Forums de GTA Légende

Les contenus téléchargeable de GTA IV

Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Buck Rogers le 10 Mai 2009, 00:05

Faisons un peu le point sur les DLC.

Dans le dernier numéro de PSW, d'après une rumeur, ces derniers expliquent que l'exclusivité pour les 2 contenus téléchargeables n'était que de 6 mois, et que The Lost And Damned aurait ainsi de grandes chances de sortir sur PS3 en Aout 2009.

Sans démentis, une rumeur est toujours à prendre avec des pincettes, mais rappelons toutefois, que si Microsoft a déboursé 50 millions de dollars, c'est bien pour éditer les 2 add-ons exclusivement pour sa plateforme. A moins qu'il n'y ai rupture de contrat, en cas de non respect de délais, ou suivant une clause spécifique. Mais là encore, très grand scepticisme de notre part.

Récapitulons les choses toutefois pour la seconde extension, avec les éléments que nous avons en mains.

Grâce à un communiqué de presse de mars, nous savons qu'après étude de l'exercice 2009 de Rockstar Games/Take Two Interactive, la suite de The Lost And Damned est prévue pour octobre 2009, exclusivement sur le Xbox-Live. En revanche aucun nom n'est encore précisé.

Sur la toile, après différentes déductions, Luis Fernando Lopez est le personnage qui a le plus de chance d'être le prochain anti-héros de Rocktar. Luis est en relation avec Tony Prince surnommé "Gay Prince", et ce dernier est bien connu pour ses liens étroits avec Gracie Ancelotti, la fille du chef de la mafia. Théorie déduite du succès Impossible Trinité dans la mission Museum Piece dans GTA IV, s'appelant Collector Item dans TLAD. Cependant, bien que Rockstar ai trouvé la théorie intéressante, il ne l'ont en rien confirmé.

Image


L'E3 nous en dira certainement plus, et en attendant, vous pouvez répondre si vous le voulez, à notre sondage pour savoir si vous allez acheter la seconde extension de Grand Theft Auto 4.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Le second contenu téléchargeable de GTA IV

Messagede V@l77 le 10 Mai 2009, 00:30

(Je parle de la première partie de la news qui me concerne)

Je viens de voir ça y a 5 min sur Play3-Live et beaucoup n'y croient pas, moi j'espère ! Ca serait super pour nous les possesseurs de PS3 et ce serait une grosse claque pour MS. Mais je pense que c'est faux, sinon Sony s'en serait venté depuis longtemps... J'attends leur réponse avec impatience !
Image
Avatar de l’utilisateur
V@l77
Membre V.I.P
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Fév 2008, 22:53
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Buck Rogers le 10 Mai 2009, 00:37

A titre personnel, j'aimerais bien que cette rumeur soit vrai. Pour toi, V@l77, Pierrick, El Patron et tous les possesseurs de PS3 du forum (Et les autres bien sûr). Mais là où le bât blesse, c'est que s'il y avait la moindre possibilité ce serait apparu sur l'exercice 2009. Sans parler de la somme 50 millions déboursé par MS. Cest pas de l'exclu temporaire, c'est de l'édition total. Je reste donc sceptique.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede youpioou le 10 Mai 2009, 19:36

:) éspérons . En tout cas si cette rumeur est vrai cela prouverai que R est futé du fait que je pense qu'ils auraient calculé à l'avance que le contrat au bout de 6 mois serait expiré .Attendons de voir . Sinon buck est moi j'ai aussi une PS3 tu te doute . Pur info je commence le thèmes GTA 4 je cherche des idées .
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Buck Rogers le 10 Mai 2009, 21:04

Quand je disais "A titre personnel, j'aimerais bien que cette rumeur soit vrai. Pour [...] tous les possesseurs de PS3 du forum", je le disais aussi pour toi youpioou, t'inquiètes. Simplement, je n'y crois pas, et il n'y a aucun élément qui nous permet de confirmer cette rumeur.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede pierrick le 11 Mai 2009, 12:05

De toute façon cela ne sert a rien d'en duscuter car on sait très bien que les 2 seuls Add-on de GTA IV seront des exclus 360, dommage pour les proprios de PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Roxorminator le 11 Mai 2009, 17:03

Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, elle n'arrivera jamais sur PS3.
"With more sights, shows, restaurants, bars,museums, shopping and borderline psychopaths[...] encourage you to explore Liberty City's four boroughs [...] distinct atmosphere and personality [...] Also Liberty City's sister, Alderney State..."
Avatar de l’utilisateur
Roxorminator
Gangster
 
Messages: 627
Inscription: 22 Fév 2009, 13:33
Localisation: Dans les airs de Liberty City

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede SPIDERLEX le 11 Mai 2009, 17:11

De toutes façon ce n'est pas parce que un simple addon de GTA IV n'est pas sorti sur ps3 que je vais mourir, je préfère avoir un autre jeux a la place mais quand même MS qui paye ces exclus me restera toujours en travers de la gorge ;)
Être content de son sort, voilà la plus grande richesse.

Hatsune Miku Skin par Encyclo. encyclo2009@hotmail.com or in his website: http://gtasaanimemods.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
SPIDERLEX
Membre V.I.P
 
Messages: 616
Inscription: 19 Avr 2008, 17:08
Localisation: Un jour au Japon

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Buck Rogers le 11 Mai 2009, 21:44

Moi de mon coté SPIDERLEX, je reste persuadé qu'un 3ème DLC multi-plateformes sortira par la suite. Histoire de se faire pardonner. Mais, j'en veux plus à Sony qu'à Microsoft, parce qu'ils pouvaient très bien sortir leur chéquier aussi. Rockstar North n'aurait certainement pas sorti de DLC, et sur aucune plateforme, ils auraient au mieux recyclé les missions avec Johnny et Luis (si c'est lui), dans le prochain GTA, même si ça se déroule dans une autre ville.
Bon c'est mon avis, moi je vois plus les choses comme ça.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede youpioou le 11 Mai 2009, 22:42

Buck ! Moi justement j'en veux à MS d'avoir sorti le sien de chéquier, franchement le marché du jeux vidéo pars en vrille ! J'ai eu une discussion toute à l'heure avec un ami . Il me disait et il a pas tord " les développeurs avnt sortait des jeux pour faire de l'argent et du plaisir aux gens pour avec l'argent en refaire et maintenant ils sortent des jeux pour faire de l'argent . "
Je parle pas forcément de R* mais les jeux d'aujourdh'ui sont trop dicté par l'argent et surtout avec l'arrivée de M$ sur le marché, qui avec ses gros sous à sorti l'argent pour dicter sa loi . Et pour moi à détruit la loi du marché du jeux vidéo en attirant les développeurs avec de gros sous . Et c'est donc plus M$ qui est en tort car Sony n'a pas les ressources pour étaler d'un coup une tel somme, ils le savent M$ eux peuvent se permettre c'est juste une poussière dans leur compte, sony ce serais quand même déjà plus un tas de poussières !

SPIDERLEX a écrit:De toutes façon ce n'est pas parce que un simple addon de GTA IV n'est pas sorti sur ps3 que je vais mourir, je préfère avoir un autre jeux a la place mais quand même MS qui paye ces exclus me restera toujours en travers de la gorge ;)


Ben Spiderlex tu t'en doute, je susi tout à fait d'accord avec toi . Normal, franchement un add-on de plus ou moins . On a GTA 4 avant tout . Je vais pas cracher si il sort sur PS3, mais bon je vais pas mourir non plus . Mais de savoir que c'est MS qui est arrivé avec son chéquier
"Bonjour, un add-on pour la XBOX ça vous dit de nous en faire un "
R* "Ben déjà GTA 4 on galère, et on va le faire multi plateforme pareil, donc nan pas trop on verra. On va d'abord finir le jeu"
M$ "Ah bon , (MS sort un chéquier signé et le donne) Bon aller pour faire plaisir dite un prix"
R* s'essaye
MS s'exécute
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Buck Rogers le 11 Mai 2009, 23:00

youpioou, je ne suis pas d'accord à part sur le fait que le fric est en train de pourrir le secteur des jeux.
Concernant le chéquier de Microsoft, il s'agit d'un investissement. Sony, aurait très bien pu le faire et l'amortir à long terme. En terme de moyen les 2 géants sont comparable.
Mon avis est que si Microsoft n'avait pas sorti son chéquier, il n'y aurait pas eu de DLC, car depuis les 2 GTA London, DMA Design/Rockstar n'ont plus jamais fait de add-on.
The Lost And Damned et Blood And A Four Leaf Clover (Titre provisoire), n'aurait donc certainement jamais vu le jour. De ce point de vue, on peut considérer que c'est grâce à MS qu'ils existent. Et pour avoir fini TLAD, je ne le regrette pas. C'est pour ça que j'en veux plus à Sony, car c'est bien à cause d'une attitude arrogante comme ils savent bien le faire ces derniers temps, que nos amis possesseurs de PS3 comme toi youpioou (Et je le pense sincèrement), en sont privés.
La solution pourrait passer par une pétition contre la décision de Sony de ne pas mettre de pépètes, car ils doivent considérer que c'est un privilège pour un jeu d'être sur PS3. J'espère que cette rumeur s'avère en partie vrai, la durée de 6 mois de l'exclusivité me parait être de l'intox, en revanche nous n'avons pas en main les autres exercices de Rockstar/Take 2, en gros l'exclusivité pourrait être de 2 ans voir d'un an. Même si mon bon sens, et les infos que j'ai lu parlaient d'une fonction d'éditeur (pour MS (cad exclu totale) pour ces 2 DLC.
Mais la encore rien n'empêche Rockstar de faire un 3ème DLC pour se faire pardonner d'être une société qui a besoin d'argent pour vivre...

Edit: Je répète ce que j'ai toujours dis les exclus déservent les joueurs d'abord. Et c'est vrai qu'il y a aussi les joueurs PC qui ne profite pas du fait que ce soit un jeu GFWL. Comme quoi, ni pour Microsoft, ni pour Sony.

Edit 2: Ça me fait penser que PSW a peut être confondu l'info de l'exclusivité temporaire. GTA IV est bien GFWL, et quand on voit les DLC de Fallout 3 sortir sur PC, il se pourrait que TLAD sorte bien sur PC un jour (mais pas au bout de 6 mois d'après l'exercice 2009).

Edit 3: La toile devient folle. On est même plus sûr que Rockstar ai réellement touché ces 50 millions de dollars. Rien ni personne ne l'avait jamais confirmé...
Affaire à suivre.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede pierrick le 12 Mai 2009, 08:37

C'est vrai qu'un petit Add-On sur PS3 se serait sympa mais j'ai quand même un doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede youpioou le 12 Mai 2009, 16:04

Moi aussi j'aimerais bien! E c'est vrai que peut être si MS n'aurait pas sortie le chéquier il y aurais pas eu d'add-on mais pas sûr car au vue des ventes R* aurait peut être penser à faire des add-on après bon , comme beaucoup s'en doute ou le save je suis pas pour MS donc je vais surement aller contre . :)
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede pierrick le 12 Mai 2009, 16:12

Non je suis sûr qu'on aura rien nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
pierrick
Modérateur
 
Messages: 4606
Inscription: 28 Jan 2008, 11:51
Localisation: Lille, Saint Tropez, Miami Beach

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede youpioou le 12 Mai 2009, 18:23

BEN JE VAIS PAS EN MOURIR . On a déjà LBp, God Of War,Grand Turismo,Killzone, Heavy Rain ... Lol on a des jeux Sony ! :D
League Of Legends
Jeu de combat en ligne avec différents champions, je vous le conseil.
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4db5556d36ae6665154514
Avatar de l’utilisateur
youpioou
Membre V.I.P
 
Messages: 2087
Inscription: 19 Mar 2008, 12:06
Localisation: 62

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede Buck Rogers le 13 Mai 2009, 23:04

Bah non youpioou, c'est clair qu'il n'y a pas de raison de s'en faire. Finalement les jeux c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Alors amusons nous.
In The 25th Century
Avatar de l’utilisateur
Buck Rogers
Membre V.I.P
 
Messages: 1323
Inscription: 04 Mar 2009, 20:28
Localisation: Creil (60)

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede GregoryDreaf le 11 Avr 2023, 09:18

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 189106
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede GregoryDreaf le 02 Mai 2023, 01:21

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 189106
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia


Re: Les contenus téléchargeable de GTA IV

Messagede GregoryDreaf le 10 Sep 2023, 03:26

GregoryDreaf
Homme de main
 
Messages: 189106
Inscription: 25 Nov 2022, 18:54
Localisation: Zambia

Suivante

Retourner vers GTA IV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités