Forums de GTA Légende

Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Buck Rogers le 26 Mai 2009, 22:52

Contrairement à ce que nous pensions pour le titre du prochain contenu téléchargeable de GTA IV, celui-ci s'appellera The Ballad of Gay Tony. Le personnage principal en revanche sera bien Luis Lopez, comme toutes les rumeurs l'avaient suggéré. Le prix du DLC reste inchangé, et coutera 1600 points Microsoft (environ 20 euros).
L'autre bonne surprise est que Microsoft prépare aussi un DVD exclusif contenant les deux add-ons, nommé Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, sans que le DVD de GTA IV ne soit nécessaire pour y jouer.
En tout cas merci à Roxorminator, un membre de notre forum, pour cette news. Je vous laisse lire la déclaration de Sam Houser et de Take Two:

"Rockstar Games est fier d'annoncer la sortie à l'automne à la fois du deuxième épisode de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony - exclusivement en téléchargement sur le Xbox LIVE ® le réseau de divertissement en ligne-, et Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, qui comprendra à la fois The Lost And Damned, et, The Ballad of Gay Tony, ensemble sur un seul disque exclusivement pour la Xbox 360 ® de Microsoft. Episodes from Liberty City est le jeu le plus dynamique du monde qui ait été créé pour le moment. La structure épisodique nous a permis d'avoir des histoires qui s'entrecroisent, que le gameplay et l'atmosphère y soit vu de cette manière entièrement nouvelle"

"L'équipe de Rockstar North s'est encore une fois surpassé, et a fait quelque chose qui est à la fois épique et très novateur. Cet épisode met l'accent sur le haut de gamme, la vie nocturne, ce qui contraste avec les bandes de motards dépeints dans The Lost and Damned, tout en nous donnant beaucoup de nouvelles possibilités de gameplay."

"Le deuxième épisode téléchargeable de Grand Theft Auto IV, The Ballad of Gay Tony, injecte dans Liberty City une surdose d'armes à feu, de paillettes, et de crasse. Le joueur y incarnera Luis Lopez, voyou à temps partiel, et assistant à plein temps d'une boîte de nuit légendaire de l'impresario Tony Prince (alias "Gay Tony"), et sera face à la concurrence des familles et des amis, toujours avec l'incertitude de ne pas savoir qui est sincère et qui ne l'est pas, dans ce monde où tout a un prix. Ainsi il y aura aussi pour la première fois Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City, qui nous livre deux jeux sur un disque - le tout nouvel épisode The Ballad of Gay Tony et le premier épisode, The Lost and Damned - sur la Xbox 360 pour 39.99 dollars et sans avoir besoin de la copie original de Grand Theft Auto IV pour y jouer. The Ballad of Gay Tony sortira sur le Xbox LIVE cet automne, au prix de 19,99 dollars ou 1600 points MS, et exige des joueurs qu'ils possèdent le jeu Grand Theft Auto IV pour Xbox 360 et d'être inscrit sur le Xbox LIVE."

Bonne visite sur GTA Legende.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede BiG-mAkS le 27 Mai 2009, 00:04

Exclusif pour la Xbox.... Bref fallait pas s'attendre à un rebondissement de ce coté là... Sinon ça a l'air sympa et l'occasion est vraiment rentable. Si ils font un bundle là je pense qu'ils auraient du succès. Tant mieux pour les Xboxiens.
BiG-mAkS
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 07 Mar 2009, 12:22
Localisation: Cayrac (à 30min de Montauban) 82

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede El Patron le 27 Mai 2009, 08:40

Voilà de la news croustillante ! Merci Buck Rogers !
Le côté Liberty City by night et haut de gamme a l'air excellente, j'ai hâte de voir les premières vidéos !

A quand une sortie sur PC ?!
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Star-Function le 27 Mai 2009, 09:15

El Patron a écrit:Voilà de la news croustillante ! Merci Buck Rogers !
Le côté Liberty City by night et haut de gamme a l'air excellente, j'ai hâte de voir les premières vidéos !

A quand une sortie sur PC ?!

Dans très longtemps :lol:

Faut déjà que le premier sorte sur PS3 et c'est pas gagné !
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede El Patron le 27 Mai 2009, 09:37

Je pense qu'il y a plus de chance qu'il sorte sur PC puisque Games For Windows c'est Microsoft...
El Patron, webmaster de GTA Légende
Avatar de l’utilisateur
El Patron
Administrateur
 
Messages: 3721
Inscription: 24 Déc 2007, 10:21
Localisation: Paris

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede vinc[E] le 27 Mai 2009, 10:16

Vraiment top tout ça, j'attends avec impatience de voir les nouvelles armes et voitures vu que ça sera orienté luxe et paillette.
vinc[E]
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 14 Mai 2009, 16:23

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 10:20

C'est vrai que c'est possible qu'ils finissent par sortir en GFWL, un peu comme les DLC de Fallout 3. D'ailleurs, la rumeur d'une exclu de 6 mois pour TLAD de PSW devait certainement venir de là. Quand on trouvera les DLC sur PC, on se dira qu'il y a une chance que le jeu sorte finalement sur PS3. J'espère de tout cœur!!
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede ComicsHead le 27 Mai 2009, 12:26

Ah les chanceux, encore un 2ème contenu exclusif Xbox :cry: en plus je suis sûr qu'il va trop claquer comme le premier!!! Merci pour cette superbe news comme même Buck Rogers(et aussi roxorminator :D )
Assassin's Creed II
Image
Avatar de l’utilisateur
ComicsHead
Membre V.I.P
 
Messages: 1489
Inscription: 14 Mai 2008, 11:48
Localisation: Devant mon ordinateur

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede worldburns le 27 Mai 2009, 12:27

Oui!
On avait raison,youhou!
La classe quand même.
Bon ben reste plus qu'à attendre les premières images.
Take me down to the Liberty City where the grass is brown and the girls are dirty...
Avatar de l’utilisateur
worldburns
Membre V.I.P
 
Messages: 1426
Inscription: 31 Mar 2008, 14:07
Localisation: Seine et Marne

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 12:42

"Merci pour cette superbe news quand même Buck Rogers(et aussi Roxorminator)"

Je t'en prie ComicsHead, on avait flairé la news avec Roxorminator, mais il l'a posté avant moi dans "vos news" (le temps de la traduction et d'uploader les images), mais la dédicace était plus que normale. Ça fait quelques news sympa qu'il déniche, et passe du temps à nous faire des traductions dans le forum. Il est vraiment sympa.

"On avait raison,youhou!La classe quand même."
C'est clair worldburns, ce qu'on racontait était finalement très proche de la réalité:
viewtopic.php?f=17&t=1706&st=0&sk=t&sd=a

"Vraiment top tout ça, j'attends avec impatience de voir les nouvelles armes et voitures vu que ça sera orienté luxe et paillette."
Et surtout vinc[E], Sam Houser a parlé d'innovations au niveau du gameplay!!

BiG-mAkS, je pense que la PS3 verra arrivé un contenu téléchargeable. Peut être que "Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City" verra le jour d'abord sur GFWL, puis sur PS3. Personne ne sait quel type de contrat a été signé. Faut pas désespérer.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Star-Function le 27 Mai 2009, 14:21

El Patron a écrit:Je pense qu'il y a plus de chance qu'il sorte sur PC puisque Games For Windows c'est Microsoft...

Oui c'est vrai que c'est Microsoft qui édite aussi les jeux PC...Mais bon leur avantage ça serait de laisser le DLC uniquement sur Xbox 360 comme ça ça ferait vendre la console !

Si ça peut rassurer les joueurs PS3, il faut se dire que le prochain GTA arrive certainement l'année prochaine, vers octobre-novembre :oops:
PS3 320 GO + 2 Dualshock 3
Xbox 360 Elite 120 GO


Fan des Grand Theft Auto et de Rockstar Games depuis 1998.

GTA Préférés :
1. GTA IV (Xbox 360)
2. GTA Vice City (PC)
3. GTA San Andreas (PC)
4. GTA Chinatown Wars (DS)

Prochain GTA : GTA V
Avatar de l’utilisateur
Star-Function
Amateur
 
Messages: 175
Inscription: 14 Fév 2009, 16:07
Localisation: Lille (59-Nord)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Alig4tor le 27 Mai 2009, 17:30

Mince !!!

Ils n'ont même pas parlé du multi, savoir si y'a de nouveaux modes de jeu comme dans TLAD.
Alig4tor
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 24 Avr 2009, 13:44

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 27 Mai 2009, 18:03

Oui, les joueurs PS3 auront quand même droit au prochain après celui-la...
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede hardheavy le 27 Mai 2009, 19:11

Merci pour cette superbe news Buck Rogers et Roxorminator, en espèrent voir débarquer un cd regroupant les deux contenu sur le monolithe noir, si c'est de l'exclu temporaire comme je le penser il y'a fort longtemps :) .
Image
ID PSN: hardheavy59
Chaque Grand Theft Auto est une Légende.
Avatar de l’utilisateur
hardheavy
Membre V.I.P
 
Messages: 2310
Inscription: 10 Avr 2008, 09:42
Localisation: Nord-Pas-de-Calais (59)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 19:27

Je t'en prie hardheavy.

"Ils n'ont même pas parlé du multi, savoir si y'a de nouveaux modes de jeu comme dans TLAD."

Alig4tor, je pense que Rockstar et Take Two nous garde des surprises en réserve. On ne sait rien non plus de ces "innovations" en terme de gameplay.
Si c'est une ballade, on devra parfois emmener Gay Tony aux quatres coins de la ville. Des missions VIP en perspective?
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 27 Mai 2009, 19:28

Microsoft a apparement financé les épisodes, donc peu de chance pour ne pas dire aucune pour que on les voie sur PS3.
Un peu plus de chances sur PC néanmoins.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Buck Rogers le 27 Mai 2009, 19:40

Dans l'état actuel des choses certainement. Mais dépassé un certain temps, je pense que Microsoft sera ouvert aux négociations avec Sony.
Episodes from Liberty City va permettre de rentabiliser l'investissement, vu que les joueurs qui ne se rendent pas sur le Xbox Live vont pouvoir se le payer.
S'il sort en version matériel, il reste exclu Xbox 360 mais plus Xbox Live, nuance.
Une fois que les derniers joueurs de GTA qui sont pas encore passé en next-gen seront converti, les 2 jeux sortiront certainement sur PC à prix réduit.
Quant à la PS3, personne ne sait quelle contrat à été signé, mais une fois qu'il n'y aura plus lieu de garder l'exclu, la porte sera certainement ouverte à Sony pour négocier. A moins que ce soit une exclu temporaire de 2 voir 3 ans...
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede pierrick le 28 Mai 2009, 08:01

Super cette news enfin pour ceux possédant une 360.... :x
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Scatux le 28 Mai 2009, 17:38

Wahouuuuuuuuuuuuu. Je viens d'avoir la nouvelle par mail. Dés que Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City sort, je me l'achète. Parce qu'en dl, je mettrais des jours pour télécharger les add-ons. :x
Enfin avec ça faut que je répare ma 360 du bug des 3 leds...
Avatar de l’utilisateur
Scatux
Amateur
 
Messages: 194
Inscription: 19 Avr 2008, 13:11
Localisation: A 30 cm de mon écran

Re: Titre du prochain contenu: The Ballad of Gay Tony

Messagede Roxorminator le 28 Mai 2009, 18:11

Buck Rogers a écrit:"Merci pour cette superbe news quand même Buck Rogers(et aussi Roxorminator)"

Je t'en prie ComicsHead, on avait flairé la news avec Roxorminator, mais il l'a posté avant moi dans "vos news" (le temps de la traduction et d'uploader les images), mais la dédicace était plus que normale. Ça fait quelques news sympa qu'il déniche, et passe du temps à nous faire des traductions dans le forum. Il est vraiment sympa.


Merci pour le compliment (je l'avais pas lu) :geek:
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités