. Bref, HS.

Je ne dit pas que c'est le cas de la PS3, très très bonne console (la meilleure à mon goût), mais que pour un faible coût, pour quelques exclus, on peut se laisser tenter, sans forcément devenir Pro-M ou quoi...

J'espère que je me serais fait comprendre ;)

Pour la priorité des achats, j'ai le même problème (PC vieux de je sais pas combien, TV qui lâche) :ugeek: :ugeek:
ID PSN:Lapin0malin

Rejoignez-moi sur senscritique.com
http://www.senscritique.com/parrainage/ ... 0f38b8591e
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Membre V.I.P
 
Messages: 1829
Inscription: 10 Juil 2009, 14:43

Re: Trailer de The Ballad of Gay Tony

Messagede youpioou le 02 Sep 2009, 22:13

Tu fais comme tu veux tu as mon avis , j'ai le mien .et moi aucun jeu m'attire sur Xbox mais beaucoup plus sur PS3 et je suis vraiment content d'avoir ma PS3 . Et arrêter de dire un nouveau GTAImage C'est juste un add-on comparé à un GTA c'est rien . On en reparlera au prochain GTA . Et Hardheavy un pigeaon qui achète la console à l'annonce c'est comme un pigeaon qui achète la console pour la sortie des add-on :unsure:
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités