Forums de GTA Légende

Un fan-artwork de TBOGT

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede Star-Function le 19 Aoû 2009, 22:20

Roxorminator a écrit:Pourquoi au mieux ? Pour ceux qui ont une 360, ça serait chiant... :(

Bah les joueurs Xbox 360 ont du contenu exclusif !

Le problème de la Xbox 360, c'est qu'elle n'a pas de lecteur Blu-Ray et à mon avis Rockstar est assez embêté par cela...on avait beaucoup entendu les frères Houser se plaindre du manque de place sur le DVD de la Xbox 360 !

Si GTA V sort sur Xbox 360, il sera sûrement sur plusieurs DVD...et ça reste complexe à envisager : changer de DVD à chaque fois qu'on change de partie de la ville ? Ou quand on change de chapitre dans l'histoire ?

Un GTA sur plusieurs CD ou DVD, ça serait nouveau et Rockstar n'est pas habitué :(
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede youpioou le 19 Aoû 2009, 23:15

rockstar n"est pas emballer pour plusieurs dvd normal genre on va revenir au temps de mgs 2 sur ps2 :lol:
et en plus changer de lecteur c trop tard car beaucoup trop de xbox ont deja etai vendu et une nouvelle console c´est trop tot surtout que sony a deja un suport avec encore plus de place que le BLU RAY . Mais bon avec MS on peut s`attendre a tout même qu`il oublie leur joueur actuel au profit d'un nouveau model et que tu devras encore acheter une ne console a moitie fini
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede Roxorminator le 19 Aoû 2009, 23:15

Un DVD de GTA IV contient 6,8Go, un DVD 360 c'est 8,5Go... Il reste de la marge.
Regardez de GTA III a VC, ça n'a fait que 0,6Go de plus uniquement...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede youpioou le 19 Aoû 2009, 23:23

oui mais bon gta 3 ou vc n`avait pas les meme graphismes qtje gta 4 ,regarde la diff entre gta sa bien rempli et gta peu par rapport imagine donc un gta 4 SA ca peut vite monter
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede Roxorminator le 19 Aoû 2009, 23:25

Ça peut monter à 8Go au maximum je pense, 8,5 c'est vraiment limite...
En plus, les nouveaux DVD 360 sont un excellent exemple de compression.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede A.L.T3Prod le 20 Aoû 2009, 00:02

:o
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede hardheavy le 20 Aoû 2009, 00:30

Roxor la marge va très vite se comblé, le jeux vidéo évolue très vite d'année en année.
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede A.L.T3Prod le 20 Aoû 2009, 00:50

Oue elle evolue tres vite tu la dit je c'est pas comment il seront dans 10ans les jeux lol mai jaten voir :D :oops:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede Star-Function le 20 Aoû 2009, 16:56

Roxorminator a écrit:Ça peut monter à 8Go au maximum je pense, 8,5 c'est vraiment limite...
En plus, les nouveaux DVD 360 sont un excellent exemple de compression.

Mhhh Rockstar était déjà énervé avec le DVD de la Xbox 360 avec GTA IV (ils ont dit qu'ils n'avaient pas pu mettre tout le contenu qu'ils désiraient), ça m'étonnerait qu'ils recommenceront une nouvelle fois avec GTA V ! Franchement 8.5 Go pour un GTA V, qui sera sûrement encore plus grand, plus riche et plus beau que GTA IV c'est vraiment risible :lol:

Faut parier dans les 15 voire 20 Go :twisted:
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede A.L.T3Prod le 20 Aoû 2009, 17:22

Oue je sui daccord avec toi :)
rockstar game Va pas ce prendre le choux encor par ce que ya pas asser place a cosse de la xbox 360
Donc le GTA 5 SERA EXCLUSIVE SUR PS3 , comme il on vue avec les internaute que il veule un GTA 5 comme San andreas comme ya des trai trai gro fan de GTA ba il acheteron la ps3 en+ sony est en chute ba sony sa leur fra gagner + de PS3 acheter avec son prix qui a dimunuer a 299EURO Et la nouvelle slim ya de grande chance que GTA 5 sera sur ps3 ! a moi que micro trouve une solution jaten voir sa sniark sniark :evil: la jvai me prendre la PS3 SLIM Comme sa ,ci GTA 5 Sor que sur PS3 ba jlorai :D :D :cry: :oops: et tous prevue tason on est pa arive la mai bon moi je prepar dejamai plan ect...je dek
Et en+ rockstar games a sorti comme meme 2 extencion pour la xbox 360 Moi je dit Pour ce qui on la pS3 il oront la revenche, fin breff je le pence comme Sa :P Tite PARENTEZ vous aver commient sa Paiz pour qui ya la niege dans GTA 4 Ba comme meme 2 GIGA sa paizz tous sa comme meme vou aver vue tous ce que tu peux telecharger c'est enorme lol ta puis qua fair le calcul tout les telechargment fin lol :arrow:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede A.L.T3Prod le 20 Aoû 2009, 22:48

Tro hate de voir la trailer truc de ouff il arive quand aucun nouvelle ? :cry:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede Star-Function le 20 Aoû 2009, 22:50

...

La précédente news d'El Patron indique que cet add-on sortira le 29 Octobre 2009... :|
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede A.L.T3Prod le 20 Aoû 2009, 23:13

Oue mai il doit avoir une video avan sa date preci de la sortie normal :mrgreen:
Mai 3 serie de jeux préféré :
-GTA
-CALL OF DUTTY
-NEED FOR SPEED
________mon pseudo de xbox live xXANTHONY29Xx______
Avatar de l’utilisateur
A.L.T3Prod
Amateur
 
Messages: 122
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:21

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede TOLC Spider le 26 Aoû 2009, 12:45

hardheavy a écrit:Mon comparatif Ps3 Slim Vs Xbox 360 Elite.
Spoiler : Montrer




On ne peut pas limiter un test à ça ! Quand je vois tous les problèmes de la PS3 , au niveau des bugs de jeux et au niveau des graphismes généralement moins beaux que sur 360 je suis bien content d'avoir ma 3-6 élite ! J'ai des potes qui ont la PS3 , ils viennent jouer à la 3-6 chez moi ! J'ai joué à leur GTA4 , il est bien moins beaux sur PS3 notamment au niveau des ombres et de pas mal de textures . De plus , j'ai lu je sais plus ou que le lecteur blue ray de la PS3 allait être retiré car ça coutait trop cher à Sony .

Sinon , pour revenir au sujet , j'adore le nouveau dessin de PB ! Il déchire ce mec !
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede hardheavy le 26 Aoû 2009, 13:39

D'accord sur le fait que ce soit incomplet cependant ce n'est pas un test, c'est un comparatif de ce que tu peux avoir pour ton argent ;) .

Naaoy, des bugs y'en à sur les deux consoles, pour les graphismes c'est facile de dire que tel ou tel jeux est plus beau sur tel console.
Ton amis n'a pas la même TV que toi je suppose, le matériel est différent donc le rendu le sera aussi.
C'est vrai je te l'accorde, certain jeux sont plus beaux sur 360 mais il ne faut pas confondre puissance des consoles et incapacité des développeurs dans leur vulgaires portages.

De plus , j'ai lu je sais plus ou que le lecteur blue ray de la PS3 allait être retiré car ça coutait trop cher à Sony .


:lol: Comment peux-tu croire à cela ?
Si sony retire le blue ray, comment veux tu que l'on joue à des jeux Ps3 ?!
C'est comme si MS retiré le lecteur Dvd de la 360 pour y mettre un lecteur de carte SD.

Sache que la Ps3 slim viens de voir le jour et que le lecteur blue ray est toujours dedans :D .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede TOLC Spider le 26 Aoû 2009, 18:25

hardheavy a écrit:il ne faut pas confondre puissance des consoles et incapacité des développeurs dans leur vulgaires portages.


J'suis d'accord ! C'est clair que la PS3 est plus puissante , mais ils n'y a aucun jeux à la hauteur pour le moment ! Même Metal Gear Solid 4 , que j'ai pu faire chez un pote sur une super TV est moins jolie que Call Of Duty 4 par exemple ( d'ailleurs ça m'a choqué ) C'est ce fameux pote chez qui j'ai joué à GTA4 et je l'ai trouvé moins beau que sur 3-6 , donc non il a un bonne TV !

Pour la PS3 , tu m'apprend un truc , désolé pour mon ignorance , en même temps je ne la possède pas donc je n'en sais pas plus que ça non plus . C'est bizarre parce que c'est un gars vachement calé en console qui me l'a dit . Il devait se foutre de ma gueule ^^

Oh et un dernier défaut qu'il y avait jusqu'à présent sur PS3 : le prix . Mais apparemment ils la baissent donc c'est cool . Peut être même que je la prendrais d'occasion quand j'en aurais ... l'occasion !! (oh le jeux de mot bidon ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
TOLC Spider
Fayot
 
Messages: 338
Inscription: 08 Oct 2008, 21:11

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede ComicsHead le 27 Aoû 2009, 10:23

Naaoy a écrit:
hardheavy a écrit:il ne faut pas confondre puissance des consoles et incapacité des développeurs dans leur vulgaires portages.


J'suis d'accord ! C'est clair que la PS3 est plus puissante , mais ils n'y a aucun jeux à la hauteur pour le moment ! Même Metal Gear Solid 4 , que j'ai pu faire chez un pote sur une super TV est moins jolie que Call Of Duty 4 par exemple ( d'ailleurs ça m'a choqué ) C'est ce fameux pote chez qui j'ai joué à GTA4 et je l'ai trouvé moins beau que sur 3-6 , donc non il a un bonne TV !

Pour la PS3 , tu m'apprend un truc , désolé pour mon ignorance , en même temps je ne la possède pas donc je n'en sais pas plus que ça non plus . C'est bizarre parce que c'est un gars vachement calé en console qui me l'a dit . Il devait se foutre de ma gueule ^^

Oh et un dernier défaut qu'il y avait jusqu'à présent sur PS3 : le prix . Mais apparemment ils la baissent donc c'est cool . Peut être même que je la prendrais d'occasion quand j'en aurais ... l'occasion !! (oh le jeux de mot bidon ^^ )


Le plus rageant c'est de voir que j'ai acheté la mienne pour 399€ pour 40Go et que maintenant elle est a 299€ pour plus de 40Go... :geek:
:geek: :geek:
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 10:23

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Un fan-artwork de TBOGT

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 02:26

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 177655
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


PrécédentSuivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités